[OFFICIEL] Topic médecine PASS/LAS 2024-2025
Le 27 septembre 2024 à 01:37:30 :
j'ai fais une colle du tuto en ayant juste relu les cours un peu et c'est vraiment simple de s'en tirer avec un 12 (en las 1 c'était une bonne note qui te mettait easy dans le top 30%) bordel l'angoisse que tout se joue à si peu
Je ne comprends pas l'intérêt de ta las 2, si tout est si facile, comment tu peux avoir une place en odontologie ?
Le 23 septembre 2024 à 07:18:05 :
Le 23 septembre 2024 à 03:05:20 :
Comment vous faites pour mener de front une année concours et poster sur le forum mais si j'avais été addict au forum quand j'étais en PACES c'était mort...
Bon courage les jeunes... J'ai vu que le topic des carabins n'était plus très actif...Le forum c'est devenu de la merde, y a plus rien d'addictif
Oui c'est bien moins actif j'ai l'impression
Le 27 septembre 2024 à 15:50:10 :
Le 23 septembre 2024 à 07:18:05 :
Le 23 septembre 2024 à 03:05:20 :
Comment vous faites pour mener de front une année concours et poster sur le forum mais si j'avais été addict au forum quand j'étais en PACES c'était mort...
Bon courage les jeunes... J'ai vu que le topic des carabins n'était plus très actif...Le forum c'est devenu de la merde, y a plus rien d'addictif
Oui c'est bien moins actif j'ai l'impression
Moins de 1000 connectés à 16h un vendredi.
L'âge moyen des utilisateurs augmente et on se lasse rapidement des TALC vidés de ne serait-ce qu'un peu d'humour.
Si les utilisateurs ne se renouvellent pas, le forum est mort dans moins de 10 ans. Surtout que la direction de JVC essaye de mettre le blabla sous le tapis.
Le 27 septembre 2024 à 21:19:00 :
Bonjour qu’elle sont vos conseils pour réviser lorsque on a pas envie, car cette après-midi lors de mes révisions j’ai eu au bout d’un moment un blocage, rien voulais rentrer
ah je connais ça aussi, prends une pause de 30 minutes, fais autre chose puis retournes réviser... pas sure que cela marche à tous les coups mais à essayer
edit: Je donne des pdf de PASS univ de Montpellier gratuitement
MP moi
Le 27 septembre 2024 à 21:20:17 :
Bonjour qu’elle sont vos conseils pour réviser lorsque on a pas envie, car cette après-midi lors de mes révisions j’ai eu au bout d’un moment un blocage, rien voulais rentrerah je connais ça aussi, prends une pause de 30 minutes, fais autre chose puis retournes réviser... pas sure que cela marche à tous les coups mais à essayer
MP moi
Merci mais tu me les a déjà donné ;)
Le 27 septembre 2024 à 23:00:06 :
Le 27 septembre 2024 à 21:20:17 :
Bonjour qu’elle sont vos conseils pour réviser lorsque on a pas envie, car cette après-midi lors de mes révisions j’ai eu au bout d’un moment un blocage, rien voulais rentrerah je connais ça aussi, prends une pause de 30 minutes, fais autre chose puis retournes réviser... pas sure que cela marche à tous les coups mais à essayer
MP moiMerci mais tu me les a déjà donné ;)
si tu veux savoir quelque chose sur la PASS à Montpellier, n'hésites pas, je répondrai à tous
Le 28 septembre 2024 à 20:25:31 :
le bide du topax m'empêche de réviser
Normal, y a plus que des boucleurs sur le forum, les bons étudiants viennent plus ici
Le 28 septembre 2024 à 21:57:21 :
Ça fait déjà 1 mois et l'année me paraît tellement vide, quand j'ai plus la mineure santé à réviser tout paraît plus simple
Je sais toujours pas comment on a pu réviser la mineure et la majeure en même temps
Si je devais repasser la mineure cette année, je me ramasserais sévère
Données du topic
- Auteur
- CuisineRoyale
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 17:53:54
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1220