Les ANTI-FRANCE qui Critique LES JO de PARIS
Le 16 juillet 2024 à 20:16:54 ROMANCE_DAWN a écrit :
Vous inquiétez meme pas les KEYSles vrais
meme sur le forum ce sera un succés
c'est toujours un plaisir de discuter entre khey sur le topic officiel JO pendant les JO
et ce sera encore le cas cette annéesuivre les jeux et les sportif de tous les pays tous ensemble c'est toujours un kiff
eh non dsl le shillax, en plus d'être des JO foireux la France aura moins de médailles que la Suisse ayaaaaaa
Le 16 juillet 2024 à 20:07:56 :
Le 16 juillet 2024 à 20:06:13 :
Le 16 juillet 2024 à 20:00:07 :
Le 16 juillet 2024 à 19:57:22 :
Le 16 juillet 2024 à 19:56:46 :
> Le 16 juillet 2024 à 19:56:09 :
>Les sales traitre anti france c'est les organisateur des JO le golem
Oui organisé une compétition mondialement reconnu, cet acte infâme contre la patrie
refusé la pétanque au JO de paris au profit du "breakdance" oui c'est anti france
Mdr
c'est ça mdr comme tu dis l'anti fr
Osef de la pétanque.
tu es pro france ? oui osef des sportif français et du sport français
Le 16 juillet 2024 à 20:07:36 :
Le 16 juillet 2024 à 20:05:44 :
Le 16 juillet 2024 à 20:05:17 :
Le 16 juillet 2024 à 20:04:04 :
Le 16 juillet 2024 à 20:02:27 :
Je ne soutiens pas les projets du gouvernement, encore moins des parisiens j'espère que ça sera un fiasco absolutraitre à la france kheyou, les gens comme toi ont leurs place en Prison durant 1 moi tu serais capable de faire du sabotage juste pour pouvoir ensuite te rejouir et shitpost
Viens me chercher, j'emmerde ces imbéciles pédants de parigot et ce gouvernement de faibles et de lâches
Ok le paysan
Le mépris de classe habituel des gauchos
c'est un pro france lui un patriote un vrai nul doute la dessus
Le 16 juillet 2024 à 19:53:02 :
Ce qui est marrant avec les droitix c'est qu'on a du mal a percevoir leur amour de la France.C'est H24 critique sur critique.
L'amour de la France est là.
Celui de la République française en revanche...
Le 16 juillet 2024 à 20:17:31 Research16 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:13:26 :
Le 16 juillet 2024 à 20:12:17 :
Le 16 juillet 2024 à 20:06:55 :
Le 16 juillet 2024 à 20:05:48 :
> Le 16 juillet 2024 à 20:01:58 :
>> Le 16 juillet 2024 à 20:00:54 :
> >> Le 16 juillet 2024 à 19:54:47 :
> > >> Le 16 juillet 2024 à 19:53:28 :
> > > >> Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :
> > > > >Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.
> > > > >
> > > > > Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .
> > > > >
> > > > > Bizarrement d'ailleurs ce sont souvent des pro RN, affiliés aux Russes
> > > > > Honte à vous, vous le payerais
> > > >
> > > > Ce sont ces jo qui sont anti france.. on en a assez vu déjà.
> > >
> > > Imagine tu es organisateur d'une des plus prestigieuse compétition mondiale et tu a les natios qui gueule
> > >
> > >
> >
> > La plupart des pays qui organise un référendum sur la question des JO finissent par abandonner car les gens n'en veulent pas et pour de bonne raison.
> >
> > À cause de la corruption, du train de vie du CIO, du train de vie des cadres des fédérations, des chantiers totalement surévalués, les JO ne sont pas rentables c'est une perte d'argent sèche pour le pays hôte et seul les plus fortunés en profite.
> >
> > C'est bien triste car les athlètes ont le mérite de se défoncer pour chopper médaille et records mais le bilan est ultra négatif et je croise les doigts pour que la France retire sa candidature pour les JO d'hiver 2030
>
> Bah c'est avant tout une question de prestige les JO...
c'est du prestige quand c'est bien fait, comme en russie ou en chine ou ça a été un évenement pour montrer la puissance de leur pays.
si ça foire comme ça va etre le cas en france ça sera une giga honte et un clou de plus dans le cerceuil de l'image de la france
Mais pourquoi vous souhaitez autant que ça soit un fiasco ?
C'est pas un souhait
C'est une constatation froide d'une réalité communément refuséeC'est comme ça que ça fonctionne ici, quand quelque chose ne marche plus, on l'ignore jusqu'à ce ça nous pète à la tronche
Ceux qui tentent d'alerter sont tournés au ridicule et ceux qui rassure disparaissent au premier signe d'effondrement
Bah il va y avoir sans doute des ajustements mais de là a parler de fiasco...
