Topic de Nweg0X :

Le POLICIER qui a TUÉ NAHEL va toucher 1,6M€ de sa CAGNOTTE

Le 13 juillet 2024 à 11:13:44 :

[11:12:48] <TemaLaTailDuRat>

Le 13 juillet 2024 à 11:11:46 :
Faut pas deconne les kheys donner un million au flic c’est quand même un peu abusé :rire:

Non mais j'ai l'impression que les gens veulent que ça soit la merde.
Bien évidement que c'est anormal une cagnotte.

C'est normal qu'il ne soit pas condamné, mais il doit pas non plus devenir millionnaire la dessus, c'est débile...

Comme déjà dit : c'est un message envoyé aux personnes ayant condamné le policier avant même l'enquête.

Oui mais c'est un message nul. La cagnotte a été fait avant l'enquête aussi. C'est un soutien par principe, c'est nul, en plus un million d'euro.
Non je suis désolé, ça rends l'histoire bien dégueulasse.

C'est pas de la justice ça

Le 13 juillet 2024 à 11:10:19 :

Le 13 juillet 2024 à 11:08:31 :
N'étant pas gauchiste, je ne peux que me réjouir de la mort d'un délinquant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

j'espère pour toi qu'aucun membre de ta famille ne fera d'infraction, au risque de se faire tuer par un membre des force de l'ordre et puis si c'est le cas, bah pas grave c'est mérité, il avait pas à être délinquant

Mais pour vous on dirait que c'est normal d'avoir un délinquant dans sa famille :pf:
Quand tu refuse d'obtempérer + démarre la voiture c'est que t'es déjà un sacré voyou certe c'est pas de chance pour lui mais on va pas non plus aller le pleurer, il a joué il a perdu c'est comme ça.

Le 13 juillet 2024 à 11:14:28 :
"Qui n'a jamais conduit sans permis, qui n'a jamais fait un refus d'obtemperer." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

Qui n’a jamais menacé un policier avec un gun après avoir volé un voiture ? :hap:

Le 13 juillet 2024 à 11:14:22 :
Vivement le gouvernement NFP

comme ça il paiera un ISF

La daronne aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/5/1700216387-merenahel.jpeg

Le 13 juillet 2024 à 11:14:34 :
chialez moins fort les gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ça couine beaucoup ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

surtout qu'à priori le flic est détruit mentalement

comme si tuer quelqu'un était quelque chose d'anodin

il ne profietra jamais de sa richesse d'autant plus qu'il paiera un ISF

Le 13 juillet 2024 à 11:13:01 :

Le 13 juillet 2024 à 11:01:43 :
C'est malheureux pour le jeune mais bon à mon avis c'était un cas désespéré...

Franchement vous êtes bien naïfs

Des types comme lui j'en ai connu des tas quand j'avais la vingtaine et aujourd'hui ils ont tous un taf de prolo basique et font leur petite vie de prolo basique
A la limite il vende encore un peu de shit à quelques potes pour payer leur conso mais c'est tout

Des petit délinquants de merde de 17-18 ans y en a partout et ils font des trucs de merde quand il sont jeune parce qu'ils sont immature et qu'il trouve ça drôle mais c'est tout, c'est pas des criminels complétement taré, c'est juste des jeunes con qui trouvent ça drôle de faire des conneries

Oui c'est complétement con mais simplement y a une différence entre être un marginal voué à une vie de criminalité et être un jeu con délinquant pour le délire

Ouais enfin quand tu mets des vies en danger pour le "délire" comme tu dis c'est extrêmement problématique.
C'est pas ça des conneries d'ado, là c'est très grave et y a 1 chance sur 2 que le mec tourne mal et finisse par devenir un gros criminel. C'est pas le cas de tous je te l'accorde. Mais il a joué à un jeu dangereux et il a perdu malheureusement pour lui ...

[11:15:29] <Pouerte6>

Le 13 juillet 2024 à 11:14:34 :
chialez moins fort les gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ça couine beaucoup ce matin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

Entre ça et Macron qui se moque du NFP pour le choix du premier ministre, ils sont sur les nerfs.

Le 13 juillet 2024 à 11:15:53 :
surtout qu'à priori le flic est détruit mentalement

comme si tuer quelqu'un était quelque chose d'anodin

il ne profietra jamais de sa richesse d'autant plus qu'il paiera un ISF

C'est un héro je comprends pas ce raisonnement il a sauvé des vies.

