[OFFICIEL] Topic médecine PASS/LAS 2024-2025
Le 02 octobre 2024 à 10:31:13 :
C’est quoi pour vous le bon moment pour commencer a travailler les annales ?
bah perso, j'attaque les annales de PASS en même temps que mes révisions
je révise mon cours et pour mieux l'assimiler, je travaille les qcm en même temps (annales/TD fac + tutorat ... )
C’est quoi pour vous le bon moment pour commencer a travailler les annales ?
Quand tu as fini de survoler tous les cours, donc vers fin septembre.
Le 02 octobre 2024 à 18:50:58 :
C’est quoi pour vous le bon moment pour commencer a travailler les annales ?Quand tu as fini de survoler tous les cours, donc vers fin septembre.
ptdrrrr, ne pas attaquer les annales de PASS dès le collège .... la sélection est méritée en dépit de ENT
Le 02 octobre 2024 à 18:53:55 :
Le 02 octobre 2024 à 18:50:58 :
C’est quoi pour vous le bon moment pour commencer a travailler les annales ?Quand tu as fini de survoler tous les cours, donc vers fin septembre.
ptdrrrr, ne pas attaquer les annales de PASS dès le collège .... la sélection est méritée en dépit de ENT
Le 01 octobre 2024 à 17:58:10 :
Wtf je viens d'apprendre que les hématies chez les oiseaux et les animaux à sang froid sont nucléés
On s'en branle va apprendre le modèle standard
Le 05 octobre 2024 à 12:09:03 :
Ayaaa, la LAS cette année n'a plus rien à voir avec l'année dernière et c'est BLINDE bordel, tout le monde veut tenter sa chance en LAS
Ça devait forcément arriver. Néanmoins la Las reste meilleure que le PASS, c'est plus facile de réussir dans une licence que dans les matières de santé
Le 05 octobre 2024 à 18:04:12 :
Le 05 octobre 2024 à 12:09:03 :
Ayaaa, la LAS cette année n'a plus rien à voir avec l'année dernière et c'est BLINDE bordel, tout le monde veut tenter sa chance en LASÇa devait forcément arriver. Néanmoins la Las reste meilleure que le PASS, c'est plus facile de réussir dans une licence que dans les matières de santé
Maintenant que j'ai le recul de l'année, je sais pas. Au moins en PASS tu sais que tu fais de la santé pour aller en santé, en LAS t'as des cours qui sont placés n'importe comment dans l'EDT et tu dois en plus te FORCER à réviser de la santé. Maintenant que la concurrence est rude, je sais pas si une filière est meilleure que l'autre
Les 10 facteurs, les dizaines d'inhibiteurs et d'activateurs à la con qui vont dans tous les sens, toutes les étapes qui s'entrecroisent plus ou moins les unes des autres, les dizaines de molécules au nom tous plus obscures les unes que les autres
Putain je suis brisé, tout ça pour oublier toutes ces connaissances 3 semaines après la fin du semestre
En plus je me fais dessus car j'ai un partiel intermédiaire à la fin du mois
Le 06 octobre 2024 à 23:10:49 :
Je suis brisé par l'hémostaseLes 10 facteurs, les dizaines d'inhibiteurs et d'activateurs à la con qui vont dans tous les sens, toutes les étapes qui s'entrecroisent plus ou moins les unes des autres, les dizaines de molécules au nom tous plus obscures les unes que les autres
Putain je suis brisé, tout ça pour oublier toutes ces connaissances 3 semaines après la fin du semestre
En étant bien préparé et en connaissant les cours à l’avance, vous pensez que c’est possible de réussir une PASS - Sciences pour l’ingénieur / Physique ?
J’ai peur de me faire parcoursuped l’année pro, si je me retrouve là dedans autant commencer à taffer cette mineure si la place est garantie, ou bien c’est du suicide ?
2 mois très tranquille sur anki pendant les vacances, à la rentrée j’ai eu plus de temps libre avec les cours de mon BTS donc je faisais 600-700 cartes par jour et j’ai fini ce qu’il restait en 3-4 semaines.
Le 07 octobre 2024 à 01:30:43 :
Yo les kheys.
En étant bien préparé et en connaissant les cours à l’avance, vous pensez que c’est possible de réussir une PASS - Sciences pour l’ingénieur / Physique ?
J’ai peur de me faire parcoursuped l’année pro, si je me retrouve là dedans autant commencer à taffer cette mineure si la place est garantie, ou bien c’est du suicide ?
En pass, c'est de la majeure qu'il faut avoir peur. La mineure c'est essentiellement un programme pour attardé pour que t'ai 10/20
Après si t'es pas sur d'entrer en pass, je te conseille de faire des maths pour préparer la las
Le 07 octobre 2024 à 01:39:48 :
Le 07 octobre 2024 à 01:30:43 :
Yo les kheys.
J’ai peur de me faire parcoursuped l’année pro, si je me retrouve là dedans autant commencer à taffer cette mineure si la place est garantie, ou bien c’est du suicide ?En pass, c'est de la majeure qu'il faut avoir peur. La mineure c'est essentiellement un programme pour attardé pour que t'ai 10/20
Après si t'es pas sur d'entrer en pass, je te conseille de faire des maths pour préparer la las
Y’a 80% sur parcoursup pour cette PASS, pour les cours de PASS je serais préparé mais pour les cours de physique/SPI j’ai pas envie de m’y préparer si j’ai une place en PASS psycho par miracle
J’ai la rage si mes notes du lycée me parcoursuped à 20 ans par contre
Le 06 octobre 2024 à 23:33:37 :
Le 06 octobre 2024 à 23:10:49 :
Je suis brisé par l'hémostaseLes 10 facteurs, les dizaines d'inhibiteurs et d'activateurs à la con qui vont dans tous les sens, toutes les étapes qui s'entrecroisent plus ou moins les unes des autres, les dizaines de molécules au nom tous plus obscures les unes que les autres
C'est pas à apprendre si jamais
Données du topic
- Auteur
- CuisineRoyale
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 17:53:54
- Nb. messages archivés
- 1247
- Nb. messages JVC
- 1220