Topic de Ventspils4 :

Faut-il ABANDONNER avec les femmes ?

Le 20 juillet 2024 Ă  00:59:48 buveur2sperm a Ă©crit :

Le 20 juillet 2024 Ă  00:45:46 :
Attends la 30taine. Les meufs commencent Ă  vouloir se caser.
De 16 Ă  30 ans c'est hardcore, faut ĂȘtre un chad social :)

Et quoi donc Ă  la 30 aine tu prends les miettes des chads ? Tu prends des meufs qui ne t'aurais mĂȘme pas regardĂ© durant leur meilleur Ăąge (mais qui ont plutĂŽt passĂ© leurs vingtaine Ă  ba*ser Ă  tout va) et qui vont te regarder maintenant seulement dans le but de se poser et trouver un c*uillon prĂȘt Ă  payer les factures ?
PlutĂŽt ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© :)

ben c'est l'histoire du monde, hein. tu fais avec les cartes que tu as. Messi joue la coupe du monde, jean pierre le tournoi futsal du village https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486839387-153145646541651461456.png

Le 20 juillet 2024 Ă  00:58:09 :

Le 20 juillet 2024 Ă  00:57:20 Komodo120 a Ă©crit :

Le 20 juillet 2024 Ă  00:56:48 OtakuFurious a Ă©crit :

Le 20 juillet 2024 Ă  00:54:15 NeganEtLucille a Ă©crit :
Personnellement j'ai abandonné avec les femmes j'ai déjà 35 ans

Et pour avoir des enfants, si j'en désire propager mes gÚnes avant de disparaitre, je pourrais le faire en don de sperme dans des sites dédiés pour des femmes seules ou lesbiennes.
Évidemment sans coucher, une pĂ©nĂ©tration semi naturelle ou fĂ©condation artisanale suffit.

La nature veut pas de tes gĂȘnes, fais toi un raison.

Non c'est la sociĂ©tĂ© actuelle qui veut ça. Il y a 100 ans mĂȘme le paysans 0/10 se mariait facilement

la nature évolue, la sélection change. lis darwin.

En 2024 ,croire encore a cet imposteur ,a ce mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 20 juillet 2024 Ă  00:38:37 :
Tellement d'espérances pour rien, de temps perdu pour rien.
Des conversations pour se faire ghoster aprĂšs.
Se sentir moins valorisé qu'une merde puante sur la route car toutes les meufs ont des centaines de prétendants

Faut-il pas juste abandonner et vivre sa vie en acceptant la solitude tout simplement ? :(

Totalement si tu vis en France en 2024.

Le 20 juillet 2024 Ă  01:03:17 ren06800 a Ă©crit :

Le 20 juillet 2024 Ă  00:59:48 :

Le 20 juillet 2024 Ă  00:45:46 :
Attends la 30taine. Les meufs commencent Ă  vouloir se caser.
De 16 Ă  30 ans c'est hardcore, faut ĂȘtre un chad social :)

Et quoi donc Ă  la 30 aine tu prends les miettes des chads ? Tu prends des meufs qui ne t'aurais mĂȘme pas regardĂ© durant leur meilleur Ăąge (mais qui ont plutĂŽt passĂ© leurs vingtaine Ă  ba*ser Ă  tout va) et qui vont te regarder maintenant seulement dans le but de se poser et trouver un c*uillon prĂȘt Ă  payer les factures ?
PlutĂŽt ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© :)

Mais de toute façon mĂȘme si tu la trouve Ă  20 ans elle est gĂ©nĂ©ralement dĂ©pucelĂ©e depuis ses 15 ans donc elle a eu le temps d'avoir dĂ©jĂ  6 partenaires minimum...

En soit cest pas grave ça d'ĂȘtre un porte monnaie... Enfin tout le monde prend l'autre par egoisme et besoin... D'ailleurs si on serai gay on en aurait rien Ă  faire d'avoir une femme... C'est juste notre envie de b*iser et notre sexualitĂ© soupoudrĂ© de romance apprise par disney et autre Ă©ducation bienveillante de la sociĂ©tĂ©... Mais en soit tu vas vers une femme pucelle ou pas avant tout pour du sexe et avoir une vie accomplie. T'es censĂ© avoir une descendence et bosser pour former une vie...

