Faut-il ABANDONNER avec les femmes ?
Le 20 juillet 2024 à 00:50:36 :
Le 20 juillet 2024 à 00:48:27 Boolaid05 a écrit :
C'est toujours pareil, au début la meuf est réceptive voir meme entreprenante et dès que ca commence à être un peu sérieux et qu'elle comprend que ca y est elle t'a séduite -> hop petit ghosting du jour au lendemain, aucune explicationS'en suit une bonne période de dépression parce que tu perds toute confiance en toi et tu te sens comme une merde.
Tu mets des semaines voir des mois a oublier comment on t'a traité puis tu retentes avec une autre meuf et la boucle se répèteFrom "hihi t'es trop mignon faut qu'on aille boire un coup tous les deux dans la semaine" to elle ouvre meme plus tes messages sur insta
Ayaa c'est exactement ça. Ne vous prenez plus trop la tête avec elles les khey.
This mais bon on va pas se mentir, s'endormir a côté de ta meuf et l'embrasser le lendemain avant de partir au taf c'est quand meme quelque chose qui me manque difficile de pas trop se prendre la tete
Personnellement j'ai abandonné avec les femmes j'ai déjà 35 ans
Et pour avoir des enfants, si j'en désire propager mes gènes avant de disparaitre, je pourrais le faire en don de sperme dans des sites dédiés pour des femmes seules ou lesbiennes.
Évidemment sans coucher, une pénétration semi naturelle ou fécondation artisanale suffit.
Le 20 juillet 2024 à 00:40:33 :
Bien ta grotte ?
j'étais au bar là, j'ai vue une nana tarpin bonne en boucle avec un mec random.
Si tu te dis que tu es une merde , que tu vaux rien blablabla bah tu construit ta réalité, déstresse, les hommes se reproduisent depuis 150 000 ans et tu n'es pas différent d'un autre
Le 20 juillet 2024 à 00:43:24 :
Bah le système, le capitalisme , favorise puissance 1000000 les femmes .. résultats des courses: baisax
baisax pour toi
Il y'a des hommes qui en profitent chaque jours et qui ne passent pas une seule nuit sans femme
En même temps pour avoir été en couple 12 ans et bien que je sois redevenu puceau depuis 8 mois sans rien (alors que j'avais un rituel sexuelle fréquent) et les mois semble filer à vive allure... Il y a qu'une chose que je me souvienne (car en soit ok j'ai eu un plan c à 19 ans mais en gros ma relation amoureuse c'était à 22 ans soit à l'époque et vu que je me touche depuis mes 12 ans c'était déjà très long...)
Je me rappel une chose c'est qu'une fois que tu as quelques semaine semble être une vie... Genre au bout de 2 mois j'avais l'impression de l'avoir connu depuis hyper longtemps...
En fait de notre situation de mec celib elle est fausse... C'est une fausse existence. Demain vous avez une femme qui s'intéresse à vous ou même ce soir en fin de journée et le truc d'abandonner vous sera perçu comme une co*nerie j'en suis convaincu. Je ne perds pas espoir, ça tombera et cette période sans n'existera plus et ne sera plus ma réalité.
En couple durant 12 ans je ne pensais pas à ma souffrance passé célib à me toucher sur des films. Ca n'existais plus.
J'ai compris très tardivement que j'étais moche.
J'étais dans le déni a cause de ma mère qui me disait a chaque jour que j'étais beau depuis gosse...donc j'avais cru.
A son décès j'avais 30 ans, c'est là que j'ai compris.
Je pense qu'elle même savait que j'étais moche, mais voulait que je garde espoir.
Le 20 juillet 2024 à 00:54:15 NeganEtLucille a écrit :
Personnellement j'ai abandonné avec les femmes j'ai déjà 35 ansEt pour avoir des enfants, si j'en désire propager mes gènes avant de disparaitre, je pourrais le faire en don de sperme dans des sites dédiés pour des femmes seules ou lesbiennes.
Évidemment sans coucher, une pénétration semi naturelle ou fécondation artisanale suffit.
La nature veut pas de tes gênes, fais toi un raison.
Le 20 juillet 2024 à 00:56:48 OtakuFurious a écrit :
Personnellement j'ai abandonné avec les femmes j'ai déjà 35 ansEt pour avoir des enfants, si j'en désire propager mes gènes avant de disparaitre, je pourrais le faire en don de sperme dans des sites dédiés pour des femmes seules ou lesbiennes.
Évidemment sans coucher, une pénétration semi naturelle ou fécondation artisanale suffit.La nature veut pas de tes gênes, fais toi un raison.
