Topic de GrouilleProprio :

Les types qui ont LA TRENTAINE et PAS D'ENFANT, ils font QUOI de leur VIE ?

Le 12 juillet 2024 à 09:31:03 :
Allez j'offre une redpill gratuite

Autrefois j'étais comme vous à 25 ans critiquant ceux sont enfants

Puis j'ai vu mon frère :) BG à 30 ans et cadre sup :)

Il choisi une meuf 4/10 et faut des enfants. En 5 nans avec 2 enfants il a go calvitie, full cheveux blancs et rides :) tu te dis, oh ça doit être l'âge. Sauf qu'au même âge j'ai 0 cheveux blancs, rides et calvitie :)

Il a pris 10 ans dans la gueule. Niveau argent il est en découvert tous les mois alors qu'avant jamais :) sa fille fait pas les nuits malgré ses 5 ans et elle pisse encore la nuit :) son fils lui détruit des tv 4k

Lui aussi avant faisait la morale sur l'éducation des enfants :) résultat :) il s'est fait une vasectomie pour continuer à baiser sa 4/10 :)

Avant il partait en vacs à l'étranger. Aujourd'hui il a le budget que pour un camping dans un endroit pourri.

Sa vie c'est le boulot et les enfants :) il a 0 de temps pour lui

Bordel...
Après peut être qu'il s'est juste laissé aller après s'être casé aussi, non ? Ca arrive souvent aux mecs, une fois la nana sécurisée ils n'en branlent pas une...

L’emploi du temps de l’auteur

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601231885-emploi-du-temps-de-julien.png

Le 12 juillet 2024 à 09:35:56 :
Je confirme c'est un enfer, mais j'ai pas vraiment décidé de tomber sur des foldingues par le passé. Ça m'a bien refroidi.

Contrairement aux débiles hédonistes qui déclinent le projet famille par égoïsme en regardant ça sous le prisme du consumérisme, j'avais/j'ai un vrai projet de fonder une famille, c'est juste que je ne veux pas le partager avec la première meuf qui passe, qui a tous les red flags de la meuf sur qui on ne peut compter pour rien, pour risquer de me faire larguer après lui avoir fait 2 gosses et m'être endetté sur 25 ans pour une baraque d'où je serai éjecté dès qu'elle aura fait sa crise de la quarantaine.

Mais, l'hédonisme c'est la vie, regarde l'hédonisme sous l'empire romain :hap:

Par contre je sais très bien qu'à 50 ou 60 je me remettrai en question et je me dirai "finalement j'aurai peut être dû avoir un fils / filles, j'ai plus grand monde je suis seul"

:(

Mais a 31 ans j'en ai pas envie, et je doute que ce soit une bonne idée de se forcer à en avoir, sinon il n'aura pas une bonne éducation et il finira par me détester une fois adulte

J'en fais parti, je suis resté longtemps dans la boucle applis de rencontre / soirées bar/boite/ voyages.

Sinon netflix, boulot, sport.

Mes potes sont dans le même cas sauf certains qui sont en couple , mais j'avoue c'est une vie de PNJ. Je kiffe mais ca m'angoisse de finir et de vieillir seul car je sais que je pourrais pas vivre ce mode de vie jusqu'à 50 ans et que mes potes vont me lâcher petit à petit vu qu'ils vont se caser et faire des gosses.

Aujourd'hui j'ai une meuf qui me mets la pression pour avoir des gosses mais j'en ai pas du tout envie.

Quand je vois les turbo golem autour de moi qui en ont et dont la vie se résume à bosser, s'occuper de leur chiard et partir en vacances 2 semaines dans l'année ça me fait pas du tout rêver.

Tout sacrifier pour un gamin qui va te rendre ouf et te vampiriser tout ton temps, ton argent et ton énergie ça me vend pas du rêve.

J'ai vu des potes devenir full dreamer et glow down de fou après avoir eu des gosses avec leur magalax.

Le 12 juillet 2024 à 09:37:52 :

Le 12 juillet 2024 à 09:35:56 :
Je confirme c'est un enfer, mais j'ai pas vraiment décidé de tomber sur des foldingues par le passé. Ça m'a bien refroidi.

Contrairement aux débiles hédonistes qui déclinent le projet famille par égoïsme en regardant ça sous le prisme du consumérisme, j'avais/j'ai un vrai projet de fonder une famille, c'est juste que je ne veux pas le partager avec la première meuf qui passe, qui a tous les red flags de la meuf sur qui on ne peut compter pour rien, pour risquer de me faire larguer après lui avoir fait 2 gosses et m'être endetté sur 25 ans pour une baraque d'où je serai éjecté dès qu'elle aura fait sa crise de la quarantaine.

