[ALERTE] Les riches se préparent à quitter la France
Le 13 juillet 2024 à 21:21:59 :
Le 13 juillet 2024 à 21:17:30 GentooMaster a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 21:15:17 halibut a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 21:14:02 :
Le 13 juillet 2024 à 21:11:30 Rachel-Keke_LFI a écrit :
> Le 13 juillet 2024 à 21:08:55 :
> > Le 13 juillet 2024 à 21:07:58 :
> >
> > > Le 13 juillet 2024 à 21:01:27 zero_point_deux a écrit :
> >
> > >> Le 13 juillet 2024 à 20:54:53 :
> >
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:52:52 :
> >
> > > > >Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.
> >
> > > > >
> >
> > > > > Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.
> >
> > > >
> >
> > > > Tu as vécu où ? Tu vis où maintenant ?
> >
> > >
> >
> > > Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.
> >
> > > Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.
> >
> > >
> >
> > > À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..
> >
> > >
> >
> > > Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)
> >
> > J'ai voyagé dans une quinzaine de pays sur trois continents et je plussoie.
>
L'avis des backpackers, on s'en fout. T'as payé des impôts à l'étranger pendant un certain temps ? Oui, bon là on commence à parler.
Non, j'ai voyagé à titre professionnel. Et toi Jean-Houston fan de banc&cigares t'as déjà quitté la banlieue de Montpellier ?
Et contrairement à la majorité du forum et des français j'ai déjà payé des impots à 4 chiffres.Oui. Sur l'année 2023, je paye environ 1400€.
La majorité des foyers fiscaux payent 0.https://fr.talent.com/tax-calculator?salary=25000&from=year®ion=France
C'est queudal bordel
Ton patron se fait laminer sur les charges, ton brut se fait rapiécer de moitié et ils reviennent te racketter encore derrière.
Cet enfer collectiviste.
Le 13 juillet 2024 à 21:37:25 :
Le 13 juillet 2024 à 21:36:01 :
Le 13 juillet 2024 à 21:32:26 :
Le 13 juillet 2024 à 21:28:02 JediMasterYoda7 a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 21:22:44 :
> Le 13 juillet 2024 à 21:21:59 Tirie14_2 a écrit :
>> Le 13 juillet 2024 à 21:17:30 GentooMaster a écrit :
> > > Le 13 juillet 2024 à 21:15:17 halibut a écrit :
> > > > Le 13 juillet 2024 à 21:14:02 :
> > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:11:30 Rachel-Keke_LFI a écrit :
> > > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:08:55 :
> > > > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:07:58 :
> > > > > > >
> > > > > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:01:27 zero_point_deux a écrit :
> > > > > > >
> > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:54:53 :
> > > > > > >
> > > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:52:52 :
> > > > > > >
> > > > > > > > > >Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.
> > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > > > Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.
> > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > > Tu as vécu où ? Tu vis où maintenant ?
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.
> > > > > > >
> > > > > > > > Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..
> > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > > Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai voyagé dans une quinzaine de pays sur trois continents et je plussoie.
> > > > > >
> > > > >
> > > > > L'avis des backpackers, on s'en fout. T'as payé des impôts à l'étranger pendant un certain temps ? Oui, bon là on commence à parler.
> > > >
> > > > Non, j'ai voyagé à titre professionnel. Et toi Jean-Houston fan de banc&cigares t'as déjà quitté la banlieue de Montpellier ?
> > > > Et contrairement à la majorité du forum et des français j'ai déjà payé des impots à 4 chiffres.
> > >
> >
> > Oui. Sur l'année 2023, je paye environ 1400€.
> > La majorité des foyers fiscaux payent 0.
>
> https://fr.talent.com/tax-calculator?salary=25000&from=year®ion=France
>
> Ca représente 25.000€ de revenus à l'année, soit 2083€/mois
Non, j'ai déclaré 31.000€ de revenus, de mémoire.
Et c'est censé impressionner qui
Et faire des voyages pro ne te donne aucune légitimité à juger un pays. Je suis récemment venu en déplacement à Paris. Me baser sur mon séjour de trois jours dans un cinq étoiles du 8ème ne serait pas un bon point de comparaison à ma vie quotidienne à l'étranger.
