Les ANTI-FRANCE qui Critique LES JO de PARIS
Le 16 juillet 2024 à 21:01:12 :
Aimer la France de tout son cœur, c'est détester absolument tout ce qu'elle est actuellement.
court, net et précis
Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :
Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .
Bizarrement d'ailleurs ce sont souvent des pro RN, affiliés aux Russes
Honte à vous, vous le payerais
Ya vraiment des mongols qui ont pris ton message au premier degré c'est dingue
bordel je m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu la France qui a pour objectif de faire pitié à l'international
Des gens savent comment ne plus avoir la nationalité française svp ? Marre de me taper la honte
Les ANTI-FRANCE qui Critique LES JO de PARIS
Les JO Paris 2024 sont un délire des bourgeois de l'hyperclasse mondialisée et ça ne concerne ni n'intéresse le pays réel (même si c'est lui qui paie).
Le 16 juillet 2024 à 21:05:29 :
bordel je m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu la France qui a pour objectif de faire pitié à l'internationalDes gens savent comment ne plus avoir la nationalité française svp ? Marre de me taper la honte
Maintenant a l'étranger certains se préfèrent considérer comme belge plutôt que français c'est dire a quel point ce pays a sombrer
Que ça se passe bien avec des mesures de sécurité OK
Mais que ça se passe « bien » en ayant enfermé les gens, détruit la circulation et cache la merde sous le tapis ==> non
dite moi les gauchistes ? vous ne seriez pas un peu nazi par hasard ? de gros facho puant qui soutiennent les Jo créé par Hitler ?
les JO c'est pas un truc créer par les nazi par hasard ?
Troll subtil ou desco qui ne doute de rien ?
Le 16 juillet 2024 à 20:22:15 :
Le 16 juillet 2024 à 20:21:24 :
Pck la Fronce est en train de devenir un shitholeJ'aime uniquement mon pays quand il n'y a pas de difficulté.
Ce patriotisme.
On est sous occupation des mondialistes, européistes, gauchistes, progressistes".On a plus aucune souveraineté. C'est un peu plus que des "difficultés" hein
Le 16 juillet 2024 à 21:09:30 Marcasse a écrit :
les JO c'est pas un truc créer par les nazi par hasard ?
Troll subtil ou desco qui ne doute de rien ?
culte du corps, de la beauté, de la performance, de l'excellence, culte des pays, nationalisme, guerre d'égo etc etc
c'est tout ce que vous détestez, enfaite vous êtes des nazi qui ne s'assument pas.
Le 16 juillet 2024 à 21:16:02 :
Pck la Fronce est en train de devenir un shitholeJ'aime uniquement mon pays quand il n'y a pas de difficulté.
Ce patriotisme.
On est sous occupation des mondialistes, européistes, gauchistes, progressistes".On a plus aucune souveraineté. C'est un peu plus que des "difficultés" hein
Vivement que les russes et chinois nous dominent c’est mieux
Le 16 juillet 2024 à 21:18:51 :
Ce patriotisme.
on peut rever
Vous êtes tellement oasis crédibles les petits pieds
Vos menaces n'effraient personnes et n'empecheront nullement qu'on vienne vous chercher en temps voulu.
Le 16 juillet 2024 à 21:18:51 :
Ce patriotisme.
Oui largement
Surtout les russes
Le 16 juillet 2024 à 19:50:23 :
" Good or bad, my country is my country "
C'est pas du tout ça la phrase
Putain d inculte.
Données du topic
- Auteur
- BaiChongXi
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 19:49:57