[VIDEO] Laura, 26 ans vend L'HÉRITAGE de PAPY, pour partir en VACANCE.
Le 22 juillet 2024 à 14:56:33 :
Le 22 juillet 2024 à 14:53:55 :
Le 22 juillet 2024 à 14:52:32 :
Le 22 juillet 2024 à 14:49:42 :
Le permis + la voiture du petit qui part dans des vacances juste pour vivre la vie d'instagrapu** 2 semaine..
Ou l'apport du petit pour la maison / appart...
Sale.Si tu as remarqué, une femme ne pense jamais au futur genre maison, patrimoine...
Elles pensent avec leurs émotions, et c'est pour ça que du jour au lendemain elle peut te larguer sans vergogne, ou veut son sac Yves Saint Laurent, sans nouvelle voiture une ds7 puretech...
Pour ça que beaucoup sont surendettés, et qu'elles cherchent des simp pour payer a leur place dans coucher.
Toutes les meufs que j'ai connu sont surendettés.Nofake, toutes les connaissances meufs que j'ai, sont dans cette situation.
Plusieurs crédits, surendettée pour la plupart, n'arrivent plus a payer les factures...mais heureusement qu elles ont des simp pour payer une facture et survivre.Elles font toutes ça, un simp qui ramène un sachet de courses, un simp financier, un simp bricoleur....et le fameux Chad plan q.
Comme les mecs qui dépensent leurs économies pour une voiture
Le 22 juillet 2024 à 13:21:55 :
Comme dans 90% des cas ce genre de reportage est pipo. C'est la télé. Les rdv sont pris en amont avec les équipes de tournage, les mecs débarque pas dans le magasin au piff. Une équipe ça coute cher à la chaine. C'est une mise en scène. Laura la coiffeuse, mais bien sur.....
C'est pour insister les gens à vendre leur or.
Le 22 juillet 2024 à 14:58:57 :
Le 22 juillet 2024 à 14:56:33 :
Le 22 juillet 2024 à 14:53:55 :
Le 22 juillet 2024 à 14:52:32 :
Le 22 juillet 2024 à 14:49:42 :
Le permis + la voiture du petit qui part dans des vacances juste pour vivre la vie d'instagrapu** 2 semaine..
Ou l'apport du petit pour la maison / appart...
Sale.Si tu as remarqué, une femme ne pense jamais au futur genre maison, patrimoine...
Elles pensent avec leurs émotions, et c'est pour ça que du jour au lendemain elle peut te larguer sans vergogne, ou veut son sac Yves Saint Laurent, sans nouvelle voiture une ds7 puretech...
Pour ça que beaucoup sont surendettés, et qu'elles cherchent des simp pour payer a leur place dans coucher.
Toutes les meufs que j'ai connu sont surendettés.Nofake, toutes les connaissances meufs que j'ai, sont dans cette situation.
Plusieurs crédits, surendettée pour la plupart, n'arrivent plus a payer les factures...mais heureusement qu elles ont des simp pour payer une facture et survivre.Elles font toutes ça, un simp qui ramène un sachet de courses, un simp financier, un simp bricoleur....et le fameux Chad plan q.
Soit tu connais très peu de femme (ce qui m'étonnerais pas vu comment tu en parles) soit tu vis uniquement avec des cassos
Peut être, l'ami.
C'est uniquement mon vécu.
Et sans mentir, toutes les femmes que j'ai rencontré étaient endettés.
Donc j'ai compris de suite que c'était moi qui allait tout payer (courses, factures, loyer...)
Pour ça que ce genre de meuf c'est next.
Le problème est que les filles réfléchies, sont toutes prises, donc on se farci les cassos.
