Topic de Nweg0X :

Le POLICIER qui a TUÉ NAHEL va toucher 1,6M€ de sa CAGNOTTE

Le 13 juillet 2024 à 10:56:55 :
Les journaux avaient menti, disant que la cagnotte je serait pas légale, puis lourdement fiscalisée (alors que c'est standard, une grande quantité de petits dons non récurrent= pas de fiscalité).

La justice a en effet conclu que la cagnotte était légale.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/nahel-l-enquete-sur-la-cagnotte-en-soutien-a-la-famille-du-policier-a-ete-classee-sans-suite-20240705

La famille du policier va donc toucher 1,6M€. Lui qui est poursuivi pour meurtre. Aux USA, y aurait même pas eu un début de procès, quand après 3 sommation et en joue, tu démarres, t'assumes.

Pour info, l'enquête semble se diriger vers la version du policier. Il affirme avoir visé vers le bas mais a tiré en haut à cause du véhicule qui a démarré brusquement. Le corps avançant très vite sur la trajectoire

Aucun meurtre, le criminel représentait un danger mortel pour autrui et le policier a agit conformément à la loi en vigueur, marre des malades qui défendent d'autres racailles, il avait qu'à obtempérer et il serait toujours là...

Moi quand je me fais contrôler j'obtempère et il m'arrive jamais rien, quand on fait de la merde et qu'on refuse de se plier aux injonctions des forces de l'ordre faut pas venir pleurer après.

> >> Le 13 juillet 2024 à 11:32:34 :

> > >> Le 13 juillet 2024 à 11:30:39 :

> > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:29:19 :

> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:27:49 :

> > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:26:38 :

> > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:24:32 :

> > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:22:47 :

> > > > > > > > >Juste que c'est exactement pour ça que le RN se tape la barrage républicain. Pour ce genre de cagnotte. Après vous en faites ce que vous voulez.

> > > > > > > >

> > > > > > > > De quoi tu parles toute la France soutenait le policier. C'est la racaille, l'anti France, les neuneus qui étaient derrière nahel.

> > > > > > >

> > > > > > > Je te parle de la cagnotte. Tu peux soutenir le policier sans le faire millionnaire.

> > > > > > > Ou tu peux aussi faire confiance à la justice plutôt que de dire je soutiens untel ou untel sans savoir, par pure idéologie.

> > > > > > >

> > > > > > > Même si tu penses que le policier est dans son droit, ça ne rends pas la cagnotte moins malsaine. On sais qui a donné et pourquoi.

> > > > > >

> > > > > > Non c'est un geste politique il fallait le soutenir. C'est message envoyé à la racaille.

> > > > >

> > > > > Non c'est une connerie. Et ça dégoûte plein de gens, toi tu soutiens parce que tu es content qu'il soit mort, pour les gens neutres on a peut être pas envie de rendre un policier millionnaire après un motif, qu'il soit innocent ou non.

> > > > >

> > > > > Vous ne le comprendrez jamais j'ai l'impression, et rechialerez pour le 17eme barrage républicain. Arrêtez de soutenir ce genre d'initiative et vous parraisserez un peu plus propre

> > > >

> > > > bah bien sur qu'on est content qu'il soit mort :pf:

> > > >

> > > > combien de gens on perdu la vie a cause de ce genre de fou qui se croit dans GTA irl ?

> > >

> > > "Content" est peut-être un grand mot. Mais c'est sûr que nous n'allons pas le pleurer.

> >

> > C'est justement la différence des mots. La différence entre soutenir le policier et faire de lui un millionnaire.

> >

> > C'est triste d'être content qu'une personne soit morte.

>

>

>

> Bah il doit commencer une nouvelle vie, sa vie a été gachée, donc c'est pas juste le faire millionnaire pour le plaisir

>

> On a pas le droit d'être content qu'un dangereux individu pour la société ait été éliminé ?

Ah mais vous avez le droit. La cagnotte est légal, vous avez le droit.
Je dis juste comment c'est perçu par l'extérieur. Oui sur le forum tout le monde va se masturber dessus, dans la vraie vie c'est ce genre d'action qui repousse...

Comment c'est perçu par qui ? les Traoré ? les LFI ? tu m'étonnes les délinquants sont leurs électeurs et leur gagne pain.

La majorité de la population de la vrai vie veut désormais une justice plus ferme et en marre de l'impunité, c'est pour ça que le RN monte en flèche et a reçu le + de voix aux dernières élections.
Certes le jeune aurait eu plutôt sa place en prison, mais lorsque tu joue au dur et tente de fuir à toute blinde, des drames peuvent arriver. Car la police préfèrera protéger les passants plutôt qu'un délinquant (à raison).

Pourquoi a chaque fois que je parle de la cagnotte vous ramener sur le fait que Nahel aurait pu tuer des gens ?
Je parle de la cagnotte. S'il touche pas un million d'euro, l'histoire est exactement la même.

Et non je parle de LFI Traoré. Je parle de tout ceux qui sont pas rn en fait, qui certes veulent une justice plus forte, mais non veulent pas d'un policier millionnaire parce qu'il a tiré sur quelqu'un.