C'est censé impressionner personne. Mais c'est censé faire réfléchir les rsaistes néolibéraux du forum qui sucent bernard arnault et se plaignent des impots qu'ils n'ont jamais payé, tandis que ceux qui en payent pensent qu'on devrait taxer les riches à la hauteur de leurs revenus.
C'est sur que si t'es pas sorti de ton hotel payé par ta société t'as pas vraiment pu juger du coût de la vie.
Mais moi en 2023 par exemple j'ai passé environ 7 mois à l'étranger.Je connais très bien le coût de la vie à Paris puisque j'y ai étudié. Et quand on est en déplacement, c'est l'entreprise qui paie tout. La France est à fuir dès que l'on réussit un peu. Dans ton cas, tu es bénéficiaire du système car tu as de faibles revenus. Mais les riches paient déjà bien assez. Le problème, ce sont les parasites qui ne travaillent pas du tout et touchent de quoi vivre.
Malaise, le RSA ne représente quasiment rien dans les dépenses de l'Etat et les RSAistes réinjectent leur argent contrairement aux très riches qui font de l'évasion fiscale
Le cout annuel du RSA est supérieur à celui du déficit de la sécurité sociale
Quant aux estimations sur l'evasion fiscale, certe élevé c'est toujours à prendre avec des pincettes, puis avec des paradis fiscaux dans l'UE, le problème est quoiqu'il arrive insoluble
Le 13 juillet 2024 à 19:05:29 :
Pourquoi c'est sensé etre un argument le "les riches vont partir" ?
EN quoi c'est pas bien ?Qu'ils partent, ils vont pas embarquer leurs autoroutes, leurs supermarchés, leurs maison et leurs jardins.
C'est la demande qui crée la richesse, pas l'offre.A la seconde où un riche part, une autre personne prendra sa part de marché.
Exa, de toute facon ils se sont toujours débrouiller pour payer le moins d'impôt possible , donc ca ne change absolument rien à la recette de l'Etat.
Le 13 juillet 2024 à 21:40:29 :
C'est censé impressionner personne. Mais c'est censé faire réfléchir les rsaistes néolibéraux du forum qui sucent bernard arnault et se plaignent des impots qu'ils n'ont jamais payé, tandis que ceux qui en payent pensent qu'on devrait taxer les riches à la hauteur de leurs revenus.
C'est sur que si t'es pas sorti de ton hotel payé par ta société t'as pas vraiment pu juger du coût de la vie.
Mais moi en 2023 par exemple j'ai passé environ 7 mois à l'étranger.Je connais très bien le coût de la vie à Paris puisque j'y ai étudié. Et quand on est en déplacement, c'est l'entreprise qui paie tout. La France est à fuir dès que l'on réussit un peu. Dans ton cas, tu es bénéficiaire du système car tu as de faibles revenus. Mais les riches paient déjà bien assez. Le problème, ce sont les parasites qui ne travaillent pas du tout et touchent de quoi vivre.
Malaise, le RSA ne représente quasiment rien dans les dépenses de l'Etat et les RSAistes réinjectent leur argent contrairement aux très riches qui font de l'évasion fiscale
Sauf qu'ils sont une perte nette puisqu'ils ne produisent RIEN. Le riche a obtenu sa richesse en investissant son capital et/ou en travaillant. Donc il apporte une contribution positive à l'État. Avec l'évasion fiscale, il rapporte peut-être un peu moins, mais il n'est pas un parasite comme le RSAiste.
Au contraire, avec l'évasion fiscale il fait sortir l'argent du pays, sa contribution est donc négative, encore plus que celui du RSAiste
Le 13 juillet 2024 à 21:42:45 :
EN quoi c'est pas bien ?Qu'ils partent, ils vont pas embarquer leurs autoroutes, leurs supermarchés, leurs maison et leurs jardins.
C'est la demande qui crée la richesse, pas l'offre.A la seconde où un riche part, une autre personne prendra sa part de marché.
Exa, de toute facon ils se sont toujours débrouiller pour payer le moins d'impôt possible , donc ca ne change absolument rien à la recette de l'Etat.
"La part des foyers payant l’impôt sur le revenu est repartie à la baisse en 2023. Et 76 % de la recette fiscale est assurée par les 10 % des contribuables les plus riches."
Continuez de sucer les riche ça m'est égal dans le fond.
