Topic de Tavistock39 :

AYAAAAO ZEMMOUR envoie un livre de 60 pages à ses militants sur la trahison de MARION :rore:

Le 08 juillet 2024 à 22:17:32 Nysaelia- a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 22:04:45 :

Le 08 juillet 2024 à 22:03:22 Nysaelia- a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 21:54:13 :

Le 08 juillet 2024 à 21:51:33 Nysaelia- a écrit :

> Le 08 juillet 2024 à 20:32:58 :

> J'ai lu la moitié et honnêtement ça fait passer Zemmour pour un amateur et tout son entourage pour des attardés à courte vue, c'est indécent.

>

> En gros, la trahison et l'opportunisme de beaucoup était déjà visible dès la campagne des législatives de 2022 mais vas-y on fait rien, le chef accepte toutes les demandes et les concessions de ceux qui essaient déjà de dévoyer la ligne du parti pour se rapprocher du RN et qui semblent jouer un double jeu et ce jusqu'au européennes de 2024. Un petit groupe force pour obtenir quelque chose, il cède. Il s'applatit. À chaque fois.

>

> C'est là que tu te dis qu'avoir une expérience politique, et surtout dans un grand parti, ça aide, quand tu vois ce que fait Mélenchon avec LFI par exemple où les récalcitrants qui commencent à prendre un peu trop leurs aises finissent dans le fossé instantanément. Tout est toujours tenu et maîtrisé.

Khey, Zemmour c'est un introverti, il a toujours fait les choses seules, que ce soit durant sont boulot de journaliste ou lorsqu'il allait sur les plateaux télés.
ceci explique cela

C'est aussi quelqu'un de terriblement sincère qui accorde sa bonne foi sans condition
Parfois ca marche avec l'équipe de Knafo (même si parfois ca frise l'idolaterie comme chez certains GZ ou cadres locaux) et parfois des salaud comme les marionistes utilise cette sincérité pour voler plutôt que de construire
Marion avait le temps de faire son parti avant la naissance de R!, elle n'a rien fait et a préféré voler

Ok mais bon a un moment faut pas se leurrer. En 2027 , c'est clairement mort. Déjà quand on voit le temps que ça a prit pour monter aussi haut, imagine pour Zemmour et reconquête. Surtout que Zemmour a pas une bonne image auprès du citoyen lambda
Donc je sais pas c'est quoi votre plan mais il va falloir faire de la politique autrement que de façon traditionnelle car sinon y'en aura pour des millénaire avant qu'une personne de reconquête soit au pouvoir , qu'on aie des maire reconquête, des députés et que reconquête soit une grande force politique :(

Taper sur le RN meme si marion a trahie franchement je veux bien lui reconnaître que c'est nul comme stratégie, c'est se mettre tout les electeurs RN à dos , c'est pas comme ca qu'ils vont rejoindre reconquête . Attiree les LR et les abstentionniste de la politique bon courage, a prt des proches qui influencent c'est tres dure de faire changer l'opinion d'une personne et c'est pas un meeting qui change les choses..

On le sais très bien
Pourquoi tu crois que Sarah est la figure médiatique de R! depuis 2 semaines ?
1. car effectivement il faut refaire des cadres (et y'a de très bon profils chez R!, d'ailleurs le RN rage de ne pas avoir les militants R!, c'est même pas du fake)
2. car le Z s'est très bien qu'il va devoir passer la main et que Sarah marche très bien

Beh faut qu'elle continue de s'entrainer parce que chez hanouna c'était pas trop trop ça, le passage avec la vielle dame la je trouvais que ça sonnait vraiment faux
Elle plaît tant que ça en interne ?