L'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si nous voulons vivre dans une société sûre, il faut accepter d'avoir une police qui n'a pas peur de se salir les mains, surtout quand la population fait n'importe quoi.

Ça n'implique toujours pas de le rendre millionaire.
Je pense que vous mesurez pas les conséquences de rendre millionaire quelqu'un...
Il a fait son travail, c'est vrai, la justice va sûrement lui donner raison. Mais a quel moment du coup il devient riche ? Parce qu'il a tué quelqu'un.

Il aurait fait son travail en mettant un PV a un random il serait pas millionnaire. Il est millionaire car il a tué. Du coup le message est nul.

Je t'ai déjà répondu, il s'agit d'un message qui favorise non pas le meurtre mais la justice.

Le 13 juillet 2024 à 11:56:13 :

Le 13 juillet 2024 à 11:52:30 :

Le 13 juillet 2024 à 11:42:07 :

Le 13 juillet 2024 à 11:37:51 :

Le 13 juillet 2024 à 11:36:30 :

> Le 13 juillet 2024 à 11:33:17 :

>> Le 13 juillet 2024 à 11:32:34 :

> >> Le 13 juillet 2024 à 11:30:39 :

> > >> Le 13 juillet 2024 à 11:29:19 :

> > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:27:49 :

> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:26:38 :

> > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:24:32 :

> > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:22:47 :

> > > > > > > >Juste que c'est exactement pour ça que le RN se tape la barrage républicain. Pour ce genre de cagnotte. Après vous en faites ce que vous voulez.

> > > > > > >

> > > > > > > De quoi tu parles toute la France soutenait le policier. C'est la racaille, l'anti France, les neuneus qui étaient derrière nahel.

> > > > > >

> > > > > > Je te parle de la cagnotte. Tu peux soutenir le policier sans le faire millionnaire.

> > > > > > Ou tu peux aussi faire confiance à la justice plutôt que de dire je soutiens untel ou untel sans savoir, par pure idéologie.

> > > > > >

> > > > > > Même si tu penses que le policier est dans son droit, ça ne rends pas la cagnotte moins malsaine. On sais qui a donné et pourquoi.

> > > > >

> > > > > Non c'est un geste politique il fallait le soutenir. C'est message envoyé à la racaille.

> > > >

> > > > Non c'est une connerie. Et ça dégoûte plein de gens, toi tu soutiens parce que tu es content qu'il soit mort, pour les gens neutres on a peut être pas envie de rendre un policier millionnaire après un motif, qu'il soit innocent ou non.

> > > >

> > > > Vous ne le comprendrez jamais j'ai l'impression, et rechialerez pour le 17eme barrage républicain. Arrêtez de soutenir ce genre d'initiative et vous parraisserez un peu plus propre

> > >

> > > bah bien sur qu'on est content qu'il soit mort :pf:

> > >

> > > combien de gens on perdu la vie a cause de ce genre de fou qui se croit dans GTA irl ?

> >

> > "Content" est peut-être un grand mot. Mais c'est sûr que nous n'allons pas le pleurer.

>

> C'est justement la différence des mots. La différence entre soutenir le policier et faire de lui un millionnaire.

>

> C'est triste d'être content qu'une personne soit morte.

Bah il doit commencer une nouvelle vie, sa vie a été gachée, donc c'est pas juste le faire millionnaire pour le plaisir

On a pas le droit d'être content qu'un dangereux individu pour la société ait été éliminé ?

Je dis juste comment c'est perçu par l'extérieur. Oui sur le forum tout le monde va se masturber dessus, dans la vraie vie c'est ce genre d'action qui repousse...

Comment c'est perçu par qui ? les Traoré ? les LFI ? tu m'étonnes les délinquants sont leurs électeurs et leur gagne pain.

La majorité de la population de la vrai vie veut désormais une justice plus ferme et en marre de l'impunité, c'est pour ça que le RN monte en flèche et a reçu le + de voix aux dernières élections.
Certes le jeune aurait eu plutôt sa place en prison, mais lorsque tu joue au dur et tente de fuir à toute blinde, des drames peuvent arriver. Car la police préfèrera protéger les passants plutôt qu'un délinquant (à raison).

Pourquoi a chaque fois que je parle de la cagnotte vous ramener sur le fait que Nahel aurait pu tuer des gens ?
Je parle de la cagnotte. S'il touche pas un million d'euro, l'histoire est exactement la même.

Et non je parle de LFI Traoré. Je parle de tout ceux qui sont pas rn en fait, qui certes veulent une justice plus forte, mais non veulent pas d'un policier millionnaire parce qu'il a tiré sur quelqu'un.

La cagnotte c'est pour envoyer un message : "Non on crache pas tous sur la police et on la soutient, oui on veut arrêter l'impunité".

On est pas du genre a briser des vitrines et cramer des bagnoles pour s'exprimer. Une cagnotte c'est une méthode non violente de s'exprimer.