Mais, l'hédonisme c'est la vie, regarde l'hédonisme sous l'empire romain :hap:

L'hédonisme est synonyme de déclin moral et de décadence. Ce n'est pas la normalité, c'est un état transitoire dans l'ère du temps. C'est pas pour rien qu'il a accompagné la chute de l'empire romain. C'est le parasitisme passif de gens sans ambitions qui vivent une vie dénuée de sens (et qu'ils croient très importante) dans une ère confortable en se reposant sur les acquis de générations précédentes qui avaient fait tous les sacrifices.

Le 12 juillet 2024 à 09:31:03 :
Allez j'offre une redpill gratuite

Autrefois j'étais comme vous à 25 ans critiquant ceux sont enfants

Puis j'ai vu mon frère :) BG à 30 ans et cadre sup :)

Il choisi une meuf 4/10 et faut des enfants. En 5 nans avec 2 enfants il a go calvitie, full cheveux blancs et rides :) tu te dis, oh ça doit être l'âge. Sauf qu'au même âge j'ai 0 cheveux blancs, rides et calvitie :)

Il a pris 10 ans dans la gueule. Niveau argent il est en découvert tous les mois alors qu'avant jamais :) sa fille fait pas les nuits malgré ses 5 ans et elle pisse encore la nuit :) son fils lui détruit des tv 4k

Lui aussi avant faisait la morale sur l'éducation des enfants :) résultat :) il s'est fait une vasectomie pour continuer à baiser sa 4/10 :)

Avant il partait en vacs à l'étranger. Aujourd'hui il a le budget que pour un camping dans un endroit pourri.

Sa vie c'est le boulot et les enfants :) il a 0 de temps pour lui

Chaud la tristesse, force a lui.

J'ai un pote qui a deux enfants aussi, mais lui ça va pour le moment :oui:

On a converti le plus grand aux voitures, 4 ans on l'a déjà emmené au Circuit Paul Ricard, il vit ses meilleurs après-midi là bas :noel:

Par contre je comprends pas l'intérêt de faire des gosses en 2024, le pays coule, tu fais des gosses quand le Titanic est a flot, pas quand tu sais que l'eau rentre.

Le 12 juillet 2024 à 08:05:39 :
pour avoir des gosses faut déjà trouver une meuf qui va te rester fidèle et ça relève de l'impossible

Chaud la redpill d'un VDD bon la c'est quand même excessif pas de chance :hap: mais je rejoins la fin sur le manque de temps, l'argent ect

Quand tu entends ceux qui compare enfants et chien ( :rire: ) en disant que chien ça coûte chère, vous n'êtes vraiment pas prêt :rire:

Le 12 juillet 2024 à 09:31:03 :
Allez j'offre une redpill gratuite

Autrefois j'étais comme vous à 25 ans critiquant ceux sont enfants

Puis j'ai vu mon frère :) BG à 30 ans et cadre sup :)

Il choisi une meuf 4/10 et faut des enfants. En 5 nans avec 2 enfants il a go calvitie, full cheveux blancs et rides :) tu te dis, oh ça doit être l'âge. Sauf qu'au même âge j'ai 0 cheveux blancs, rides et calvitie :)

Il a pris 10 ans dans la gueule. Niveau argent il est en découvert tous les mois alors qu'avant jamais :) sa fille fait pas les nuits malgré ses 5 ans et elle pisse encore la nuit :) son fils lui détruit des tv 4k

Lui aussi avant faisait la morale sur l'éducation des enfants :) résultat :) il s'est fait une vasectomie pour continuer à baiser sa 4/10 :)

Avant il partait en vacs à l'étranger. Aujourd'hui il a le budget que pour un camping dans un endroit pourri.

Sa vie c'est le boulot et les enfants :) il a 0 de temps pour lui

Ouai j'ai des collègues même âge même taf quasi même paye et tout les mois dès le 20: " ptn vite la paye dans 1 semaine" " ouai moi aussi le drive pour les courses est prêt dès que sa tombe je donne le feu vert à ma femme " " j'ai emmené le ptit au medecin la sécu ma toujours pas remboursé ptn.." " oui jai pris de l'éco + c'est pareil en fait :)" etc etc :rire:

Moi à côté je fini le moi super large

Le 12 juillet 2024 à 09:36:05 :

Le 12 juillet 2024 à 09:31:03 :
Allez j'offre une redpill gratuite

Autrefois j'étais comme vous à 25 ans critiquant ceux sont enfants

Puis j'ai vu mon frère :) BG à 30 ans et cadre sup :)

