[VIDEO] Laura, 26 ans vend L'HÉRITAGE de PAPY, pour partir en VACANCE.
Le 22 juillet 2024 à 15:02:31 :
La vie est faite pour être vécue, ça sert a quoi d'accumuler de l'argent infiniment si c'est pour ne rien vivre ? Son grand père l'aurait encouragerQuand elle aura 80 ans elle se souviendra de ses vacance à Bali avec ses potes en 2017 ou elle a dormi dans les meilleurs hotel du monde et parcouru l'Indonésie du nord au sud
Tout ça pendant que branlotin a accumulé de l'argent comme un porc en se branler sur league of legends, JVC et en ne sortant jamais de chez lui jusqu'à clamsé d'une rupture d’anévrisme entre deux bouteilles de pipi
Ayaaa
Le 22 juillet 2024 à 16:25:43 :
On a qu'une jeunesse les lows
Papi doit être si fier en effet
Le papie qui voit son héritage flamber par sa descendance spé troisième dan de coiffure
L'acheteuse qui lui explique bien qu'il y a eu une hausse et qu'il faut en profitax
Lecon à retenir : faites gaffe à votre héritage génétique si vous voulez que votre héritage financié se perpétue
Le 22 juillet 2024 à 16:20:54 :
Aucun investissement, la moindre épargne qui semble pointer le bout de son nez est consumée dans la seconde mais après on veut taxer les riches parce qu'on gagne pas assez.
Les perdants resteront éternellement des perdants, quelques soient les règles du jeu.
Je vois pas ce qui te surprend
Les femmes n’épargnent jamais c’est que les hommes
Parce que quoiqu’il arrive y aura toujours un homme pour les aider
Un argent que j'ai gardé précieusement et qui m'a permis de payer l'apport pour mon appart.
Le 22 juillet 2024 à 16:39:00 :
Aucun investissement, la moindre épargne qui semble pointer le bout de son nez est consumée dans la seconde mais après on veut taxer les riches parce qu'on gagne pas assez.
Les perdants resteront éternellement des perdants, quelques soient les règles du jeu.Je vois pas ce qui te surprend
Les fameux hommes prolétaires avec des épargnes conséquentes.
Le 22 juillet 2024 à 16:46:16 :
Bordel j'aimerai trop travailler dans ce genre de boutique
Tu propose à la Vanessa 4500 EUR payé par virement avec ton propre compte bancaire
Puis tu te fais 500 EUR sur sa gueule dès le lendemain
Le shot de dopamine que tu dois avoir quand tu vois le mouton prêt à se faire tondre en rentrant dans la boutique de 10m2 avec un bureau IKEA et une climatisation
Le 22 juillet 2024 à 16:39:00 :
Les perdants resteront éternellement des perdants, quelques soient les règles du jeu.Je vois pas ce qui te surprend
Données du topic
- Auteur
- kiddbuuu
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 12:41:39
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 447