j'éclate 99% des abstentionniste en débat factuellement.
Le 07 juillet 2024 à 09:47:35 :
Croire que ton misérable vote va changer quelque chose.
bah c'est pas les politiciens qui décident de construire ou non des prisons ?
si il y avait pas eux autant d'immigration tu crois qu'il y aurait eux besoin d'autant de lit disponible durant le covid ?
tu crois vraiment qu'il y aurais des déserts médicaux en france si on faisait pas entré des centaines de milliers de gens chaque années ?
Le 07 juillet 2024 à 09:47:31 :
Je suis de gauche et je ne vote pas car la droite est absolument xénophobe surtout l'extrême droite la gauche n'a aucun programme c'est le monde de Narnia leur seul programme Lutter contre l'extrême droite wouaw
xenophobe ?
aller blacklist le troll
Le 07 juillet 2024 à 09:48:32 :
Absentionniste car :
1. Il est clair que les gens qui nous représentent essaient de conquérir le pouvoir ou de s'y maintenir, sans égard pour leur idéologie. Ils râtissent large pour obtenir le plus de voix possible, ils s'uniformisent. Il n'y a qu'à voir comment le RN a été très volatile dans ses propositions depuis les élections européennes. C'est pareil pour le NFP et les Macronistes qui sont prêts à s'associer pour battre le RN alors qu'ils n'ont rien en commun. Bien évidemment, il y a des intérêts cachés que nous ne voyons pas encore, des petits arramgements pour garantir un poste de ministre ou autre.
2. Les débats sont beaucoup trop polarisés, il y a des fausses d'informations, des exagérations, un manque de remise en question, des insultes fusent, des gens qui ne se connaissent pas sur les réseaux sociaux et qui sont censés habiter dans le même pays se haïssent, souhaitent le malheur voire la mort de leur compatriote. L'empathie et la compréhension de l'autre et de son vécu sont inenvisageables.
3. Il n'existe en réalité aucune alternative possible. Quel que soit le parti qui passera, économiquement nous resterons des libéraux avec un Etat interventionniste. Le monde est aujourd'hui si connecté, les pouvoirs sont tellements dispersés aux quatre coins du monde au sein de différentes entités qu'il est impossible pour un Etat d'être souverain. Et par conséquent, les citoyens ne sont plus maîtres de leur destin par le seul moyen du vote.S'il doit y avoir un changement, il ne doit pas venir des élites (par le biais des élections) mais du peuple.
ton premier point il est factuellement faux l'ED n'a jamais eux le pouvoir en france donc comment tu peux dire qu'ils sont tous pareil ?
je vais même pas prendre le temps de lire le reste de ton pavé infame enfaite khey par ce que flemme en fait
Le 07 juillet 2024 à 09:43:10 :
Le 07 juillet 2024 à 09:37:42 :
Le 07 juillet 2024 à 09:33:45 :
Flemme de me déplacer, j'ai autre chose à foutre que de perdre des heures pour faire valoir mes 0.001% de pouvoir décisionnel sur qui de michel jacques ou jacques michel aura le droit à 7000€/mois sans rien foutreTkt pas certains ne se déplacent jamais habituellement, et là, ils sont partis en masse parce qu’on leur a fait peur. Et en même temps, le message subliminal est bien passé (des années que ça dure).
Toi bizarrement tu n’as pas peur. Tu veux donc que ça continue.
Pourquoi j'aurais peur ? Ca continuera peu importe
On est pas en démocratie donc.
Le 07 juillet 2024 à 09:45:50 :
Voter c'est faire l'aveu de sa faiblesse. C'est déléguer son pouvoir à un autre que soi, c'est l'infantilisation par la déresponsabilisation des individus : "Ah mais c'est pas moi, hein, c'est lui, moi je n'ai fait que voter, c'est pas moi qui ai fait l'erreur, hein". C'est la production industrielle et systématique de sous-hommes qui admettent être des dominés.
alors que toi tu te dédouane de tout juste en restant devant JVC pratique
Le 07 juillet 2024 à 09:47:31 :
Je suis de gauche et je ne vote pas car la droite est absolument xénophobe surtout l'extrême droite la gauche n'a aucun programme c'est le monde de Narnia leur seul programme Lutter contre l'extrême droite wouaw
Le thème de l'immigration était un thème de gauche, avant que Mitterrand, en renonçant à une véritable politique de gauche, compense avec ce qui pouvait paraitre de gauche à peu de frais (un peu de propagande, quelques associations anti racistes). Il n'y a aucune xénophobie a voter RN comme en atteste Lionel Jospin https://www.youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM
Le 07 juillet 2024 à 09:50:40 :
Absentionniste car :
1. Il est clair que les gens qui nous représentent essaient de conquérir le pouvoir ou de s'y maintenir, sans égard pour leur idéologie. Ils râtissent large pour obtenir le plus de voix possible, ils s'uniformisent. Il n'y a qu'à voir comment le RN a été très volatile dans ses propositions depuis les élections européennes. C'est pareil pour le NFP et les Macronistes qui sont prêts à s'associer pour battre le RN alors qu'ils n'ont rien en commun. Bien évidemment, il y a des intérêts cachés que nous ne voyons pas encore, des petits arramgements pour garantir un poste de ministre ou autre.