Le 22 juillet 2024 à 12:41:39 :
https://streamable.com/l5ybq6
Coiffeuse la nana qui réfléchis vraiment mais VRAIMENT PAS quoi pour faire quoi ? partir en vacance mais mais mais faut avoir vraiment une huitre en guise de cerveau
Tu as 5k de quoi INVESTIR et multiplier les gains alors que là elle va juste tout claquer pour des vacance et revenir sur le même point de départ
Le 22 juillet 2024 à 14:57:49 :
alors revendre les pièces j'avoue j'aurais fait pareilpar contre tout claquer pour partir en vacances je trouve ça un peu con
elle aurait mieux fait de mettre les 5k de côté
Mettre de côté pour faire quoi ? On a qu'une vie pour piqûre de rappel elle a raison d'en profiter, tu va pas emmener à ta mort tes objets de valeur donc autant les vendre et en profiter
Le 22 juillet 2024 à 15:00:47 :
Le 22 juillet 2024 à 13:21:55 :
Comme dans 90% des cas ce genre de reportage est pipo. C'est la télé. Les rdv sont pris en amont avec les équipes de tournage, les mecs débarque pas dans le magasin au piff. Une équipe ça coute cher à la chaine. C'est une mise en scène. Laura la coiffeuse, mais bien sur.....
C'est pour insister les gens à vendre leur or.
Après c'est prévisible que ce sont des acteurs et actrices qui jouent un rôle.
Mais ça arrive en vrai.
Le 22 juillet 2024 à 15:00:03 :
Le 22 juillet 2024 à 14:57:23 :
Le 22 juillet 2024 à 14:48:24 :
prendre les 5k
lever 40k de prêts
investir dans une chambre étudiante/un appart dans une petite ville
capitaliser le cash flow positif sur une SICAV monétaire
réinvestir les rentes à moyen terme
prendre sa retraite avec en plus une rente et léguer un patrimoine à son petit Kevin-LucasÀ son tour Kevin-Lucas pourra vivre mieux, éventuellement payer des cours particuliers à son propre fils grâce aux rentes immobilières
Le fils de Kevin-Lucas, Théo, ira en fac de droit, puis fera à son tour les mêmes investissements, il mourra millionnaire, laissant un patrimoine réel à ses propres enfants.Mais non, il fallait impérativement partir à Ibiza cet été là
un logement, une location qui te rapportera à 350/400 euros par mois brut
tu payes déjà ton loyer et ton appart que tu loues te rapportes peu pour rembourser ton pretOui c’est vrai j’ai pas pris en compte la RP, je doute qu’elle soit propriétaire
Mais l’idée est là, elle peut toujours placer ça en PEA et laisser capitaliser
Je vois pas la rentabilité d'acheter un appart pour le louer, même deux, ça te rapporte vraiment rien pour bon nombres d'emmerdes.
Ce qui est plus judicieux, c'est d'acheter des apparts peu cher à rafraichir si tu es bon bricoleur pour les revendres avec un bon bénéfice mais c'est pas donné à tout le monde
La vie est faite pour être vécue, ça sert a quoi d'accumuler de l'argent infiniment si c'est pour ne rien vivre ? Son grand père l'aurait encourager
Quand elle aura 80 ans elle se souviendra de ses vacance à Bali avec ses potes en 2017 ou elle a dormi dans les meilleurs hotel du monde et parcouru l'Indonésie du nord au sud
Tout ça pendant que branlotin a accumulé de l'argent comme un porc en se branler sur league of legends, JVC et en ne sortant jamais de chez lui jusqu'à clamsé d'une rupture d’anévrisme entre deux bouteilles de pipi
Le 22 juillet 2024 à 15:01:18 :
alors revendre les pièces j'avoue j'aurais fait pareilpar contre tout claquer pour partir en vacances je trouve ça un peu con
elle aurait mieux fait de mettre les 5k de côtéMettre de côté pour faire quoi ? On a qu'une vie pour piqûre de rappel elle a raison d'en profiter, tu va pas emmener à ta mort tes objets de valeur donc autant les vendre et en profiter
Vendre pour acheter un bien, ou penser au futur des enfants genre payer le permis... pourquoi pas...
Mais pour une partie de jambes en l'air a Ibiza ..