Si ta pas de descendance et que tu n'a pas de femme tu vas te lever chaque matin pourquoi ? Pour acheter le prochain iphone ? Non...

De plus en plus de gens ne veulent pas d'enfants, nottament des femmes

Le 20 juillet 2024 Ă  01:02:18 :
Aujourd'hui les.meufs veut le Chad le'plus parfait pour ĂȘtre fĂ©condĂ©e...

Beau + belle = beau bébé...

Et ainsi de suite...

Ça me surprendrait pas qu'un jour, les personnes reconnues moches 5/10 soient obligĂ©s de se faire stĂ©riliser...
Une meuf m'a dĂ©jĂ  dit un truc comme ça que selon elle , les moches devraient ĂȘtre interdit de faire un enfant.

ça s'appelle l'eugénisme et ça a existé :ok:

Moi je me tùte sérieusement pour donner mon sperme a des femmes qui en ont besoin, sur le site donneur naturel.fr

De préférence un couple lesbiennes ou femme seule.

Je prévois pas de me marier...ni d'élever un mÎme...donc je rend service, et moi ça me rendrait service aussi pour que mes gÚnes.soeint transmis.

Le 20 juillet 2024 Ă  01:07:04 :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:02:18 :
Aujourd'hui les.meufs veut le Chad le'plus parfait pour ĂȘtre fĂ©condĂ©e...

Beau + belle = beau bébé...

Et ainsi de suite...

Ça me surprendrait pas qu'un jour, les personnes reconnues moches 5/10 soient obligĂ©s de se faire stĂ©riliser...
Une meuf m'a dĂ©jĂ  dit un truc comme ça que selon elle , les moches devraient ĂȘtre interdit de faire un enfant.

ça s'appelle l'eugénisme et ça a existé :ok:

Et nofake, pas mal de femmes le disent ouvertement sur les réseaux sociaux que le mec moche qui n'a pas les attributs requis... doit se vasectomie forcé pour pas qu'il se reproduise, et que ce privilÚge soit réservé au "beaux".

Si t'es en France oui, tu dois cĂŽtoyer des femmes qui tirent la gueule et font les princesses.
Fais avec ou va ailleurs.

Le 20 juillet 2024 Ă  00:38:37 :
Tellement d'espérances pour rien, de temps perdu pour rien.
Des conversations pour se faire ghoster aprĂšs.
Se sentir moins valorisé qu'une merde puante sur la route car toutes les meufs ont des centaines de prétendants

Faut-il pas juste abandonner et vivre sa vie en acceptant la solitude tout simplement ? :(

j'ai trouvé une tehcnique BIEN plus efficace
voyager ou expat, car en ile de france le niveau est trop élevé en dépit de mon 1m88-87
post avant gneu gneu tu n'arrives pas avec les femmes de ton pays
je suis marocain du maroc ayant grandi au Maroc

Le 20 juillet 2024 Ă  01:08:37 NeganEtLucille a Ă©crit :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:07:04 :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:02:18 :
Aujourd'hui les.meufs veut le Chad le'plus parfait pour ĂȘtre fĂ©condĂ©e...

Beau + belle = beau bébé...

Et ainsi de suite...

Ça me surprendrait pas qu'un jour, les personnes reconnues moches 5/10 soient obligĂ©s de se faire stĂ©riliser...
Une meuf m'a dĂ©jĂ  dit un truc comme ça que selon elle , les moches devraient ĂȘtre interdit de faire un enfant.

ça s'appelle l'eugénisme et ça a existé :ok:

Et nofake, pas mal de femmes le disent ouvertement sur les réseaux sociaux que le mec moche qui n'a pas les attributs requis... doit se vasectomie forcé pour pas qu'il se reproduise, et que ce privilÚge soit réservé au "beaux".

beaucoup d'homme disent pareil des femmes en soit

Faut allĂ© en Asie en vrai, ici c'est finito. MĂȘme chad tu vas trouver une catin qui va taper un divorce aprĂšs quelques annĂ©es.

