Topic de Tavistock39 :

AYAAAAO ZEMMOUR envoie un livre de 60 pages à ses militants sur la trahison de MARION :rore:

Mais on savait depuis le début que ça allait finir comme ça. Même JMLP a pourri publiquement sa propre petite fille quand elle s'est enfuit du FN.
AYAAA mais sans déconner la fachosphere c'est un putain de sketch meilleur que n'importe quelle série comique :rire:

Le 08 juillet 2024 à 21:43:30 :

Le 08 juillet 2024 à 21:33:38 :
J'ai voté pour le Z à la présidentielle et Reconquête aux Européennes mais il m'a gonflé là, qu'il se garde son bouquin à la con il est fatiguant. Il devrait se retirer de la politique il est pas taillé pour ça. Ca devient pathétique. Ca me fait chier parce que c'est dans son programme que je me reconnais le plus ainsi que sur la ligne Ciotti mais ça sert à rien d'insister là. Mis à part plomber la droite en grapillant quelques voix au RN ou à l'aile Ciottiste de LR il ne plus rien d'autre.

Qu'il fusionne son parti avec un LR Ciottiste purgé de ses horribles cadres centristes mous comme Xavier Bertrand ou qu'il se retire de la politique mais osef de ses petites querelles internes.

"La ligne Ciotti"

Mon dieu les droitardés pro Ciotti aka le mec qui pour un peu de buzz et des places en politique vendrait père et mère :rire:

Ce mec qui répétait qu'il ne s'allierait JAMAIS au RN pour in fine y aller et se ramasser :rire:

On aurait 1,5 voir 2% en étant présent dans toutes les circo

Malheureusement pour vous, c'est 0%
:rire:

C'est donc le niveau de cuckerie des golems de droite :rire:

Ciotti quoi, et après ça parle des cucks de gauche :rire:

Le 08 juillet 2024 à 20:32:58 :
J'ai lu la moitié et honnêtement ça fait passer Zemmour pour un amateur et tout son entourage pour des attardés à courte vue, c'est indécent.

En gros, la trahison et l'opportunisme de beaucoup était déjà visible dès la campagne des législatives de 2022 mais vas-y on fait rien, le chef accepte toutes les demandes et les concessions de ceux qui essaient déjà de dévoyer la ligne du parti pour se rapprocher du RN et qui semblent jouer un double jeu et ce jusqu'au européennes de 2024. Un petit groupe force pour obtenir quelque chose, il cède. Il s'applatit. À chaque fois.

C'est là que tu te dis qu'avoir une expérience politique, et surtout dans un grand parti, ça aide, quand tu vois ce que fait Mélenchon avec LFI par exemple où les récalcitrants qui commencent à prendre un peu trop leurs aises finissent dans le fossé instantanément. Tout est toujours tenu et maîtrisé.

Khey, Zemmour c'est un introverti, il a toujours fait les choses seules, que ce soit durant sont boulot de journaliste ou lorsqu'il allait sur les plateaux télés.
ceci explique cela

Tout les khey qui parlent de stratégie politique depuis leur piaule ca reste succulent

Le 08 juillet 2024 à 21:52:17 :
Tout les khey qui parlent de stratégie politique depuis leur piaule ca reste succulent

Ok mais tout le monde l'a vu venir ça sur les réseaux sociaux, y compris ici.

Le 08 juillet 2024 à 21:52:17 :
Tout les khey qui parlent de stratégie politique depuis leur piaule ca reste succulent

Ayao, c'est le fait d'avoir été choisi comme candidat pour faire 0.5% qui donne cette suffisance? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Il faut qu'il lâche ça, il a perdu et c'est pas un politicien il se fera trahir de nouveau. Il était bien plus utile sur Cnews. Il aurait pu même prétendre à un poste si la droite dure arrive au pouvoir.
Reconquete a fait combien aux legislatives ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635412266-image-1.png

Le 08 juillet 2024 à 21:51:33 Nysaelia- a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 20:32:58 :
J'ai lu la moitié et honnêtement ça fait passer Zemmour pour un amateur et tout son entourage pour des attardés à courte vue, c'est indécent.

En gros, la trahison et l'opportunisme de beaucoup était déjà visible dès la campagne des législatives de 2022 mais vas-y on fait rien, le chef accepte toutes les demandes et les concessions de ceux qui essaient déjà de dévoyer la ligne du parti pour se rapprocher du RN et qui semblent jouer un double jeu et ce jusqu'au européennes de 2024. Un petit groupe force pour obtenir quelque chose, il cède. Il s'applatit. À chaque fois.

C'est là que tu te dis qu'avoir une expérience politique, et surtout dans un grand parti, ça aide, quand tu vois ce que fait Mélenchon avec LFI par exemple où les récalcitrants qui commencent à prendre un peu trop leurs aises finissent dans le fossé instantanément. Tout est toujours tenu et maîtrisé.