2. Les débats sont beaucoup trop polarisés, il y a des fausses d'informations, des exagérations, un manque de remise en question, des insultes fusent, des gens qui ne se connaissent pas sur les réseaux sociaux et qui sont censés habiter dans le même pays se haïssent, souhaitent le malheur voire la mort de leur compatriote. L'empathie et la compréhension de l'autre et de son vécu sont inenvisageables.
3. Il n'existe en réalité aucune alternative possible. Quel que soit le parti qui passera, économiquement nous resterons des libéraux avec un Etat interventionniste. Le monde est aujourd'hui si connecté, les pouvoirs sont tellements dispersés aux quatre coins du monde au sein de différentes entités qu'il est impossible pour un Etat d'être souverain. Et par conséquent, les citoyens ne sont plus maîtres de leur destin par le seul moyen du vote.S'il doit y avoir un changement, il ne doit pas venir des élites (par le biais des élections) mais du peuple.
ton premier point il est factuellement faux l'ED n'a jamais eux le pouvoir en france donc comment tu peux dire qu'ils sont tous pareil ?
je vais même pas prendre le temps de lire le reste de ton pavé infame enfaite khey par ce que flemme en fait
J'imagine que je fais partie du % que tu ne bats pas factuellement en débat, puisque tu réponds à côté (enfin, ça c'est quand tu décides d'y répondre et de pas ignorer ma réponse)
Le 07 juillet 2024 à 09:53:06 :
Le fameux éclateur d'abstentionniste qui répond aux posts qu'il choisit et qui botte en touche dès que les arguments pointent leur nez.
je t'ai répondus monsieur je m'en lave les mains en ne me préoccupant de rien
Le 07 juillet 2024 à 09:54:49 :
Le 07 juillet 2024 à 09:50:40 :
Absentionniste car :
J'imagine que je fais partie du % que tu ne bats pas factuellement en débat, puisque tu réponds à côté (enfin, ça c'est quand tu décides d'y répondre et de pas ignorer ma réponse)
tu me dis "tous les mêmes" alors qu'il y en a un qui n'a jamais été au pouvoir bah dis moi ton truc t'as une boule de cristal ?
c'est toi qui bote en touche je t'explose avec ton premier argument je vais pas aller plus loin khey
Le 07 juillet 2024 à 09:56:28 :
Le 07 juillet 2024 à 09:32:53 :
Par contre, la langue française, tu t'abstiens de la maitriser pour quelle raison ?AHI
les binoclard qui se sentent plus pisser par ce qu'ils ont bien appris leur leçon ahii
je t'en veux pas j'ai bien conscience qu'il n'y a que sur JVC et sous anonymat que tu peux te vanter de ta seul qualité
celle d'avoir été un bon élève soumis et docile qui apprend bien ses leçons pour faire plaisir au maitre
Le 07 juillet 2024 à 09:57:56 :
Je suis royaliste, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton élection de merde qui ne va strictement rien changer au mode de gouvernance ?
donc t'en a rien a foutre que ta famille vive dans un pays ou les criminels/délinquant n'ont plus peur de la police ?
Le 07 juillet 2024 à 09:59:43 :
Le 07 juillet 2024 à 09:57:56 :
Je suis royaliste, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ton élection de merde qui ne va strictement rien changer au mode de gouvernance ?donc t'en a rien a foutre que ta famille vive dans un pays ou les criminels/délinquant n'ont plus peur de la police ?
j'espére que le moment enu le roi auras d'autres serviteurs un peux moins lâche que vous les royalistes
il sera pas content quand il apprendra que vous avez abandonner la terre de vos ancêtres au franc maçons
Parce que t'as l'impression d'être un combattant en foutant un papier dans une urne ? La politique, au sens noble du terme, ne se résume pas à la démocratie participative.
Le 07 juillet 2024 à 09:58:36 :
Le 07 juillet 2024 à 09:56:28 :
Le 07 juillet 2024 à 09:32:53 :
Par contre, la langue française, tu t'abstiens de la maitriser pour quelle raison ?AHI
les binoclard qui se sentent plus pisser par ce qu'ils ont bien appris leur leçon ahii
je t'en veux pas j'ai bien conscience qu'il n'y a que sur JVC et sous anonymat que tu peux te vanter de ta seul qualité
celle d'avoir été un bon élève soumis et docile qui apprend bien ses leçons pour faire plaisir au maitre
Et toi tu votes pour le parti qui se soumet le plus au maître dont tu juges responsable de tout les maux de la France
Le 07 juillet 2024 à 09:56:09 :
Je suis à 500 km de mon lieu de vote et j'ai pas pris le temps de faire ma demande de procuration
irrecevable
t'as choisis de laisser les autres décider a ta place sache le.
Données du topic
- Auteur
- Gaudriole
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 09:28:12
- Nb. messages archivés
- 475
- Nb. messages JVC
- 461