Le POLICIER qui a TUÉ NAHEL va toucher 1,6M€ de sa CAGNOTTE
Le 13 juillet 2024 à 11:19:32 :
Le 13 juillet 2024 à 11:17:40 Balion1 a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 11:15:53 :
surtout qu'à priori le flic est détruit mentalementcomme si tuer quelqu'un était quelque chose d'anodin
il ne profietra jamais de sa richesse d'autant plus qu'il paiera un ISF
Normal le flic a fait l'erreur d'une vie mais à côté t'as les célestins racistes qui se félicitent d'une bavure policière
Le flic a surtout fait son travail, le type était au volant d'un gamos allemand sans permis et refuse de s'arrêter sous ordre de la police
fallait faire quoi ? le laisser taper des pointes a 140 ?
Le 13 juillet 2024 à 11:19:49 Pouerte6 a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 11:18:09 :
Le 13 juillet 2024 à 11:17:25 Ava_Keading2 a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 11:16:41 :
surtout qu'à priori le flic est détruit mentalementcomme si tuer quelqu'un était quelque chose d'anodin
C'est un héro je comprends pas ce raisonnement il a sauvé des vies et tué une racaille.
sauf que la vie c'est pas un film hollywoodien
Exactement, aucune raison de rouler sans permis comme un zinzin en ville
Vous vous souvenez du type coupé en 2 parce qu'il s'est fait percuter par un coupé sport ?
Si nahel avait tué quelqu'un en voiture il aurait déjà plus mérité de se faire tirer dessus sauf que ça n'est jamais arrivé
Tu ne tues pas quelqu'un qui n'a rien fait juste parce que potentiellement il va "rouler vite" en voiture, énormément de gens roulent plus vite qu'il faudrait en voiture. T'as même des vieux qui sont plus aptes à conduire qui continuent de le faire en sachant qu'ils n'on't plus les mêmes reflexes qu'avant. Faut les euthanasier eux aussi ?
Le 13 juillet 2024 à 11:19:24 :
Le 13 juillet 2024 à 11:18:03 SalvatorMundi a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 11:13:27 :Nael était un déchet mais il n'aurait jamais du mourir, il a accéléré car il s'est fait frappé par le collègue du policier et celui qui a tiré a paniqué
donner un million à un mec juste car il a tué un petit con c'est idiot mais on sait depuis longtemps qu'on vit avec 80% de golem idiots dans ce pays
Il n'a pas été frappé, l'enquête l'a prouvéIl a redémarrer, enclencher la marche avant et a accélérer
bien sûr que si il a été frappé on le voit en vidéo
Non tu mens
Il n'a pas été frappé
Il a redémarré et a accéléré
Qu'ils profitent bien.
Mais il ne mérite clairement pas cette cagnotte. Tout les flics vont se mettre a tirer sur n'importe qui en espérant que les fachos se cotisent pour lui.
Le 13 juillet 2024 à 11:19:33 GuntherKinder a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 11:16:30 :
Le 13 juillet 2024 à 11:13:01 :
Le 13 juillet 2024 à 11:01:43 :C'est malheureux pour le jeune mais bon à mon avis c'était un cas désespéré...
Franchement vous êtes bien naïfs
Des types comme lui j'en ai connu des tas quand j'avais la vingtaine et aujourd'hui ils ont tous un taf de prolo basique et font leur petite vie de prolo basiqueA la limite il vende encore un peu de shit à quelques potes pour payer leur conso mais c'est tout
Des petit délinquants de merde de 17-18 ans y en a partout et ils font des trucs de merde quand il sont jeune parce qu'ils sont immature et qu'il trouve ça drôle mais c'est tout, c'est pas des criminels complétement taré, c'est juste des jeunes con qui trouvent ça drôle de faire des conneries
Oui c'est complétement con mais simplement y a une différence entre être un marginal voué à une vie de criminalité et être un jeu con délinquant pour le délire
Ouais enfin quand tu mets des vies en danger pour le "délire" comme tu dis c'est extrêmement problématique.C'est pas ça des conneries d'ado, là c'est très grave et y a 1 chance sur 2 que le mec tourne mal et finisse par devenir un gros criminel. C'est pas le cas de tous je te l'accorde. Mais il a joué à un jeu dangereux et il a perdu malheureusement pour lui ...
El famoso « on a tous volé des bagnoles de luxe, roulé sans permis, à contresens, sur des voies piétonnes. On a tous écrasé quelques piétons, tiré sur deux ou trois flics, faut bien que jeunesse se fasse »
Bordel NON BORDEL NON PUTAIN. Dans un pays qui n’est pas du tiers-monde, ca ne se passe pas comme ça. Depuis quand la vie de vaurien d’un favélas est devenue la norme ?
le el famoso tu l'inventes, il t'a expliqué ce qu'est un petit con et qu'ils se rangent la plupart du temps c'est tout
Le 13 juillet 2024 à 11:12:06 :
Un héro pour avoir empêché un tel cas de se produire : https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/clamart-un-automobiliste-est-mort-apres-avoir-ete-percute-par-un-adolescent-de-14-ans-en-fuite_AN-202406040380.html
Un pauvre mec qui s'en allait bosser dans sa 206
Et là cette gauche de merde n'en à rien à faire ce n'est pas du délinquant multirécidiviste
Je les vomis ces traîtres
j'ai trouvé la cagnotte déplacée.
