Topic de halibut :

[ALERTE] Les riches se préparent à quitter la France

ahiii les gauchistes ont toujours pas capté qu'un pays qui fait partir les riches est un pays de merde

Le 13 juillet 2024 à 21:28:02 JediMasterYoda7 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 21:22:44 :

Le 13 juillet 2024 à 21:21:59 Tirie14_2 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 21:17:30 GentooMaster a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 21:15:17 halibut a écrit :

> Le 13 juillet 2024 à 21:14:02 :

> > Le 13 juillet 2024 à 21:11:30 Rachel-Keke_LFI a écrit :

> > > Le 13 juillet 2024 à 21:08:55 :

> > > > Le 13 juillet 2024 à 21:07:58 :

> > > >

> > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:01:27 zero_point_deux a écrit :

> > > >

> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:54:53 :

> > > >

> > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:52:52 :

> > > >

> > > > > > >Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > > > Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > Tu as vécu où ? Tu vis où maintenant ?

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.

> > > >

> > > > > Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)

> > > >

> > > > J'ai voyagé dans une quinzaine de pays sur trois continents et je plussoie.

> > >

> > > "voyagé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> >

> > L'avis des backpackers, on s'en fout. T'as payé des impôts à l'étranger pendant un certain temps ? Oui, bon là on commence à parler.

>

> Non, j'ai voyagé à titre professionnel. Et toi Jean-Houston fan de banc&cigares t'as déjà quitté la banlieue de Montpellier ?

> Et contrairement à la majorité du forum et des français j'ai déjà payé des impots à 4 chiffres.

4 chiffres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui. Sur l'année 2023, je paye environ 1400€.
La majorité des foyers fiscaux payent 0.

https://fr.talent.com/tax-calculator?salary=25000&from=year®ion=France

Ca représente 25.000€ de revenus à l'année, soit 2083€/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Non, j'ai déclaré 31.000€ de revenus, de mémoire.

Et c'est censé impressionner qui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et faire des voyages pro ne te donne aucune légitimité à juger un pays. Je suis récemment venu en déplacement à Paris. Me baser sur mon séjour de trois jours dans un cinq étoiles du 8ème ne serait pas un bon point de comparaison à ma vie quotidienne à l'étranger.

C'est censé impressionner personne. Mais c'est censé faire réfléchir les rsaistes néolibéraux du forum qui sucent bernard arnault et se plaignent des impots qu'ils n'ont jamais payé, tandis que ceux qui en payent pensent qu'on devrait taxer les riches à la hauteur de leurs revenus.
C'est sur que si t'es pas sorti de ton hotel payé par ta société t'as pas vraiment pu juger du coût de la vie.
Mais moi en 2023 par exemple j'ai passé environ 7 mois à l'étranger.

Pourquoi c'est sensé etre un argument le "les riches vont partir" ?
EN quoi c'est pas bien ?

Qu'ils partent, ils vont pas embarquer leurs autoroutes, leurs supermarchés, leurs maison et leurs jardins.
C'est la demande qui crée la richesse, pas l'offre.

A la seconde où un riche part, une autre personne prendra sa part de marché.

Ceci
Personne n'est plus facilement remplaçable qu'un patron
Partout ou j'ai bosser, recruter un nouveau patron ça se faisait en 2 jours

Recruté un salarié compétent et qualifié pour le poste technique auquel il sera affecté, plusieurs mois

Le patron utilise l'argent gagné sans travail de son héritage pour faire de la gestion délégué sur tout
Comptabilité externe, gestion externe ect, tout comme toutes les grosses boites
Ces patrons nuisiblent ne font rien à part quelques RDV avec le avocat pour décider jusqu'où ils assument d'empieter la ligne rouge pour leur fraude et évasion fiscale

que les riches nuisibles partent au plus vite par pitier, la société n'a jamais eu besoin d'eux, et ne veut pas d'eux

Le 13 juillet 2024 à 21:32:46 :

EN quoi c'est pas bien ?