Elle était très peu aimé avant le coup de pute de Marion, maintenant elle est très très aimé car les adhérents R! sont comme elle, des gens de conviction et avec des valeurs
On se reconnait entre nous par ca avant tout. Les petits coups de putes et les magouilles, très peu pour nous
Concernant Sarah, elle s'améliore de plus en plus et surtout, y'a quelque chose de naturel chez elle a faire les petits salon parisiens de la télé (exemple chez Praud)
Elle connait les codes et sait comment jouer

Le 08 juillet 2024 à 22:08:11 :
J'aime pas le Zgueg mais je comprends son seum. Il est trop naïf pour la politique

Enfin tu m'excusera de trouver ça méprisable de la part d'un mec qui nous fait l'éloge des grands hommes de l'histoire de France et de la realpolitik depuis 30 ans.

C'est juste ridicule, ça lui a servi à quoi de lire des bouquins toute sa vie et d'avoir étudié la politique pour perdre pied parce qu'une meuf un peu hystérique n'était pas d'accord avec lui. Peut-être qu'elle avait pas beaucoup dormie et qu'elle avait ses règles ; c'est les aléas tout ce qu'il y a de plus ordinaire de la vie d'un parti.

Faut se rappeler que c'est le même mec qui se foutait de la gueule de Macron concernant ses échecs sur la scène internationale, alors que c'est tout de même autrement plus sérieux que ces broutilles.

Le 08 juillet 2024 à 22:19:15 :

Le 08 juillet 2024 à 22:18:40 :
Je ne comprends pas pourquoi le Z ne s'est pas mis en deuxième position sur la liste

Il est finito là, sans mandat, sans rien

ce que j'ai compris dans PDF, il a laissé la place pour Marion :rire:

Oui, mais il aurait pu se mettre en deuxième position derrière Marion pour être élu

Le 08 juillet 2024 à 22:11:33 :

On parle de ce mec tout de même.

Envoyé aux adhérents https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/1/1720466300-screenshot-20240708-211519.jpg

Je ne peux y croire :rire:

Je la trouve mieux que la première même si la description dans le mail fait gnangnan

Le 08 juillet 2024 à 22:17:46 :

Le 08 juillet 2024 à 20:44:28 :

Le 08 juillet 2024 à 20:32:58 :
J'ai lu la moitié et honnêtement ça fait passer Zemmour pour un amateur et tout son entourage pour des attardés à courte vue, c'est indécent.

En gros, la trahison et l'opportunisme de beaucoup était déjà visible dès la campagne des législatives de 2022 mais vas-y on fait rien, le chef accepte toutes les demandes et les concessions de ceux qui essaient déjà de dévoyer la ligne du parti pour se rapprocher du RN et qui semblent jouer un double jeu et ce jusqu'au européennes de 2024. Un petit groupe force pour obtenir quelque chose, il cède. Il s'applatit. À chaque fois.

C'est là que tu te dis qu'avoir une expérience politique, et surtout dans un grand parti, ça aide, quand tu vois ce que fait Mélenchon avec LFI par exemple où les récalcitrants qui commencent à prendre un peu trop leurs aises finissent dans le fossé instantanément. Tout est toujours tenu et maîtrisé.

La seule différence de macron qui était aussi inexpérimenté, c'est qu'il était cynique et pas naïf, manipulateur et pas candide, et qu'il avait une fine intuition politique contrairement à zemzem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le manque d"expérience en politique tu peux t'en sortir si t'es déjà un requin, ce que n'était pas le pauvre zem zem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Oui et Macron a aussi joué en mode *très* facile.

Pas du tout car la concurrence était plus importante dans la voie qu'a emprunté Macron. C'était le meilleur des requins.

