Les types qui ont LA TRENTAINE et PAS D'ENFANT, ils font QUOI de leur VIE ?
Lundi a vendredi, taf
Samedi dimanche s'occuper des ptits monstres avec magalax
Le 12 juillet 2024 à 08:39:47 :
De toutes façons il n'y a quasi pas de raison rationnelle d'avoir des enfants et c'est impossible d'expliquer à quelqu'un qui n'en a pas que c'est cool d'en avoir.
C'est quand tu les as que tu te rends compte du bonheur que ça peut être. Ça s'explique pas.
Et encore moins sur ce forom
Oui je me rends compte dans mon entourage que tous ceux qui ont des gosses deviennent terriblement cons et sont excédés pour pas grand chose. À croire qu'ils n'ont jamais eu de jeunesse
Le 12 juillet 2024 à 08:41:59 :
De toutes façons il n'y a quasi pas de raison rationnelle d'avoir des enfants et c'est impossible d'expliquer à quelqu'un qui n'en a pas que c'est cool d'en avoir.
C'est quand tu les as que tu te rends compte du bonheur que ça peut être. Ça s'explique pas.
Et encore moins sur ce foromOui je me rends compte dans mon entourage que tous ceux qui ont des gosses deviennent terriblement cons et sont excédés pour pas grand chose. À croire qu'ils n'ont jamais eu de jeunesse
Ils sont peut être légitimement excédés par leur pote FionDemoli qui raconte ses histoire Grindr
Perdre ta liberté, donner toute ta vie à tes chiards qui ne te donneront jamais rien en contreparie, j'ai vu un article là dessus ce matin d'ailleurs de pères qui regrettaient de l'être
Puis c'est pas mieux du côté des femmes, être bloquer dans un couple sans amour juste pour le bien être des enfants avec une probabilité énorme que la daronne soit une crasseuse avec un bodycount de 40
Croyez pas que le french Dream c'est le paradis
Le 12 juillet 2024 à 08:43:27 :
Le 12 juillet 2024 à 08:41:59 :
Et encore moins sur ce foromOui je me rends compte dans mon entourage que tous ceux qui ont des gosses deviennent terriblement cons et sont excédés pour pas grand chose. À croire qu'ils n'ont jamais eu de jeunesse
Ils sont peut être légitimement excédés par leur pote FionDemoli qui raconte ses histoire Grindr
Comme moi ils me cassent les couilles à raconter leur sortie à Disneyland du week-end
Le 12 juillet 2024 à 08:36:23 :
Le 12 juillet 2024 à 08:35:03 :
Le 12 juillet 2024 à 08:26:40 :
Le 12 juillet 2024 à 08:25:32 :
Le 12 juillet 2024 à 08:24:39 :
Je viens de déposer le petit à la crèche et je suis au boulot pendant que vous prenez votre pitch dans le silence de votre solitudeBonne VDM
J'aime bien ma vie. Je suis heureux de revoir mes enfants le soir ou de faire des trucs avec eux le week-end.
On a une maison, un jardin, on est bien"On" parce que j'imagine qu'en plus t'es un needy fragile qui a besoin d'une femme
Dans la mesure où j'ai pas trouvé mes enfants dans un Happy meal oui c'était plus facile d'en avoir avec une femme
I'am not surprised
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 08:02:29
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 453