Elle est pas futefute, elle est coiffeuse donc niveau CAP, donc pas très intelligente.
elle aurait mieux fait de mettre les 5k de côtéMettre de côté pour faire quoi ? On a qu'une vie pour piqûre de rappel elle a raison d'en profiter, tu va pas emmener à ta mort tes objets de valeur donc autant les vendre et en profiter, par contre non dépenser 5000€ dans les vacances c'est abuser ,mais prendre une parti dedans je vois pas le problème
Quand tu dis juste avant que tu galères financièrement pour subvenir à tes besoin il y a peut être mieux à faire que d'utiliser les 5k pour aller se faire péter la teuch à Ibiza ou sur une île grec, sans forcément parler d'investissement
Le 22 juillet 2024 à 15:01:17 :
https://streamable.com/l5ybq6Coiffeuse la nana qui réfléchis vraiment mais VRAIMENT PAS quoi pour faire quoi ? partir en vacance mais mais mais faut avoir vraiment une huitre en guise de cerveau
Tu as 5k de quoi INVESTIR et multiplier les gains alors que là elle va juste tout claquer pour des vacance et revenir sur le même point de départ
Puis le grand père qui doit être en mode "tout ça pour des vacances"
tout le monde n'a pas envie de faire du crpyto-bro business scamming-trading wolf of wall street, tu sais ?
Cette merde c'est un métier à temps plein + risque de tout perdre.
https://streamable.com/l5ybq6Coiffeuse la nana qui réfléchis vraiment mais VRAIMENT PAS quoi pour faire quoi ? partir en vacance mais mais mais faut avoir vraiment une huitre en guise de cerveau
Une femme pense avec ses émotions et quand elle veut un truc, c'est comme une enfant, elle le veut de suite.
Le 22 juillet 2024 à 15:04:35 :
tout le monde n'a pas envie de faire du crpyto-bro business scamming-trading wolf of wall street, tu sais ?
Cette merde c'est un métier à temps plein + risque de tout perdre.
Oui oui c'est sur c'est nettement mieux d'être en galère chaque fin de mois
Le 22 juillet 2024 à 15:03:22 :
elle aurait mieux fait de mettre les 5k de côtéMettre de côté pour faire quoi ? On a qu'une vie pour piqûre de rappel elle a raison d'en profiter, tu va pas emmener à ta mort tes objets de valeur donc autant les vendre et en profiter
Vendre pour acheter un bien, ou penser au futur des enfants genre payer le permis... pourquoi pas...
Elle est pas futefute, elle est coiffeuse donc niveau CAP, donc pas très intelligente.
Le 22 juillet 2024 à 14:59:11 :
Le 22 juillet 2024 à 14:57:37 :
Elle aurait dû essayer de négocier non? Là elle accepte sans broncher, elle perdait rien à essayer de monter à 5200.Car elle trouvait déjà que c'était énorme et voulait pas prendre le risque de perdre cette offre.
A prendre ou a laisser quoi.
J'ai eu le cas pour la reprise de la voiture, genre on me l'a reprend 5300€, et 10 jours après on me l'a reprend que 4700€ sans explications.
Ils proposent 5000 c'est que c'est intéressant à ce prix pour eux, autant essayer de négocier qq % en +. Au pire elle revient à l'offre de départ. C'est pas un particulier qui risque d'être rancunier parce que tu négocies, bref mauvais move de sa part, elle pouvait gratter 100 à 200€ de + facilement.
Certe la vie est faite pour être vécu.
Mais disons que là le "pactole" n'est pas collossale, se dire que ces pieces sont dans la familles depuis peut etre des dizaines d'années c'est surtout ca qui gène.
A mes yeux c'est comme si mon grand père (que je n'ai plus) me léguais une montre en or à 5k. Jamais je ne pourrais la vendre, j'aurais i'mpression de trahir mon grand père, c'est plus un lien émotionnel qui se crée au travers de l'objet entre toi et le défunt.
Je sais pas, je trouves ca un peu dure quand même
Le 22 juillet 2024 à 15:06:00 :
Le 22 juillet 2024 à 15:03:22 :
Avoir le levier de la dette sous la main, le refuser et en plus faire le malin derrière, non c’est trop
Données du topic
- Auteur
- kiddbuuu
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 12:41:39
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 447