[VIDEO] Laura, 26 ans vend L'HÉRITAGE de PAPY, pour partir en VACANCE.
Le 22 juillet 2024 à 14:51:47 :
Le 22 juillet 2024 à 14:48:24 :
prendre les 5k
lever 40k de prêts
investir dans une chambre étudiante/un appart dans une petite ville
capitaliser le cash flow positif sur une SICAV monétaire
réinvestir les rentes à moyen terme
prendre sa retraite avec en plus une rente et léguer un patrimoine à son petit Kevin-LucasÀ son tour Kevin-Lucas pourra vivre mieux, éventuellement payer des cours particuliers à son propre fils grâce aux rentes immobilières
Le fils de Kevin-Lucas, Théo, ira en fac de droit, puis fera à son tour les mêmes investissements, il mourra millionnaire, laissant un patrimoine réel à ses propres enfants.Mais non, il fallait impérativement partir à Ibiza cet été là
le risque est pas à la hauteur du gain potentiel
Ok jean Sharpe. Va lui proposer de all in sur un call General motors
Le 22 juillet 2024 à 14:52:32 :
Le 22 juillet 2024 à 14:49:42 :
Le permis + la voiture du petit qui part dans des vacances juste pour vivre la vie d'instagrapu** 2 semaine..
Ou l'apport du petit pour la maison / appart...
Sale.Si tu as remarqué, une femme ne pense jamais au futur genre maison, patrimoine...
Elles pensent avec leurs émotions, et c'est pour ça que du jour au lendemain elle peut te larguer sans vergogne, ou veut son sac Yves Saint Laurent, sans nouvelle voiture une ds7 puretech...
Pour ça que beaucoup sont surendettés, et qu'elles cherchent des simp pour payer a leur place dans coucher.
Toutes les meufs que j'ai connu sont surendettés.
Le 22 juillet 2024 à 13:13:57 :
Le 22 juillet 2024 à 13:11:12 Parieurfou2050 a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 13:09:06 :
Il suffit juste d'écouter sa façon de s'exprimer pour s'apercevoir qu'elle n'est pas très futéeAprès... 5k l'héritage du grand-père c'est plutôt une insulte
Qu'est ce que tu veux foutre avec 5000€ ? Tu veux les investir dans quoi ? A moins qu'elle ait une grosse épargne de côté c'est pas 5k qui vont changer quelque chose donc je demande si elle avait pas raison au final. Attitude de bon gros golem mais elle semble perdue de toute façon
5k c'est une bonne moitié d'apport pour acheter un 20m2 dans une ville touristique que tu peux louer en bail étudiant à l'année puis en Airbnb de juin à fin aout
Les 5k de bénef tu te les fais tous les ans hein
La banquier
Veuillez rester bien droit et garder la bouche ouverte monsieur.
Le 22 juillet 2024 à 14:53:04 :
Ma mère a touché 125k€ d'héritage.- Voiture
- Restaurants
- Vacances
- VêtementsAucun investissement
Rien
Je comprends pourquoi elle a été endettée toute sa vie
Eh oui...une femme ne pense pas a demain ou l'avenir, elle sont dirigées par leurs émotions et veulent tout de suite.
C'est pareil pour les relations sexuelles, elles veulent de suite, sinon c'est mort .
prendre les 5k
lever 40k de prêts
prendre sa retraite avec en plus une rente et léguer un patrimoine à son petit Kevin-LucasÀ son tour Kevin-Lucas pourra vivre mieux, éventuellement payer des cours particuliers à son propre fils grâce aux rentes immobilières
Le fils de Kevin-Lucas, Théo, ira en fac de droit, puis fera à son tour les mêmes investissements, il mourra millionnaire, laissant un patrimoine réel à ses propres enfants.Mais non, il fallait impérativement partir à Ibiza cet été là
Ahi lever 40k de prêt avec un salaire de coiffeur juste parce que tu as 5k
Ça se voit que tu connais bien comment ça marche tout ça
Ton banquier qui va aller dans ton sens pour investir a crédit en 2k24 ahi
Le 22 juillet 2024 à 12:45:30 :
Bah elle a raison je vois pas le problème
Les SEGPA du forum connaissent pas grand chose à l'investissement et à l'intérêt d'avoir de l'or.
Le papy a très certainement acheté des pièces d'or justement pour avoir une sécurité.
