AYAAAAO ZEMMOUR envoie un livre de 60 pages à ses militants sur la trahison de MARION :rore:
Il faut savoir admettre qu'on puisse être nul dans un domaine. Et normalement c'est d'autant plus facile à admettre lorsqu'on est bon dans un autre domaine.
Le 09 juillet 2024 à 02:58:07 Magistrator-IV a écrit :
Zemmour doit arrêter la politique et reprendre les livres.
Il faut savoir admettre qu'on puisse être nul dans un domaine. Et normalement c'est d'autant plus facile à admettre lorsqu'on est bon dans un autre domaine.
Allez il faut qu'il dépose les comptes de l'association reconquête.
Le 09 juillet 2024 à 02:59:05 :
Si cela se vérifiait, ce serait très triste.
Le 09 juillet 2024 à 02:59:52 Magistrator-IV a écrit :
Il faut savoir admettre qu'on puisse être nul dans un domaine. Et normalement c'est d'autant plus facile à admettre lorsqu'on est bon dans un autre domaine.Si cela se vérifiait, ce serait très triste.
je suis persuadé qu'il y croit pour 2027
alors que la curiosité des médias de 2022 est finie et qu'il sera traité comme Cheminade ou Poutou
Le 09 juillet 2024 à 03:04:32 :
C'est interessant a lire on dirait un roman tragique
Un roman de gare, je vais l'imprimer en format A4 et le lire demain dans le RER B
Le 09 juillet 2024 à 03:00:46 Tavistock39 a écrit :
Le 09 juillet 2024 à 02:59:52 Magistrator-IV a écrit :
Il faut savoir admettre qu'on puisse être nul dans un domaine. Et normalement c'est d'autant plus facile à admettre lorsqu'on est bon dans un autre domaine.Si cela se vérifiait, ce serait très triste.
je suis persuadé qu'il y croit pour 2027
alors que la curiosité des médias de 2022 est finie et qu'il sera traité comme Cheminade ou Poutou
Le 09 juillet 2024 à 03:08:28 Seto-Kheyba a écrit :
J'ai commencé. C'est vraiment une purge à lire, le Z nous a habitués à une meilleure plume (on sait tous que c'est lui qui en est l'auteur). On dirait un "livre-témoignage" d'une AW sur son ex copain "pervers narcissique".
ceci, nul à chier à lire et puis 0 suspense on connait déjà la fin de l'histoire
mais je pense que c'est important d'écrire ça pour la postérité, pour rappeler que les politiciens sont tous des comploteurs de merde
Le 09 juillet 2024 à 02:59:09 :
En plus il pourrait faire un énorme best seller sur son aventure politique.
Allez il faut qu'il dépose les comptes de l'association reconquête.
Oh mais c'est ce qu'il va faire il doit déjà être en train d'écrire un pavé sur l'aventure R!, comment Marion et les autres l'ont trahis, sans évidemment évoquer sa propre faillite et le rôle déterminant de sa knafo dans tout ce bordel
Le 08 juillet 2024 à 20:49:01 :
Ayaaaa ça y est tout les moutons RN vont lui cracher dessus, après avoir idolatré Soral puis lui avoir craché dessus, après avoir idolatré Papacito puis lui avoir craché dessus, après avoir idolatré Raptor puis lui avoir craché dessus, après avoir idolatré Conversano puis lui avoir craché dessus, après avoir idolatré Phillipot puis lui avoir craché dessus, après avoir idolatré Marine Le Pen puis lui avoir craché dessus, voilà qu'ils idolâtraient Zemmour et lui crachent aujourd'hui dessusDes girouettes ces MOUTONS
on a compris la même chose
y'a pas plus moutons que les types d'ED et je pèse mes mots
Même ceux qu'ils nomment les "castors" ne sont pas autant moutons qu'eux
Comme l'a dit le khey qui t'a répondu (et je le sentais aussi) leur mentalité c'est "les perdants on ne les suit plus, on leur crache dessus"
J'ai remarqué le même phénomène de retournement soudain de veste chez 2 connaissances Pro Zemmour en 2022 : lorsqu'ils ont appris qu'il a fait 7%, peu de temps après ils ont commencé à être dégoutés par lui. A lui trouver des défauts, à le traiter d'antis* etc Alors qu'ils étaient vraiment à fond sur lui et dénigraient le RN
Curieux car les idées à Zemmour étaient exactement les mêmes avant et juste après la présidentielle
Qu'est-ce qui explique leur changement d'attitude ? C'est évident
En résumé : les ED suivent les grands gagnants, ceux qui sont autoritaires etc
Un peu comme dans une meute de loups
Si ça avait été Zemmour à la place de MLP, sans qu'on changent leurs programmes respectifs, ils auraient donc suivi le Z.
De la même manière qu'ils admiraient pour une majorité Poutine car il a de la poigne, autorité etc
Y'en a même qui en viennent à admirer le M pour son intelligence (ce que je nie pas), m'étonnerait pas que ce soit une raison pour qu'ils finissent par voter pour lui plutôt que NFP si le dilemme se présentait ;)
Le 09 juillet 2024 à 03:12:20 :
Bon après c'est 60 pages avec une police énorme. Ça doit faire 15 pages avec une police normal
C'est quoi ton sticker patrie travail liberté
Données du topic
- Auteur
- Tavistock39
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 18:35:44
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 376