Les types qui ont LA TRENTAINE et PAS D'ENFANT, ils font QUOI de leur VIE ?
Oui je comprends pas non plus.
Le pire c’est ceux avec des animaux; c’est vraiment la société m’a dit que les enfants c’étaient pas bien mais faut bien que je reporte mon amour sur quelque chose alors je prends un chien
Alors que ça coûte plein de tune, tu fais chier tout le monde avec, tu dois tout le temps t’en occuper, tu peux plus partir en vacances,
Tout ce que les parents avec un gosse mediocre et insupportable rêvent de faire sans en avoir le temps
Le 12 juillet 2024 à 08:09:43 :
Les trentenaires avec des chiards...devoir se lever à 4h du mat pour le changer
C'est peut être vrai les trois premiers mois, après l'enfant peut en théorie faire ses nuits
...subir ses crises en rentrant du taffe le soir...devoir l'emmener et le ramener à l'école...suivre ses études...
C'est le but de s'occuper d'un enfant, l'éduquer, le voir grandir et se développer ...
trouver un mode de garde pendant les vacances...
Ce n'est un problème que si tu n'as pas de famille...
Etre bloqué à son taffe, moins libre de quitter son taffe de merde à cause de sa famille à nourrir.
C'est plus ou moins pareil pour quiconque a un crédit immobilier sur le dos
Ta vie : Netflix, Uber Eats, Forum. . On consomme du divertissement comme si c'était du McDo et on se sent libre.
Y'a que le mode "Captain fantastic" de viable pour pas créer des futurs esclaves névrosés et dépressifs et impossible en France
bon par contre je participe pas à la natalité Française.
Le 12 juillet 2024 à 08:16:50 :
Je me suis mis avec une femme qui avait déjà des enfants
Le 12 juillet 2024 à 08:19:06 :
Op qui passe ses journées à changer des couches le rêve
Le forum :
-Raciste
-Croit en la théorie du GR
Mais aussi :
-Puceau
-Ne souhaite pas faire d'enfant car volonté de liberté superficielle
-Peur de changer des couches
Voilà les SIGMA du FOROM.