[VIDEO] Laura, 26 ans vend L'HÉRITAGE de PAPY, pour partir en VACANCE.
Le 22 juillet 2024 à 12:43:00 :
Le papy qui se retourne dans sa tombe
Le 22 juillet 2024 à 12:56:23 :
Le 22 juillet 2024 à 12:51:31 :
Le 22 juillet 2024 à 12:49:09 :
Elle aurait du encadrer ses pièces d'or ?encore si c'était une jolie montre luxueuse ou bijou magnifique mais là c'est juste des foutu pièces qui restent dans un tiroir
L'investir sur un livret A au moins ça sert à quelque chose. Là elle va claquer ce qui devait être l'unique richesse de son grand père pour une semaine de vacances french dreamer
Elle profite,
j'ai mes livrets pleins qui rapportent quasi rien ça change pas une vie, vu son salaire et son métier elle économisera jamais assez pour se permettre une grosse épargne. Elle a raison.
Même les assurances vies c'est pas fou
sp500 c'est 10% par an, selection naturelle pour les golems et leurs livrets
Le 22 juillet 2024 à 12:53:18 :
Aaaaah les filles et les voyages , c’est comme ça que voulez vous
Perso j’ai jamais compris la rage des filles avec ça et des voyages lointains bien chers et polluants en plus
Après ça va pleurer pour la planète dans les manifs
Elles veulent se faire baiser par autre chose que des occidentaux, c'est tout
Ah?
Bah suffit de rester en France pour ça hein à Marseille ou dans le 18ème elles trouveront chaussures à leurs pieds
Pas la peine de polluer comme 10 clio par personne en kérosène pour aller se faire bronzer la raie à Bali
1 pieces = 33.93 grammes
le krugerrand est considéré comme une véritable pièce lingot ou pièce bullion. Cette pièce d'or est un excellent produit d'investissement.
Elle a raison
On a qu'une vie
Le 22 juillet 2024 à 13:01:24 :
Le 22 juillet 2024 à 12:56:23 :
Le 22 juillet 2024 à 12:51:31 :
Le 22 juillet 2024 à 12:49:09 :
Elle aurait du encadrer ses pièces d'or ?encore si c'était une jolie montre luxueuse ou bijou magnifique mais là c'est juste des foutu pièces qui restent dans un tiroir
L'investir sur un livret A au moins ça sert à quelque chose. Là elle va claquer ce qui devait être l'unique richesse de son grand père pour une semaine de vacances french dreamer
Elle profite,
j'ai mes livrets pleins qui rapportent quasi rien ça change pas une vie, vu son salaire et son métier elle économisera jamais assez pour se permettre une grosse épargne. Elle a raison.
Même les assurances vies c'est pas fousp500 c'est 10% par an, selection naturelle pour les golems et leurs livrets
oui on connait tous le PEA et tout le monde ici est devenu riche, le pire c'est ceux qui en parle avec 10 k dessus, les livrets sont juste une sécurité pour le moment, le principal se trouve ailleurs
Données du topic
- Auteur
- kiddbuuu
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 12:41:39
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 447