[ALERTE] Leur fils vote Bardella, leur réaction va vous étonner
Mais non c'est plutôt les embrigader dans leur délire gauchiste
Après c'est des idéalistes, ils en sont encore à la lutte des classe, aux pin's "touche pas à mon pote" + propagande france inter / libération
Comme dirait Goebels "L’avenir appartient à celui qui contrôle la jeunesse"
Le 15 juillet 2024 à 15:53:07 :
Ironique on penserait que le but des profs c'est d'apprendre à leurs enfants de penser par eux-mêmes
Après c'est des idéalistes, ils en sont encore à la lutte des classe, aux pin's "touche pas à mon pote" + propagande france inter / libération
Ils sont encore bloqués en 81, "la gauche au pouvoir".
Dans l'article, ils parlent quand même de "Tonton Mitterrand"
Le 15 juillet 2024 à 14:32:36 :
Le 15 juillet 2024 à 14:31:14 :
Ses parents attendaient un autre genre de coming out
- Maman j'ai quelque chose à te dire
- Oooh mon fils est gay, super (je vais pouvoir le dire à tout le monde au boulot), il n'y a aucun problème mon chéri tu es comme tu es pourvu que tu soit heureux, comment s'appelle ton copain?
- Euh non c'est pas ça.. je vote Bardella, je me suis converti au christianisme et je veux faire flic
-
Le 15 juillet 2024 à 15:56:58 :
Le 15 juillet 2024 à 14:32:36 :
Le 15 juillet 2024 à 14:31:14 :
Ses parents attendaient un autre genre de coming out- Maman j'ai quelque chose à te dire
- Oooh mon fils est gay, super (je vais pouvoir le dire à tout le monde au boulot), il n'y a aucun problème mon chéri tu es comme tu es pourvu que tu soit heureux, comment s'appelle ton copain?
- Euh non c'est pas ça.. je vote Bardella, je me suis converti au christianisme et je veux faire flic
-
c'est un fil de privilégiés, il n'a aucune raison de voter RN
ces gens vivent dans une autre dimension
voilà le pedigree du journaliste auteur de l'article
Rachid Laïreche est entré à Libération en tant qu'hôte d'accueil, avant de devenir journaliste au service politique.
https://larevuedesmedias.ina.fr/journalisme-politique-rachid-laireche-livre-off
Rien ne destinait Rachid Laïreche au journalisme. S’il entre à Libération en 2005, c’est en tant qu'hôte d’accueil. Et encore, pour dépanner et sans rien connaître du journal. Ce qu’il en découvre l’intéresse. Encouragé par des journalistes de la maison, il écrit ses premières piges. Début 2015, le voici recruté au service politique, chargé de suivre les partis de gauche
Le 15 juillet 2024 à 15:53:07 :
Ironique on penserait que le but des profs c'est d'apprendre à leurs enfants de penser par eux-mêmes
L'entre-soi de l'EN, c'est tout sauf favorable à ça.
Le 15 juillet 2024 à 15:53:07 MarkKno a écrit :
Si on en croit les sondages quasiment 50% des jeunes votent/préfèrent LFI jusqu'à ce qu'ils rentrent dans la vie active ou un certain nombre bascule au RN
Le 15 juillet 2024 à 16:02:10 :
voilà le pedigree du journaliste auteur de l'articleRachid Laïreche est entré à Libération en tant qu'hôte d'accueil, avant de devenir journaliste au service politique.
https://larevuedesmedias.ina.fr/journalisme-politique-rachid-laireche-livre-offRien ne destinait Rachid Laïreche au journalisme. S’il entre à Libération en 2005, c’est en tant qu'hôte d’accueil. Et encore, pour dépanner et sans rien connaître du journal. Ce qu’il en découvre l’intéresse. Encouragé par des journalistes de la maison, il écrit ses premières piges. Début 2015, le voici recruté au service politique, chargé de suivre les partis de gauche
Le mec dit qu'il votait à gauche "sans savoir pourquoi", qu'il "n'a jamais lu", de "colonies de vacances pour adultes" en parlant des congrès de journalistes politiques (ils se racontent avec qui les politiques couchent), que le point de départ de ses articles sont les tweets de Mélenchon....
Données du topic
- Auteur
- CzernyMost
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 14:00:07
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 318