Et crois mois bien que tu peux élargir du RN jusqu'à la droite de LREM (Darmanin et compagnie) en passant par les LR (soit la majorité de la population).

Si c'était un cagnotte pour une association de policier, ou je ne sais quoi, la d'accord.
La non, ça a juste rendu un flic millionnaire. Le message il est où ? Le monde se porte mieux ? L'histoire s'en trouve change ? Y a quoi que ce soit qui s'est amélioré du coup ?
Imagine tu fais la même cagnotte pour une association d'enfants de policier tués. La tu as un message.

Le 13 juillet 2024 à 11:58:29 :

> > >> Le 13 juillet 2024 à 11:32:34 :

> > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:30:39 :

> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:29:19 :

> > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:27:49 :

> > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:26:38 :

> > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:24:32 :

> > > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:22:47 :

> > > > > > > > > >Juste que c'est exactement pour ça que le RN se tape la barrage républicain. Pour ce genre de cagnotte. Après vous en faites ce que vous voulez.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > De quoi tu parles toute la France soutenait le policier. C'est la racaille, l'anti France, les neuneus qui étaient derrière nahel.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je te parle de la cagnotte. Tu peux soutenir le policier sans le faire millionnaire.

> > > > > > > > Ou tu peux aussi faire confiance à la justice plutôt que de dire je soutiens untel ou untel sans savoir, par pure idéologie.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Même si tu penses que le policier est dans son droit, ça ne rends pas la cagnotte moins malsaine. On sais qui a donné et pourquoi.

> > > > > > >

> > > > > > > Non c'est un geste politique il fallait le soutenir. C'est message envoyé à la racaille.

> > > > > >

> > > > > > Non c'est une connerie. Et ça dégoûte plein de gens, toi tu soutiens parce que tu es content qu'il soit mort, pour les gens neutres on a peut être pas envie de rendre un policier millionnaire après un motif, qu'il soit innocent ou non.

> > > > > >

> > > > > > Vous ne le comprendrez jamais j'ai l'impression, et rechialerez pour le 17eme barrage républicain. Arrêtez de soutenir ce genre d'initiative et vous parraisserez un peu plus propre

> > > > >

> > > > > bah bien sur qu'on est content qu'il soit mort :pf:

> > > > >

> > > > > combien de gens on perdu la vie a cause de ce genre de fou qui se croit dans GTA irl ?

> > > >

> > > > "Content" est peut-être un grand mot. Mais c'est sûr que nous n'allons pas le pleurer.

> > >

> > > C'est justement la différence des mots. La différence entre soutenir le policier et faire de lui un millionnaire.

> > >

> > > C'est triste d'être content qu'une personne soit morte.

> >

> >

> >

> > Bah il doit commencer une nouvelle vie, sa vie a été gachée, donc c'est pas juste le faire millionnaire pour le plaisir

> >

> > On a pas le droit d'être content qu'un dangereux individu pour la société ait été éliminé ?

>

> Ah mais vous avez le droit. La cagnotte est légal, vous avez le droit.

> Je dis juste comment c'est perçu par l'extérieur. Oui sur le forum tout le monde va se masturber dessus, dans la vraie vie c'est ce genre d'action qui repousse...

L'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si nous voulons vivre dans une société sûre, il faut accepter d'avoir une police qui n'a pas peur de se salir les mains, surtout quand la population fait n'importe quoi.

Je pense que vous mesurez pas les conséquences de rendre millionaire quelqu'un...
Il a fait son travail, c'est vrai, la justice va sûrement lui donner raison. Mais a quel moment du coup il devient riche ? Parce qu'il a tué quelqu'un.

Il aurait fait son travail en mettant un PV a un random il serait pas millionnaire. Il est millionaire car il a tué. Du coup le message est nul.

Je t'ai déjà répondu, il s'agit d'un message qui favorise non pas le meurtre mais la justice.

Ce n'est pas le message que ça dégage. C'est pas une cagnotte pour tous les policiers, c'est une cagnotte pour ce mec, la précisément.

S'il c'était avéré coupable, vous faisiez comment ? Vous souteniez quand même ? Vous soutenez la justice ou juste ce mec ?

Le 13 juillet 2024 à 12:00:00 TemaLaTailDuRat a écrit :
S'il c'était avéré coupable, vous faisiez comment ? Vous souteniez quand même ? Vous soutenez la justice ou juste ce mec ?

Coupable d'avoir tué un zinzin en bolide qu'il poursuit depuis 20pmin et qui manque de tuer piéton et cycliste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 13 juillet 2024 à 12:00:00 :

> > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:32:34 :

> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:30:39 :

> > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:29:19 :

> > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:27:49 :

> > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:26:38 :

> > > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:24:32 :

> > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:22:47 :

> > > > > > > > > > >Juste que c'est exactement pour ça que le RN se tape la barrage républicain. Pour ce genre de cagnotte. Après vous en faites ce que vous voulez.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > De quoi tu parles toute la France soutenait le policier. C'est la racaille, l'anti France, les neuneus qui étaient derrière nahel.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je te parle de la cagnotte. Tu peux soutenir le policier sans le faire millionnaire.

