Les ANTI-FRANCE qui Critique LES JO de PARIS
Le 16 juillet 2024 à 19:59:50 :
Sportivement on va se faire éclater par la Chine, usa, Allemagne , AngleterreNiveau ambiance tout ce qui a déjà était fait était claqué comme la cérémonie d’accueil de la flemme à Marseille ou le concert d’Arielle dombsal
La cérémonie va sûrement être naze , il y a 0 ambiance 0 culture dans ce pays brisé
C'est du détail par rapport au scandale financier
Le 16 juillet 2024 à 20:00:54 :
Le 16 juillet 2024 à 19:54:47 :
Le 16 juillet 2024 à 19:53:28 :
Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :
Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .
Bizarrement d'ailleurs ce sont souvent des pro RN, affiliés aux Russes
Honte à vous, vous le payeraisCe sont ces jo qui sont anti france.. on en a assez vu déjà.
Imagine tu es organisateur d'une des plus prestigieuse compétition mondiale et tu a les natios qui gueule
La plupart des pays qui organise un référendum sur la question des JO finissent par abandonner car les gens n'en veulent pas et pour de bonne raison.
À cause de la corruption, du train de vie du CIO, du train de vie des cadres des fédérations, des chantiers totalement surévalués, les JO ne sont pas rentables c'est une perte d'argent sèche pour le pays hôte et seul les plus fortunés en profite.
C'est bien triste car les athlètes ont le mérite de se défoncer pour chopper médaille et records mais le bilan est ultra négatif et je croise les doigts pour que la France retire sa candidature pour les JO d'hiver 2030
Bah c'est avant tout une question de prestige les JO...
Le 16 juillet 2024 à 20:02:20 :
Désolé mais être patriote c'est devenu fasciste et le patriotisme c'est pas à la carte.
Ça tombe bien l'ED de ce pays n'a jamais été patriote
Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 BaiChongXi a écrit :
Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .
Honte à vous, vous le payerais
Les premiers anti-France sont les dirigeants fr eux-mêmes le bot
Le 16 juillet 2024 à 20:02:27 :
Je ne soutiens pas les projets du gouvernement, encore moins des parisiens j'espère que ça sera un fiasco absolu
traitre à la france kheyou, les gens comme toi ont leurs place en Prison durant 1 moi tu serais capable de faire du sabotage juste pour pouvoir ensuite te rejouir et shitpost
Le 16 juillet 2024 à 20:03:14 BiteDeSephiroth a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/baichongxi?mode=infos a écrit :
Honte à vous, vous le payeraisLes premiers anti-France sont les dirigeants fr eux-mêmes le bot
Le 16 juillet 2024 à 20:03:14 :
Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 BaiChongXi a écrit :
Honte à vous, vous le payeraisLes premiers anti-France sont les dirigeants fr eux-mêmes le bot
Non c'est l'ED en numéro 1.
Ça s'illustre partout.
C'est quand la dernière fois qu'un petit bras a dit quelque chose de + sur ce pays ?
404.
Le 16 juillet 2024 à 20:04:18 :
Le 16 juillet 2024 à 20:03:14 BiteDeSephiroth a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/baichongxi?mode=infos a écrit :
Même la LFI est moins anti-France que l'ED
Le 16 juillet 2024 à 20:04:04 :
Je ne soutiens pas les projets du gouvernement, encore moins des parisiens j'espère que ça sera un fiasco absolutraitre à la france kheyou, les gens comme toi ont leurs place en Prison durant 1 moi tu serais capable de faire du sabotage juste pour pouvoir ensuite te rejouir et shitpost
Viens me chercher, j'emmerde ces imbéciles pédants de parigot et ce gouvernement de faibles et de lâches
Le 16 juillet 2024 à 20:05:17 :
Le 16 juillet 2024 à 20:04:04 :
Je ne soutiens pas les projets du gouvernement, encore moins des parisiens j'espère que ça sera un fiasco absolutraitre à la france kheyou, les gens comme toi ont leurs place en Prison durant 1 moi tu serais capable de faire du sabotage juste pour pouvoir ensuite te rejouir et shitpost
Viens me chercher, j'emmerde ces imbéciles pédants de parigot et ce gouvernement de faibles et de lâches
Ok le paysan
Le 16 juillet 2024 à 20:02:54 :
Le 16 juillet 2024 à 20:02:20 :
Désolé mais être patriote c'est devenu fasciste et le patriotisme c'est pas à la carte.Ça tombe bien l'ED de ce pays n'a jamais été patriote
Pourquoi tu me parles d'ED ? J'te parle de patriotisme.
Le 16 juillet 2024 à 20:01:58 :
Le 16 juillet 2024 à 20:00:54 :
Le 16 juillet 2024 à 19:54:47 :
Le 16 juillet 2024 à 19:53:28 :
Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :
Honte à vous, vous le payeraisCe sont ces jo qui sont anti france.. on en a assez vu déjà.
Imagine tu es organisateur d'une des plus prestigieuse compétition mondiale et tu a les natios qui gueule
La plupart des pays qui organise un référendum sur la question des JO finissent par abandonner car les gens n'en veulent pas et pour de bonne raison.
À cause de la corruption, du train de vie du CIO, du train de vie des cadres des fédérations, des chantiers totalement surévalués, les JO ne sont pas rentables c'est une perte d'argent sèche pour le pays hôte et seul les plus fortunés en profite.
C'est bien triste car les athlètes ont le mérite de se défoncer pour chopper médaille et records mais le bilan est ultra négatif et je croise les doigts pour que la France retire sa candidature pour les JO d'hiver 2030
Bah c'est avant tout une question de prestige les JO...
c'est du prestige quand c'est bien fait, comme en russie ou en chine ou ça a été un évenement pour montrer la puissance de leur pays.
si ça foire comme ça va etre le cas en france ça sera une giga honte et un clou de plus dans le cerceuil de l'image de la france
Le 16 juillet 2024 à 20:00:07 :
Le 16 juillet 2024 à 19:57:22 :
Le 16 juillet 2024 à 19:56:46 :
Le 16 juillet 2024 à 19:56:09 :
Les sales traitre anti france c'est les organisateur des JO le golemOui organisé une compétition mondialement reconnu, cet acte infâme contre la patrie
refusé la pétanque au JO de paris au profit du "breakdance" oui c'est anti france
Mdr
c'est ça mdr comme tu dis l'anti fr
Données du topic
- Auteur
- BaiChongXi
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 19:49:57
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 233