Le 13 juillet 2024 à 11:14:22 :
Vivement le gouvernement NFP

comme ça il paiera un ISF

Nahel sera enterré au Pantheon avec NFP :)

Le 13 juillet 2024 à 11:15:53 :
surtout qu'à priori le flic est détruit mentalement

comme si tuer quelqu'un était quelque chose d'anodin

il ne profietra jamais de sa richesse d'autant plus qu'il paiera un ISF

sur la vidéo ça a l'air plutôt anodin pour lui

Le 13 juillet 2024 à 11:03:47 :
Il a tuer un gamin de 16 ans.

Le même qui faillit tuer des piétons juste avant

Les low IQ du forum qui soutiennent le policier. Si le policier avait été US j'aurais soutenu le policier, mais ici on est en France.

Moi je sais qu'on est en France et que les règles/lois sont différentes des US.

Lui, le policier en France devrait le savoir encore + vu qu'il a été formé normalement.

Donc aucune excuse il n'avait pas à lui tirer dessus.

Aux US les policiers ont le droit et sont habitués à le faire + ils font souvent face à des gens eux même armés et prêts à leur tirer dessus, mais même si ça s'était passé aux US et que le conducteur n'est pas armé ils ont le droit de tirer sur lui

Par contre en France non t'as pas le droit. Le mec a juste décidé d'assassiner un gosse ( oui assassiner car quand tu tires sur quelqu'un et que tu le butes sans avoir le droit de le faire ça s'appelle un meurtre )

Le 13 juillet 2024 à 11:14:44 GuntherKinder a écrit :

Le 13 juillet 2024 à 11:12:50 :

Le 13 juillet 2024 à 11:10:37 CrankyKong a écrit :

[11:09:39] <WeirdGod>

Le 13 juillet 2024 à 11:04:45 :

> Le 13 juillet 2024 à 11:03:47 :

> Il a tuer un gamin de 16 ans.

Il a tué un délinquant et potentiel criminel :oui:

Casier judiciaire vierge et innocent jusqu'à preuve du contraire.

Connu des forces de police tout de même pour d'autres faits de conduite sans permis.

En sachant que le policier qui a tué Nahel est lui-même connu des services de police pour des faits d'agression sexuelle.

Le rapport dans cette affaire ? Aucun.

Par contre, ça me fait effectivement chier que le policier va toucher autant d’argent. C’est indécent.

J’espère aussi qu’il se fera condamner pour les crimes qu’il a commis. Chacun doit payer.

Le rapport c'est que tout est affaire de nuance, il n'y a pas de gentil policier et de méchant Nahel. Et surtout que c'est inverser littéralement les rôles de chacun.

Avant de toucher cet argent, le fisc tapera dedans.

Le 13 juillet 2024 à 11:16:41 :

Le 13 juillet 2024 à 11:15:53 :
surtout qu'à priori le flic est détruit mentalement

comme si tuer quelqu'un était quelque chose d'anodin

il ne profietra jamais de sa richesse d'autant plus qu'il paiera un ISF

C'est un héro je comprends pas ce raisonnement il a sauvé des vies et tué une racaille.

sauf que la vie c'est pas un film hollywoodien

Le 13 juillet 2024 à 11:15:53 :
surtout qu'à priori le flic est détruit mentalement

comme si tuer quelqu'un était quelque chose d'anodin

il ne profietra jamais de sa richesse d'autant plus qu'il paiera un ISF

Normal le flic a fait l'erreur d'une vie mais à côté t'as les célestins racistes qui se félicitent d'une bavure policière :)

rien d'hors charte, je repost

devenir millionaire en tuant un ado

belle morale

Les bots lvl low qui débarquent.

Le 13 juillet 2024 à 11:13:27 :
Nael était un déchet mais il n'aurait jamais du mourir, il a accéléré car il s'est fait frappé par le collègue du policier et celui qui a tiré a paniqué

donner un million à un mec juste car il a tué un petit con c'est idiot mais on sait depuis longtemps qu'on vit avec 80% de golem idiots dans ce pays

Il n'a pas été frappé, l'enquête l'a prouvé
Il a redémarrer, enclencher la marche avant et a accélérer

Données du topic

Auteur
Nweg0X
Date de création
13 juillet 2024 à 10:56:55
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 288