> > > > > > > > > Ou tu peux aussi faire confiance à la justice plutôt que de dire je soutiens untel ou untel sans savoir, par pure idéologie.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Même si tu penses que le policier est dans son droit, ça ne rends pas la cagnotte moins malsaine. On sais qui a donné et pourquoi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non c'est un geste politique il fallait le soutenir. C'est message envoyé à la racaille.

> > > > > > >

> > > > > > > Non c'est une connerie. Et ça dégoûte plein de gens, toi tu soutiens parce que tu es content qu'il soit mort, pour les gens neutres on a peut être pas envie de rendre un policier millionnaire après un motif, qu'il soit innocent ou non.

> > > > > > >

> > > > > > > Vous ne le comprendrez jamais j'ai l'impression, et rechialerez pour le 17eme barrage républicain. Arrêtez de soutenir ce genre d'initiative et vous parraisserez un peu plus propre

> > > > > >

> > > > > > bah bien sur qu'on est content qu'il soit mort :pf:

> > > > > >

> > > > > > combien de gens on perdu la vie a cause de ce genre de fou qui se croit dans GTA irl ?

> > > > >

> > > > > "Content" est peut-être un grand mot. Mais c'est sûr que nous n'allons pas le pleurer.

> > > >

> > > > C'est justement la différence des mots. La différence entre soutenir le policier et faire de lui un millionnaire.

> > > >

> > > > C'est triste d'être content qu'une personne soit morte.

> > >

> > >

> > >

> > > Bah il doit commencer une nouvelle vie, sa vie a été gachée, donc c'est pas juste le faire millionnaire pour le plaisir

> > >

> > > On a pas le droit d'être content qu'un dangereux individu pour la société ait été éliminé ?

> >

> > Ah mais vous avez le droit. La cagnotte est légal, vous avez le droit.

> > Je dis juste comment c'est perçu par l'extérieur. Oui sur le forum tout le monde va se masturber dessus, dans la vraie vie c'est ce genre d'action qui repousse...

>

> Comment c'est perçu par qui ? les Traoré ? les LFI ? tu m'étonnes les délinquants sont leurs électeurs et leur gagne pain.

>

> La majorité de la population de la vrai vie veut désormais une justice plus ferme et en marre de l'impunité, c'est pour ça que le RN monte en flèche et a reçu le + de voix aux dernières élections.

> Certes le jeune aurait eu plutôt sa place en prison, mais lorsque tu joue au dur et tente de fuir à toute blinde, des drames peuvent arriver. Car la police préfèrera protéger les passants plutôt qu'un délinquant (à raison).

Ce n'est pas le message que ça dégage. C'est pas une cagnotte pour tous les policiers, c'est une cagnotte pour ce mec, la précisément.

Coupable de quoi? D'avoir fait son boulot en appliquant les directives? D'avoir protégé les malheureux qui auraient pu croiser la route de ce fugitif ? Tribalisme malsain vous ne vous en rendez même pas compte, vous dites que les gens sont racistes dans ce pays mais au lieu de dénoncer ces criminels, de les mettre au ban de votre communauté vous les érigez en héros et ensuite vous vous étonnez que le RN monte à chaque élection, prenez vos responsabilités et agissez normalement au lieu de défendre ce genre de pourritures qui nuit à vous et à toute votre communauté.

Le 13 juillet 2024 à 11:44:48 :

Il aurait dû lui tirer dans la main aussi non ? Pour l'empêcher de conduire sans le tuer :o))

Il aurait juste pas du tirer du tout. C'est ce que les enquêtes montrent pas de danger immédiat= pas de tir

T'es au courant que les FDO ne sont pas soumis aux meme regles que le pekin lambda quand il font usage de leur arme ?

"Dans l'exercice de leurs fonctions et revêtus de leur uniforme ou des insignes extérieurs et apparents de leur qualité, les agents de la police nationale et les militaires de la gendarmerie nationale peuvent, outre les cas mentionnés à l'article L. 211-9, faire usage de leurs armes en cas d'absolue nécessité et de manière strictement proportionnée :

3 Lorsque, immédiatement après deux sommations adressées à haute voix, ils ne peuvent contraindre à s'arrêter, autrement que par l'usage des armes, des personnes qui cherchent à échapper à leur garde ou à leurs investigations et qui sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;

4 Lorsqu'ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l'usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n'obtempèrent pas à l'ordre d'arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d'autrui ;"

+ le rapport d'expertise a bien etabli que le delinquant etait en train de redemarrer au moment ou le policier a fait feu

Le 13 juillet 2024 à 12:01:09 :

Le 13 juillet 2024 à 12:00:00 TemaLaTailDuRat a écrit :

Coupable d'avoir tué un zinzin en bolide qu'il poursuit depuis 20pmin et qui manque de tuer piéton et cycliste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est ni toi ni moi la justice en fait. Ni toi ni moi n'avions accès à l'affaire. Qu'est ce qu'on peut en savoir qu'il soit innocent ou coupable ? Ou alors pour toi il était nécessairement innocent, et du coup ce n'est pas une cagnotte pour la justice

> > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:22:47 :

> > > > > > > > > > >Juste que c'est exactement pour ça que le RN se tape la barrage républicain. Pour ce genre de cagnotte. Après vous en faites ce que vous voulez.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > De quoi tu parles toute la France soutenait le policier. C'est la racaille, l'anti France, les neuneus qui étaient derrière nahel.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je te parle de la cagnotte. Tu peux soutenir le policier sans le faire millionnaire.