A titre perso je ne pense pas que ça sera un fiasco
On a toujours parlé en mal des JO dans les pays les recevant, pour qu'au final ça de déroule assez bienJe pense que ça sera pareil pour nous, oui il y a des choix qui ont été prises et qui laissent de gros doutes en cas d'imprévu (je cible les bassins de rétention à 1.4mrds€) mais que globalement pas mal de monde vont se saig6er le fiak pour faire en sorte que tout ce déroule normalement
1,4 milliard c'est pas juste les bassins
c'est aussi énormément de travaux pour relier énormément d'habitations aux égouts au lieu de tout evacuer dans la marne et donc la seine
Le 16 juillet 2024 à 20:18:11 :
Le 16 juillet 2024 à 20:07:56 :
Le 16 juillet 2024 à 20:06:13 :
Le 16 juillet 2024 à 20:00:07 :
Le 16 juillet 2024 à 19:57:22 :
> Le 16 juillet 2024 à 19:56:46 :
>> Le 16 juillet 2024 à 19:56:09 :
> >Les sales traitre anti france c'est les organisateur des JO le golem
>
> Oui organisé une compétition mondialement reconnu, cet acte infâme contre la patrie
>
>
refusé la pétanque au JO de paris au profit du "breakdance" oui c'est anti france
Mdr
c'est ça mdr comme tu dis l'anti fr
Osef de la pétanque.
tu es pro france ? oui osef des sportif français et du sport français
J'ai regardé la finale de la Marseillaise, très joli jeu d'ailleurs avec une dernière mène de malade.
Et toi ?
L'op moi je penses que les gens anti JO sont avant tout des gens anti Macron et anti Hidalgo
J'ai l'impression de la droite se plaint plus que la gauche, y'a cette sorte de negationnisme avec les risques d'attentat etc
On sent qu'ils veulent vraiment faire croire aux gens que ça va être une pagaille, que la France va échouer
Je comprends pas, normalement on devrais tous être fier et unie.
Et c'est un maghrebin qui vous le dis
Ce qui est marrant avec les droitix c'est qu'on a du mal a percevoir leur amour de la France.C'est H24 critique sur critique.
Le 16 juillet 2024 à 20:18:47 :
Non non il s'agit bien de haine de la France et pas uniquement de la République.
Les arguments du prestige, du patriotisme, de la valorisation de l'image sont peu pertinents.
La France n'avait pas besoin d'organiser les JO pour rester une des premières destinations touristiques mondiales.
Le problème est que l'image Paris, le pôle attractif de la France ne cesse de se dégrader en raison de l accumulation de polémiques autour de la sécurité des touristes face aux raquetteurs, de la qualité des transports publics, de l'augmentation irraisonnée de certaines prestations touristiques, de la dégradation de l'urbain...
Vous aimez pas la France si cet amour est sous condition, ça me semble évident
Vous êtes pas patriotes, vous avez avant tout des valeurs et vous êtes prêts à abandonner votre patrie pour vos valeurs.
Le 16 juillet 2024 à 20:19:29 Boulehya_mdr a écrit :
L'op moi je penses que les gens anti JO sont avant tout des gens anti Macron et anti HidalgoJ'ai l'impression de la droite se plaint plus que la gauche, y'a cette sorte de negationnisme avec les risques d'attentat etc
On sent qu'ils veulent vraiment faire croire aux gens que ça va être une pagaille, que la France va échouer
Je comprends pas, normalement on devrais tous être fier et unie.
Et c'est un maghrebin qui vous le dis
ça va être l'humiliation totale, la catastrophe suprême, la sortie officielle de la France des pays développés
Le 16 juillet 2024 à 20:14:19 :
Le 16 juillet 2024 à 20:12:17 Research16 a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:01:58 :
> Le 16 juillet 2024 à 20:00:54 :
>> Le 16 juillet 2024 à 19:54:47 :
> >> Le 16 juillet 2024 à 19:53:28 :
> > >> Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :
> > > >Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.
> > > >
> > > > Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .
> > > >
> > > > Bizarrement d'ailleurs ce sont souvent des pro RN, affiliés aux Russes
> > > > Honte à vous, vous le payerais
> > >
> > > Ce sont ces jo qui sont anti france.. on en a assez vu déjà.
> >
> > Imagine tu es organisateur d'une des plus prestigieuse compétition mondiale et tu a les natios qui gueule
> >
> >
>
> La plupart des pays qui organise un référendum sur la question des JO finissent par abandonner car les gens n'en veulent pas et pour de bonne raison.
>
> À cause de la corruption, du train de vie du CIO, du train de vie des cadres des fédérations, des chantiers totalement surévalués, les JO ne sont pas rentables c'est une perte d'argent sèche pour le pays hôte et seul les plus fortunés en profite.
