Topic de Nweg0X :

Le POLICIER qui a TUÉ NAHEL va toucher 1,6M€ de sa CAGNOTTE

Les journaux avaient menti, disant que la cagnotte je serait pas légale, puis lourdement fiscalisée (alors que c'est standard, une grande quantité de petits dons non récurrent= pas de fiscalité).

La justice a en effet conclu que la cagnotte était légale.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/nahel-l-enquete-sur-la-cagnotte-en-soutien-a-la-famille-du-policier-a-ete-classee-sans-suite-20240705

La famille du policier va donc toucher 1,6M€. Lui qui est poursuivi pour meurtre. Aux USA, y aurait même pas eu un début de procès, quand après 3 sommation et en joue, tu démarres, t'assumes.

Pour info, l'enquête semble se diriger vers la version du policier. Il affirme avoir visé vers le bas mais a tiré en haut à cause du véhicule qui a démarré brusquement. Le corps avançant très vite sur la trajectoire

De toute façon :
- il a tué un délinquant multi récidiviste
- refus d'obtempérer
- mise en danger de la vie d'autrui

Donc le policier mérite ses 1,6 millions d'€, il devrait même avoir la légion d'honneur pour la défense de son pays et on devrait tous le féliciter.

Le 13 juillet 2024 à 10:59:00 :
Vous soutenez qui ?

La mercedes

Les golems qui donnent à des cagnottes, du vrai bétail
Il a surement évité une famille de se faire buter par cette racaille, donc il mérite.
Bonne nouvelle :oui:
Si il est acquitté il faut qu'il prenne sa famille et qu'ils quittent ce pays :oui:

Le 13 juillet 2024 à 10:59:00 :
Vous soutenez qui ?

Calmez vous monsieur pujadas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599308397-jordan3.png

Le policier a fait son job, mais le résultat de l'enquête + cette info tombe bien pile au même moment que les JO et du choix du 1er ministre, ça va être drôle :rire:
Juste rétribution pour ce policier qui a supprimé un animal qui aurait fini par coûter encore plus cher a la société
C'est malheureux pour le jeune mais bon à mon avis c'était un cas désespéré...
bah le policier mérite cet argent vu la vague de haine qu'il a reçu pour simplement avoir fait son job

Le 13 juillet 2024 à 11:01:43 :
C'est malheureux pour le jeune mais bon à mon avis c'était un cas désespéré...

Le 13 juillet 2024 à 10:59:00 :
Vous soutenez qui ?

Les forces de l'ordre. Sélection naturelle pour le little angel

Le 13 juillet 2024 à 10:59:45 :
De toute façon :
- il a tué un délinquant multi récidiviste
- refus d'obtempérer
- mise en danger de la vie d'autrui

Donc le policier mérite ses 1,6 millions d'€, il devrait même avoir la légion d'honneur pour la défense de son pays et on devrait tous le féliciter.

Je soutiens personne, j'en veux juste à tous ceux qui érigent en martyr des parasites qui mettent en danger la vie d'honnêtes citoyens :)
Il a tuer un gamin de 16 ans.

Le 13 juillet 2024 à 11:01:43 :
C'est malheureux pour le jeune mais bon à mon avis c'était un cas désespéré...

Je ne suis pas du même avis :)

Données du topic

Auteur
Nweg0X
Date de création
13 juillet 2024 à 10:56:55
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 225