[ALERTE] Leur fils vote Bardella, leur réaction va vous étonner
Le 15 juillet 2024 à 16:02:10 :
voilà le pedigree du journaliste auteur de l'articleRachid Laïreche est entré à Libération en tant qu'hôte d'accueil, avant de devenir journaliste au service politique.
https://larevuedesmedias.ina.fr/journalisme-politique-rachid-laireche-livre-offRien ne destinait Rachid Laïreche au journalisme. S’il entre à Libération en 2005, c’est en tant qu'hôte d’accueil. Et encore, pour dépanner et sans rien connaître du journal. Ce qu’il en découvre l’intéresse. Encouragé par des journalistes de la maison, il écrit ses premières piges. Début 2015, le voici recruté au service politique, chargé de suivre les partis de gauche
Pas étonnant qu'ils comprennent rien, et qu'ils sont incapables de définir l'extrême droite
prof dans le 93
ok on a compris l'enseignement laxiste
" c est pas de leurs fautes" "c'est pas de ma faute" "c'est le systeme"
gros gros oeilleres et intolerant, et balance en plus
Du bon gros virtue signaling, c est dingue
Le 15 juillet 2024 à 16:28:47 :
- J'ai appeler Libération pour te remettre dans le droit chemin
Tu vas te calmer
Il y a des commentaires qui disent que c'est de la faute de Tik Tok si il a voté Bardella
Isa, sous anti-dépresseurs, qui va interdire Tik Tok a son fils et l'envoyer en thérapie de conversion
Le 15 juillet 2024 à 15:53:07 :
Ironique on penserait que le but des profs c'est d'apprendre à leurs enfants de penser par eux-mêmes
Mais non c'est plutôt les embrigader dans leur délire gauchiste
Après c'est des idéalistes, ils en sont encore à la lutte des classe, aux pin's "touche pas à mon pote" + propagande france inter / libération
Comme dirait Goebels "L’avenir appartient à celui qui contrôle la jeunesse"
c'est un peu plus subtil que ça, meme si l'ironie et l'embrigadement idéologique est vrai jusqu'aux notions d'influences du genre: " mes parents me disent que je suis libre de faire ce que je veux..."
les parents se heurtent à leur propre liberté de merde.
Le gars a du s'en prendre plein la gueule dans le 93 avec des parents profs
Le 15 juillet 2024 à 16:26:31 :
La grande tolérance des gauchistes : appeler libération parce que leur fils ne vote pas comme eux
le polit buro obligé d'appeler le polit buro pour se rassurer de son égarement.
Le 15 juillet 2024 à 16:34:23 :
Ce genre de gauchistes en phase terminal qui préféraient que leur gosse soit un délinquant plutôt que de voter RN
Le gars a du s'en prendre plein la gueule dans le 93 avec des parents profs
Pour eux, il vaut mieux être un petit ange connu des services de police, qui conduit sans permis et refuse d'obtempérer, qu'un récidiviste qui a voté 2 fois pour le RN
Données du topic
- Auteur
- CzernyMost
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 14:00:07
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 318