[ALERTE] Les riches se préparent à quitter la France
Yep.
Assurance vie Luxembourgeoise et la on existe.
Le 13 juillet 2024 à 20:32:04 :
C’est légal ça ?Si moi prolo qui veut plus payer mes impôts fait la même il se passe quoi ?
T’es bénéficiaire net de l’imposition quesque tu viens raconter toi
Les gars touchent les APL, le RSA, la prime d’activité, les bourses, la prime de noel, la prime de rentré, la CMU, les PTZ, les aides à l’achat d’une bagnole, les allocations familiales, le chômage et j’en passe
Et ils viennent raconter “GNGNGNEU moi aussi je vais arrêter de payer des impôts”
Mais tu payes quedal quesque tu racontes
Et ça me demande de partir du pays, j’ai droit à RIEN et melenchon veut me plumer encore +. Doit y avoir 50k€ par an qui parte pour faire vivre tout ce beau monde qui me déteste malgré tout.
Et bah bonne chance à vous alors
Le 13 juillet 2024 à 20:39:03 :
Le 13 juillet 2024 à 20:37:56 :
Parfait. Qu'ils dégagent. Mais qu'ils ne se fassent pas d'illusions : où qu'ils aillent, même dans l'espace comme leur pote Jeff Bezos, ils donneront à l'Etat français l'argent qu'ils lui doivent. Jean-Luc s'en occupera personnellement.Voir ma réponse à l'autre abruti plus haut. Mélenchon pourra rien faire et tu le sais très bien
Les États-Unis le font. C'est l'État qui décide in fine (ou bien c'est que l'on vit dans un dictature bourgeoisie).
Le 13 juillet 2024 à 20:38:00 :
Le 13 juillet 2024 à 20:36:24 :
Le 13 juillet 2024 à 20:33:36 :
Le 13 juillet 2024 à 20:25:58 :
j'aimerais qu'on les mettent en cage bien avant
Mais bons ils partiront facilement avec leur jet privée et leur valises de cash issue du pillage des classes moyennes et populaire ainsi que des revenus de la cokeBon débarrât qu'ils ne reviennent plus jamais et qu'ils s'attendent à êtrre chassée meme à l'autre bout du globe ces ennemis publics numéro 1 de la Nation
On leur prendre tout ce qu'on pourraCeux qui décident de rester, on va les mettre sous surveillance. Ils n'iront pas en prison
Tu es au courant qu'on peut renoncer à la nationalité française sur simple déclaration?
ça me va
Vous ne ferez ainsi plus honte à notre Nation
c'est une auto sanction et ça convient.Quelle auto-sanction le low? C'est la France qui s'auto-sanctionne pendant qu'ils vivront leur meilleure vie. Ca en est où ton idée d'aller traquer les expat partout sur la planète du coup?
"vivre leur meilleure vie"
t'as jamais cotoyer de riche toi ils sont autant matrixé et sans ame que les french dreamer ils ont juste plus de moyens
"Qu'ils partent, ils vont pas embarquer leurs autoroutes, leurs supermarchés, leurs maison et leurs jardins.
C'est la demande qui crée la richesse, pas l'offre.
A la seconde où un riche part, une autre personne prendra sa part de marché."
Ben voyons.
Des actifs/moyens de production ça s'entretiens sinon ça tombe en ruine.
Le 13 juillet 2024 à 20:38:39 halibut a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 20:36:05 :
Le 13 juillet 2024 à 20:33:06 halibut a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 20:32:33 :
Le 13 juillet 2024 à 20:30:28 halibut a écrit :
> Le 13 juillet 2024 à 20:28:39 :
>Mais la PM elle pourra rien faire vu la censure et la dissolution dans un an
>
> Donc pourquoi ça panique ?
Parce que le NFP/NUPES progresse dans les élections et leurs idées sont débattues ?
Certains LREM sont prêts à s'allier avec eux
Mieux vaut prévenir que guérir
Sachant qu'ils citent aussi l'insécurité et la stigmatisation comme motivations à partirLes macronistes feront jamais alliance avec eux, ils se sont servit d'eux pour contrer le RN c'est tout.
Tu as l'air d'oublier que la majorité des macronistes sont des ex PS
C'est pas le PS qui veut taxer les riches, c'est LFI.
Faut arrêter de croire qu'il y aurait une quelconque cohérence d'idées au NFP, ils se tirent tous dessus, tout n'est que discorde dans cette alliance bidon.
