Topic de halibut :

[ALERTE] Les riches se préparent à quitter la France

Le 13 juillet 2024 à 20:52:52 :
Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.

Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.

Tu as vécu où ? Tu vis où maintenant ?

Bon débarras. Il a été prouvé mille fois que la redistribution des richesses (trickle down economics) ne fonctionne pas du tout. À une époque, on croyait qu'enrichir les riches permettrait de faire écouler l'argent aux classes inférieures, or les riches ont accumulé et accumulé de manière excessive et parasitaire sans jamais redistribuer quoi que ce soit.

Quant aux PNJ du RN qui spamment "je vais quitter la fronce" depuis les élections, on vous entend pleurnicher sans arrêt, mais on voit pas les billets d'avion. J'ai vécu 4 ans à l'étranger, dans deux pays différents, et quitter sa patrie, ça requiert du courage, et le courage, c'est clairement pas une valeur de droite.

Ce qui a été prouvé c'est surtout qu'ils vont consommer et payer des impôts sur leur argent à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et leurs enfants pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 juillet 2024 à 20:53:33 OuaisOuaisOuaip a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 20:42:06 :

Le 13 juillet 2024 à 20:39:03 :

Le 13 juillet 2024 à 20:37:56 :
Parfait. Qu'ils dégagent. Mais qu'ils ne se fassent pas d'illusions : où qu'ils aillent, même dans l'espace comme leur pote Jeff Bezos, ils donneront à l'Etat français l'argent qu'ils lui doivent. Jean-Luc s'en occupera personnellement. :oui:

Voir ma réponse à l'autre abruti plus haut. Mélenchon pourra rien faire et tu le sais très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est le type de fiscalité des Américains (tu payes tes impôts quel que soit l'endroit sur terre où tu te trouves) et on peut très bien la mettre en place en France. Il suffit d'avoir la volonté de poser ses deux testicules sur la table. Et Jean-Luc l'a, cette volonté, ne t'inquiète pas pour cela. :content:

Tu payes seulement la différence d’impôts non payés par rapport aux US.

Dans le cas de la France, c’est la France qui me devrait des sous parce que je paye plus d’impôts là où je suis :rire:

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les méga-riches ont toujours fait de l'optimisation et de l'évasion fiscale, y compris dans des pays à la fiscalité favorable.

Même 5% d'impôts, c'est trop pour eux...

Maintenant, je dois avouer que c'est amusant de voir des faux riches avec des salaires à 5K envisager l'expatriation. Bien souvent, ils n'anticipent pas du tout tout un tas de chose.

Récemment des amis à moi qui veulent se barrer en Suisse (un couple de cadres). Moi je leur demande où ils vont s'installer à la frontière. Leur réponse: "ah mais on veut pas être frontaliers". AHI. Not ready.

Parfait. Qu'ils dégagent. Mais qu'ils ne se fassent pas d'illusions : où qu'ils aillent, même dans l'espace comme leur pote Jeff Bezos, ils donneront à l'Etat français l'argent qu'ils lui doivent. Jean-Luc s'en occupera personnellement. :oui:

Voir ma réponse à l'autre abruti plus haut. Mélenchon pourra rien faire et tu le sais très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est le type de fiscalité des Américains (tu payes tes impôts quel que soit l'endroit sur terre où tu te trouves) et on peut très bien la mettre en place en France. Il suffit d'avoir la volonté de poser ses deux testicules sur la table. Et Jean-Luc l'a, cette volonté, ne t'inquiète pas pour cela. :content:

Tu payes seulement la différence d’impôts non payés par rapport aux US.

Dans le cas de la France, c’est la France qui me devrait des sous parce que je paye plus d’impôts là où je suis :rire:

"ouin ouin la france pays le plus imposé au monde faut partir" => "mdr je part car la france c'est trop imposé" => "lol je paye plus d'impots en france"

la cohérence des mytho en dropshipping qui se prennent pour des business man de wall street :rire:

Le 13 juillet 2024 à 20:57:00 :
Les méga-riches ont toujours fait de l'optimisation et de l'évasion fiscale, y compris dans des pays à la fiscalité favorable.