> > > > > > > > > Ou tu peux aussi faire confiance à la justice plutôt que de dire je soutiens untel ou untel sans savoir, par pure idéologie.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Même si tu penses que le policier est dans son droit, ça ne rends pas la cagnotte moins malsaine. On sais qui a donné et pourquoi.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non c'est un geste politique il fallait le soutenir. C'est message envoyé à la racaille.

> > > > > > >

> > > > > > > Non c'est une connerie. Et ça dégoûte plein de gens, toi tu soutiens parce que tu es content qu'il soit mort, pour les gens neutres on a peut être pas envie de rendre un policier millionnaire après un motif, qu'il soit innocent ou non.

> > > > > > >

> > > > > > > Vous ne le comprendrez jamais j'ai l'impression, et rechialerez pour le 17eme barrage républicain. Arrêtez de soutenir ce genre d'initiative et vous parraisserez un peu plus propre

> > > > > >

> > > > > > bah bien sur qu'on est content qu'il soit mort :pf:

> > > > > >

> > > > > > combien de gens on perdu la vie a cause de ce genre de fou qui se croit dans GTA irl ?

> > > > >

> > > > > "Content" est peut-être un grand mot. Mais c'est sûr que nous n'allons pas le pleurer.

> > > >

> > > > C'est justement la différence des mots. La différence entre soutenir le policier et faire de lui un millionnaire.

> > > >

> > > > C'est triste d'être content qu'une personne soit morte.

> > >

> > >

> > >

> > > Bah il doit commencer une nouvelle vie, sa vie a été gachée, donc c'est pas juste le faire millionnaire pour le plaisir

> > >

> > > On a pas le droit d'être content qu'un dangereux individu pour la société ait été éliminé ?

> >

> > Ah mais vous avez le droit. La cagnotte est légal, vous avez le droit.

> > Je dis juste comment c'est perçu par l'extérieur. Oui sur le forum tout le monde va se masturber dessus, dans la vraie vie c'est ce genre d'action qui repousse...

>

> Comment c'est perçu par qui ? les Traoré ? les LFI ? tu m'étonnes les délinquants sont leurs électeurs et leur gagne pain.

>

> La majorité de la population de la vrai vie veut désormais une justice plus ferme et en marre de l'impunité, c'est pour ça que le RN monte en flèche et a reçu le + de voix aux dernières élections.

> Certes le jeune aurait eu plutôt sa place en prison, mais lorsque tu joue au dur et tente de fuir à toute blinde, des drames peuvent arriver. Car la police préfèrera protéger les passants plutôt qu'un délinquant (à raison).

Parce que c'est un héros. Regarde la définition de héros avant de répondre.

Pas assez pour le backlash intense qu'il a subit, il mérite le double voir le triple

Le 13 juillet 2024 à 12:01:23 :

Le 13 juillet 2024 à 12:00:00 :

> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:32:34 :

> > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:30:39 :

> > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:29:19 :

> > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:27:49 :

> > > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:26:38 :

> > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:24:32 :

> > > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:22:47 :

> > > > > > > > > > > >Juste que c'est exactement pour ça que le RN se tape la barrage républicain. Pour ce genre de cagnotte. Après vous en faites ce que vous voulez.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > De quoi tu parles toute la France soutenait le policier. C'est la racaille, l'anti France, les neuneus qui étaient derrière nahel.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je te parle de la cagnotte. Tu peux soutenir le policier sans le faire millionnaire.

> > > > > > > > > > Ou tu peux aussi faire confiance à la justice plutôt que de dire je soutiens untel ou untel sans savoir, par pure idéologie.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Même si tu penses que le policier est dans son droit, ça ne rends pas la cagnotte moins malsaine. On sais qui a donné et pourquoi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non c'est un geste politique il fallait le soutenir. C'est message envoyé à la racaille.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non c'est une connerie. Et ça dégoûte plein de gens, toi tu soutiens parce que tu es content qu'il soit mort, pour les gens neutres on a peut être pas envie de rendre un policier millionnaire après un motif, qu'il soit innocent ou non.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous ne le comprendrez jamais j'ai l'impression, et rechialerez pour le 17eme barrage républicain. Arrêtez de soutenir ce genre d'initiative et vous parraisserez un peu plus propre

> > > > > > >

> > > > > > > bah bien sur qu'on est content qu'il soit mort :pf:

> > > > > > >

> > > > > > > combien de gens on perdu la vie a cause de ce genre de fou qui se croit dans GTA irl ?