Le 22 juillet 2024 à 14:53:55 :
Le permis + la voiture du petit qui part dans des vacances juste pour vivre la vie d'instagrapu** 2 semaine..
Sale.Si tu as remarqué, une femme ne pense jamais au futur genre maison, patrimoine...
Elles pensent avec leurs émotions, et c'est pour ça que du jour au lendemain elle peut te larguer sans vergogne, ou veut son sac Yves Saint Laurent, sans nouvelle voiture une ds7 puretech...
Pour ça que beaucoup sont surendettés, et qu'elles cherchent des simp pour payer a leur place dans coucher.
Toutes les meufs que j'ai connu sont surendettés.
Nofake, toutes les connaissances meufs que j'ai, sont dans cette situation.
Plusieurs crédits, surendettée pour la plupart, n'arrivent plus a payer les factures...mais heureusement qu elles ont des simp pour payer une facture et survivre.
Elles font toutes ça, un simp qui ramène un sachet de courses, un simp financier, un simp bricoleur....et le fameux Chad plan q.
prendre les 5k
lever 40k de prêts
un logement, une location qui te rapportera à 350/400 euros par mois brut
tu payes déjà ton loyer et ton appart que tu loues te rapportes peu pour rembourser ton pret
alors revendre les pièces j'avoue j'aurais fait pareil
par contre tout claquer pour partir en vacances je trouve ça un peu con
elle aurait mieux fait de mettre les 5k de côté
Le 22 juillet 2024 à 14:55:11 :
prendre les 5k
lever 40k de prêts
Ahi lever 40k de prêt avec un salaire de coiffeur juste parce que tu as 5k
Ça se voit que tu connais bien comment ça marche tout ça
Ton banquier qui va aller dans ton sens pour investir a crédit en 2k24 ahi
1600€/mois ton seuil est à 560. Tu peux largement acheter et emprunter sur 20 ans (25 c’est compliqué avec ce dossier bancaire), et je prends un taux un chouïa plus élevé pour le risque contrepartie. J’ai une SCI, t’inquiète pas jean-golem je peux t’assurer que oui tu lèves de la dette avec le bon dossier bancaire
Le 22 juillet 2024 à 14:56:33 :
Le 22 juillet 2024 à 14:53:55 :
Toutes les meufs que j'ai connu sont surendettés.Nofake, toutes les connaissances meufs que j'ai, sont dans cette situation.
Plusieurs crédits, surendettée pour la plupart, n'arrivent plus a payer les factures...mais heureusement qu elles ont des simp pour payer une facture et survivre.Elles font toutes ça, un simp qui ramène un sachet de courses, un simp financier, un simp bricoleur....et le fameux Chad plan q.
Soit tu connais très peu de femme (ce qui m'étonnerais pas vu comment tu en parles) soit tu vis uniquement avec des cassos
Le 22 juillet 2024 à 14:57:37 :
Elle aurait dû essayer de négocier non? Là elle accepte sans broncher, elle perdait rien à essayer de monter à 5200.
Car elle trouvait déjà que c'était énorme et voulait pas prendre le risque de perdre cette offre.
A prendre ou a laisser quoi.
J'ai eu le cas pour la reprise de la voiture, genre on me l'a reprend 5300€, et 10 jours après on me l'a reprend que 4700€ sans explications.
Le 22 juillet 2024 à 14:55:48 :
Le 22 juillet 2024 à 12:45:30 :
Bah elle a raison je vois pas le problèmeLes SEGPA du forum connaissent pas grand chose à l'investissement et à l'intérêt d'avoir de l'or.
Le papy a très certainement acheté des pièces d'or justement pour avoir une sécurité.
une sécurité rangé depuis des decennies pour finalement 5k, allez un peu plus parce que là ou elle a vendu c'est des rats et qu'il se font une marge.
Le 22 juillet 2024 à 14:57:23 :
prendre les 5k
lever 40k de prêts
un logement, une location qui te rapportera à 350/400 euros par mois brut
tu payes déjà ton loyer et ton appart que tu loues te rapportes peu pour rembourser ton pret
Oui c’est vrai j’ai pas pris en compte la RP, je doute qu’elle soit propriétaire
Mais l’idée est là, elle peut toujours placer ça en PEA et laisser capitaliser
Données du topic
- Auteur
- kiddbuuu
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 12:41:39
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 447