Les ANTI-FRANCE qui Critique LES JO de PARIS
Le 16 juillet 2024 à 20:19:21 :
Le 16 juillet 2024 à 20:18:11 :
Le 16 juillet 2024 à 20:07:56 :
Le 16 juillet 2024 à 20:06:13 :
Le 16 juillet 2024 à 20:00:07 :
> Le 16 juillet 2024 à 19:57:22 :
>> Le 16 juillet 2024 à 19:56:46 :
> >> Le 16 juillet 2024 à 19:56:09 :
> > >Les sales traitre anti france c'est les organisateur des JO le golem
> >
> > Oui organisé une compétition mondialement reconnu, cet acte infâme contre la patrie
> >
> >
>
> refusé la pétanque au JO de paris au profit du "breakdance" oui c'est anti france
Mdr
c'est ça mdr comme tu dis l'anti fr
Osef de la pétanque.
tu es pro france ? oui osef des sportif français et du sport français
J'ai regardé la finale de la Marseillaise, très joli jeu d'ailleurs avec une dernière mène de malade.
Et toi ?
je souhaite la médaille olympique pour suchaud et quintais ils la méritent bien non ? bah non osef hein
Le 16 juillet 2024 à 19:50:23 :
" Good or bad, my country is my country "
One again bistoufly
Le 16 juillet 2024 à 20:22:36 :
Le 16 juillet 2024 à 20:21:40 Margin-Right a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:14:19 :
Le 16 juillet 2024 à 20:12:17 Research16 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:06:55 :
> Le 16 juillet 2024 à 20:05:48 :
>> Le 16 juillet 2024 à 20:01:58 :
> >> Le 16 juillet 2024 à 20:00:54 :
> > >> Le 16 juillet 2024 à 19:54:47 :
> > > >> Le 16 juillet 2024 à 19:53:28 :
> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :
> > > > > >Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.
> > > > > >
> > > > > > Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .
> > > > > >
> > > > > > Bizarrement d'ailleurs ce sont souvent des pro RN, affiliés aux Russes
> > > > > > Honte à vous, vous le payerais
> > > > >
> > > > > Ce sont ces jo qui sont anti france.. on en a assez vu déjà.
> > > >
> > > > Imagine tu es organisateur d'une des plus prestigieuse compétition mondiale et tu a les natios qui gueule
> > > >
> > > >
> > >
> > > La plupart des pays qui organise un référendum sur la question des JO finissent par abandonner car les gens n'en veulent pas et pour de bonne raison.
> > >
> > > À cause de la corruption, du train de vie du CIO, du train de vie des cadres des fédérations, des chantiers totalement surévalués, les JO ne sont pas rentables c'est une perte d'argent sèche pour le pays hôte et seul les plus fortunés en profite.
> > >
> > > C'est bien triste car les athlètes ont le mérite de se défoncer pour chopper médaille et records mais le bilan est ultra négatif et je croise les doigts pour que la France retire sa candidature pour les JO d'hiver 2030
> >
> > Bah c'est avant tout une question de prestige les JO...
>
> c'est du prestige quand c'est bien fait, comme en russie ou en chine ou ça a été un évenement pour montrer la puissance de leur pays.
>
> si ça foire comme ça va etre le cas en france ça sera une giga honte et un clou de plus dans le cerceuil de l'image de la france
Mais pourquoi vous souhaitez autant que ça soit un fiasco ?
C'est pas un souhait
C'est une constatation froide d'une réalité communément refuséeC'est comme ça que ça fonctionne ici, quand quelque chose ne marche plus, on l'ignore jusqu'à ce ça nous pète à la tronche
Ceux qui tentent d'alerter sont tournés au ridicule et ceux qui rassure disparaissent au premier signe d'effondrement
Réalité tout se passe bien et tout est un succés pour le moment
Même la ministre des sports s'est baigné dans la seinsLes 1,4milliard d'euro investit sur 10 ans pour assainir la seine c'est un succès et ça n'a pas était fait spécifiquement pour les JO
rage
Croire que l'organisation des JO sera un succès alors qu'on est déjà pas capable d'organiser une finale de football.
On a organisé plusieur coupes du monde de plusieurs sport pourquoi tu ouvre ta bouche en fait ?
Par anti-France
Le 16 juillet 2024 à 20:21:42 PousseMangeDors a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:14:56 :
Il y a pleins de kheys qui adorent le sport. Il suffit de voir le succès des topics de l'Euro de Foot, du Tour de France etc...
Pourtant je suis sûr que beaucoup, même s'ils apprécieront regarder les JO, ont quand même une forme d'amertume quant à toutes ces polémiques, ces problématiques pré déroulement.