Qu'ils partent, ils vont pas embarquer leurs autoroutes, leurs supermarchés, leurs maison et leurs jardins.

Ceci

Recruter un salarié compétent et qualifié pour le poste technique auquel il sera affecté, plusieurs mois

Le patron utilise l'argent gagné sans travail de son héritage pour faire de la gestion délégué sur tout
Ces patrons nuisiblent ne font rien à part quelques RDV avec le avocat pour décider jusqu'où ils assument d'empieter la ligne rouge pour leur fraude et évasion fiscale

que les riches nuisibles partent au plus vite par pitier, la société n'a jamais eu besoin d'eux, et ne veut pas d'eux

Sauf que l'article parle pas que des entrepreneurs qui comptent partir mais aussi des cadres, indépendants, professions libérales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 juillet 2024 à 19:10:35 :

Le 13 juillet 2024 à 19:06:22 :

Le 13 juillet 2024 à 19:05:29 :
EN quoi c'est pas bien ?

c'est tes gilets jaunes ou tes clandos qui vont payer des impôts pour financer les routes

Tu n'as pas l'air de comprendre, prend un peu de recul sur l'economie pour voir que l'argent n'est rien de plus que le resultat du travail, hors les riches ne sont pas les travailleurs, ce sont les personnes qui recoltent le travail des autres.

Tant qu'on garde les travailleurs, on garde tout.
On aura toujours des gens pour construire les routes, pour produire ect..

C'est meme une tres bonne chose que les riches partent. (car evidemment, ils seront privés du marché français pour leurs produits créés à l'etranger)

Vous vous faites déja amazoned en achetant vos produit les moins cher :rire:
Si vos patron de vos boite francaise partent. Ils vont toujours vous refourgé les produits qui seront encore bien moins cher. :hap:

La spirale de la défaite en France. La gauche qui comprend rien :rire:

Et le RSA , il sera à combien ??

800euros se serait pas mal heinn..le père Noël Mélenchon

Le 13 juillet 2024 à 21:33:53 :

EN quoi c'est pas bien ?

Ceci

Recruter un salarié compétent et qualifié pour le poste technique auquel il sera affecté, plusieurs mois

Sauf que l'article parle pas que des entrepreneurs qui comptent partir mais aussi des cadres, indépendants, professions libérales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ah oui le sale responsable qualité qui passe sa journée à se promener dans les couloirs de l'entreprise et aller fumer des clopes et des cafés.

Ptite discution avec son pote dans tel ou tel service, demande aux gens si y'a besoin de quelque chose ?

MDR
le pote du patron criminel blanchisseur d'argent sale quoi

que ça dégage vite par pitier

Il faut Identifier et ficher ces gens. Le jour venu leur mettre la main dessus :(

Ce qui est incroyable c'est que beaucoup de gens - en particulier ici - ne voient et pensent qu'à la sécurité.

Vous vous rendez compte que si LFI ou le RN arrive au pouvoir, les premières victimes seront les entreprises, l'économie, les actionnaires et donc - je sais que c'est difficile à lire - vos économies ?

Le 13 juillet 2024 à 21:32:26 :

> Le 13 juillet 2024 à 21:15:17 halibut a écrit :

> > Le 13 juillet 2024 à 21:14:02 :

> > > Le 13 juillet 2024 à 21:11:30 Rachel-Keke_LFI a écrit :

> > > > Le 13 juillet 2024 à 21:08:55 :

> > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:07:58 :

> > > > >

> > > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:01:27 zero_point_deux a écrit :

> > > > >

> > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:54:53 :

> > > > >

> > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:52:52 :

> > > > >

> > > > > > > >Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > Tu as vécu où ? Tu vis où maintenant ?

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.

> > > > >

> > > > > > Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)

> > > > >

> > > > > J'ai voyagé dans une quinzaine de pays sur trois continents et je plussoie.

