Topic de Tavistock39 :

AYAAAAO ZEMMOUR envoie un livre de 60 pages à ses militants sur la trahison de MARION :rore:

Bon, je viens de finir. Comme dit dans le précédent commentaire, ça semble écrit à la va-vite avec un style plus que médiocre et surtout une division manichéenne des rôles entre une Marion manipulatrice et un Zemmour qui n'y voit que du feu et se montre même assez passif depuis 2022 sur des signes évidents d'une trahison en germe.

En tout cas, ça a le mérite de nous éclairer sur la fourberie du clan Le Pen qui est par essence nocif à la cause même qu'il prétend défendre. Le départ de MMLP et de ses satellites est plutôt une bonne chose pour ce parti qui va pouvoir se recentrer et affiner son projet. À la place de Bolloré je miserais plus sur Reconquête (dont les cadres semblent plus sérieux et compétents) que sur cette machine à perdre opportuniste qu'est le RN.

Le 09 juillet 2024 à 03:18:04 :
Brisé comme Giuseppe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

:rire:

Le 08 juillet 2024 à 22:22:45 :
Résumé en 1 phrase? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.jpg

https://youtu.be/GSPxmsODAP0?t=827

Le 09 juillet 2024 à 04:35:40 :
Bon, je viens de finir. Comme dit dans le précédent commentaire, ça semble écrit à la va-vite avec un style plus que médiocre et surtout une division manichéenne des rôles entre une Marion manipulatrice et un Zemmour qui n'y voit que du feu et se montre même assez passif depuis 2022 sur des signes évidents d'une trahison en germe.

En tout cas, ça a le mérite de nous éclairer sur la fourberie du clan Le Pen qui est par essence nocif à la cause même qu'il prétend défendre. Le départ de MMLP et de ses satellites est plutôt une bonne chose pour ce parti qui va pouvoir se recentrer et affiner son projet. À la place de Bolloré je miserais plus sur Reconquête (dont les cadres semblent plus sérieux et compétents) que sur cette machine à perdre opportuniste qu'est le RN.

Entièrement d'accord

Le 09 juillet 2024 à 03:15:28 :

Le 08 juillet 2024 à 20:49:01 :
Ayaaaa ça y est tout les moutons RN vont lui cracher dessus, après avoir idolatré Soral puis lui avoir craché dessus, après avoir idolatré Papacito puis lui avoir craché dessus, après avoir idolatré Raptor puis lui avoir craché dessus, après avoir idolatré Conversano puis lui avoir craché dessus, après avoir idolatré Phillipot puis lui avoir craché dessus, après avoir idolatré Marine Le Pen puis lui avoir craché dessus, voilà qu'ils idolâtraient Zemmour et lui crachent aujourd'hui dessus :rire:

Des girouettes ces MOUTONS :rire:

on a compris la même chose

y'a pas plus moutons que les types d'ED et je pèse mes mots
Même ceux qu'ils nomment les "castors" ne sont pas autant moutons qu'eux

Comme l'a dit le khey qui t'a répondu (et je le sentais aussi) leur mentalité c'est "les perdants on ne les suit plus, on leur crache dessus"

J'ai remarqué le même phénomène de retournement soudain de veste chez 2 connaissances Pro Zemmour en 2022 : lorsqu'ils ont appris qu'il a fait 7%, peu de temps après ils ont commencé à être dégoutés par lui. A lui trouver des défauts, à le traiter d'antis* etc Alors qu'ils étaient vraiment à fond sur lui et dénigraient le RN
Curieux car les idées à Zemmour étaient exactement les mêmes avant et juste après la présidentielle :)
Qu'est-ce qui explique leur changement d'attitude ? C'est évident
En résumé : les ED suivent les grands gagnants, ceux qui sont autoritaires etc
Un peu comme dans une meute de loupssauf que les électeurs ne sont pas des alphas mais des bêta

Si ça avait été Zemmour à la place de MLP, sans qu'on changent leurs programmes respectifs, ils auraient donc suivi le Z.

De la même manière qu'ils admiraient pour une majorité Poutine car il a de la poigne, autorité etc
Y'en a même qui en viennent à admirer le M pour son intelligence (ce que je nie pas), m'étonnerait pas que ce soit une raison pour qu'ils finissent par voter pour lui plutôt que NFP si le dilemme se présentait ;)

je te réponds à retardement et je te confirme que tu as mis dans le mille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

si on avait un second tour Mélenchon vs Edouard Philippe par exemple en 2027 je mettrais sans hésiter Philippe cash dans l'urne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Ayaaa le Z broken à jamais :rire:

Le 09 juillet 2024 à 04:40:44 Opprobre-026 a écrit :
Résumé du pavé? :noel:

https://x.com/MarsaultBreum/status/1801185666077736969 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Le 09 juillet 2024 à 04:49:10 Dr8boom a écrit :
Voici les points les plus importants du résumé :

#

  1. Contexte et Objectif : Le document vise à expliquer les raisons derrière la rupture entre Marion Maréchal et Reconquête après les élections.