> > > > > >

> > > > > > "Content" est peut-être un grand mot. Mais c'est sûr que nous n'allons pas le pleurer.

> > > > >

> > > > > C'est justement la différence des mots. La différence entre soutenir le policier et faire de lui un millionnaire.

> > > > >

> > > > > C'est triste d'être content qu'une personne soit morte.

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Bah il doit commencer une nouvelle vie, sa vie a été gachée, donc c'est pas juste le faire millionnaire pour le plaisir

> > > >

> > > > On a pas le droit d'être content qu'un dangereux individu pour la société ait été éliminé ?

> > >

> > > Ah mais vous avez le droit. La cagnotte est légal, vous avez le droit.

> > > Je dis juste comment c'est perçu par l'extérieur. Oui sur le forum tout le monde va se masturber dessus, dans la vraie vie c'est ce genre d'action qui repousse...

> >

> > Comment c'est perçu par qui ? les Traoré ? les LFI ? tu m'étonnes les délinquants sont leurs électeurs et leur gagne pain.

> >

> > La majorité de la population de la vrai vie veut désormais une justice plus ferme et en marre de l'impunité, c'est pour ça que le RN monte en flèche et a reçu le + de voix aux dernières élections.

> > Certes le jeune aurait eu plutôt sa place en prison, mais lorsque tu joue au dur et tente de fuir à toute blinde, des drames peuvent arriver. Car la police préfèrera protéger les passants plutôt qu'un délinquant (à raison).

>

> Pourquoi a chaque fois que je parle de la cagnotte vous ramener sur le fait que Nahel aurait pu tuer des gens ?

> Je parle de la cagnotte. S'il touche pas un million d'euro, l'histoire est exactement la même.

>

> Et non je parle de LFI Traoré. Je parle de tout ceux qui sont pas rn en fait, qui certes veulent une justice plus forte, mais non veulent pas d'un policier millionnaire parce qu'il a tiré sur quelqu'un.

Coupable de quoi? D'avoir fait son boulot en appliquant les directives? D'avoir protégé les malheureux qui auraient pu croiser la route de ce fugitif ?

Ce n'est ni toi ni moi qui décidons qui est coupable ou non :(
J'ai dit s'il était coupable, ce qui voudrait dire que la justice l'aurait reconnu coupable. Mais voilà, c'est bien ce que je disais, ça change rien pour vous, pour vous il est innocent, même sans réellement connaître l'affaire.

Le 13 juillet 2024 à 12:02:53 :

> > > > > > > > > > > >Juste que c'est exactement pour ça que le RN se tape la barrage républicain. Pour ce genre de cagnotte. Après vous en faites ce que vous voulez.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > De quoi tu parles toute la France soutenait le policier. C'est la racaille, l'anti France, les neuneus qui étaient derrière nahel.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je te parle de la cagnotte. Tu peux soutenir le policier sans le faire millionnaire.

> > > > > > > > > > Ou tu peux aussi faire confiance à la justice plutôt que de dire je soutiens untel ou untel sans savoir, par pure idéologie.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Même si tu penses que le policier est dans son droit, ça ne rends pas la cagnotte moins malsaine. On sais qui a donné et pourquoi.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non c'est un geste politique il fallait le soutenir. C'est message envoyé à la racaille.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non c'est une connerie. Et ça dégoûte plein de gens, toi tu soutiens parce que tu es content qu'il soit mort, pour les gens neutres on a peut être pas envie de rendre un policier millionnaire après un motif, qu'il soit innocent ou non.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous ne le comprendrez jamais j'ai l'impression, et rechialerez pour le 17eme barrage républicain. Arrêtez de soutenir ce genre d'initiative et vous parraisserez un peu plus propre

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > combien de gens on perdu la vie a cause de ce genre de fou qui se croit dans GTA irl ?

> > > > > >

> > > > > > "Content" est peut-être un grand mot. Mais c'est sûr que nous n'allons pas le pleurer.

> > > > >

> > > > > C'est justement la différence des mots. La différence entre soutenir le policier et faire de lui un millionnaire.

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Bah il doit commencer une nouvelle vie, sa vie a été gachée, donc c'est pas juste le faire millionnaire pour le plaisir

> > > >

> > > > On a pas le droit d'être content qu'un dangereux individu pour la société ait été éliminé ?

> > >

> > > Je dis juste comment c'est perçu par l'extérieur. Oui sur le forum tout le monde va se masturber dessus, dans la vraie vie c'est ce genre d'action qui repousse...

> >

> > Comment c'est perçu par qui ? les Traoré ? les LFI ? tu m'étonnes les délinquants sont leurs électeurs et leur gagne pain.

> >

> > La majorité de la population de la vrai vie veut désormais une justice plus ferme et en marre de l'impunité, c'est pour ça que le RN monte en flèche et a reçu le + de voix aux dernières élections.

> > Certes le jeune aurait eu plutôt sa place en prison, mais lorsque tu joue au dur et tente de fuir à toute blinde, des drames peuvent arriver. Car la police préfèrera protéger les passants plutôt qu'un délinquant (à raison).