Le 08 juillet 2024 à 22:20:53 Laverited33 a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 22:19:15 :

Le 08 juillet 2024 à 22:18:40 :
Je ne comprends pas pourquoi le Z ne s'est pas mis en deuxième position sur la liste

Il est finito là, sans mandat, sans rien

ce que j'ai compris dans PDF, il a laissé la place pour Marion :rire:

Oui, mais il aurait pu se mettre en deuxième position derrière Marion pour être élu

Le Z n'est pas là pour un poste, il est là pour créer des cadres au service de la droite
Il pensait pouvoir le faire avec les 4 salopards et leurs appareils, il s'est gourré ca arrive
Mais sachez que personne de l'origine même de R! ne s'est barré ou n'a trahi

Le 08 juillet 2024 à 22:19:55 :

Le 08 juillet 2024 à 22:17:32 Nysaelia- a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 22:04:45 :

Le 08 juillet 2024 à 22:03:22 Nysaelia- a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 21:54:13 :

> Le 08 juillet 2024 à 21:51:33 Nysaelia- a écrit :

> > Le 08 juillet 2024 à 20:32:58 :

> > J'ai lu la moitié et honnêtement ça fait passer Zemmour pour un amateur et tout son entourage pour des attardés à courte vue, c'est indécent.

> >

> > En gros, la trahison et l'opportunisme de beaucoup était déjà visible dès la campagne des législatives de 2022 mais vas-y on fait rien, le chef accepte toutes les demandes et les concessions de ceux qui essaient déjà de dévoyer la ligne du parti pour se rapprocher du RN et qui semblent jouer un double jeu et ce jusqu'au européennes de 2024. Un petit groupe force pour obtenir quelque chose, il cède. Il s'applatit. À chaque fois.

> >

> > C'est là que tu te dis qu'avoir une expérience politique, et surtout dans un grand parti, ça aide, quand tu vois ce que fait Mélenchon avec LFI par exemple où les récalcitrants qui commencent à prendre un peu trop leurs aises finissent dans le fossé instantanément. Tout est toujours tenu et maîtrisé.

>

> Khey, Zemmour c'est un introverti, il a toujours fait les choses seules, que ce soit durant sont boulot de journaliste ou lorsqu'il allait sur les plateaux télés.

> ceci explique cela

C'est aussi quelqu'un de terriblement sincère qui accorde sa bonne foi sans condition
Parfois ca marche avec l'équipe de Knafo (même si parfois ca frise l'idolaterie comme chez certains GZ ou cadres locaux) et parfois des salaud comme les marionistes utilise cette sincérité pour voler plutôt que de construire
Marion avait le temps de faire son parti avant la naissance de R!, elle n'a rien fait et a préféré voler

Ok mais bon a un moment faut pas se leurrer. En 2027 , c'est clairement mort. Déjà quand on voit le temps que ça a prit pour monter aussi haut, imagine pour Zemmour et reconquête. Surtout que Zemmour a pas une bonne image auprès du citoyen lambda
Donc je sais pas c'est quoi votre plan mais il va falloir faire de la politique autrement que de façon traditionnelle car sinon y'en aura pour des millénaire avant qu'une personne de reconquête soit au pouvoir , qu'on aie des maire reconquête, des députés et que reconquête soit une grande force politique :(

Taper sur le RN meme si marion a trahie franchement je veux bien lui reconnaître que c'est nul comme stratégie, c'est se mettre tout les electeurs RN à dos , c'est pas comme ca qu'ils vont rejoindre reconquête . Attiree les LR et les abstentionniste de la politique bon courage, a prt des proches qui influencent c'est tres dure de faire changer l'opinion d'une personne et c'est pas un meeting qui change les choses..

On le sais très bien
Pourquoi tu crois que Sarah est la figure médiatique de R! depuis 2 semaines ?
1. car effectivement il faut refaire des cadres (et y'a de très bon profils chez R!, d'ailleurs le RN rage de ne pas avoir les militants R!, c'est même pas du fake)
2. car le Z s'est très bien qu'il va devoir passer la main et que Sarah marche très bien

Beh faut qu'elle continue de s'entrainer parce que chez hanouna c'était pas trop trop ça, le passage avec la vielle dame la je trouvais que ça sonnait vraiment faux
Elle plaît tant que ça en interne ?

