Topic de Nweg0X :

Le POLICIER qui a TUÉ NAHEL va toucher 1,6M€ de sa CAGNOTTE

Le 13 juillet 2024 à 11:27:13 :

Le 13 juillet 2024 à 11:24:32 Pouerte6 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 11:22:47 :
Juste que c'est exactement pour ça que le RN se tape la barrage républicain. Pour ce genre de cagnotte. Après vous en faites ce que vous voulez.

De quoi tu parles toute la France soutenait le policier. C'est la racaille, l'anti France, les neuneus qui étaient derrière nahel.

Ressasis toi le nerd puant, tu as un avatar d'animal crossing, ça se voit à des KM que t'es un fragile émotif qui s'est fait laver le cerveau par les faits divers.

L'extrême droite joue sur l'emotionnel pour les gens naifs comme toi

non c'est la gauche qui fait ça

Je suis content pour lui et sa famille :oui:

Le 13 juillet 2024 à 11:25:13 :

Le 13 juillet 2024 à 11:21:57 SalvatorMundi a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 11:19:24 :

Le 13 juillet 2024 à 11:18:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/salvatormundi?mode=infos a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 11:13:27 :Nael était un déchet mais il n'aurait jamais du mourir, il a accéléré car il s'est fait frappé par le collègue du policier et celui qui a tiré a paniqué

donner un million à un mec juste car il a tué un petit con c'est idiot mais on sait depuis longtemps qu'on vit avec 80% de golem idiots dans ce pays

Il n'a pas été frappé, l'enquête l'a prouvéIl a redémarrer, enclencher la marche avant et a accélérer

bien sûr que si il a été frappé on le voit en vidéo

Non tu mensIl n'a pas été frappéIl a redémarré et a accéléré

c'est toi qui mens il a une voiture avec start and stop le prolix, quand il s'est fait frappé il a redémarré sans faire exprès.

Je t'invite a lire le rapport de l'igpn qui est sortie il y a une semaine
Il a redémarré le véhicule et n'a pas été frappé

Le 13 juillet 2024 à 11:26:00 :

Le 13 juillet 2024 à 11:25:03 :
Ils avaient pas découvert des trucs p**o sur son pc au flic ?
Comment les gens ont pu lui filer ne serait-ce qu'un centime ?

Ayaaa, toujours plus loin dans les mensonges :rire:

Ben j'avais lu, un truc comme ça et c'était pas legorafi

Le 13 juillet 2024 à 11:26:01 :

Le 13 juillet 2024 à 11:22:41 :
bah c'est normal

Non
La cagnotte de Christophe Detinger a été fermée pour initation à la haine ou à la violence car il est de gauche
La c'est pareil le policier n'est pas disculpé c'est une incitation à la violence

Il faut revoir cette justice brune

ouin ouin

y'a aucune incitation a quoi que ce soit le low

parfait c'est un riche maintenant
et on va taxer les riches
on va tout lui prendre

Le 13 juillet 2024 à 11:19:33 :

Le 13 juillet 2024 à 11:16:30 :

Le 13 juillet 2024 à 11:13:01 :

Le 13 juillet 2024 à 11:01:43 :
C'est malheureux pour le jeune mais bon à mon avis c'était un cas désespéré...

Franchement vous êtes bien naïfs

Des types comme lui j'en ai connu des tas quand j'avais la vingtaine et aujourd'hui ils ont tous un taf de prolo basique et font leur petite vie de prolo basique
A la limite il vende encore un peu de shit à quelques potes pour payer leur conso mais c'est tout

Des petit délinquants de merde de 17-18 ans y en a partout et ils font des trucs de merde quand il sont jeune parce qu'ils sont immature et qu'il trouve ça drôle mais c'est tout, c'est pas des criminels complétement taré, c'est juste des jeunes con qui trouvent ça drôle de faire des conneries

Oui c'est complétement con mais simplement y a une différence entre être un marginal voué à une vie de criminalité et être un jeu con délinquant pour le délire

Ouais enfin quand tu mets des vies en danger pour le "délire" comme tu dis c'est extrêmement problématique.
C'est pas ça des conneries d'ado, là c'est très grave et y a 1 chance sur 2 que le mec tourne mal et finisse par devenir un gros criminel. C'est pas le cas de tous je te l'accorde. Mais il a joué à un jeu dangereux et il a perdu malheureusement pour lui ...