Quant aux estimations sur l'evasion fiscale, certe élevé c'est toujours à prendre avec des pincettes, puis avec des paradis fiscaux dans l'UE, le problème est quoiqu'il arrive insoluble
Parce que vous croyez que le "problème" du RSA n'est pas insoluble ? Sur 70M de personnes y'aura forcément des inaptes au travail, des inembauchables, des poids, personne n'y peut rien non plus
Le 13 juillet 2024 à 21:40:45 :
> Le 13 juillet 2024 à 21:11:30 Rachel-Keke_LFI a écrit :
> > Le 13 juillet 2024 à 21:08:55 :
> > > Le 13 juillet 2024 à 21:07:58 :
> > >
> > > > Le 13 juillet 2024 à 21:01:27 zero_point_deux a écrit :
> > >
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:54:53 :
> > >
> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:52:52 :
> > >
> > > > > >Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Tu as vécu où ? Tu vis où maintenant ?
> > >
> > > >
> > >
> > > > Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.
> > >
> > > > Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.
> > >
> > > >
> > >
> > > > À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..
> > >
> > > >
> > >
> > > > Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)
> > >
> > > J'ai voyagé dans une quinzaine de pays sur trois continents et je plussoie.
> >
>
> L'avis des backpackers, on s'en fout. T'as payé des impôts à l'étranger pendant un certain temps ? Oui, bon là on commence à parler.
Non, j'ai voyagé à titre professionnel. Et toi Jean-Houston fan de banc&cigares t'as déjà quitté la banlieue de Montpellier ?
Et contrairement à la majorité du forum et des français j'ai déjà payé des impots à 4 chiffres.Oui. Sur l'année 2023, je paye environ 1400€.
La majorité des foyers fiscaux payent 0.https://fr.talent.com/tax-calculator?salary=25000&from=year®ion=France
C'est queudal bordel
Ton patron se fait laminer sur les charges, ton brut se fait rapiécer de moitié et ils reviennent te racketter encore derrière.
Cet enfer collectiviste.
Ils ne comprennent pas ça car ils ne travaillent pas et attendent que l'État leur donne tout.
Je suis patron, je paye des salaires et je me verse une rémunération. Tout est beaucoup trop taxé, d'une façon générale.
Le 13 juillet 2024 à 21:43:47 :
"La part des foyers payant l’impôt sur le revenu est repartie à la baisse en 2023. Et 76 % de la recette fiscale est assurée par les 10 % des contribuables les plus riches."
Le 13 juillet 2024 à 21:40:45 CoIoneILaPaz a écrit :
> Le 13 juillet 2024 à 21:11:30 Rachel-Keke_LFI a écrit :
> > Le 13 juillet 2024 à 21:08:55 :
> > > Le 13 juillet 2024 à 21:07:58 :
> > >
> > > > Le 13 juillet 2024 à 21:01:27 zero_point_deux a écrit :
> > >
> > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:54:53 :
> > >
> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:52:52 :
> > >
> > > > > >Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.
> > >
> > > > > >
> > >
> > > > > > Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Tu as vécu où ? Tu vis où maintenant ?
> > >
> > > >
> > >
> > > > Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.
> > >
> > > > Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.
> > >
> > > >
> > >
> > > > À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..
> > >
> > > >
> > >
> > > > Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)
> > >
> > > J'ai voyagé dans une quinzaine de pays sur trois continents et je plussoie.
> >
>
> L'avis des backpackers, on s'en fout. T'as payé des impôts à l'étranger pendant un certain temps ? Oui, bon là on commence à parler.
C'est queudal bordel
Cet enfer collectiviste.
Mon salaire est plutot de 2400 euros par mois en moyenne ce qui est plus que la moitié des français, mon patront c'est le ministère des armées, la différence entre mon brut et mon net est d'environ 400 euros et je chiale pas pour les impots, moi qui en paye contrairement à la majorité de ceux qui l'ouvrent sur ce topic.
Le 13 juillet 2024 à 21:46:55 :
> Le 13 juillet 2024 à 21:14:02 :
> > Le 13 juillet 2024 à 21:11:30 Rachel-Keke_LFI a écrit :
> > > Le 13 juillet 2024 à 21:08:55 :
> > > > Le 13 juillet 2024 à 21:07:58 :
> > > >
> > > > > Le 13 juillet 2024 à 21:01:27 zero_point_deux a écrit :
> > > >
> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:54:53 :
> > > >
> > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 20:52:52 :
> > > >
> > > > > > >Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > > > > Tu as vécu où ? Tu vis où maintenant ?