Elle était très peu aimé avant le coup de pute de Marion, maintenant elle est très très aimé car les adhérents R! sont comme elle, des gens de conviction et avec des valeurs
On se reconnait entre nous par ca avant tout. Les petits coups de putes et les magouilles, très peu pour nous
Concernant Sarah, elle s'améliore de plus en plus et surtout, y'a quelque chose de naturel chez elle a faire les petits salon parisiens de la télé (exemple chez Praud)
Elle connait les codes et sait comment jouer

Stéphane Ravier est resté chez vous ou pas? comme il semblait pencher vers Marion il y a peu, le Z ne l'a pas mal pris?

Le 08 juillet 2024 à 22:20:53 :

Le 08 juillet 2024 à 22:19:15 :

Le 08 juillet 2024 à 22:18:40 :
Je ne comprends pas pourquoi le Z ne s'est pas mis en deuxième position sur la liste

Il est finito là, sans mandat, sans rien

ce que j'ai compris dans PDF, il a laissé la place pour Marion :rire:

Oui, mais il aurait pu se mettre en deuxième position derrière Marion pour être élu

4 sur 5 eurodéputés l'ont déjà trahi et je sens que Knafo va finir par le larguer bientôt. Bordel le Z qui aura offert un poste très convoité à des gens qui l'auront tous trahi :rire:

Le 08 juillet 2024 à 22:22:08 kainthegreed2 a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 22:19:55 :

Le 08 juillet 2024 à 22:17:32 Nysaelia- a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 22:04:45 :

Le 08 juillet 2024 à 22:03:22 Nysaelia- a écrit :

> Le 08 juillet 2024 à 21:54:13 :

>

> > Le 08 juillet 2024 à 21:51:33 Nysaelia- a écrit :

>

> > > Le 08 juillet 2024 à 20:32:58 :

>

> > > J'ai lu la moitié et honnêtement ça fait passer Zemmour pour un amateur et tout son entourage pour des attardés à courte vue, c'est indécent.

>

> > >

>

> > > En gros, la trahison et l'opportunisme de beaucoup était déjà visible dès la campagne des législatives de 2022 mais vas-y on fait rien, le chef accepte toutes les demandes et les concessions de ceux qui essaient déjà de dévoyer la ligne du parti pour se rapprocher du RN et qui semblent jouer un double jeu et ce jusqu'au européennes de 2024. Un petit groupe force pour obtenir quelque chose, il cède. Il s'applatit. À chaque fois.

>

> > >

>

> > > C'est là que tu te dis qu'avoir une expérience politique, et surtout dans un grand parti, ça aide, quand tu vois ce que fait Mélenchon avec LFI par exemple où les récalcitrants qui commencent à prendre un peu trop leurs aises finissent dans le fossé instantanément. Tout est toujours tenu et maîtrisé.

>

> >

>

> > Khey, Zemmour c'est un introverti, il a toujours fait les choses seules, que ce soit durant sont boulot de journaliste ou lorsqu'il allait sur les plateaux télés.

>

> > ceci explique cela

>

> C'est aussi quelqu'un de terriblement sincère qui accorde sa bonne foi sans condition

> Parfois ca marche avec l'équipe de Knafo (même si parfois ca frise l'idolaterie comme chez certains GZ ou cadres locaux) et parfois des salaud comme les marionistes utilise cette sincérité pour voler plutôt que de construire

> Marion avait le temps de faire son parti avant la naissance de R!, elle n'a rien fait et a préféré voler

Ok mais bon a un moment faut pas se leurrer. En 2027 , c'est clairement mort. Déjà quand on voit le temps que ça a prit pour monter aussi haut, imagine pour Zemmour et reconquête. Surtout que Zemmour a pas une bonne image auprès du citoyen lambda
Donc je sais pas c'est quoi votre plan mais il va falloir faire de la politique autrement que de façon traditionnelle car sinon y'en aura pour des millénaire avant qu'une personne de reconquête soit au pouvoir , qu'on aie des maire reconquête, des députés et que reconquête soit une grande force politique :(

Taper sur le RN meme si marion a trahie franchement je veux bien lui reconnaître que c'est nul comme stratégie, c'est se mettre tout les electeurs RN à dos , c'est pas comme ca qu'ils vont rejoindre reconquête . Attiree les LR et les abstentionniste de la politique bon courage, a prt des proches qui influencent c'est tres dure de faire changer l'opinion d'une personne et c'est pas un meeting qui change les choses..