Le 20 juillet 2024 Ă  01:07:18 :
Moi je me tùte sérieusement pour donner mon sperme a des femmes qui en ont besoin, sur le site donneur naturel.fr

De préférence un couple lesbiennes ou femme seule.

Je prévois pas de me marier...ni d'élever un mÎme...donc je rend service, et moi ça me rendrait service aussi pour que mes gÚnes.soeint transmis.

Qu'est ce que t'en as a foutre que tes gĂšnes soient transmis ?
C'est beaucoup plus que ca qui pousse un humain a avoir des enfants, notamment pour transmettre ta culture, tes passions, ton idéologie, ton histoire et tes souvenirs. C'est ca qui reste de toi une fois que t'es six pieds sous terre.
Tu veux rendre service ? Adopte un enfant, tu sauveras une vie et tu pourras faire passer une partie de toi a la postérité

Le 20 juillet 2024 Ă  01:10:09 :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:08:37 NeganEtLucille a Ă©crit :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:07:04 :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:02:18 :
Aujourd'hui les.meufs veut le Chad le'plus parfait pour ĂȘtre fĂ©condĂ©e...

Beau + belle = beau bébé...

Et ainsi de suite...

Ça me surprendrait pas qu'un jour, les personnes reconnues moches 5/10 soient obligĂ©s de se faire stĂ©riliser...
Une meuf m'a dĂ©jĂ  dit un truc comme ça que selon elle , les moches devraient ĂȘtre interdit de faire un enfant.

ça s'appelle l'eugénisme et ça a existé :ok:

Et nofake, pas mal de femmes le disent ouvertement sur les réseaux sociaux que le mec moche qui n'a pas les attributs requis... doit se vasectomie forcé pour pas qu'il se reproduise, et que ce privilÚge soit réservé au "beaux".

beaucoup d'homme disent pareil des femmes en soit

Aujourd'hui l'archétype de.l'homme.qui doit faire un enfant c'est des Chads ou les BG de TV réalité comme AD Laurent, ou le fils Castaldi...

Le 20 juillet 2024 Ă  01:09:43 :

Le 20 juillet 2024 Ă  00:38:37 :
Tellement d'espérances pour rien, de temps perdu pour rien.
Des conversations pour se faire ghoster aprĂšs.
Se sentir moins valorisé qu'une merde puante sur la route car toutes les meufs ont des centaines de prétendants

Faut-il pas juste abandonner et vivre sa vie en acceptant la solitude tout simplement ? :(

j'ai trouvé une tehcnique BIEN plus efficace
voyager ou expat, car en ile de france le niveau est trop élevé en dépit de mon 1m88-87
post avant gneu gneu tu n'arrives pas avec les femmes de ton pays
je suis marocain du maroc ayant grandi au Maroc

T'as de la chance d'ĂȘtre marocain bordel.
Pourquoi tu en ramĂšnes pas une belle et sympa du bled ?

Le 20 juillet 2024 Ă  01:11:32 NeganEtLucille a Ă©crit :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:10:09 :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:08:37 NeganEtLucille a Ă©crit :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:07:04 :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:02:18 :
Aujourd'hui les.meufs veut le Chad le'plus parfait pour ĂȘtre fĂ©condĂ©e...

Beau + belle = beau bébé...

Et ainsi de suite...

Ça me surprendrait pas qu'un jour, les personnes reconnues moches 5/10 soient obligĂ©s de se faire stĂ©riliser...
Une meuf m'a dĂ©jĂ  dit un truc comme ça que selon elle , les moches devraient ĂȘtre interdit de faire un enfant.

ça s'appelle l'eugénisme et ça a existé :ok:

Et nofake, pas mal de femmes le disent ouvertement sur les réseaux sociaux que le mec moche qui n'a pas les attributs requis... doit se vasectomie forcé pour pas qu'il se reproduise, et que ce privilÚge soit réservé au "beaux".

beaucoup d'homme disent pareil des femmes en soit

Aujourd'hui l'archétype de.l'homme.qui doit faire un enfant c'est des Chads ou les BG de TV réalité comme AD Laurent, ou le fils Castaldi...

tu veux que les moches et les cons fassent des enfants? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486839387-153145646541651461456.png

Le 20 juillet 2024 Ă  01:11:24 :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:07:18 :
Moi je me tùte sérieusement pour donner mon sperme a des femmes qui en ont besoin, sur le site donneur naturel.fr

De préférence un couple lesbiennes ou femme seule.

