Les types qui ont LA TRENTAINE et PAS D'ENFANT, ils font QUOI de leur VIE ?
Le 12 juillet 2024 à 08:48:11 :
Pourquoi depuis hier y que des topics sur le fait d'avoir des enfants ou pas ?
L'arc politique est terminé, on commence un nouvel arc.
31 ans, j'ai une femme, une maison achetée et un boulot où je me plaît.
J'ai l'argent pour me faire les loisirs qui me plaisent. Ni plus ni moins et ça me va. Vivre avec des rêves imaginaires ça m'intéresse pas.
Et on veux pas de gamins.
Le 12 juillet 2024 à 08:16:50 :
Je me suis mis avec une femme qui avait déjà des enfants
ayya ce cuck
lecture, jvx,sport, concert,ciné,festival , sorties entre potes quand ils arrivent à se libérer de leurs magalie/titouan.
Et chaque années j'essaie soit d'apprendre un truc neuf (instruments/chants/langue ) soit d'essayer un nouveau sport.
J'ai la vie que je voulais et je ne suis pas célibataire , ma femme veut la même chose
Le 12 juillet 2024 à 08:48:58 :
Vous dites que vous voulez pas vous occuper d'un "chiard" pourtant des parents se sont occupés de vous et vous en profitez bien maintenant très hypocrite ?
Qu'est-ce qu'il raconte
L'esprit fermé de l'op, digne de forum
Pas avoir de gosses c'est faire ce que tu veux sans te poser de questions, sport sortie voyage lire, ce que tu souhaites quand tu veux, avoir l'esprit léger
Et croire qu'un gosse c'est difficile les 6 premier mois car ça dors mal, tu es vraiment pas prêt d'en avoir un, tu vas tomber de haut
Le 12 juillet 2024 à 08:50:45 :
lecture, jvx,sport, concert,ciné,festival , sorties entre potes quand ils arrivent à se libérer de leurs magalie/titouan.Et chaque années j'essaie soit d'apprendre un truc neuf (instruments/chants/langue ) soit d'essayer un nouveau sport.
J'ai la vie que je voulais et je ne suis pas célibataire , ma femme veut la même chose
Oui oui
Jusqu'au jour où ta magalax va atteindre 35 ans
Puis ce sera : Un gosse ou la porte
Le 12 juillet 2024 à 08:53:21 :
lecture, jvx,sport, concert,ciné,festival , sorties entre potes quand ils arrivent à se libérer de leurs magalie/titouan.Et chaque années j'essaie soit d'apprendre un truc neuf (instruments/chants/langue ) soit d'essayer un nouveau sport.
Oui oui
Le 12 juillet 2024 à 08:53:00 :
L'esprit fermé de l'op, digne de forumPas avoir de gosses c'est faire ce que tu veux sans te poser de questions, sport sortie voyage lire, ce que tu souhaites quand tu veux, avoir l'esprit léger
Et croire qu'un gosse c'est difficile les 6 premier mois car ça dors mal, tu es vraiment pas prêt d'en avoir un, tu vas tomber de haut
Fais ce que tu veux mais n'oublies pas de cotiser pour nos gamins
Un heritage ? On prends aussi
Le 12 juillet 2024 à 08:54:50 :
Le 12 juillet 2024 à 08:53:21 :
Oui oui
De la daube, bien sûr
Soirées, après-midi avec des amis, multimédia, sport, bref que des trucs que je pourrais aussi faire avec des enfants et même les apprécier davantage vu que plus espacés.
D'ici mes 40 ans si j'ai pas d'enfants je me tire de ce pays et aller vivre en Algérie, sinon je vais devenir fou voire me s......
Noban merci
Moto
Natation
Yoga
Musique
Muscu
Lecture
Enchainer les dates
Voyager (je suis expat)
Et toi ?
Mes troubles et ma dépression me font mener cette vie depuis que je suis ado.
Je n'ai aucune relation sociale à part ma famille
bref que des trucs que je pourrais aussi faire avec des enfants
T’es tellement not ready toi le VDD
après faut relativiser on manque de rien,
Le 12 juillet 2024 à 08:59:01 :
Moto
Natation
Yoga
Musique
Muscu
Lecture
Enchainer les dates