> > > >

> > > > "voyagé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > >

> > > L'avis des backpackers, on s'en fout. T'as payé des impôts à l'étranger pendant un certain temps ? Oui, bon là on commence à parler.

> >

> > Non, j'ai voyagé à titre professionnel. Et toi Jean-Houston fan de banc&cigares t'as déjà quitté la banlieue de Montpellier ?

> > Et contrairement à la majorité du forum et des français j'ai déjà payé des impots à 4 chiffres.

>

> 4 chiffres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ca représente 25.000€ de revenus à l'année, soit 2083€/mois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Et c'est censé impressionner qui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et faire des voyages pro ne te donne aucune légitimité à juger un pays. Je suis récemment venu en déplacement à Paris. Me baser sur mon séjour de trois jours dans un cinq étoiles du 8ème ne serait pas un bon point de comparaison à ma vie quotidienne à l'étranger.

C'est censé impressionner personne. Mais c'est censé faire réfléchir les rsaistes néolibéraux du forum qui sucent bernard arnault et se plaignent des impots qu'ils n'ont jamais payé, tandis que ceux qui en payent pensent qu'on devrait taxer les riches à la hauteur de leurs revenus.
C'est sur que si t'es pas sorti de ton hotel payé par ta société t'as pas vraiment pu juger du coût de la vie.

Je connais très bien le coût de la vie à Paris puisque j'y ai étudié. Et quand on est en déplacement, c'est l'entreprise qui paie tout. La France est à fuir dès que l'on réussit un peu. Dans ton cas, tu es bénéficiaire du système car tu as de faibles revenus. Mais les riches paient déjà bien assez. Le problème, ce sont les parasites qui ne travaillent pas du tout et touchent de quoi vivre.

Tant mieux, ça rendra l'immobilier accessible :)

Le 13 juillet 2024 à 21:35:08 :

Le 13 juillet 2024 à 21:33:53 :

EN quoi c'est pas bien ?

Ceci

ah oui le sale responsable qualité qui passe sa journée à se promener dans les couloirs de l'entreprise et aller fumer des clopes et des cafés.

Ptite discution avec son pote dans tel ou tel service, demande aux gens si y'a besoin de quelque chose ?

MDR
le pote du patron criminel blanchisseur d'argent sale quoi

que ça dégage vite par pitier

1500 médecins français exercent en Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
1000 en Suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Plus de 600 aux Etats-Unis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 juillet 2024 à 21:36:01 :

> Le 13 juillet 2024 à 21:17:30 GentooMaster a écrit :

> > Le 13 juillet 2024 à 21:15:17 halibut a écrit :

> > > Le 13 juillet 2024 à 21:14:02 :

> > > > Le 13 juillet 2024 à 21:11:30 Rachel-Keke_LFI a écrit :

> > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:08:55 :

> > > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:07:58 :

> > > > > >

> > > > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:01:27 zero_point_deux a écrit :

> > > > > >

> > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:54:53 :

> > > > > >

> > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:52:52 :

> > > > > >

> > > > > > > > >Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.

> > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > Tu as vécu où ? Tu vis où maintenant ?

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.

> > > > > >

> > > > > > > Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)

> > > > > >

> > > > > > J'ai voyagé dans une quinzaine de pays sur trois continents et je plussoie.

> > > > >

> > > > > "voyagé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > > >

> > > > L'avis des backpackers, on s'en fout. T'as payé des impôts à l'étranger pendant un certain temps ? Oui, bon là on commence à parler.

> > >

> > > Non, j'ai voyagé à titre professionnel. Et toi Jean-Houston fan de banc&cigares t'as déjà quitté la banlieue de Montpellier ?

> > > Et contrairement à la majorité du forum et des français j'ai déjà payé des impots à 4 chiffres.

