[OFFICIEL] Topic médecine PASS/LAS 2024-2025
Le 15 septembre 2024 à 11:33:57 :
Bon je viens d'avoir des ours de PASS , ahi flemme de reprendre les bases j'ai juste envie de sauter sur les cours aya, j'ai l'impression que je vais perdre mon temps si je reprends tout depuis le début
des avis ?
Saute directement sur les cours, si jamais ça coince sur sujet alors tu reviens sur les bases.
Le 14 septembre 2024 à 21:14:59 :
[13:39:26] <Dr_Bourgueur>
Le 13 septembre 2024 à 22:44:23 :
Seigneur, c'est insupportable la physio. Je viens de prendre 4h pour réviser un CM de 1h sur le système endocrinien à cause de ces putains de TSH, de ACTH, de TRH, de GH, de PRL, de glycoprot gonadotropes ou encore de polypeptide somato-mammotropesC'est vraiment casse couille à apprendre, j'ai l'impression que l'anatomie est du pipi de chat à côté de cette matière
Édit : et je précise que je suis en véto, mais je squatte le topic quand même vu qu'il y a aucun khey dans cette filière
Parles bien de la physio par contre le pyj. Même si je t'accorde que l'hormonologie c'est une purge à apprendre
Nonobstant, en prépa j'avais bien aimé les chapitres sur la respiration et la circulation
Les deux sont essentiels et passionnants donc ça me va le pyj
Le 15 septembre 2024 à 12:17:50 :
Bon je viens d'avoir des ours de PASS , ahi flemme de reprendre les bases j'ai juste envie de sauter sur les cours aya, j'ai l'impression que je vais perdre mon temps si je reprends tout depuis le début
des avis ?Saute directement sur les cours, si jamais ça coince sur sujet alors tu reviens sur les bases.
exact, j'aurais dû faire ça perso
Le 15 septembre 2024 à 12:17:50 :
des avis ?Saute directement sur les cours, si jamais ça coince sur sujet alors tu reviens sur les bases.
Nickel merci khey , par contre les cours de pass en mineur santé ce sont ceux de pass mais en moins "puissant" non ?
des avis ?
Apprends les cours direct, en pass osef de tout comprendre, Tauras pas le temps
Le 19 septembre 2024 à 18:21:47 :
jsuis en las biologie, personne dans les groupes de td ne fait le moindre effort, les gens bégaient pour des notions simples, tous sont sur leur téléphone spé tiktok/snap/insta, si j'ai pas médecine ou dentaire cette année je vaux moins que rien. Le dream est réel
l'année dernière pareil en PC, je me disais "impossible qu'il y en ait + que 3 qui ont le niveau d'aller en P2" Bha ça a pas raté lol
Le 19 septembre 2024 à 18:21:47 :
jsuis en las biologie, personne dans les groupes de td ne fait le moindre effort, les gens bégaient pour des notions simples, tous sont sur leur téléphone spé tiktok/snap/insta, si j'ai pas médecine ou dentaire cette année je vaux moins que rien. Le dream est réel
Si ton groupe de TD n'est pas composé uniquement de Las c'est normal, la moitié de ceux en licence classique en ont rien à faire des cours
Données du topic
- Auteur
- CuisineRoyale
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 17:53:54
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1220