Topic de BaiChongXi :

Les ANTI-FRANCE qui Critique LES JO de PARIS

Le 16 juillet 2024 à 19:53:20 :
C’est la fronce qui m’a trahie :)

Ah maintenant critiquer les décisions désastreuses c'est être anti-france :rire:
Au contraire y a pas plus patriotes que ceux qui ne supportent pas voir son pays ridiculisé de la sorte :)

Le 16 juillet 2024 à 20:05:48 :

Le 16 juillet 2024 à 20:01:58 :

Le 16 juillet 2024 à 20:00:54 :

Le 16 juillet 2024 à 19:54:47 :

Le 16 juillet 2024 à 19:53:28 :

> Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :

>Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.

>

> Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .

>

> Bizarrement d'ailleurs ce sont souvent des pro RN, affiliés aux Russes :)

> Honte à vous, vous le payerais

Ce sont ces jo qui sont anti france.. on en a assez vu déjà.

Imagine tu es organisateur d'une des plus prestigieuse compétition mondiale et tu a les natios qui gueule

:hap:

La plupart des pays qui organise un référendum sur la question des JO finissent par abandonner car les gens n'en veulent pas et pour de bonne raison.

À cause de la corruption, du train de vie du CIO, du train de vie des cadres des fédérations, des chantiers totalement surévalués, les JO ne sont pas rentables c'est une perte d'argent sèche pour le pays hôte et seul les plus fortunés en profite.

C'est bien triste car les athlètes ont le mérite de se défoncer pour chopper médaille et records mais le bilan est ultra négatif et je croise les doigts pour que la France retire sa candidature pour les JO d'hiver 2030

Bah c'est avant tout une question de prestige les JO...

c'est du prestige quand c'est bien fait, comme en russie ou en chine ou ça a été un évenement pour montrer la puissance de leur pays.

si ça foire comme ça va etre le cas en france ça sera une giga honte et un clou de plus dans le cerceuil de l'image de la france https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Mais pourquoi vous souhaitez autant que ça soit un fiasco ?

:hap:

Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :
Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.

Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .

Bizarrement d'ailleurs ce sont souvent des pro RN, affiliés aux Russes :)
Honte à vous, vous le payerais

Bizarrement, pour un pro France, tu ne maitrises pas très bien notre langue à la hauteur de la Nation dont tu parles! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 16 juillet 2024 à 20:06:33 Research16 a écrit :
Ah maintenant critiquer les décisions désastreuses c'est être anti-france :rire:
Au contraire y a pas plus patriotes que ceux qui ne supportent pas voir son pays ridiculisé de la sorte :)

Attention on va te traiter de chauffage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

l'auteur a raison

surtout quand on sait que des bot russe infiltrent les réseaux pour démoraliser les français

Le 16 juillet 2024 à 20:06:33 :
Ah maintenant critiquer les décisions désastreuses c'est être anti-france :rire:
Au contraire y a pas plus patriotes que ceux qui ne supportent pas voir son pays ridiculisé de la sorte :)

Sauf quand c'est systématique.

Le 16 juillet 2024 à 20:05:44 :

Le 16 juillet 2024 à 20:05:17 :

Le 16 juillet 2024 à 20:04:04 :

Le 16 juillet 2024 à 20:02:27 :
Je ne soutiens pas les projets du gouvernement, encore moins des parisiens :noel: j'espère que ça sera un fiasco absolu

traitre à la france kheyou, les gens comme toi ont leurs place en Prison durant 1 moi :noel: tu serais capable de faire du sabotage juste pour pouvoir ensuite te rejouir et shitpost

Viens me chercher, j'emmerde ces imbéciles pédants de parigot et ce gouvernement de faibles et de lâches :noel:

Ok le paysan

:hap:

Le mépris de classe habituel des gauchos :noel:

Le 16 juillet 2024 à 20:06:13 :

Le 16 juillet 2024 à 20:00:07 :

Le 16 juillet 2024 à 19:57:22 :

Le 16 juillet 2024 à 19:56:46 :

Le 16 juillet 2024 à 19:56:09 :
Les sales traitre anti france c'est les organisateur des JO le golem :)

Oui organisé une compétition mondialement reconnu, cet acte infâme contre la patrie

:hap:

refusé la pétanque au JO de paris au profit du "breakdance" oui c'est anti france :)

Mdr

c'est ça mdr comme tu dis l'anti fr

Osef de la pétanque.

Le 16 juillet 2024 à 20:07:36 :

Le 16 juillet 2024 à 20:05:44 :

Le 16 juillet 2024 à 20:05:17 :

Le 16 juillet 2024 à 20:04:04 :

Le 16 juillet 2024 à 20:02:27 :
Je ne soutiens pas les projets du gouvernement, encore moins des parisiens :noel: j'espère que ça sera un fiasco absolu

traitre à la france kheyou, les gens comme toi ont leurs place en Prison durant 1 moi :noel: tu serais capable de faire du sabotage juste pour pouvoir ensuite te rejouir et shitpost

Viens me chercher, j'emmerde ces imbéciles pédants de parigot et ce gouvernement de faibles et de lâches :noel:

Ok le paysan

:hap:

Le mépris de classe habituel des gauchos :noel:

Vous avez appris une expression, pas besoin de la ressortir H24 hein...

:hap:

Je me suis fait ban def pour moins que le message de l'OP. Mais visiblement les modos sont ok quand ça critique l'ED :)

Le 16 juillet 2024 à 20:06:33 :
Ah maintenant critiquer les décisions désastreuses c'est être anti-france :rire:
Au contraire y a pas plus patriotes que ceux qui ne supportent pas voir son pays ridiculisé de la sorte :)

t'es pas sur les bancs de l'assemblée nationale là, mais sur scèene face au monde entier.
Vouloir afficher une image de division, même si elle est réelle = faute GRAVE envers l'intérêt national.