#

  1. Début des Tensions (2022) : Marion Maréchal rejoint Reconquête avec des exigences précises pour les législatives mais refuse d'adhérer pleinement, créant des tensions et des doutes sur sa loyauté.

#

  1. Comportement Divergent : Marion Maréchal affiche des divergences stratégiques dès son ralliement, refusant des conseils et s'isolant des équipes d'Éric Zemmour.

#

  1. Exigences et Conflits : Elle conditionne son engagement à des restructurations internes, critiquant des membres influents comme Sarah Knafo et tentant de minimiser le rôle central d'Éric Zemmour.

#

  1. Échecs de Projets : Marion ne s'investit pas dans les projets qu'elle est censée diriger, comme l'institut 2050, ce qui entraîne des déceptions et des échecs notables.

#

  1. Tentative de Putsch : Elle essaie de prendre le contrôle de Reconquête, soutenue par Guillaume Peltier et d'autres, en visant à faire de Reconquête un satellite du RN, ce qui échoue.

#

  1. Campagne Européenne (2023-2024) : Marion mène la liste de Reconquête aux élections européennes, mais crée une équipe parallèle et refuse de collaborer avec les équipes existantes, ce qui mène à des conflits internes.

#

  1. Chantage et Ultimatums : Marion utilise des ultimatums et des pressions pour obtenir des positions et des avantages, ce qui sème la confusion et la discorde au sein du parti.

#

  1. Clash Final et Séparation : Après les élections européennes, Marion tente de négocier une alliance avec le RN sans Éric Zemmour, ce qui conduit à une rupture définitive avec Reconquête.

#

  1. Conséquences et Réactions : La trahison de Marion est vue comme une tentative de sabotage et d'opportunisme politique, ce qui ternit son image et entraîne une fracture profonde avec Éric Zemmour et ses soutiens.

En somme, le document décrit une série de conflits, de manipulations et de décisions stratégiques controversées qui ont conduit à la séparation de Marion Maréchal de Reconquête, marquant une période tumultueuse pour le parti.

merci khey j'avais pas envie de me taper les 60 pages de ce truc :ok:

marion maréchal cette SORCIERE !!!
cette femme de Satan qui a plombé le Z
Complètement brisé + 0 siège à l’assemblée + gpalu bien évidemment

Le 09 juillet 2024 à 04:56:38 RIPetitAnge05 a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 04:49:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/dr8boom?mode=infos a écrit :
Voici les points les plus importants du résumé :

#

  1. Contexte et Objectif : Le document vise à expliquer les raisons derrière la rupture entre Marion Maréchal et Reconquête après les élections.

#

  1. Début des Tensions (2022) : Marion Maréchal rejoint Reconquête avec des exigences précises pour les législatives mais refuse d'adhérer pleinement, créant des tensions et des doutes sur sa loyauté.

#

  1. Comportement Divergent : Marion Maréchal affiche des divergences stratégiques dès son ralliement, refusant des conseils et s'isolant des équipes d'Éric Zemmour.

#

  1. Exigences et Conflits : Elle conditionne son engagement à des restructurations internes, critiquant des membres influents comme Sarah Knafo et tentant de minimiser le rôle central d'Éric Zemmour.

#

  1. Échecs de Projets : Marion ne s'investit pas dans les projets qu'elle est censée diriger, comme l'institut 2050, ce qui entraîne des déceptions et des échecs notables.

#

  1. Tentative de Putsch : Elle essaie de prendre le contrôle de Reconquête, soutenue par Guillaume Peltier et d'autres, en visant à faire de Reconquête un satellite du RN, ce qui échoue.

#

  1. Campagne Européenne (2023-2024) : Marion mène la liste de Reconquête aux élections européennes, mais crée une équipe parallèle et refuse de collaborer avec les équipes existantes, ce qui mène à des conflits internes.

#

  1. Chantage et Ultimatums : Marion utilise des ultimatums et des pressions pour obtenir des positions et des avantages, ce qui sème la confusion et la discorde au sein du parti.

#

  1. Clash Final et Séparation : Après les élections européennes, Marion tente de négocier une alliance avec le RN sans Éric Zemmour, ce qui conduit à une rupture définitive avec Reconquête.

#

  1. Conséquences et Réactions : La trahison de Marion est vue comme une tentative de sabotage et d'opportunisme politique, ce qui ternit son image et entraîne une fracture profonde avec Éric Zemmour et ses soutiens.

En somme, le document décrit une série de conflits, de manipulations et de décisions stratégiques controversées qui ont conduit à la séparation de Marion Maréchal de Reconquête, marquant une période tumultueuse pour le parti.