C'est aussi on va pas se mentir en période économique difficile où l État français enregistre un déficit de 5%, une dette record de 120% du PIB, des français qui galèrent à la fin du mois à cause du prix exorbitant des loyers, de l inflation... Or on sait pertinemment tous que les JO seront un gouffre financier dont le retour sur investissement avec les soit disantes retombées économiques, profitant à la population, sont surévaluées voire inventées.Je pense sincèrement que c'est déjà un fiasco avant même de commencer.
C'est faux d'ailleurs le chômage est au plus bas
Le 16 juillet 2024 à 20:24:28 :
Le 16 juillet 2024 à 20:22:15 :
Le 16 juillet 2024 à 20:21:24 :
Pck la Fronce est en train de devenir un shitholeJ'aime uniquement mon pays quand il n'y a pas de difficulté.
Ce patriotisme.
Tu es patriote ? oui j'espère que tous les autres pays vont se foutre de notre gueule
Tellement ça
Le 16 juillet 2024 à 20:24:03 :
> Le 16 juillet 2024 à 20:06:55 :
>> Le 16 juillet 2024 à 20:05:48 :
> >> Le 16 juillet 2024 à 20:01:58 :
> > >> Le 16 juillet 2024 à 20:00:54 :
> > > >> Le 16 juillet 2024 à 19:54:47 :
> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 19:53:28 :
> > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :
> > > > > > >Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.
> > > > > > >
> > > > > > > Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .
> > > > > > >
> > > > > > > Bizarrement d'ailleurs ce sont souvent des pro RN, affiliés aux Russes
> > > > > > > Honte à vous, vous le payerais
> > > > > >
> > > > > > Ce sont ces jo qui sont anti france.. on en a assez vu déjà.
> > > > >
> > > > > Imagine tu es organisateur d'une des plus prestigieuse compétition mondiale et tu a les natios qui gueule
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > La plupart des pays qui organise un référendum sur la question des JO finissent par abandonner car les gens n'en veulent pas et pour de bonne raison.
> > > >
> > > > À cause de la corruption, du train de vie du CIO, du train de vie des cadres des fédérations, des chantiers totalement surévalués, les JO ne sont pas rentables c'est une perte d'argent sèche pour le pays hôte et seul les plus fortunés en profite.
> > > >
> > > > C'est bien triste car les athlètes ont le mérite de se défoncer pour chopper médaille et records mais le bilan est ultra négatif et je croise les doigts pour que la France retire sa candidature pour les JO d'hiver 2030
> > >
> > > Bah c'est avant tout une question de prestige les JO...
> >
> > c'est du prestige quand c'est bien fait, comme en russie ou en chine ou ça a été un évenement pour montrer la puissance de leur pays.
> >
> > si ça foire comme ça va etre le cas en france ça sera une giga honte et un clou de plus dans le cerceuil de l'image de la france
>
> Mais pourquoi vous souhaitez autant que ça soit un fiasco ?
>
>
C'est pas un souhait
C'est une constatation froide d'une réalité communément refuséeC'est comme ça que ça fonctionne ici, quand quelque chose ne marche plus, on l'ignore jusqu'à ce ça nous pète à la tronche
Ceux qui tentent d'alerter sont tournés au ridicule et ceux qui rassure disparaissent au premier signe d'effondrement
Même la ministre des sports s'est baigné dans la seinsLes 1,4milliard d'euro investit sur 10 ans pour assainir la seine c'est un succès et ça n'a pas était fait spécifiquement pour les JO
rage
Croire que l'organisation des JO sera un succès alors qu'on est déjà pas capable d'organiser une finale de football.
On a organisé plusieur coupes du monde de plusieurs sport pourquoi tu ouvre ta bouche en fait ?
Par anti-France
chaqu'un de tes post témoigne de ton mépris pour la france, surtout pour les français
Le 16 juillet 2024 à 20:20:01 :
Le 16 juillet 2024 à 20:18:47 :
Le 16 juillet 2024 à 19:53:02 :
Ce qui est marrant avec les droitix c'est qu'on a du mal a percevoir leur amour de la France.C'est H24 critique sur critique.
L'amour de la France est là.
Celui de la République française en revanche...Non non il s'agit bien de haine de la France et pas uniquement de la République.
Désolé hein, mais j'ai beau être un fervent amoureux de la France, je ne peux défendre ce qu'elle est devenu sous la Vème République.
Ce qui est marrant avec les droitix c'est qu'on a du mal a percevoir leur amour de la France.C'est H24 critique sur critique.
Celui de la République française en revanche...Non non il s'agit bien de haine de la France et pas uniquement de la République.
