[VIDEO] Laura, 26 ans vend L'HÉRITAGE de PAPY, pour partir en VACANCE.
Le 22 juillet 2024 à 13:21:55 :
Comme dans 90% des cas ce genre de reportage est pipo. C'est la télé. Les rdv sont pris en amont avec les équipes de tournage, les mecs débarque pas dans le magasin au piff. Une équipe ça coute cher à la chaine. C'est une mise en scène. Laura la coiffeuse, mais bien sur.....
This
C'est pour insister les gens à vendre leur or.
THIS
Le 22 juillet 2024 à 13:45:34 MarxAPTR a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 12:43:00 :
Le papy qui se retourne dans sa tombeLe papy qui a jamais voyagé pour économiser, Laura qui dépense ses économies pour voyager
Après si ton grand-père te laisse juste des pièces d'une valeur estimée à 5k c'est une honte
Plus de 80 ans de sa vie pour te sortir un peu d'or... Tu peux même pas t'acheter une clio récente
Le 22 juillet 2024 à 13:15:59 :
Le 22 juillet 2024 à 13:11:12 :
Le 22 juillet 2024 à 13:09:06 :
Il suffit juste d'écouter sa façon de s'exprimer pour s'apercevoir qu'elle n'est pas très futéeAprès... 5k l'héritage du grand-père c'est plutôt une insulte
Qu'est ce que tu veux foutre avec 5000€ ? Tu veux les investir dans quoi ? A moins qu'elle ait une grosse épargne de côté c'est pas 5k qui vont changer quelque chose donc je demande si elle avait pas raison au final. Attitude de bon gros golem mais elle semble perdue de toute façon
5k c'est une bonne moitié d'apport pour acheter un 20m2 dans une ville touristique que tu peux louer en bail étudiant à l'année puis en Airbnb de juin à fin aout
Les 5k de bénef tu te les fais tous les ans hein
5k d'apports pour un 20m² qui plus est dans une ville tourisitique,
Les mecs vivent chez leurs parents hein, ils ont jamais ne serait-ce que géré un budget
Coiffeuse tu survis à peine, forcément que 5000 euros tu fonces.. Elle s'en ballec de garder 3 pièces éclatées
Le 22 juillet 2024 à 14:01:41 kainthegreed4 a écrit :
Ce haut level d'incel encore, elle ne parle même pas de voyage
Coiffeuse tu survis à peine, forcément que 5000 euros tu fonces.. Elle s'en ballec de garder 3 pièces éclatées
Bah l'OR c'est un placement long terme, ca permet de battre l'inflation etc, cette golem prefere depenser ça dans des vacances, naturelle
Le 22 juillet 2024 à 14:03:00 :
Coiffeuse tu survis à peine, forcément que 5000 euros tu fonces.. Elle s'en ballec de garder 3 pièces éclatéesBah l'OR c'est un placement long terme, ca permet de battre l'inflation etc, cette golem prefere depenser ça dans des vacances, naturelle
Elle a une vie de merde, elle a le droit de profiter un peu
Le 22 juillet 2024 à 14:03:00 MickealSaylor a écrit :
Coiffeuse tu survis à peine, forcément que 5000 euros tu fonces.. Elle s'en ballec de garder 3 pièces éclatéesBah l'OR c'est un placement long terme, ca permet de battre l'inflation etc, cette golem prefere depenser ça dans des vacances, naturelle
Ok et ça sert à quoi de battre l'inflation si tu dépenses jamais l'argent ?
Placement à long terme oui, j'imagine que son grand père les a pas acheté hier ses pièces
Le 22 juillet 2024 à 14:05:02 :
Le 22 juillet 2024 à 14:03:00 MickealSaylor a écrit :
Ok et ça sert à quoi de battre l'inflation si tu dépenses jamais l'argent ?
Placement à long terme oui, j'imagine que son grand père les a pas acheté hier ses pièces
Par exemple pour permettre à tes gamins de sortir de ta classe sociale inférieure, ah mais non, j'oubliais on est à un moment où la famille ça ne veut rien dire et si MOI je ne profite pas ça ne vaut rien. Sybarite éco+ va.
Données du topic
- Auteur
- kiddbuuu
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 12:41:39
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 447