Les types qui ont LA TRENTAINE et PAS D'ENFANT, ils font QUOI de leur VIE ?
Le 12 juillet 2024 à 08:04:19 :
D'accord tu penseras a changer sa couche et a te lever a 4h quand il chialera. Attention aux cheveux blancs
J'ai pas verifié l'heure qu'il était, mais y'avait aussi les draps à changer!
Le 12 juillet 2024 à 08:06:49 :
Le 12 juillet 2024 à 08:04:19 :
D'accord tu penseras a changer sa couche et a te lever a 4h quand il chialera. Attention aux cheveux blancsJ'ai pas verifié l'heure qu'il était, mais y'avait aussi les draps à changer!
Quel cauchemar
Les trentenaires avec des chiards...devoir se lever à 4h du mat pour le changer...subir ses crises en rentrant du taffe le soir...devoir l'emmener et le ramener à l'école...suivre ses études...trouver un mode de garde pendant les vacances...s'engueuler avec sa Magalax à cause des gosses...devoir rester avec sa grosse à cause des enfants
Etre bloqué à son taffe, moins libre de quitter son taffe de merde à cause de sa famille à nourrir.
C'est vrai, quelle vie génial ça donne envie
Explique moi la différence entre des enfants qui parlent à leurs parents et ceux qui ne parlent plus à leurs parents
Bah il y a pas de différence .c'est suivant les personnes le pyjama
Tu as des familles riches Ultra bien éduqué qui parlent plus à leurs parents comme tu as des cassos ultra fusionnel avec leurs parents..
Jeuxvideo
Animes
Repos
Le 12 juillet 2024 à 08:10:41 :
Explique moi la différence entre des enfants qui parlent à leurs parents et ceux qui ne parlent plus à leurs parentsBah il y a pas de différence .c'est suivant les personnes le pyjama
Tu as des familles riches Ultra bien éduqué qui parlent plus à leurs parents comme tu as des cassos ultra fusionnel avec leurs parents..
Aya les “cassos” sont justement ceux qui ne parlent plus à leurs parents hein
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 12 juillet 2024 à 08:02:29
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 453