Mais je trouve d'un autre côté qu'il était parfaitement dans son droit et que si il ne l'avait pas fait, du point de vu de sa situation sur le véhicule, il aurait put être blessé voir pire.
on rappelle que rien que le lendemain, une famille à toulouse à été tuer par une course poursuite suite à un refus d'optempérer dans un incident ou le policier n'a pas put tirer.
Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autre.
césser de trouver des excuses aux délinquant, certe il ne méritait surement pas de mourir, mais crier à l'assasinat c'est faux en plus d'être dangereux.
Le 13 juillet 2024 à 11:19:32 :
Le 13 juillet 2024 à 11:17:40 Balion1 a écrit :
Normal le flic a fait l'erreur d'une vie mais à côté t'as les célestins racistes qui se félicitent d'une bavure policière
Le flic a surtout fait son travail, le type était au volant d'un gamos allemand sans permis et refuse de s'arrêter sous ordre de la police
fallait faire quoi ? le laisser taper des pointes a 140 ?
Nahel qui a pris le délire "À seulement 19 ans je vais rouler en gros gamos allemand" trop au sérieux ahi
Comme disait mon grand-père: "gros cercueil pour grand seigneur"
Le 13 juillet 2024 à 11:22:39 :
Mais je trouve d'un autre côté qu'il était parfaitement dans son droit et que si il ne l'avait pas fait, du point de vu de sa situation sur le véhicule, il aurait put être blessé voir pire.on rappelle que rien que le lendemain, une famille à toulouse à été tuer par une course poursuite suite à un refus d'optempérer dans un incident ou le policier n'a pas put tirer.
Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autre.césser de trouver des excuses aux délinquant, certe il ne méritait surement pas de mourir, mais crier à l'assasinat c'est faux en plus d'être dangereux.
quand ton gouvernement te traite comme un criminel c'est normal de voir un élan de soutient de la population y'a rien de déplacé
Le 13 juillet 2024 à 11:21:50 :
Le 13 juillet 2024 à 11:19:49 Pouerte6 a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 11:18:09 :
Le 13 juillet 2024 à 11:17:25 Ava_Keading2 a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 11:16:41 :
> Le 13 juillet 2024 à 11:15:53 :
> surtout qu'à priori le flic est détruit mentalement
>
> comme si tuer quelqu'un était quelque chose d'anodin
>
> il ne profietra jamais de sa richesse d'autant plus qu'il paiera un ISF
C'est un héro je comprends pas ce raisonnement il a sauvé des vies et tué une racaille.
sauf que la vie c'est pas un film hollywoodien
Exactement, aucune raison de rouler sans permis comme un zinzin en ville
Vous vous souvenez du type coupé en 2 parce qu'il s'est fait percuter par un coupé sport ?
Si nahel avait tué quelqu'un en voiture il aurait déjà plus mérité de se faire tirer dessus sauf que ça n'est jamais arrivé
Tu ne tues pas quelqu'un qui n'a rien fait juste parce que potentiellement il va "rouler vite" en voiture, énormément de gens roulent plus vite qu'il faudrait en voiture. T'as même des vieux qui sont plus aptes à conduire qui continuent de le faire en sachant qu'ils n'on't plus les mêmes reflexes qu'avant. Faut les euthanasier eux aussi ?
Le 13 juillet 2024 à 11:22:38 eLLrond a écrit :
Le 13 juillet 2024 à 11:12:06 :
Un héro pour avoir empêché un tel cas de se produire : https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/clamart-un-automobiliste-est-mort-apres-avoir-ete-percute-par-un-adolescent-de-14-ans-en-fuite_AN-202406040380.htmlUn pauvre mec qui s'en allait bosser dans sa 206
Et là cette gauche de merde n'en à rien à faire ce n'est pas un délinquant multirécidiviste
Je les vomis ces traîtres
Le 13 juillet 2024 à 11:22:39 Hubert32 a écrit :
Mais je trouve d'un autre côté qu'il était parfaitement dans son droit et que si il ne l'avait pas fait, du point de vu de sa situation sur le véhicule, il aurait put être blessé voir pire.on rappelle que rien que le lendemain, une famille à toulouse à été tuer par une course poursuite suite à un refus d'optempérer dans un incident ou le policier n'a pas put tirer.
Et ce n'est qu'un exemple parmis d'autre.césser de trouver des excuses aux délinquant, certe il ne méritait surement pas de mourir, mais crier à l'assasinat c'est faux en plus d'être dangereux.
Données du topic
- Auteur
- Nweg0X
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 10:56:55
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 323