Faut-il ABANDONNER avec les femmes ?
[01:35:00] <buveur2sperm>
Le 20 juillet 2024 à 01:28:48 :
Vous n'abandonnerez pas même si vous le voulez. C'est physique.Un homme a besoin de relations avec des femmes pour se construire, c'est l'ordre de naturel des choses. Celui qui n'a pas connu ça, qui n'a pas eu sa période, le traînera toute sa vie. Écoutez pas ce qui se raconte ici un homme à tout à gagner à vivre le couple, que ça se passe bien ou mal.
Maintenant rien ne sera donné, il va falloir forcer et se confronter. La première est toujours la plus dure après c'est plus simple, donc il faut s'y prendre le plus tôt.
https://youtu.be/IfHno9WtqI4?si=IpGVHBOtcTNHGxOE
+ Une chaîne très utile une fois que vous serez en couple:
https://youtube.com/@madilolegeandreofficiel?si=t2KgB599B6_dP0RuBordel regarder des vidéos de "coach" masculinistes en séduction ou relation
change rien champion
Il y a des bonnes choses à prendre, mais ça sert uniquement lorsqu'on est déjà dans une relation. Personne vous apprendra à séduire une femme, c'est un élan qui doit venir de vous. Encore faut-il déjà être un homme...
Le 20 juillet 2024 à 01:39:40 :
Accepter ta solitude et prendre du contacte avec les gens avec du recul grâce à ça mais jamais abandonner les femmes à causes de femmes incompatible à toi, réduire l'assiduité dans ta recherche aussi et embrasser la carte du feeling qui est la méthode la plus naturel.
On en a plus rien à foutre de vos beaux discours inutiles putain de merde...
J'ai 31 ans et tu viens nous bassiner avec ton vieux positivisme...
Complètement déconnecté bordel.
Le 20 juillet 2024 à 01:39:55 NemoNautile a écrit :
Vous n'abandonnerez pas même si vous le voulez. C'est physique.Un homme a besoin de relations avec des femmes pour se construire, c'est l'ordre de naturel des choses. Celui qui n'a pas connu ça, qui n'a pas eu sa période, le traînera toute sa vie. Écoutez pas ce qui se raconte ici un homme à tout à gagner à vivre le couple, que ça se passe bien ou mal.
Maintenant rien ne sera donné, il va falloir forcer et se confronter. La première est toujours la plus dure après c'est plus simple, donc il faut s'y prendre le plus tôt.
https://youtube.com/@madilolegeandreofficiel?si=t2KgB599B6_dP0RuBordel regarder des vidéos de "coach" masculinistes en séduction ou relation
change rien championIl y a des bonnes choses à prendre, mais ça sert uniquement lorsqu'on est déjà dans une relation. Personne vous apprendra à séduire une femme, c'est un élan qui doit venir de vous. Encore faut-il déjà être un homme...
Il n'y a rien à apprendre pour séduire des femmes il suffit d'exister et d'en côtoyer
Et sinon j'attire que des milfs de 15 ans en plus que moi, 30 ans, flemme quoi.
Le 20 juillet 2024 à 01:37:46 :
Le 20 juillet 2024 à 01:36:49 Feukinsta a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 01:35:49 :
Le 20 juillet 2024 à 01:09:43 :
Le 20 juillet 2024 à 00:38:37 :
Tellement d'espérances pour rien, de temps perdu pour rien.
Des conversations pour se faire ghoster après.
Se sentir moins valorisé qu'une merde puante sur la route car toutes les meufs ont des centaines de prétendantsFaut-il pas juste abandonner et vivre sa vie en acceptant la solitude tout simplement ?
j'ai trouvé une tehcnique BIEN plus efficace
voyager ou expat, car en ile de france le niveau est trop élevé en dépit de mon 1m88-87
post avant gneu gneu tu n'arrives pas avec les femmes de ton pays
je suis marocain du maroc ayant grandi au Marocles qlf vivent la misère sexuelle et affective en france
Plus que les noirs j'ai l'impression oui...
Les noirs attisent la sympathie des blanches c'est un truc de fou... Taleur je suis sorti en ville j'ai vu pas mal de blanches traîner avec des noirs.
il a raison, c'est très très difficile de chopper en france quand t'es rebeu, encore les renoix ils attirent certains profils mais alors là les rebeux c'est la mort
Le 20 juillet 2024 à 01:42:58 :
> Le 20 juillet 2024 à 00:38:37 :
>Tellement d'espérances pour rien, de temps perdu pour rien.
> Des conversations pour se faire ghoster après.
> Se sentir moins valorisé qu'une merde puante sur la route car toutes les meufs ont des centaines de prétendants
>
> Faut-il pas juste abandonner et vivre sa vie en acceptant la solitude tout simplement ?
voyager ou expat, car en ile de france le niveau est trop élevé en dépit de mon 1m88-87
je suis marocain du maroc ayant grandi au Marocles qlf vivent la misère sexuelle et affective en france
Les noirs attisent la sympathie des blanches c'est un truc de fou... Taleur je suis sorti en ville j'ai vu pas mal de blanches traîner avec des noirs.
il a raison, c'est très très difficile de chopper en france quand t'es rebeu, encore les renoix ils attirent certains profils mais alors là les rebeux c'est la mort
T'es maghrébin khey ? Je suis moitié algérien moitié français, je suis assez typé, zéro copine à 31 ans.