Je prévois pas de me marier...ni d'élever un mÎme...donc je rend service, et moi ça me rendrait service aussi pour que mes gÚnes.soeint transmis.

Qu'est ce que t'en as a foutre que tes gĂšnes soient transmis ?
C'est beaucoup plus que ca qui pousse un humain a avoir des enfants, notamment pour transmettre ta culture, tes passions, ton idéologie, ton histoire et tes souvenirs. C'est ca qui reste de toi une fois que t'es six pieds sous terre.
Tu veux rendre service ? Adopte un enfant, tu sauveras une vie et tu pourras faire passer une partie de toi a la postérité

Inutile car pas de mon sang.
Ça se voit que vous ĂȘtes une femme.
Car bizarrement quand l'adultÚre est découvert et que l'enfant n'est pas biologique du pÚre, les.mzufs disent toutes ça , genre "c'est pas grave, l'important, c'est ce que tu inculque au gosse, le sang le veut rien dire...)

Le 20 juillet 2024 Ă  00:44:56 :

Le 20 juillet 2024 Ă  00:43:42 :

Le 20 juillet 2024 Ă  00:42:46 TatieDanielle_ a Ă©crit :
ce que tu dis est vrai mais abandonner c'est pas la solution

j'aime pas le truc des redpill parce que ça décourage trop de gens en fait

Sauf qu'à force tu perds toute envie, se mange des rùteau tout le temps ça démotive, et tu finis par espérer trouver n'importe quelle fille qui veut de toi , tu ne tombes plus amoureux tu es dégoûté par tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Il faut juste chercher Ă  profiter de la vie je pense.
Jeux vidéo ; sport pour s'entretenir, belles vacances et voyages ; etc...

Finis les femmes, profitons selon nos propres désirs et ne nous mettons aucunes barriÚres.

Je valide Ă  100%

Le 20 juillet 2024 Ă  01:13:23 :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:11:32 NeganEtLucille a Ă©crit :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:10:09 :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:08:37 NeganEtLucille a Ă©crit :

Le 20 juillet 2024 Ă  01:07:04 :

> Le 20 juillet 2024 Ă  01:02:18 :

> Aujourd'hui les.meufs veut le Chad le'plus parfait pour ĂȘtre fĂ©condĂ©e...

>

> Beau + belle = beau bébé...

>

> Et ainsi de suite...

>

> Ça me surprendrait pas qu'un jour, les personnes reconnues moches 5/10 soient obligĂ©s de se faire stĂ©riliser...

> Une meuf m'a dĂ©jĂ  dit un truc comme ça que selon elle , les moches devraient ĂȘtre interdit de faire un enfant.

ça s'appelle l'eugénisme et ça a existé :ok:

Et nofake, pas mal de femmes le disent ouvertement sur les réseaux sociaux que le mec moche qui n'a pas les attributs requis... doit se vasectomie forcé pour pas qu'il se reproduise, et que ce privilÚge soit réservé au "beaux".

beaucoup d'homme disent pareil des femmes en soit

Aujourd'hui l'archétype de.l'homme.qui doit faire un enfant c'est des Chads ou les BG de TV réalité comme AD Laurent, ou le fils Castaldi...

tu veux que les moches et les cons fassent des enfants? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486839387-153145646541651461456.png

HonnĂȘtement ça serait vraiment cool de faire un film de science-fiction sur ce sujet, genre:

Les scientifiques ont réussi à créer un sperme artificiel sur commande.
Plus besoin de l'homme pour le sperme
Les femmes dirigent le monde.
Les hommes sont réduits en esclaves
La femme est trĂšs puissante.
Etc...

Données du topic

Auteur
Ventspils4
Date de création
20 juillet 2024 Ă  00:38:37
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 330