Même 5% d'impôts, c'est trop pour eux...

Maintenant, je dois avouer que c'est amusant de voir des faux riches avec des salaires à 5K envisager l'expatriation. Bien souvent, ils n'anticipent pas du tout tout un tas de chose.

Récemment des amis à moi qui veulent se barrer en Suisse (un couple de cadres). Moi je leur demande où ils vont s'installer à la frontière. Leur réponse: "ah mais on veut pas être frontaliers". AHI. Not ready.

Bah ils ont raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
L'intérêt de rester en France si tu peux vivre en Suisse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce pays est pret pour le communisme, meme les kheys ont plonger las dedans...

Le 13 juillet 2024 à 20:58:24 IELLENT a écrit :

Ce ne sont pas des kheys, c'est la section SEGPA du discord LFI hein, autour de chaque élection ils viennent spammer le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 13 juillet 2024 à 20:58:24 :

Oui on est pas pret pour le nazisme

bah oui, les riches vont partir ou envoyer leurs capitaux ailleurs
ce sont les classes moyennes qui vont payer à la fin évidemment

Le 13 juillet 2024 à 20:58:24 :

non pour le néolibéralisme nuance :)

Le 13 juillet 2024 à 20:54:53 :

Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.
Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.

À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..

Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)

Le 13 juillet 2024 à 21:00:26 :
bah oui, les riches vont partir ou envoyer leurs capitaux ailleurs
ce sont les classes moyennes qui vont payer à la fin évidemment

Un riche qui part c'est un voleur de classe dominée en moins

Le 13 juillet 2024 à 19:03:49 :
les " riches "
non
juste les gens qui n'en peuvent plus de vivre sous le communisme

Le 13 juillet 2024 à 19:05:29 :
Pourquoi c'est sensé etre un argument le "les riches vont partir" ?
EN quoi c'est pas bien ?

Qu'ils partent, ils vont pas embarquer leurs autoroutes, leurs supermarchés, leurs maison et leurs jardins.
C'est la demande qui crée la richesse, pas l'offre.

A la seconde où un riche part, une autre personne prendra sa part de marché.

L'état absolu des gauchistes.
Si les "riches" s'en vont, qui paye des impôts pour financer le budget de l'état ? Qui fait vivre la production et les services en consommant ?

EN quoi c'est pas bien ?

Qu'ils partent, ils vont pas embarquer leurs autoroutes, leurs supermarchés, leurs maison et leurs jardins.

Joli troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

"L'alliance stratégique" du Mozart de la Finance ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504016039-macromozart.png

Le 13 juillet 2024 à 21:01:27 :

Le 13 juillet 2024 à 20:54:53 :

Je préfère pas dire pour rester anonyme, mais c'était un pays européen de l'ouest pendant 3 ans et amérique du nord pendant 1 an.
Je suis revenu en France. Il y a des choses supers ailleurs, mais ça te fait aussi réaliser que l'herbe n'est pas forcément plus verte hors de la france. Pour moi le seul gros point noir de la france, c'est l'insécurité.

À part ça, les golems du forum se rendent pas compte à quel point notre système de santé est efficace, nos services publics sont excellents (oui, oui, vous m'avez bien entendu), notre bouffe est juste indétrônable, nos femmes sont belles etc..

Mais bon va expliquer ça à branlotin du forum 18-25 qui a jamais quitté sa chambre (mais qui va quitter la france hein, faut le savoir)

8 mois pour obtenir un rdv chez l'allergologue c'est efficace pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 juillet 2024 à 21:02:01 :

EN quoi c'est pas bien ?

L'état absolu des gauchistes.
Si les "riches" s'en vont, qui paye des impôts pour financer le budget de l'état ? Qui fait vivre la production et les services en consommant ?

Ils croient que les riches ne paient pas d’impôts, alors ils ne voient pas le problème :rire:

Données du topic

Auteur
halibut
Date de création
13 juillet 2024 à 18:50:15
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
553
En ligne sur JvArchive 322