>

> Pourquoi a chaque fois que je parle de la cagnotte vous ramener sur le fait que Nahel aurait pu tuer des gens ?

> Je parle de la cagnotte. S'il touche pas un million d'euro, l'histoire est exactement la même.

>

> Et non je parle de LFI Traoré. Je parle de tout ceux qui sont pas rn en fait, qui certes veulent une justice plus forte, mais non veulent pas d'un policier millionnaire parce qu'il a tiré sur quelqu'un.

Ceci, c'est un véritable héros. :oui:

Les mineurs feront plus attention la prochaine fois et obtempéreront. :ok:

Le 13 juillet 2024 à 12:03:26 :
Pas assez pour le backlash intense qu'il a subit, il mérite le double voir le triple

Perso je pense qu'il mérite une rente à vie et un poste au ministère de l'intérieur.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > >

> >

> >

>

>

Oui enfin les flics qui sont rentrés au Bataclan étaient des héros aussi et ya eu zéro cagnotte.
Un peu facile cet argument, yen a plein des héros en France, c'est quand même marque de choisir ce héros en particulier

Le 13 juillet 2024 à 11:10:09 :
Je ne suis ni pour sa condamnation. Ni pour le fait de toucher la cagnotte

A quel moment il touche un million d'euro en fait ? Faut pas exagérer.
Même s'il n'est pas condamnable, faut pas faire n'importe quoi, le message est nul

Le message est parfait, le peuple soutient ses fonctionnaires qui font du bon boulot même si ces derniers sont lâchés par l'état

J'ai très peur de la Police depuis cette histoire.
je fais tout mon possible pour les éviter maintenant.

c'est bien triste cette image qui leur tombe dessus à cause de quelques cow-boys https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/1/1666030940-risitas-triste-tison.png

Le 13 juillet 2024 à 11:58:53 :

Le 13 juillet 2024 à 11:56:13 :

Le 13 juillet 2024 à 11:52:30 :

Le 13 juillet 2024 à 11:42:07 :

Le 13 juillet 2024 à 11:37:51 :

> Le 13 juillet 2024 à 11:36:30 :

>> Le 13 juillet 2024 à 11:33:17 :

> >> Le 13 juillet 2024 à 11:32:34 :

> > >> Le 13 juillet 2024 à 11:30:39 :

> > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:29:19 :

> > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:27:49 :

> > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:26:38 :

> > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:24:32 :

> > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:22:47 :

> > > > > > > > >Juste que c'est exactement pour ça que le RN se tape la barrage républicain. Pour ce genre de cagnotte. Après vous en faites ce que vous voulez.

> > > > > > > >

> > > > > > > > De quoi tu parles toute la France soutenait le policier. C'est la racaille, l'anti France, les neuneus qui étaient derrière nahel.

> > > > > > >

> > > > > > > Je te parle de la cagnotte. Tu peux soutenir le policier sans le faire millionnaire.

> > > > > > > Ou tu peux aussi faire confiance à la justice plutôt que de dire je soutiens untel ou untel sans savoir, par pure idéologie.

> > > > > > >

> > > > > > > Même si tu penses que le policier est dans son droit, ça ne rends pas la cagnotte moins malsaine. On sais qui a donné et pourquoi.

> > > > > >

> > > > > > Non c'est un geste politique il fallait le soutenir. C'est message envoyé à la racaille.

> > > > >

> > > > > Non c'est une connerie. Et ça dégoûte plein de gens, toi tu soutiens parce que tu es content qu'il soit mort, pour les gens neutres on a peut être pas envie de rendre un policier millionnaire après un motif, qu'il soit innocent ou non.

> > > > >

> > > > > Vous ne le comprendrez jamais j'ai l'impression, et rechialerez pour le 17eme barrage républicain. Arrêtez de soutenir ce genre d'initiative et vous parraisserez un peu plus propre

> > > >

> > > > bah bien sur qu'on est content qu'il soit mort :pf:

> > > >

> > > > combien de gens on perdu la vie a cause de ce genre de fou qui se croit dans GTA irl ?

> > >

> > > "Content" est peut-être un grand mot. Mais c'est sûr que nous n'allons pas le pleurer.

> >

> > C'est justement la différence des mots. La différence entre soutenir le policier et faire de lui un millionnaire.

> >

> > C'est triste d'être content qu'une personne soit morte.

>

>

>

> Bah il doit commencer une nouvelle vie, sa vie a été gachée, donc c'est pas juste le faire millionnaire pour le plaisir

>

> On a pas le droit d'être content qu'un dangereux individu pour la société ait été éliminé ?

La cagnotte c'est pour envoyer un message : "Non on crache pas tous sur la police et on la soutient, oui on veut arrêter l'impunité".

On est pas du genre a briser des vitrines et cramer des bagnoles pour s'exprimer. Une cagnotte c'est une méthode non violente de s'exprimer.

Et crois mois bien que tu peux élargir du RN jusqu'à la droite de LREM (Darmanin et compagnie) en passant par les LR (soit la majorité de la population).