El famoso « on a tous volé des bagnoles de luxe, roulé sans permis, à contresens, sur des voies piétonnes. On a tous écrasé quelques piétons, tiré sur deux ou trois flics, faut bien que jeunesse se fasse » :hap:

Bordel NON BORDEL NON PUTAIN. Dans un pays qui n’est pas du tiers-monde, ca ne se passe pas comme ça. Depuis quand la vie de vaurien d’un favélas est devenue la norme ? :(

C'est pas du tout ce que je dis :(

Je dis qu'il y a plein de jeunes délinquants qui le sont parce qu'ils sont jeunes et immature et qui se calment très vite quand ils passent la vingtaine, c'est tout :(

Le 13 juillet 2024 à 11:27:49 :

Le 13 juillet 2024 à 11:26:38 :

Le 13 juillet 2024 à 11:24:32 :

Le 13 juillet 2024 à 11:22:47 :
Juste que c'est exactement pour ça que le RN se tape la barrage républicain. Pour ce genre de cagnotte. Après vous en faites ce que vous voulez.

De quoi tu parles toute la France soutenait le policier. C'est la racaille, l'anti France, les neuneus qui étaient derrière nahel.

Je te parle de la cagnotte. Tu peux soutenir le policier sans le faire millionnaire.
Ou tu peux aussi faire confiance à la justice plutôt que de dire je soutiens untel ou untel sans savoir, par pure idéologie.

Même si tu penses que le policier est dans son droit, ça ne rends pas la cagnotte moins malsaine. On sais qui a donné et pourquoi.

Non c'est un geste politique il fallait le soutenir. C'est message envoyé à la racaille.

Non c'est une connerie. Et ça dégoûte plein de gens, toi tu soutiens parce que tu es content qu'il soit mort, pour les gens neutres on a peut être pas envie de rendre un policier millionnaire après un motif, qu'il soit innocent ou non.

Vous ne le comprendrez jamais j'ai l'impression, et rechialerez pour le 17eme barrage républicain. Arrêtez de soutenir ce genre d'initiative et vous parraisserez un peu plus propre

A rendu service à la nation, riche, fier et toi ?
Totalement mérité, lui et sa famille avaient une cible dans le dos de vous savez qui alors qu'il a simplement fait son travail et protéger ses concitoyens d'un terroriste :)

Pourquoi Messiha à fermer la cagnotte :snif2:

Il aurait touché plus et il y aurait encore plus de larmes de gauchistes :snif:

Sa vie était bousillée injustement alors qu'il a juste fait correctement son travail, et il a eu un flot de haine et de menaces de mort qui lui ont gâché sa vie

Donc clairement il mérite le million et demi en compensation

Au moins il pourra déménager et commencer une nouvelle vie si il le souhaite

Le 13 juillet 2024 à 11:25:33 :

Le 13 juillet 2024 à 11:23:20 Pouerte6 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 11:21:50 :

Le 13 juillet 2024 à 11:19:49 Pouerte6 a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 11:18:09 :

> Le 13 juillet 2024 à 11:17:25 Ava_Keading2 a écrit :

> > Le 13 juillet 2024 à 11:16:41 :

> > > Le 13 juillet 2024 à 11:15:53 :

> > > surtout qu'à priori le flic est détruit mentalement

> > >

> > > comme si tuer quelqu'un était quelque chose d'anodin

> > >

> > > il ne profietra jamais de sa richesse d'autant plus qu'il paiera un ISF

> >

> > C'est un héro je comprends pas ce raisonnement il a sauvé des vies et tué une racaille.