> >

> > 4 chiffres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> Oui. Sur l'année 2023, je paye environ 1400€.

> La majorité des foyers fiscaux payent 0.

Je connais très bien le coût de la vie à Paris puisque j'y ai étudié. Et quand on est en déplacement, c'est l'entreprise qui paie tout. La France est à fuir dès que l'on réussit un peu. Dans ton cas, tu es bénéficiaire du système car tu as de faibles revenus. Mais les riches paient déjà bien assez. Le problème, ce sont les parasites qui ne travaillent pas du tout et touchent de quoi vivre.

Malaise, le RSA ne représente quasiment rien dans les dépenses de l'Etat et les RSAistes réinjectent leur argent contrairement aux très riches qui font de l'évasion fiscale :)

Les communistes et socialistes du pays peuvent piocher dans le PEA et sur nos ETF ou pas ?

Le 13 juillet 2024 à 21:32:25 :
ahiii les gauchistes ont toujours pas capté qu'un pays qui fait partir les riches est un pays de merde

Les gauchistes pensent qu'importer toute la misère du monde est une richesse. :)

> Le 13 juillet 2024 à 21:15:17 halibut a écrit :

> > Le 13 juillet 2024 à 21:14:02 :

> > > Le 13 juillet 2024 à 21:11:30 Rachel-Keke_LFI a écrit :

> > > > Le 13 juillet 2024 à 21:08:55 :

> > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:07:58 :

> > > > >

> > > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:01:27 zero_point_deux a écrit :

> > > > >

> > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:54:53 :

> > > > >

> > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:52:52 :

> > > > >

> > > > > > > >Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > Tu as vécu où ? Tu vis où maintenant ?

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.

> > > > >

> > > > > > Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)

> > > > >

> > > > > J'ai voyagé dans une quinzaine de pays sur trois continents et je plussoie.

> > > >

> > > > "voyagé" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

> > >

> > > L'avis des backpackers, on s'en fout. T'as payé des impôts à l'étranger pendant un certain temps ? Oui, bon là on commence à parler.

> >

> > Non, j'ai voyagé à titre professionnel. Et toi Jean-Houston fan de banc&cigares t'as déjà quitté la banlieue de Montpellier ?

> > Et contrairement à la majorité du forum et des français j'ai déjà payé des impots à 4 chiffres.

>

> 4 chiffres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://www.arte.tv/fr/videos/118587-072-A/les-ultras-riches-sont-imposes-a-seulement-2/

Le 13 juillet 2024 à 21:37:47 :
Les communistes et socialistes du pays peuvent piocher dans le PEA et sur nos ETF ou pas ?

je pense pas tkt on va rien prendre aux PEA des prolo vous n'etes pas l'ennemis, juste lobotomisés par le systeme, juste des victimes

Le 13 juillet 2024 à 21:37:25 :

Le 13 juillet 2024 à 21:36:01 :

Malaise, le RSA ne représente quasiment rien dans les dépenses de l'Etat et les RSAistes réinjectent leur argent contrairement aux très riches qui font de l'évasion fiscale :)

Sauf qu'ils sont une perte nette puisqu'ils ne produisent RIEN. Le riche a obtenu sa richesse en investissant son capital et/ou en travaillant. Donc il apporte une contribution positive à l'État. Avec l'évasion fiscale, il rapporte peut-être un peu moins, mais il n'est pas un parasite comme le RSAiste.

Le 13 juillet 2024 à 21:38:50 :

Le 13 juillet 2024 à 21:37:47 :

je pense pas tkt on va rien prendre aux PEA des prolo vous n'etes pas l'ennemis, juste lobotomisés par le systeme, juste des victimes

A quelle somme vous estimez qu'on est prolo ? J'espère qu'au dessus de 100k on est toujours prolo hein ?

Données du topic

Auteur
halibut
Date de création
13 juillet 2024 à 18:50:15
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
553
En ligne sur JvArchive 327