On le sais très bien
Pourquoi tu crois que Sarah est la figure médiatique de R! depuis 2 semaines ?
1. car effectivement il faut refaire des cadres (et y'a de très bon profils chez R!, d'ailleurs le RN rage de ne pas avoir les militants R!, c'est même pas du fake)
2. car le Z s'est très bien qu'il va devoir passer la main et que Sarah marche très bien

Beh faut qu'elle continue de s'entrainer parce que chez hanouna c'était pas trop trop ça, le passage avec la vielle dame la je trouvais que ça sonnait vraiment faux
Elle plaît tant que ça en interne ?

Elle était très peu aimé avant le coup de pute de Marion, maintenant elle est très très aimé car les adhérents R! sont comme elle, des gens de conviction et avec des valeurs
On se reconnait entre nous par ca avant tout. Les petits coups de putes et les magouilles, très peu pour nous
Concernant Sarah, elle s'améliore de plus en plus et surtout, y'a quelque chose de naturel chez elle a faire les petits salon parisiens de la télé (exemple chez Praud)
Elle connait les codes et sait comment jouer

Stéphane Ravier est resté chez vous ou pas? comme il semblait pencher vers Marion il y a peu, le Z ne l'a pas mal pris?

Il a le cul entre 2 chaises
Il est pote avec les 2 (de source de mes yeux pendant un diner, le Z a passé toute la soirée avec Ravier a parler de foot) et veut surtout être maire de Marseille
Il fait le dos rond pour l'instant et le mieux c'est de le laisser tranquille

Le 08 juillet 2024 à 22:22:45 :
Résumé en 1 phrase? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

Qui est diane ouvry ?

Détendez vous pour Zemmour écrire 60 pages ça s'appelle un week end tranquille
Il est beaucoup trop naïf et honnête pour la politique.
Par contre un homme d'honneur c'est Messiha
Le mec voulait rester a part de R!, l'a fait mais est revenu pour aider son pote dans la tempete

Le 08 juillet 2024 à 22:22:45 :
Résumé en 1 phrase? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

90% des mecs qui ont rejoint R! se sont barrés, mais c'est leur faute, pas celle de Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 08 juillet 2024 à 22:24:22 BernardGalahad a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 22:22:45 :
Résumé en 1 phrase? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

90% des mecs qui ont rejoint R! se sont barrés, mais c'est leur faute, pas celle de Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

90% des gens qui ont rejoint R! au peak de popularité de R! pour profiter de la vague se sont barrés après avoir voulu faire une OPA sur le parti

Ayaaaaa bordel, elle et ses proches se sont payés des salaires de fou avec les finances de R! :rire:

Qu'est ce que les gens feraient pas pour la rente des sièges en foutant rien :rire:

Le 08 juillet 2024 à 20:30:00 :
"Les revendications de Marion ne s’arrêtent pas là.
Elle exige de louer un nouveau QG de campagne.
La raison ? Elle estime que dans le QG historique,
« le bureau d’Éric est plus grand que le sien » et
que "ce n’est pas normal pour une tête de liste" .
Résultat ? Reconquête prend un nouveau QG,
mais Marion et ses équipes n’y seront jamais. Ce
seront les équipes de Reconquête qui feront
l’emménagement seuls et qui l’occuperont "

le niveau :rire:

Zemmour qui pense flex alors que ça veut surtout dire que ce clébard a obéi à marion et à louer un nouveau local :hap:

Zemmour le cuck qui cherche sa nouvelle maison avec Marion pendant qu'elle envoyait des SMS à Bardella pour préparer la suite :rire:

Données du topic

Auteur
Tavistock39
Date de création
8 juillet 2024 à 18:35:44
Nb. messages archivés
421
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 89