Faut-il ABANDONNER avec les femmes ?
Le 20 juillet 2024 à 01:15:12 NeganEtLucille a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 01:13:23 :
Le 20 juillet 2024 à 01:11:32 NeganEtLucille a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 01:10:09 :
Le 20 juillet 2024 à 01:08:37 NeganEtLucille a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 01:07:04 :
>
> > Le 20 juillet 2024 à 01:02:18 :
>
> > Aujourd'hui les.meufs veut le Chad le'plus parfait pour être fécondée...
>
> >
>
> > Beau + belle = beau bébé...
>
> >
>
> > Et ainsi de suite...
>
> >
>
> > Ça me surprendrait pas qu'un jour, les personnes reconnues moches 5/10 soient obligés de se faire stériliser...
>
> > Une meuf m'a déjà dit un truc comme ça que selon elle , les moches devraient être interdit de faire un enfant.
>
> ça s'appelle l'eugénisme et ça a existé
Et nofake, pas mal de femmes le disent ouvertement sur les réseaux sociaux que le mec moche qui n'a pas les attributs requis... doit se vasectomie forcé pour pas qu'il se reproduise, et que ce privilège soit réservé au "beaux".
beaucoup d'homme disent pareil des femmes en soit
Aujourd'hui l'archétype de.l'homme.qui doit faire un enfant c'est des Chads ou les BG de TV réalité comme AD Laurent, ou le fils Castaldi...
Honnêtement ça serait vraiment cool de faire un film de science-fiction sur ce sujet, genre:
Les scientifiques ont réussi à créer un sperme artificiel sur commande.
Plus besoin de l'homme pour le sperme
Les femmes dirigent le monde.
Les hommes sont réduits en esclaves
La femme est très puissante.
Etc...
Ce qui veut dire que de puis la nuit des temps, une certaine fraction d'homme ( on va dire 60%) arrivent à transmettre leurs gènes au 90% des femmes disons.
Le reste ne se reproduisant pas.
C'est des études basées sur l'ADN mitochondrial (provenant de la mère uniquement) et le chromosome Y (venant du père)
Le 20 juillet 2024 à 01:13:39 :
Le 20 juillet 2024 à 01:11:24 :
Le 20 juillet 2024 à 01:07:18 :
Moi je me tâte sérieusement pour donner mon sperme a des femmes qui en ont besoin, sur le site donneur naturel.frDe préférence un couple lesbiennes ou femme seule.
Je prévois pas de me marier...ni d'élever un môme...donc je rend service, et moi ça me rendrait service aussi pour que mes gènes.soeint transmis.
Qu'est ce que t'en as a foutre que tes gènes soient transmis ?
C'est beaucoup plus que ca qui pousse un humain a avoir des enfants, notamment pour transmettre ta culture, tes passions, ton idéologie, ton histoire et tes souvenirs. C'est ca qui reste de toi une fois que t'es six pieds sous terre.
Tu veux rendre service ? Adopte un enfant, tu sauveras une vie et tu pourras faire passer une partie de toi a la postéritéInutile car pas de mon sang.
Ça se voit que vous êtes une femme.
Car bizarrement quand l'adultère est découvert et que l'enfant n'est pas biologique du père, les.mzufs disent toutes ça , genre "c'est pas grave, l'important, c'est ce que tu inculque au gosse, le sang le veut rien dire...)
J'ai littéralement posté en page de 2 que j'en avais ras le cul de me faire ghoster par des meufs, donc non je suis pas une meif
Je te parle d'un cas où tu ne peux pas devenir parent de manière classique et que la parentalité c'est quand meme plus que juste transmettre des gènes
Ca a strictement rien a voir le coup de l'adultère, évidemment que t'as le droit de péter un boulon si tu te rends compte que la femme que tu aimes a mis au monde un enfant qui n'est pas le tiens
Le 20 juillet 2024 à 01:16:13 :
Le 20 juillet 2024 à 01:15:12 NeganEtLucille a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 01:08:37 NeganEtLucille a écrit :
> > Le 20 juillet 2024 à 01:07:04 :
> >
> > > Le 20 juillet 2024 à 01:02:18 :
> >
> > > Aujourd'hui les.meufs veut le Chad le'plus parfait pour être fécondée...
> >
> > >
> >
> > > Beau + belle = beau bébé...
> >
> > >
> >
> > > Et ainsi de suite...
> >
> > >
> >
> > > Ça me surprendrait pas qu'un jour, les personnes reconnues moches 5/10 soient obligés de se faire stériliser...
> >
> > > Une meuf m'a déjà dit un truc comme ça que selon elle , les moches devraient être interdit de faire un enfant.
> >
> > ça s'appelle l'eugénisme et ça a existé
>
> Et nofake, pas mal de femmes le disent ouvertement sur les réseaux sociaux que le mec moche qui n'a pas les attributs requis... doit se vasectomie forcé pour pas qu'il se reproduise, et que ce privilège soit réservé au "beaux".
Aujourd'hui l'archétype de.l'homme.qui doit faire un enfant c'est des Chads ou les BG de TV réalité comme AD Laurent, ou le fils Castaldi...
Honnêtement ça serait vraiment cool de faire un film de science-fiction sur ce sujet, genre:
Etc...
Non ça sera vraiment excellent je trouve.
J'avais oublié de mentionner aussi que les femmes n'ont plus besoin de l'homme et que seuls les BG ultime peuvent fréquente une femme...
Le reste sont discriminés avec des jobs ingrats, et en politique c'est majoritairement des femmes, et toute l'Europe les femmes sont présidentes...