Perso j'ai vite compris qu'il fallait abandonner
Maintenant je vis ma vie tranquille sans plan d'avenir et dès que je serais au bout du rouleau, je me ferais sauter le caillou
Le 20 juillet 2024 à 01:44:39 :
Perso j'ai vite compris qu'il fallait abandonnerMaintenant je vis ma vie tranquille sans plan d'avenir et dès que je serais au bout du rouleau, je me ferais sauter le caillou
Quel âge ?
Bon l'op tkt
Pour te rassurer je galère aussi même un taff c'est devenu une meuf pour moi mais l'espoir et l'environnement qui m'entoure fait que j'abandonnerais pas les femmes que si je suis solo c'est juste que je suis tomber sur celle qui me vont pas et que de toute façon même si c'est chiant j'ai toujours mes passion et des endroit comme me forum pour trouver un semblant de moitier.
Il ya des gens qui vivent dans un désert et deviennent taré comme le type de seul au monde nous on a de la chance le contacte humain est toujours à notre porté et c'est le principal
Le 20 juillet 2024 à 01:42:58 viviosis2 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 01:36:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/feukinsta?mode=infos a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 00:38:37 :
> Tellement d'espérances pour rien, de temps perdu pour rien.
> Des conversations pour se faire ghoster après.
> Se sentir moins valorisé qu'une merde puante sur la route car toutes les meufs ont des centaines de prétendants
>
> Faut-il pas juste abandonner et vivre sa vie en acceptant la solitude tout simplement ?
T'es juste laid de visage par rapport à ces noirs que t'admires. Ton problème c'est ton hideux faciès et non tes origines.
[01:39:40] <Chipsaufesse>
Accepter ta solitude et prendre du contacte avec les gens avec du recul grâce à ça mais jamais abandonner les femmes à causes de femmes incompatible à toi, réduire l'assiduité dans ta recherche aussi et embrasser la carte du feeling qui est la méthode la plus naturel.
Khey on n'est pas puceau tardif sans raison
C'est pas qu'il y a des femmes incompatibles à nous, c'est qu'on est INAPTE à plaire, INCAPABLE de séduire, INCOMPATIBLE à la vie de couple
Pour répondre à Feukinsta :
Je vais sur mes 26 d'ici quelques semaines et je me donne grosso modo 4 ans + j'ai déjà fais une planification il y a 2 ans
Le 20 juillet 2024 à 01:45:34 :
[01:39:40] <Chipsaufesse>
Accepter ta solitude et prendre du contacte avec les gens avec du recul grâce à ça mais jamais abandonner les femmes à causes de femmes incompatible à toi, réduire l'assiduité dans ta recherche aussi et embrasser la carte du feeling qui est la méthode la plus naturel.Khey on n'est pas puceau tardif sans raison
C'est pas qu'il y a des femmes incompatibles à nous, c'est qu'on est INAPTE à plaire, INCAPABLE de séduire, INCOMPATIBLE à la vie de couple
Ceci.
Le 20 juillet 2024 à 01:46:25 :
Pour répondre à Feukinsta :Je vais sur mes 26 d'ici quelques semaines et je me donne grosso modo 4 ans + j'ai déjà fais une planification il y a 2 ans
à 25 ans j'avais déjà accepté ma situation de célibataire à vie qui ne plaît à aucune femme.
Force à toi.
Le 20 juillet 2024 à 01:39:55 :
change rien championIl y a des bonnes choses à prendre, mais ça sert uniquement lorsqu'on est déjà dans une relation. Personne vous apprendra à séduire une femme, c'est un élan qui doit venir de vous. Encore faut-il déjà être un homme...
Y'a rien à apprendre tu dis n'importe quoi. La séduction, comme se faire des potes, ça se fait NA-TU-RELLE-MENT. Tu comprends ça ? C'est pas apprendre 2 - 3 phrases bateau ou un regard spéciale ou autre qui va changer quoi que ce soit. Au contraire, ça aura l'air pas naturel et ira contre toi.
Le 20 juillet 2024 à 01:47:31 :
Le 20 juillet 2024 à 01:39:55 :
Y'a rien à apprendre tu dis n'importe quoi. La séduction, comme se faire des potes, ça se fait NA-TU-RELLE-MENT. Tu comprends ça ? C'est pas apprendre 2 - 3 phrases bateau ou un regard spéciale ou autre qui va changer quoi que ce soit, au contraire, ça aura l'air pas naturel et ira contre toi.
Je valide.
Le 20 juillet 2024 à 01:43:40 :
Le 20 juillet 2024 à 01:42:58 :
> Le 20 juillet 2024 à 01:09:43 :
>> Le 20 juillet 2024 à 00:38:37 :
> >Tellement d'espérances pour rien, de temps perdu pour rien.
> > Des conversations pour se faire ghoster après.
> > Se sentir moins valorisé qu'une merde puante sur la route car toutes les meufs ont des centaines de prétendants
> >
> > Faut-il pas juste abandonner et vivre sa vie en acceptant la solitude tout simplement ?
>
> j'ai trouvé une tehcnique BIEN plus efficace
> voyager ou expat, car en ile de france le niveau est trop élevé en dépit de mon 1m88-87
> post avant gneu gneu tu n'arrives pas avec les femmes de ton pays
> je suis marocain du maroc ayant grandi au Maroc
les qlf vivent la misère sexuelle et affective en france
T'es maghrébin khey ? Je suis moitié algérien moitié français, je suis assez typé, zéro copine à 31 ans.
algérien du coté de ton père je suppose? l'age d'or des rebeux en france c'était les années 90, depuis 2010 c'est fini
Données du topic
- Auteur
- Ventspils4
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 00:38:37
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 355