[VIDEO] Laura, 26 ans vend L'HÉRITAGE de PAPY, pour partir en VACANCE.
Le 22 juillet 2024 à 12:46:36 :
5k qui vont être brûlés en essences et en Mojito alors qu’elle aurait pu les investir ou juste garder son or.
Elle est pas coiffeuse pour rien
Cette même part est estimée à plus de 30 milliards aujourd'hui.
La coiffeuse qui dilapide le trésor de Papy pour des vacances à Lloret del Mar
Quelle grosse *****
Elle pouvait pas garder ça en son souvenir ?
Le 22 juillet 2024 à 14:08:22 Averland a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 14:05:02 :
Le 22 juillet 2024 à 14:03:00 MickealSaylor a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 14:01:41 kainthegreed4 a écrit :
Ce haut level d'incel encore, elle ne parle même pas de voyage
Coiffeuse tu survis à peine, forcément que 5000 euros tu fonces.. Elle s'en ballec de garder 3 pièces éclatéesBah l'OR c'est un placement long terme, ca permet de battre l'inflation etc, cette golem prefere depenser ça dans des vacances, naturelle
Ok et ça sert à quoi de battre l'inflation si tu dépenses jamais l'argent ?
Placement à long terme oui, j'imagine que son grand père les a pas acheté hier ses piècesPar exemple pour permettre à tes gamins de sortir de ta classe sociale inférieure, ah mais non, j'oubliais on est à un moment où la famille ça ne veut rien dire et si MOI je ne profite pas ça ne vaut rien. Sybarite éco+ va.
Oui donc ton plan c'est que le grand père achète de l'or qui va prendre de la valeur.
Qu'il le lègue à son fils à sa mort, que celui-ci laisse l'or prendre de la valeur sans le dépenser, puis le lègue à son fils à sa mort, que ce dernier attende de mourir sans le dépenser et le lègue à son fils, qui le léguera à son fils... jusqu'à ce que ça ne valle plus rien parce que l'effondrement à eu lieu ?
Le 22 juillet 2024 à 14:13:51 :
Pour l'anecdote, Sarkozy a vendu une part de l'or français à auteur de 4 milliards au début des années 2000.
Même si le move est pas ouf, au moins il a pécho 4M plutôt que les filer à Zelensky ou Netanyahou gratuitemenent.
Le 22 juillet 2024 à 14:08:22 Averland a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 14:05:02 :
Le 22 juillet 2024 à 14:03:00 MickealSaylor a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 14:01:41 kainthegreed4 a écrit :
Ce haut level d'incel encore, elle ne parle même pas de voyage
Coiffeuse tu survis à peine, forcément que 5000 euros tu fonces.. Elle s'en ballec de garder 3 pièces éclatéesBah l'OR c'est un placement long terme, ca permet de battre l'inflation etc, cette golem prefere depenser ça dans des vacances, naturelle
Ok et ça sert à quoi de battre l'inflation si tu dépenses jamais l'argent ?
Placement à long terme oui, j'imagine que son grand père les a pas acheté hier ses piècesPar exemple pour permettre à tes gamins de sortir de ta classe sociale inférieure, ah mais non, j'oubliais on est à un moment où la famille ça ne veut rien dire et si MOI je ne profite pas ça ne vaut rien. Sybarite éco+ va.
Toi t'as pas le droit de vendre la pièce offerte par ton papy par contre ton fils aura le droit ? Ce non sens total
Le 22 juillet 2024 à 14:13:51 :
Pour l'anecdote, Sarkozy a vendu une part de l'or français à auteur de 4 milliards au début des années 2000.
C'était un arangement pour faire du fric avec ses copains.
J'ai pas vu le moment ou elle dit que cest pour les vacances
Par contre les VACANCES bordel a la limite pour t'expatrier tanr pis vend l'or si c'est pout vivre à l'étranger mais pour des VACANCES ? Ce truc ephémère ?
Faut vous dire que c'est ce que font les enfants, ilS vendent tout
Tout les trucs sentimentales que tu as gardé... seront vendu pour s'amuser...
Pour ça que je compte rien léguer
Déjà elle est coiffeuse, ça sous entends qu'elle n'a pas de gros diplômes.
Physiquement elle est pas mal, donc énormément de prétendants...
Son sourire malicieux quand elle dit "vacances" on a compris que c'est elle qui va payer intégralement les vacances pour partir avec son Chad qui va la s0ulever.
Voilà où va votre héritage si vous léguez, perso je leguerai rien.
Perso j'ai une montre de mon grand père qui maintenant vaut pas mal d'argent
je ne l'a vendrai jamais
Elle raison.
Quel intétet de se faire chier a les foutre en etf pour 5k€ autant kiffer
Données du topic
- Auteur
- kiddbuuu
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 12:41:39
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC