Topic de Ventspils4 :

Faut-il ABANDONNER avec les femmes ?

Ouais abandonnez, ça sert à rien de forcer
Vous savez que les gens normaux n’ont pas besoin de perdre leur amour propre pour recevoir de l’attention et exister pour les autres ?
Si vous ne parvenez pas à séduire, allez voir ailleurs, dossier suivant.

Qu’est-ce qu’une femme peut vous apporter sincèrement ?

Le 20 juillet 2024 à 14:44:43 :
Vous savez que les gens normaux n’ont pas besoin de perdre leur amour propre pour recevoir de l’attention et exister pour les autres ?

A part le sexe et un peu d'affection. :(

Le 20 juillet 2024 à 14:47:52 :

Le 20 juillet 2024 à 14:44:43 :

A part le sexe et un peu d'affection. :(

« sincèrement »

Ce que je remarque c'est que passé un certain age les femmes veulent être seules*.

Et ne comprennent pas pourquoi on veut absolument une meuf.

• seule avec leur 2 enfants, leur famille et leur amis.

Le 20 juillet 2024 à 14:56:13 :
Ce que je remarque c'est que passé un certain age les femmes veulent être seules*.

Et ne comprennent pas pourquoi on veut absolument une meuf.

• seule avec leur 2 enfants, leur famille et leur amis.

C'est vrai je remarque pareil entre 25-30 ans de plus en plus veulent être seul + pas d'enfant. :(

Le 20 juillet 2024 à 12:56:59 :

Le 20 juillet 2024 à 02:23:33 :
37 ans j'ai accepté ma solitude.

Ce soir je sors et je vois plein de mecs moches avec des jolies meufs. Je sais pas où ils les ont rencontré.

Moi même des meufs moche me rejettent

Pour toi les mecs la sont moches.
Mais en réalité ils ont les bons attributs génétiques qui plaisent a une femme comme pas de calvitie, 1m80 minimum, mâchoire carré, bon positionnement des yeux nez et bouche... physique tracé.

Les fameux moches avec des belles meufs... =)

L'unique solution pour toi est de prier Haruhi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687400657-memchobouche2.png

Le 20 juillet 2024 à 15:09:24 :

Ce soir je sors et je vois plein de mecs moches avec des jolies meufs. Je sais pas où ils les ont rencontré.

Mais en réalité ils ont les bons attributs génétiques qui plaisent a une femme comme pas de calvitie, 1m80 minimum, mâchoire carré, bon positionnement des yeux nez et bouche... physique tracé.

De plus je rajouterais qu'en plus des "fameux" moches on connaît pas ce qui se passe peut-être le mec baise 1x par mois avec elle doit payer énormément de choses pour maintenir la relation.

C'est le rapport de force qui est important...

Le 20 juillet 2024 à 15:10:16 :

Le 20 juillet 2024 à 15:09:24 :

De plus je rajouterais qu'en plus des "fameux" moches on connaît pas ce qui se passe peut-être le mec baise 1x par mois avec elle doit payer énormément de choses pour maintenir la relation.

C'est le rapport de force qui est important...

Aussi.

Bordel hier je suis sorti en soirée avec des connaissances on a croisé une meuf qu’ils connaissaient mais c’était la sœur d’un des gars, elle m’a fait « gentiment » du rentre dedans toute la soirée elle est restée à côté de moi elle calculait de moins en moins les autres au bout d’un moment, malheureusement quand j’ai voulu prendre ses réseaux elle me les a pas donné :( c’était vraiment mon style physiquement à 1000%.

Ma meuf m'a prit la tête pour une phrase employé qu'elle a prit comme une humiliation en pensant que je l'ai dit sur un ton condescendant devant ses frangines alors que ce n'était pas le cas. Mais avec une once de vérité sur sa conduite médiocre lors de manœuvre sans ton condescendant et sachant qu'elle a conduit ma voiture sur le retoure.

Elle en démord pas. Je vais devoir donc frotté ma bite après avoir pissé dans sa tasse demain matin avant de partir au travail pour lui rappeler les bail de bien ma bienveillance au premier appels mais après quoi, sans effort de sa part, devra s'attendre aux représailles diplomatique :)

Données du topic

Auteur
Ventspils4
Date de création
20 juillet 2024 à 00:38:37
Nb. messages archivés
371
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 299