Si c'était un cagnotte pour une association de policier, ou je ne sais quoi, la d'accord.
La non, ça a juste rendu un flic millionnaire. Le message il est où ? Le monde se porte mieux ? L'histoire s'en trouve change ? Y a quoi que ce soit qui s'est amélioré du coup ?
Imagine tu fais la même cagnotte pour une association d'enfants de policier tués. La tu as un message.

Le message il est "déconnez pas avec la police, arrêtez vous où il y aura des conséquences, finit l'impunité ET la population sera du coté de la police".
Donner directement au policier à bien plus d'impact a faire passer le message alors qu'un don à une assoc, personne en aurait parlé dans les médias (on a pu le voir sur twitter d'ailleurs).
Certes cela ne résoudra pas toute la violence, mais pourra en faire hésiter certains a continuer de défier la police impunément.
On arrivera jamais a faire respecter les flics aux délinquants, le seul et autre choix c'est leur donner peur pour forcer le respect.

Le 13 juillet 2024 à 12:03:58 :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2024 à 11:22:47 :

> > > > > > > > > > > > >Juste que c'est exactement pour ça que le RN se tape la barrage républicain. Pour ce genre de cagnotte. Après vous en faites ce que vous voulez.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > De quoi tu parles toute la France soutenait le policier. C'est la racaille, l'anti France, les neuneus qui étaient derrière nahel.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je te parle de la cagnotte. Tu peux soutenir le policier sans le faire millionnaire.

> > > > > > > > > > > Ou tu peux aussi faire confiance à la justice plutôt que de dire je soutiens untel ou untel sans savoir, par pure idéologie.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Même si tu penses que le policier est dans son droit, ça ne rends pas la cagnotte moins malsaine. On sais qui a donné et pourquoi.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Non c'est un geste politique il fallait le soutenir. C'est message envoyé à la racaille.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non c'est une connerie. Et ça dégoûte plein de gens, toi tu soutiens parce que tu es content qu'il soit mort, pour les gens neutres on a peut être pas envie de rendre un policier millionnaire après un motif, qu'il soit innocent ou non.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous ne le comprendrez jamais j'ai l'impression, et rechialerez pour le 17eme barrage républicain. Arrêtez de soutenir ce genre d'initiative et vous parraisserez un peu plus propre

> > > > > > > >

> > > > > > > > bah bien sur qu'on est content qu'il soit mort :pf:

> > > > > > > >

> > > > > > > > combien de gens on perdu la vie a cause de ce genre de fou qui se croit dans GTA irl ?

> > > > > > >

> > > > > > > "Content" est peut-être un grand mot. Mais c'est sûr que nous n'allons pas le pleurer.

> > > > > >

> > > > > > C'est justement la différence des mots. La différence entre soutenir le policier et faire de lui un millionnaire.

> > > > > >

> > > > > > C'est triste d'être content qu'une personne soit morte.

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Bah il doit commencer une nouvelle vie, sa vie a été gachée, donc c'est pas juste le faire millionnaire pour le plaisir

> > > > >

> > > > > On a pas le droit d'être content qu'un dangereux individu pour la société ait été éliminé ?

> > > >

> > > > Ah mais vous avez le droit. La cagnotte est légal, vous avez le droit.

> > > > Je dis juste comment c'est perçu par l'extérieur. Oui sur le forum tout le monde va se masturber dessus, dans la vraie vie c'est ce genre d'action qui repousse...

> > >

> > > Comment c'est perçu par qui ? les Traoré ? les LFI ? tu m'étonnes les délinquants sont leurs électeurs et leur gagne pain.

> > >

> > > La majorité de la population de la vrai vie veut désormais une justice plus ferme et en marre de l'impunité, c'est pour ça que le RN monte en flèche et a reçu le + de voix aux dernières élections.

> > > Certes le jeune aurait eu plutôt sa place en prison, mais lorsque tu joue au dur et tente de fuir à toute blinde, des drames peuvent arriver. Car la police préfèrera protéger les passants plutôt qu'un délinquant (à raison).

> >

> > Pourquoi a chaque fois que je parle de la cagnotte vous ramener sur le fait que Nahel aurait pu tuer des gens ?

> > Je parle de la cagnotte. S'il touche pas un million d'euro, l'histoire est exactement la même.

> >

> > Et non je parle de LFI Traoré. Je parle de tout ceux qui sont pas rn en fait, qui certes veulent une justice plus forte, mais non veulent pas d'un policier millionnaire parce qu'il a tiré sur quelqu'un.

>

> L'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si nous voulons vivre dans une société sûre, il faut accepter d'avoir une police qui n'a pas peur de se salir les mains, surtout quand la population fait n'importe quoi.

Ceci, c'est un véritable héros. :oui:

Les mineurs feront plus attention la prochaine fois et obtempéreront. :ok:

Tu surestimes leurs capacités cognitive...... :rire:

Données du topic

Auteur
Nweg0X
Date de création
13 juillet 2024 à 10:56:55
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
323