>

> sauf que la vie c'est pas un film hollywoodien

Exactement, aucune raison de rouler sans permis comme un zinzin en ville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Vous vous souvenez du type coupé en 2 parce qu'il s'est fait percuter par un coupé sport ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

Si nahel avait tué quelqu'un en voiture il aurait déjà plus mérité de se faire tirer dessus sauf que ça n'est jamais arrivé

Tu ne tues pas quelqu'un qui n'a rien fait juste parce que potentiellement il va "rouler vite" en voiture, énormément de gens roulent plus vite qu'il faudrait en voiture. T'as même des vieux qui sont plus aptes à conduire qui continuent de le faire en sachant qu'ils n'on't plus les mêmes reflexes qu'avant. Faut les euthanasier eux aussi ?

Hors sujet on parle de course poursuite là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

On t'a répondu, même les flics aux US ne TIRENT PAS sur les gens qui font des délits de fuite

Et y'avait absolument AUCUNE COURSE POURSUITE bordel la voiture était A L'ARRET mais putain les fans d'animal crossing qui s'improvisent facho parce que CNEWS les a biberonné aux faits divers du coup ils sont tout émotifs c'est terrible

20 minutes de course poursuite avant ça où le sweet Angel a failli buter un passant et un cycliste

Voilà une news qui donne le smile https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png
SOUTIEN TOTAL ET ABSOLU AU POLICIER

Le 13 juillet 2024 à 11:28:37 :

Le 13 juillet 2024 à 11:26:00 :

Le 13 juillet 2024 à 11:25:03 :
Ils avaient pas découvert des trucs p**o sur son pc au flic ?
Comment les gens ont pu lui filer ne serait-ce qu'un centime ?

Ayaaa, toujours plus loin dans les mensonges :rire:

Ben j'avais lu, un truc comme ça et c'était pas legorafi

Et bien sûr tu as retenu ça sans t'informer un peu plus à ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

Le 13 juillet 2024 à 11:29:19 :

Le 13 juillet 2024 à 11:27:49 :

Le 13 juillet 2024 à 11:26:38 :

Le 13 juillet 2024 à 11:24:32 :

Le 13 juillet 2024 à 11:22:47 :
Juste que c'est exactement pour ça que le RN se tape la barrage républicain. Pour ce genre de cagnotte. Après vous en faites ce que vous voulez.

De quoi tu parles toute la France soutenait le policier. C'est la racaille, l'anti France, les neuneus qui étaient derrière nahel.

Je te parle de la cagnotte. Tu peux soutenir le policier sans le faire millionnaire.
Ou tu peux aussi faire confiance à la justice plutôt que de dire je soutiens untel ou untel sans savoir, par pure idéologie.

Même si tu penses que le policier est dans son droit, ça ne rends pas la cagnotte moins malsaine. On sais qui a donné et pourquoi.

Non c'est un geste politique il fallait le soutenir. C'est message envoyé à la racaille.

Non c'est une connerie. Et ça dégoûte plein de gens, toi tu soutiens parce que tu es content qu'il soit mort, pour les gens neutres on a peut être pas envie de rendre un policier millionnaire après un motif, qu'il soit innocent ou non.

Vous ne le comprendrez jamais j'ai l'impression, et rechialerez pour le 17eme barrage républicain. Arrêtez de soutenir ce genre d'initiative et vous parraisserez un peu plus propre

bah bien sur qu'on est content qu'il soit mort :pf:

combien de gens on perdu la vie a cause de ce genre de fou qui se croit dans GTA irl ?

Le 13 juillet 2024 à 11:28:33 :
Excellente nouvelle

Ça annonce la venue du Machiah

Données du topic

Auteur
Nweg0X
Date de création
13 juillet 2024 à 10:56:55
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 248