Le 20 juillet 2024 à 01:15:12 :
Le 20 juillet 2024 à 01:08:37 NeganEtLucille a écrit :
> Le 20 juillet 2024 à 01:07:04 :
> > Le 20 juillet 2024 à 01:02:18 :
> > Aujourd'hui les.meufs veut le Chad le'plus parfait pour être fécondée...
> >
> > Beau + belle = beau bébé...
> >
> > Et ainsi de suite...
> >
> > Ça me surprendrait pas qu'un jour, les personnes reconnues moches 5/10 soient obligés de se faire stériliser...
> > Une meuf m'a déjà dit un truc comme ça que selon elle , les moches devraient être interdit de faire un enfant.
>
> ça s'appelle l'eugénisme et ça a existé
Et nofake, pas mal de femmes le disent ouvertement sur les réseaux sociaux que le mec moche qui n'a pas les attributs requis... doit se vasectomie forcé pour pas qu'il se reproduise, et que ce privilège soit réservé au "beaux".
Etc...
Les hommes se soulèveront et ne laisseront jamais faire. N'oublie pas que les hommes sont biologiquement beaucoup plus fort physiquement / psychologiquement que les femmes
Ne me dites pas qu'il y a eu 5 pages de débat
J'ai du mal à croire que ça soit un problème lié à la mocheté, vu la pelle de cas sociaux qui font des gamins, les dreamers et autres.
Ils se reproduisent bien dans le nord et ça choque personne
J'pense que nos standards sont trop élevés, et qu'a un moment il faudra accepter notre unique like de gigalax
Le 20 juillet 2024 à 01:19:58 :
Le 20 juillet 2024 à 01:15:12 :
> Le 20 juillet 2024 à 01:08:37 NeganEtLucille a écrit :
> > Le 20 juillet 2024 à 01:07:04 :
> > > Le 20 juillet 2024 à 01:02:18 :
> > > Aujourd'hui les.meufs veut le Chad le'plus parfait pour être fécondée...
> > >
> > > Beau + belle = beau bébé...
> > >
> > > Et ainsi de suite...
> > >
> > > Ça me surprendrait pas qu'un jour, les personnes reconnues moches 5/10 soient obligés de se faire stériliser...
> > > Une meuf m'a déjà dit un truc comme ça que selon elle , les moches devraient être interdit de faire un enfant.
> >
> > ça s'appelle l'eugénisme et ça a existé
>
> Et nofake, pas mal de femmes le disent ouvertement sur les réseaux sociaux que le mec moche qui n'a pas les attributs requis... doit se vasectomie forcé pour pas qu'il se reproduise, et que ce privilège soit réservé au "beaux".
Etc...Les hommes se soulèveront et ne laisseront jamais faire. N'oublie pas que les hommes sont biologiquement beaucoup plus fort physiquement / psychologiquement que les femmes
Oui mais s'ils sont en esclavage dans des camp ?
Ça râplle le scénario du jeu duke nukem Land of the babes, ou tous les hommes.ont été exterminés, et les femmesbmises en esclavages par les aliens...
Le 20 juillet 2024 à 00:38:37 :
Tellement d'espérances pour rien, de temps perdu pour rien.
Des conversations pour se faire ghoster après.
Se sentir moins valorisé qu'une merde puante sur la route car toutes les meufs ont des centaines de prétendantsFaut-il pas juste abandonner et vivre sa vie en acceptant la solitude tout simplement ?
Le 20 juillet 2024 à 01:22:25 :
Le 20 juillet 2024 à 00:38:37 :
Tellement d'espérances pour rien, de temps perdu pour rien.
Des conversations pour se faire ghoster après.
Se sentir moins valorisé qu'une merde puante sur la route car toutes les meufs ont des centaines de prétendantsFaut-il pas juste abandonner et vivre sa vie en acceptant la solitude tout simplement ?
Pareil à 31 ans. Et ça fait des années que j'ai arrêté aussi de leur courir après. On est bons que pour flatter leurs égos.
[01:15:22] <Tazerfesse01>
est ce quelqu'un ici a deja tenté hors appli de rencontre avec au moins une centaine de femme différente avant d'ouvrir sa gueule ou pas ? histoire qu'on soit fixé en vrai
T'as besoin d'échouer 100 fois pour comprendre que t'es pas fait pour un truc ?
Accepte la solitude, on te regarde.
Perso j'ai "abandonné" dans le sens où je tente rien mais bon, je sais pas si on peut vraiment accepter ça (pour la plupart des hommes en tout cas, je parle pas des asexuels ou de gens avec certains troubles psy par ex). Moi à mon âge (26 ans) je trouve ça encore supportable mais je trouve ça terrible de m'imaginer la quarantaine toujours seul, à la retraite tout seul à parler à personne. Mais je suis bien parti pour.
+ post avant réponse générique bullshitesque type "si tu n'es pas heureux seul, tu ne seras pas heureux en couple".
Le 20 juillet 2024 à 01:23:52 :
[01:15:22] <Tazerfesse01>
est ce quelqu'un ici a deja tenté hors appli de rencontre avec au moins une centaine de femme différente avant d'ouvrir sa gueule ou pas ? histoire qu'on soit fixé en vraiT'as besoin d'échouer 100 fois pour comprendre que t'es pas fait pour un truc ?
Cela leur semble incroyable de se dire que y'a des mecs qui sont tout simplement pas faits pour séduire les femmes et qui n'ont aucun succès quoi qu'ils fassent ?
perso marocain du maroc vivant au maroc ayant fait mes études sup
en france
le dating en région ile de france est hardcore
Données du topic
- Auteur
- Ventspils4
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 00:38:37
- Nb. messages archivés
- 371
- Nb. messages JVC
- 355