Le 09 juillet 2024 à 06:09:18 ambiverti a écrit :
Complètement brisé + 0 siège à l’assemblée + gpalu bien évidemment

regarde la citation VDD tu as tout

Le 09 juillet 2024 à 02:56:08 :

Le 08 juillet 2024 à 22:47:39 BanPourRienWesh a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 22:17:17 :
intéressant à lire, mais bon, il aura fallu réagir immédiatement, mais bon :hap:

Oui j'en suis à la partie ou la clique à Marion s'empare de l'organisation du financement des campagnes.
Comment ont-ils pu laisser le nerf de la guerre sans surveillance comme ça ?
Si c'est avéré, ça doit faire très peur pour les gens qui leur font confiance :rire:

se faire bouffer par Marion Maréchal et Vardon et essayer de faire gober aux français que tu vas combattre les trafiquants de drogue ou tenir tête à la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

Pour le coup c'est marion qui est finito à moins de revenir au RN en rampant. Elle est belle, parle bien, elle aurait pu faire 12% facile

Le 08 juillet 2024 à 23:10:35 :

Le 08 juillet 2024 à 23:01:05 :
Lol les baba de MMLP qui la suivent seulement parce qu'ils veulent la k*n, ca ose la comparer au penseur de la droite, Eric Zemmour. Et les RHaineux baba de MLP qui n'ont toujours pas compris que c'est le meilleur épouvantail du système, ils veulent faire passer Zemmour comme le repoussoir mais ils n'ont rien compris.
Hâte de voir leur mine défaitiste en 2027. Le seul parti de droite, droite sur le régalien, droite sur l'économie, droite sur le social, droite sur la culture, c'est R! et son incarnation Zemmour.
Tant que le Rhaine et les LR n'auront pas compris cela, la gauche ou la gauche molle (le centre) gagnera toujours.

C'est et ça restera toujours une niche ton truc. C'est comme le NPA, personne veut d'un truc aussi sectaire. Les femmes à la cuisine et sans possibilité d'ouvrir un compte en banque on y reviendra pas, le roman national, l'eugénisme social, le sang bleu on y reviendra pas non plus, tout le monde qui va à la messe le dimanche pareil on y reviendra jamais (c'est aussi le projet des barbus d'ailleurs). On réouvrira pas de bagnes, on remettra pas la peine de mort, on reviendra jamais au capitalisme sauvage du 19e siècle d'avant l'apparition des syndicats.

Faut passer à autre chose les zemmouristes vous allez finir comme les upr-istes. :ok:

Toi tu es not ready pour l’islamisation massive du pays

Le 09 juillet 2024 à 02:56:08 :

Le 08 juillet 2024 à 22:47:39 BanPourRienWesh a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 22:17:17 :
intéressant à lire, mais bon, il aura fallu réagir immédiatement, mais bon :hap:

Oui j'en suis à la partie ou la clique à Marion s'empare de l'organisation du financement des campagnes.
Comment ont-ils pu laisser le nerf de la guerre sans surveillance comme ça ?
Si c'est avéré, ça doit faire très peur pour les gens qui leur font confiance :rire:

se faire bouffer par Marion Maréchal et Vardon et essayer de faire gober aux français que tu vas combattre les trafiquants de drogue ou tenir tête à la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png

C'est tellement ça :rire:
En fait Zemmour ne sais pas faire de la politique, heureusement qu'il a pas été élu, il se serait fait dévorer par tous les partenaires de la France :rire:

"Sauf que le destin est cruel… à 14h, Jordan Bardella
l’appelle. Il lui annonce qu’il n’y aura pas finalement
d’accord. « Les conditions politiques ne sont plus
réunies, c’est tout ». Ils se sont joués d’elle. Ils l’ont
utilisée et elle a collaboré à fond. On peut lire dans
la presse cette sentence cruelle d’un proche de
Marine Le Pen : « Marine a poussé sa nièce à trahir
Zemmour devant la France entière, et puis elle l’a
lâchée ». Marion Maréchal perd pied. Son plan
tombe à l’eau. Enragée, elle publie immédiatement
un communiqué de presse vindicatif contre le
RN : elle les attaque, elle dit qu’ils ne pourront
s’en prendre qu’à eux-mêmes si l’extrême gauche
passe car ils ont refusé cet accord. Elle débarque
au siège de Reconquête à 16h30, et je vous assure
que je ne la pensais pas capable de se mettre dans
un tel état. Elle hurlait : « Pu**** ! Pu**** ! ». Elle
se cognait littéralement la tête contre les murs. Tout
le QG était glacé, et gêné de voir une femme perdre
sa contenance à ce point. Guillaume Peltier, Nicolas
Bay, Gilbert Payet, Stanislas Rigault et Sarah Knafo
sont également dans la salle de réunion. Très calme,
Éric Zemmour lui propose de s’asseoir. Elle hurle
qu’elle ne veut pas s’asseoir ici. Il lui demande de
lui expliquer ce qu’il s’est passé. Réponse : « j’en
ai plus rien à f**** ! Vire-moi, vire-moi maintenant
qu’est-ce que t’attends ? ». « Es-tu sûre de ton
choix Marion ? ». Réponse : « j’en ai plus rien à
f****, je n’ai plus rien à f**** ici, démerdez-vous
pour les législatives ! Démerdez-vous ! ». Derniers
hurlements et claquement de porte. Elle fuit, blême,
devant les caméras qui attendaient à l’entrée du
QG, et ne parvient même pas à cacher sa colère
alors que tous les projecteurs sont sur elle."
(pages 36-38)

:d) Elle est TARÉE

Données du topic

Auteur
Tavistock39
Date de création
8 juillet 2024 à 18:35:44
Nb. messages archivés
421
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 90