Prends simplement une famille, qui est le microcosme de la nation. Ca peut se crêper le chignon à domicile, mais en public ça affiche l'unité du couple et l'entente cordiale. Le chef de famille, l'homme, aka l'Etat dirigine et organise, et la femme (le peuple) LA FERME et suit :)

maintenant qu'il y a plus Hanouna pour faire sa propagande de merde tous les jour à la télé la vie est tellement plus douce :content:

Quand on y pense il n'y a qu'en France que l'ED a une aussi grande haine de son propre pays.

Chaud.

Le 16 juillet 2024 à 20:09:48 nausicaa113 a écrit :
Quand on y pense il n'y a qu'en France que l'ED a une aussi grande haine de son propre pays.

Chaud.

Tellement vrai

Aux USA les pro trump sont tous là en mode USA, USA, USA

GOD BLESS AMERICA

Le 16 juillet 2024 à 20:06:55 :

Le 16 juillet 2024 à 20:05:48 :

Le 16 juillet 2024 à 20:01:58 :

Le 16 juillet 2024 à 20:00:54 :

Le 16 juillet 2024 à 19:54:47 :

> Le 16 juillet 2024 à 19:53:28 :

>> Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :

> >Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.

> >

> > Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .

> >

> > Bizarrement d'ailleurs ce sont souvent des pro RN, affiliés aux Russes :)

> > Honte à vous, vous le payerais

>

> Ce sont ces jo qui sont anti france.. on en a assez vu déjà.

Imagine tu es organisateur d'une des plus prestigieuse compétition mondiale et tu a les natios qui gueule

:hap:

La plupart des pays qui organise un référendum sur la question des JO finissent par abandonner car les gens n'en veulent pas et pour de bonne raison.

À cause de la corruption, du train de vie du CIO, du train de vie des cadres des fédérations, des chantiers totalement surévalués, les JO ne sont pas rentables c'est une perte d'argent sèche pour le pays hôte et seul les plus fortunés en profite.

C'est bien triste car les athlètes ont le mérite de se défoncer pour chopper médaille et records mais le bilan est ultra négatif et je croise les doigts pour que la France retire sa candidature pour les JO d'hiver 2030

Bah c'est avant tout une question de prestige les JO...

c'est du prestige quand c'est bien fait, comme en russie ou en chine ou ça a été un évenement pour montrer la puissance de leur pays.

si ça foire comme ça va etre le cas en france ça sera une giga honte et un clou de plus dans le cerceuil de l'image de la france https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Mais pourquoi vous souhaitez autant que ça soit un fiasco ?

:hap:

Pour l'unité du pays, j'ai rarement vu les droitards et les gauchistes souhaiter la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La France a cessé de nous servir y a des décennies, a un moment faut pas abuser, y a être un patriote et être UN ENORME CUCK. Surtout quand 30% de la population vote NFP a un moment c'est irréparable comme situation.

Et non Célestin, on va pas faire une guerre civile pour ton cul, on va juste s'expat et te laisser ici.

Le 16 juillet 2024 à 20:10:24 :

Le 16 juillet 2024 à 20:09:48 :
Quand on y pense il n'y a qu'en France que l'ED a une aussi grande haine de son propre pays.

Chaud.

Ne confond pas V république et France stp

Non c'est bien de la France, je maintient.
Même ce qui est hors institutions républicaines l'ED déteste.

:hap:

Le 16 juillet 2024 à 20:06:55 :

Le 16 juillet 2024 à 20:05:48 :

Le 16 juillet 2024 à 20:01:58 :

Le 16 juillet 2024 à 20:00:54 :

Le 16 juillet 2024 à 19:54:47 :

> Le 16 juillet 2024 à 19:53:28 :

>> Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :

> >Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.

> >

> > Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .

> >

> > Bizarrement d'ailleurs ce sont souvent des pro RN, affiliés aux Russes :)

> > Honte à vous, vous le payerais

>

> Ce sont ces jo qui sont anti france.. on en a assez vu déjà.

Imagine tu es organisateur d'une des plus prestigieuse compétition mondiale et tu a les natios qui gueule

:hap:

La plupart des pays qui organise un référendum sur la question des JO finissent par abandonner car les gens n'en veulent pas et pour de bonne raison.

À cause de la corruption, du train de vie du CIO, du train de vie des cadres des fédérations, des chantiers totalement surévalués, les JO ne sont pas rentables c'est une perte d'argent sèche pour le pays hôte et seul les plus fortunés en profite.

C'est bien triste car les athlètes ont le mérite de se défoncer pour chopper médaille et records mais le bilan est ultra négatif et je croise les doigts pour que la France retire sa candidature pour les JO d'hiver 2030

Bah c'est avant tout une question de prestige les JO...

c'est du prestige quand c'est bien fait, comme en russie ou en chine ou ça a été un évenement pour montrer la puissance de leur pays.

si ça foire comme ça va etre le cas en france ça sera une giga honte et un clou de plus dans le cerceuil de l'image de la france https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Mais pourquoi vous souhaitez autant que ça soit un fiasco ?

:hap:

Car depuis le 1er jours ça a été évidant que ça serais de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
du coup plutôt que déprimer, je vais profiter de la catastrophe annoncée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Données du topic

Auteur
BaiChongXi
Date de création
16 juillet 2024 à 19:49:57
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 363