>
> C'est bien triste car les athlètes ont le mérite de se défoncer pour chopper médaille et records mais le bilan est ultra négatif et je croise les doigts pour que la France retire sa candidature pour les JO d'hiver 2030
Bah c'est avant tout une question de prestige les JO...
c'est du prestige quand c'est bien fait, comme en russie ou en chine ou ça a été un évenement pour montrer la puissance de leur pays.
si ça foire comme ça va etre le cas en france ça sera une giga honte et un clou de plus dans le cerceuil de l'image de la france
C'est pas un souhait
C'est une constatation froide d'une réalité communément refuséeC'est comme ça que ça fonctionne ici, quand quelque chose ne marche plus, on l'ignore jusqu'à ce ça nous pète à la tronche
Ceux qui tentent d'alerter sont tournés au ridicule et ceux qui rassure disparaissent au premier signe d'effondrement
Réalité tout se passe bien et tout est un succés pour le moment
Même la ministre des sports s'est baigné dans la seinsLes 1,4milliard d'euro investit sur 10 ans pour assainir la seine c'est un succès et ça n'a pas était fait spécifiquement pour les JO
rage
Croire que l'organisation des JO sera un succès alors qu'on est déjà pas capable d'organiser une finale de football.
Le 16 juillet 2024 à 20:14:56 :
Il y a pleins de kheys qui adorent le sport. Il suffit de voir le succès des topics de l'Euro de Foot, du Tour de France etc...
Pourtant je suis sûr que beaucoup, même s'ils apprécieront regarder les JO, ont quand même une forme d'amertume quant à toutes ces polémiques, ces problématiques pré déroulement.
C'est aussi on va pas se mentir en période économique difficile où l État français enregistre un déficit de 5%, une dette record de 120% du PIB, des français qui galèrent à la fin du mois à cause du prix exorbitant des loyers, de l inflation... Or on sait pertinemment tous que les JO seront un gouffre financier dont le retour sur investissement avec les soit disantes retombées économiques, profitant à la population, sont surévaluées voire inventées.Je pense sincèrement que c'est déjà un fiasco avant même de commencer.
Le 16 juillet 2024 à 20:20:38 PoemeMaudit a écrit :
Celui de la République française en revanche...Vous aimez pas la France si cet amour est sous condition, ça me semble évident
Vous êtes pas patriotes, vous avez avant tout des valeurs et vous êtes prêts à abandonner votre patrie pour vos valeurs.
Le 16 juillet 2024 à 20:21:40 Margin-Right a écrit :
Le 16 juillet 2024 à 20:14:19 :
Le 16 juillet 2024 à 20:12:17 Research16 a écrit :
> Le 16 juillet 2024 à 20:01:58 :
>> Le 16 juillet 2024 à 20:00:54 :
> >> Le 16 juillet 2024 à 19:54:47 :
> > >> Le 16 juillet 2024 à 19:53:28 :
> > > >> Le 16 juillet 2024 à 19:49:57 :
> > > > >Des sales traîtres qui font le jeu de Poutine, Erdogan, Trump, Xi etc et tous les ennemis de la France.
> > > > >
> > > > > Même si on est pas d'accord, il faut rester unis. Si non cela relève de la haute trahison envers les intérêts supérieures de la Nation qui sont le succès des jeux .
> > > > >
> > > > > Bizarrement d'ailleurs ce sont souvent des pro RN, affiliés aux Russes
> > > > > Honte à vous, vous le payerais
> > > >
> > > > Ce sont ces jo qui sont anti france.. on en a assez vu déjà.
> > >
> > > Imagine tu es organisateur d'une des plus prestigieuse compétition mondiale et tu a les natios qui gueule
> > >
> > >
> >
> > La plupart des pays qui organise un référendum sur la question des JO finissent par abandonner car les gens n'en veulent pas et pour de bonne raison.
> >
> > À cause de la corruption, du train de vie du CIO, du train de vie des cadres des fédérations, des chantiers totalement surévalués, les JO ne sont pas rentables c'est une perte d'argent sèche pour le pays hôte et seul les plus fortunés en profite.
> >
> > C'est bien triste car les athlètes ont le mérite de se défoncer pour chopper médaille et records mais le bilan est ultra négatif et je croise les doigts pour que la France retire sa candidature pour les JO d'hiver 2030
>
> Bah c'est avant tout une question de prestige les JO...
C'est pas un souhait
Réalité tout se passe bien et tout est un succés pour le moment
Même la ministre des sports s'est baigné dans la seinsLes 1,4milliard d'euro investit sur 10 ans pour assainir la seine c'est un succès et ça n'a pas était fait spécifiquement pour les JO
rage
Croire que l'organisation des JO sera un succès alors qu'on est déjà pas capable d'organiser une finale de football.
On a organisé plusieur coupes du monde de plusieurs sport pourquoi tu ouvre ta bouche en fait ?
Le 16 juillet 2024 à 20:22:08 :
Le 16 juillet 2024 à 20:20:38 PoemeMaudit a écrit :
Celui de la République française en revanche...Vous aimez pas la France si cet amour est sous condition, ça me semble évident
Je te feederai pas, mon cher CatharsisCat
Données du topic
- Auteur
- BaiChongXi
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 19:49:57
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 233