Revois l'histoire de la fiscalité en France
Les riches ont commencé à quitter la France dès Mitterrand
Oui mais là tu vas chercher trop loin pour noyer le poisson.
Le projet de loi qui fait fuir les très riches ne vient pas du PS et n'aboutira jamais, point.
LFI ne fera RIEN DU TOUT, ce sont des idiots utiles.
Souvenez vous de jamais investir dans l’immobilier en France, vous allez vous faire niquer par la loi et les taxes, favorisez des pays sympa où vous avez quelques attaches (langue parlée, copine, famille etc)
Vous serez accueillis à bras ouverts et vous allez vivre votre meilleure vie que dans ce troucaca
Parfait. Qu'ils dégagent. Mais qu'ils ne se fassent pas d'illusions : où qu'ils aillent, même dans l'espace comme leur pote Jeff Bezos, ils donneront à l'Etat français l'argent qu'ils lui doivent. Jean-Luc s'en occupera personnellement.Voir ma réponse à l'autre abruti plus haut. Mélenchon pourra rien faire et tu le sais très bien
C'est le type de fiscalité des Américains (tu payes tes impôts quel que soit l'endroit sur terre où tu te trouves) et on peut très bien la mettre en place en France. Il suffit d'avoir la volonté de poser ses deux testicules sur la table. Et Jean-Luc l'a, cette volonté, ne t'inquiète pas pour cela.
Le 13 juillet 2024 à 20:38:41 :
Le 13 juillet 2024 à 20:38:00 :
Le 13 juillet 2024 à 20:36:24 :
Le 13 juillet 2024 à 20:33:36 :
Le 13 juillet 2024 à 20:25:58 :
> Le 13 juillet 2024 à 20:23:05 :
j'aimerais qu'on les mettent en cage bien avant
Mais bons ils partiront facilement avec leur jet privée et leur valises de cash issue du pillage des classes moyennes et populaire ainsi que des revenus de la cokeBon débarrât qu'ils ne reviennent plus jamais et qu'ils s'attendent à êtrre chassée meme à l'autre bout du globe ces ennemis publics numéro 1 de la Nation
On leur prendre tout ce qu'on pourraCeux qui décident de rester, on va les mettre sous surveillance. Ils n'iront pas en prison
Tu es au courant qu'on peut renoncer à la nationalité française sur simple déclaration?
ça me va
Vous ne ferez ainsi plus honte à notre Nation
c'est une auto sanction et ça convient.Quelle auto-sanction le low? C'est la France qui s'auto-sanctionne pendant qu'ils vivront leur meilleure vie. Ca en est où ton idée d'aller traquer les expat partout sur la planète du coup?
encore un low qui comprends pas que des traités bilatéraux, ça se négocie
Des traités bilatéraux à propos de quoi? Traquer des gens qui n'ont plus la nationalité française?
je suis pas riche mais j'ai un patrimoine
je suis en train d'envisager de go suisse (legalement en declarant au fisc) car c'est plus possible
le pays est en train de mourir et on va prelever beaucoup
Le 13 juillet 2024 à 19:05:29 :
Pourquoi c'est sensé etre un argument le "les riches vont partir" ?
EN quoi c'est pas bien ?Qu'ils partent, ils vont pas embarquer leurs autoroutes, leurs supermarchés, leurs maison et leurs jardins.
C'est la demande qui crée la richesse, pas l'offre.A la seconde où un riche part, une autre personne prendra sa part de marché.
alors lui il est not ready
"En Espagne tout va bien, meilleure croissance européenne, grâce à la gauche
Donc qu ils s'en aillent on a pas besoin des riches parasites "
Tu parles de la gauche espagnole qui est a droite de Macron?
Flat tax a 20%
Beckam law
Etc
Le 13 juillet 2024 à 20:42:06 :
C'est le type de fiscalité des Américains (tu payes tes impôts quel que soit l'endroit sur terre où tu te trouves) et on peut très bien la mettre en place en France. Il suffit d'avoir la volonté de poser ses deux testicules sur la table. Et Jean-Luc l'a, cette volonté, ne t'inquiète pas pour cela.
Encore une fois, puisque tu n'es pas capable de remonter un topic, on peut renoncer à la nationalité française sur simple déclaration
Les Américains aussi peuvent tout à fait le faire, mais c'est moins tentant puisque la fiscalité US est infiniment plus douce que la française
Données du topic
- Auteur
- halibut
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 18:50:15
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 553