Pourquoi tu esquives volontairement mes messages ?
Pck la Fronce est en train de devenir un shitholeJ'aime uniquement mon pays quand il n'y a pas de difficulté.
Ce patriotisme.
Pour reprendre un terme cité plus haut, on peut avoir de l'amertume en voyant ce que les élites ont fait de notre pays, mais le constater ce n'est pas haïr le pays
Le 16 juillet 2024 à 20:24:28 Pr_Farnsworth5 a écrit :
Ce patriotisme.
Tu es patriote ? oui j'espère que tous les autres pays vont se foutre de notre gueule
Ba oui, ils espèrent qu'en devenant la risée du monde, un truc va changer en Fronce, je sais que c'est dur à comprendre ms bon
Le 16 juillet 2024 à 20:25:00 :
Désolé hein, mais j'ai beau être un fervent amoureux de la France, je ne peux défendre ce qu'elle est devenu sous la Vème République.
C'est bien ce que je dis...
Le 16 juillet 2024 à 20:25:00 Secousse67 a écrit :
N'importe quoi
Comme si tu l'avais connue avant
Le gars nostalgique d'une époque qu'il a pas connu putain
Le 16 juillet 2024 à 20:06:55 :
> Le 16 juillet 2024 à 20:05:48 :
>> Le 16 juillet 2024 à 20:01:58 :
> >> Le 16 juillet 2024 à 20:00:54 :
> > >> Le 16 juillet 2024 à 19:54:47 :
> > > >> Le 16 juillet 2024 à 19:53:28 :
> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :
> > > > > >Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.
> > > > > >
> > > > > > Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .
> > > > > >
> > > > > > Bizarrement d'ailleurs ce sont souvent des pro RN, affiliés aux Russes
> > > > > > Honte à vous, vous le payerais
> > > > >
> > > > > Ce sont ces jo qui sont anti france.. on en a assez vu déjà.
> > > >
> > > > Imagine tu es organisateur d'une des plus prestigieuse compétition mondiale et tu a les natios qui gueule
> > > >
> > > >
> > >
> > > La plupart des pays qui organise un référendum sur la question des JO finissent par abandonner car les gens n'en veulent pas et pour de bonne raison.
> > >
> > > À cause de la corruption, du train de vie du CIO, du train de vie des cadres des fédérations, des chantiers totalement surévalués, les JO ne sont pas rentables c'est une perte d'argent sèche pour le pays hôte et seul les plus fortunés en profite.
> > >
> > > C'est bien triste car les athlètes ont le mérite de se défoncer pour chopper médaille et records mais le bilan est ultra négatif et je croise les doigts pour que la France retire sa candidature pour les JO d'hiver 2030
> >
> > Bah c'est avant tout une question de prestige les JO...
>
> c'est du prestige quand c'est bien fait, comme en russie ou en chine ou ça a été un évenement pour montrer la puissance de leur pays.
>
> si ça foire comme ça va etre le cas en france ça sera une giga honte et un clou de plus dans le cerceuil de l'image de la france
Mais pourquoi vous souhaitez autant que ça soit un fiasco ?
C'est pas un souhait
rage
J'espère qu'il y aura pas trop de touristes anglais pendant les JO alors
La fameuse France divisée qui fait le jeu de "l'ennemi" , ce vieux disque rayé qui n'a plus aucun sens. Encore moins dans le contexte des JO.
La France est divisée de fait et ça tout le monde à travers le monde a pu le constater. Quel interet de faire semblant? Je ne souhaite pas de mal nonobstant, je jouirais de la situation quel qu'elle soit (hors incidents grave)
Le 16 juillet 2024 à 20:25:31 :
Le 16 juillet 2024 à 20:24:28 Pr_Farnsworth5 a écrit :
Ce patriotisme.
Ba oui, ils espèrent qu'en devenant la risée du monde, un truc va changer en Fronce, je sais que c'est dur à comprendre ms bon
El famoso.
Le 16 juillet 2024 à 20:25:00 :
Oui donc tu n'aimes pas la France
Le 16 juillet 2024 à 20:26:24 KhoBespierreMMA a écrit :
La fameuse France divisée qui fait le jeu de "l'ennemi" , ce vieux disque rayé qui n'a plus aucun sens. Encore moins dans le contexte des JO.La France est divisée de fait et ça tout le monde à travers le monde a pu le constater. Quel interet de faire semblant? Je ne souhaite pas de mal nonobstant, je jouirais de la situation quel qu'elle soit (hors incidents grave)
Les natio des autres pays se sont moquer du barrage qui s'était mis en place durant nos législatives
Données du topic
- Auteur
- BaiChongXi
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 19:49:57
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 233