Non c'est la société actuelle qui veut ça. Il y a 100 ans même le paysans 0/10 se mariait facilement
Le 20 juillet 2024 à 00:50:38 :
La seule fille de ma classe qui est sympa avec moi et avec qui je croyais avoir une opportunité et a qui j'ai avoué mes sentiments m'a dit qu en faite, elle me considèrait un peu comme un bébé, un enfant à protéger et qu'elle pensait que j étais gayLe combo 1m69, 55 kilos, pas de barbe et métisse asiat m'a sélectionné avec les femmes
Désolé khey
Le 20 juillet 2024 à 00:57:20 Komodo120 a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 00:56:48 OtakuFurious a écrit :
Évidemment sans coucher, une pénétration semi naturelle ou fécondation artisanale suffit.La nature veut pas de tes gênes, fais toi un raison.
Non c'est la société actuelle qui veut ça. Il y a 100 ans même le paysans 0/10 se mariait facilement
la nature évolue, la sélection change. lis darwin.
Le 20 juillet 2024 à 00:45:46 :
Attends la 30taine. Les meufs commencent à vouloir se caser.
De 16 à 30 ans c'est hardcore, faut être un chad social
Et quoi donc à la 30 aine tu prends les miettes des chads ? Tu prends des meufs qui ne t'aurais même pas regardé durant leur meilleur âge (mais qui ont plutôt passé leurs vingtaine à ba*ser à tout va) et qui vont te regarder maintenant seulement dans le but de se poser et trouver un c*uillon prêt à payer les factures ?
Plutôt être sélectionné
Le 20 juillet 2024 à 00:59:48 :
De 16 à 30 ans c'est hardcore, faut être un chad socialEt quoi donc à la 30 aine tu prends les miettes des chads ? Tu prends des meufs qui ne t'aurais même pas regardé durant leur meilleur âge (mais qui ont plutôt passé leurs vingtaine à ba*ser à tout va) et qui vont te regarder maintenant seulement dans le but de se poser et trouver un c*uillon prêt à payer les factures ?
Plutôt être sélectionné
t'as pas trop compris la vie quoi
Le 20 juillet 2024 à 00:59:48 buveur2sperm a écrit :
De 16 à 30 ans c'est hardcore, faut être un chad socialEt quoi donc à la 30 aine tu prends les miettes des chads ? Tu prends des meufs qui ne t'aurais même pas regardé durant leur meilleur âge (mais qui ont plutôt passé leurs vingtaine à ba*ser à tout va) et qui vont te regarder maintenant seulement dans le but de se poser et trouver un c*uillon prêt à payer les factures ?
Plutôt être sélectionné
Se mettre avec ces femmes C'est le meilleur moyen de finir malheureux.
Aujourd'hui les.meufs veut le Chad le'plus parfait pour être fécondée...
Beau + belle = beau bébé...
Et ainsi de suite...
Ça me surprendrait pas qu'un jour, les personnes reconnues moches 5/10 soient obligés de se faire stériliser...
Une meuf m'a déjà dit un truc comme ça que selon elle , les moches devraient être interdit de faire un enfant.
Le 20 juillet 2024 à 01:02:18 :
Aujourd'hui les.meufs veut le Chad le'plus parfait pour être fécondée...Beau + belle = beau bébé...
Et ainsi de suite...
Ça me surprendrait pas qu'un jour, les personnes reconnues moches 5/10 soient obligés de se faire stériliser...
Une meuf m'a déjà dit un truc comme ça que selon elle , les moches devraient être interdit de faire un enfant.
non pas du tout
Le 20 juillet 2024 à 00:59:48 :
Plutôt être sélectionné
Mais de toute façon même si tu la trouve à 20 ans elle est généralement dépucelée depuis ses 15 ans donc elle a eu le temps d'avoir déjà 6 partenaires minimum...
En soit cest pas grave ça d'être un porte monnaie... Enfin tout le monde prend l'autre par egoisme et besoin... D'ailleurs si on serai gay on en aurait rien à faire d'avoir une femme... C'est juste notre envie de b*iser et notre sexualité soupoudré de romance apprise par disney et autre éducation bienveillante de la société... Mais en soit tu vas vers une femme pucelle ou pas avant tout pour du sexe et avoir une vie accomplie. T'es censé avoir une descendence et bosser pour former une vie...
Si ta pas de descendance et que tu n'a pas de femme tu vas te lever chaque matin pourquoi ? Pour acheter le prochain iphone ? Non...
Données du topic
- Auteur
- Ventspils4
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 00:38:37
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 355