Il choisi une meuf 4/10 et faut des enfants. En 5 nans avec 2 enfants il a go calvitie, full cheveux blancs et rides :) tu te dis, oh ça doit être l'âge. Sauf qu'au même âge j'ai 0 cheveux blancs, rides et calvitie :)

Il a pris 10 ans dans la gueule. Niveau argent il est en découvert tous les mois alors qu'avant jamais :) sa fille fait pas les nuits malgré ses 5 ans et elle pisse encore la nuit :) son fils lui détruit des tv 4k

Lui aussi avant faisait la morale sur l'éducation des enfants :) résultat :) il s'est fait une vasectomie pour continuer à baiser sa 4/10 :)

Avant il partait en vacs à l'étranger. Aujourd'hui il a le budget que pour un camping dans un endroit pourri.

Sa vie c'est le boulot et les enfants :) il a 0 de temps pour lui

Bordel...
Après peut être qu'il s'est juste laissé aller après s'être casé aussi, non ? Ca arrive souvent aux mecs, une fois la nana sécurisée ils n'en branlent pas une...

Il fait toujours des semi marathons et est cadre :) pas obèse. Mais gros stress entre boulot et enfants

Je connais aucune famille où tu peux t'épanouir avec des enfants. Sauf su t'es multimillionnaires

J'adore les topics sur les trentenaires célibataires sans enfants, c'est toujours des pages et des pages de purs cope :hap:

On sait quelle population peuplent désormais majoritairemnt le forum :hap:

Ah et je vous ai pas parlé du gosse qui va dire à l'école qu'il se fait taper à coup de torchon ou l'autre qui va dire qu'il se fait crier dessus par les parents :)

Dans les 2 cas tu verras l'assistance sociale chez toi :)

là par exemple je pars 2 semaines en vacances avec ma meuf tranquillou, sans chiards à trainer partout

et toi l'auteur? t'as des morveux du coup? :(

Le 12 juillet 2024 à 09:53:09 :
Ah et je vous ai pas parlé du gosse qui va dire à l'école qu'il se fait taper à coup de torchon ou l'autre qui va dire qu'il se fait crier dessus par les parents :)

Dans les 2 cas tu verras l'assistance sociale chez toi :)

Venant d'un incel de 37 ans rejeté par la gente féminine ton avis n'est pas très pertinent :)

Perdre son temps et son argent avec une merde issue de ton foutre et de la cyprine de la grosse qui l elevera a moitié dans une société féministe et permissive ou l enfant et roi

Des salopards ingrats, imbus de leur personne qui deviendront narcissique et égocentrique a cause de cette société occidentale décadente et de tik tok

Couperont les ponts en etant adulte et deviendront des dégénérés écologistes radicaux ou des influenceurs ratés.

Voilà ce que deviendront vos avortons. Vous auriez mieux fait de mettre une capote le jour ou vous l’avez généré

Le 12 juillet 2024 à 09:54:51 :

Le 12 juillet 2024 à 09:53:09 :
Ah et je vous ai pas parlé du gosse qui va dire à l'école qu'il se fait taper à coup de torchon ou l'autre qui va dire qu'il se fait crier dessus par les parents :)

Dans les 2 cas tu verras l'assistance sociale chez toi :)

Venant d'un incel de 37 ans rejeté par la gente féminine ton avis n'est pas très pertinent :)

tu n'avais pas a dire ca clé, ohlala

Le 12 juillet 2024 à 09:17:52 :
Les fameux enfants qui occupent leurs grands parents à la retraite :)

Si le seul but c'est de ne pas être seul, c'est un peu égoïste non ? :)

Le but c'est de pas vieillir seul surtout, autant c'est rigolo de vivre comme un adulescent a 30 ans mais a 40, a 50 c'est triste d'être seul et sans enfant.

Tout le monde autour de toi va rentrer dans le moule tôt ou tard et tu finiras seul et dépressif.

J'ai un collègue de 50 ans sans femme ni enfant il est triste à en pleurer. Ca se voit qu'il a raté sa vie.

Le 12 juillet 2024 à 09:52:05 :
J'adore les topics sur les trentenaires célibataires sans enfants, c'est toujours des pages et des pages de purs cope :hap:

On sait quelle population peuplent désormais majoritairemnt le forum :hap:

J'avoue que ce sont de sacrées pépites.
Moi, je troll juste. :hap:

Je ne suis pas raciste, ni anti natalisme, je m'en cogne de tout ça en vrai. :hap:

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
12 juillet 2024 à 08:02:29
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 274