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.
> > > >
> > > > > Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)
> > > >
> > > > J'ai voyagé dans une quinzaine de pays sur trois continents et je plussoie.
> > >
> >
> > L'avis des backpackers, on s'en fout. T'as payé des impôts à l'étranger pendant un certain temps ? Oui, bon là on commence à parler.
>
> Non, j'ai voyagé à titre professionnel. Et toi Jean-Houston fan de banc&cigares t'as déjà quitté la banlieue de Montpellier ?
> Et contrairement à la majorité du forum et des français j'ai déjà payé des impots à 4 chiffres.
Oui. Sur l'année 2023, je paye environ 1400€.
C'est queudal bordel
Cet enfer collectiviste.
Mon salaire est plutot de 2400 euros par mois en moyenne ce qui est plus que la moitié des français, mon patront c'est le ministère des armées, la différence entre mon brut et mon net est d'environ 400 euros et je chiale pas pour les impots, moi qui en paye contrairement à la majorité de ceux qui l'ouvrent sur ce topic.
Tu devrais chialer d'avoir un salaire pareil et de devoir en plus lâcher 400 euros
Sauf qu'ils sont une perte nette puisqu'ils ne produisent RIEN. Le riche a obtenu sa richesse en investissant son capital et/ou en travaillant. Donc il apporte une contribution positive à l'État. Avec l'évasion fiscale, il rapporte peut-être un peu moins, mais il n'est pas un parasite comme le RSAiste.
la majorité du RSA retourne dans le circuit donc c'est pas une perte nette du tout
la retraite des boomer est infiniment plus une perte que le RSA vus qu'ils sont les premier épargnant et donc que leurs pognons ne sert absolument a rien car en dehors du systeme
Le 13 juillet 2024 à 21:43:06 :
Au contraire, avec l'évasion fiscale il fait sortir l'argent du pays, sa contribution est donc négative, encore plus que celui du RSAiste
Bah non. Il fait juste bouger son argent. Tu dis qu'il y a une perte parce que ton scénario de référence est celui dans lequel le riche est en France et paie tous ses impôts, comme si la France avait un droit sur son argent. Dans mon exemple, je me base sur le cas où le riche n'existe pas en France. Sa contribution est donc nulle (il ne rapporte rien et ne coûte rien). S'il fait de l'évasion fiscale, il paie moins que ce qu'il devrait payer, mais il paie toujours un montant non nul. Donc sa contribution est positive.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > >Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.
> > > >
> > > > > Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)
> > > >
> > > > J'ai voyagé dans une quinzaine de pays sur trois continents et je plussoie.
> > >
> >
> > L'avis des backpackers, on s'en fout. T'as payé des impôts à l'étranger pendant un certain temps ? Oui, bon là on commence à parler.
>
> Non, j'ai voyagé à titre professionnel. Et toi Jean-Houston fan de banc&cigares t'as déjà quitté la banlieue de Montpellier ?
> Et contrairement à la majorité du forum et des français j'ai déjà payé des impots à 4 chiffres.
C'est queudal bordel
Cet enfer collectiviste.
Tu ne gagnes pas assez pour te rendre compte du poids des impots. Quand tu commences a entrer dans la tranche à 30%, tu sens chaque euros passer.
Le 13 juillet 2024 à 21:50:33 :
Sans les riches la France devient le Portugal.
Au Portugal ils sont en sécurité dans les rues au moins
Le 13 juillet 2024 à 21:44:28 :
Bon ce génial site m'a fait perdre un message que j'ai la flemme de réecrire.
Continuez de sucer les riche ça m'est égal dans le fond.
Nan khey... On avait besoin de tes lumières, je ne vais pas pouvoir dormir...
Le 13 juillet 2024 à 21:45:54 :
Le 13 juillet 2024 à 21:43:47 :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
>
C'est queudal bordel
Cet enfer collectiviste.
Ah mais t'es un fonctionnaire, donc on comprend mieux d'où vient ton besoin des riches. Sans eux, tu serais au chômage et tes séjours club med pour faire de la gonflette à l'étranger ne seraient plus financés
Données du topic
- Auteur
- halibut
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 18:50:15
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 553