Khey, Zemmour c'est un introverti, il a toujours fait les choses seules, que ce soit durant sont boulot de journaliste ou lorsqu'il allait sur les plateaux télés.
ceci explique cela

C'est aussi quelqu'un de terriblement sincère qui accorde sa bonne foi sans condition
Parfois ca marche avec l'équipe de Knafo (même si parfois ca frise l'idolaterie comme chez certains GZ ou cadres locaux) et parfois des salaud comme les marionistes utilise cette sincérité pour voler plutôt que de construire
Marion avait le temps de faire son parti avant la naissance de R!, elle n'a rien fait et a préféré voler

Le 08 juillet 2024 à 21:49:32 :

Le 08 juillet 2024 à 21:43:30 :

Le 08 juillet 2024 à 21:33:38 :
J'ai voté pour le Z à la présidentielle et Reconquête aux Européennes mais il m'a gonflé là, qu'il se garde son bouquin à la con il est fatiguant. Il devrait se retirer de la politique il est pas taillé pour ça. Ca devient pathétique. Ca me fait chier parce que c'est dans son programme que je me reconnais le plus ainsi que sur la ligne Ciotti mais ça sert à rien d'insister là. Mis à part plomber la droite en grapillant quelques voix au RN ou à l'aile Ciottiste de LR il ne plus rien d'autre.

Qu'il fusionne son parti avec un LR Ciottiste purgé de ses horribles cadres centristes mous comme Xavier Bertrand ou qu'il se retire de la politique mais osef de ses petites querelles internes.

"La ligne Ciotti"

Mon dieu les droitardés pro Ciotti aka le mec qui pour un peu de buzz et des places en politique vendrait père et mère :rire:

Ce mec qui répétait qu'il ne s'allierait JAMAIS au RN pour in fine y aller et se ramasser :rire:

On aurait 1,5 voir 2% en étant présent dans toutes les circo

Malheureusement pour vous, c'est 0%
:rire:

C'est donc le niveau de cuckerie des golems de droite :rire:

Ciotti quoi, et après ça parle des cucks de gauche :rire:

En être réduit à citer Ciotti.

Faut

1) Soit souffrir d'une inculture politique CRASSE parce que ce mec est un opportuniste et féru de rétropédalage, d'ailleurs il critiquait l'extrême droite et ce goulûment

2) Soit avoir connaissance de ces faits et comme tu le dis, être un CUCK ULTIME

ULTIMA CUCKO pour les plus intimes :rire:

Le 08 juillet 2024 à 21:33:38 :
J'ai voté pour le Z à la présidentielle et Reconquête aux Européennes mais il m'a gonflé là, qu'il se garde son bouquin à la con il est fatiguant. Il devrait se retirer de la politique il est pas taillé pour ça. Ca devient pathétique. Ca me fait chier parce que c'est dans son programme que je me reconnais le plus ainsi que sur la ligne Ciotti mais ça sert à rien d'insister là. Mis à part plomber la droite en grapillant quelques voix au RN ou à l'aile Ciottiste de LR il ne plus rien d'autre.

Qu'il fusionne son parti avec un LR Ciottiste purgé de ses horribles cadres centristes mous comme Xavier Bertrand ou qu'il se retire de la politique mais osef de ses petites querelles internes.

C'est un émotif avec une part féminine importante. Une sorte de romantique judaïsant de la politique.

Faudrait se demander d'ailleurs pourquoi y'a tant d'efféminés et d'homosexuels à l'extrême droite. C'est freudien à ce niveau.

Le cercle des brisés disparus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489153324-zem3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487176774-upr2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 juillet 2024 à 21:53:23 BernardGalahad a écrit :

Le 08 juillet 2024 à 21:52:17 :
Tout les khey qui parlent de stratégie politique depuis leur piaule ca reste succulent

Ayao, c'est le fait d'avoir été choisi comme candidat pour faire 0.5% qui donne cette suffisance? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
La réalité c'est que parler depuis sa piaule c'est facile et ca donne l'arrogance de croire que tout est facile

C'est pas Zemmour qui a écrit par contre, ce n'est pas son style d'ecriture du tout

Le 08 juillet 2024 à 21:55:29 Nysaelia- a écrit :
C'est pas Zemmour qui a écrit par contre, ce n'est pas son style d'ecriture du tout

oui Zemmour il fait plus de fautes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492903915-risitas-rex-ryder-sourire.png

Le 08 juillet 2024 à 21:54:49 :

Le 08 juillet 2024 à 21:33:38 :
J'ai voté pour le Z à la présidentielle et Reconquête aux Européennes mais il m'a gonflé là, qu'il se garde son bouquin à la con il est fatiguant. Il devrait se retirer de la politique il est pas taillé pour ça. Ca devient pathétique. Ca me fait chier parce que c'est dans son programme que je me reconnais le plus ainsi que sur la ligne Ciotti mais ça sert à rien d'insister là. Mis à part plomber la droite en grapillant quelques voix au RN ou à l'aile Ciottiste de LR il ne plus rien d'autre.

Qu'il fusionne son parti avec un LR Ciottiste purgé de ses horribles cadres centristes mous comme Xavier Bertrand ou qu'il se retire de la politique mais osef de ses petites querelles internes.

C'est un émotif avec une part féminine importante. Une sorte de romantique judaïsant de la politique.

Faudrait se demander d'ailleurs pourquoi y'a tant d'efféminés et d'homosexuels à l'extrême droite. C'est freudien à ce niveau.

Malaparte disait du H que c'était une femme :(

Le 08 juillet 2024 à 21:55:29 Nysaelia- a écrit :
C'est pas Zemmour qui a écrit par contre, ce n'est pas son style d'ecriture du tout

Je confirme que ca viens du bureau du Z et pas du Z
Ils ont vraiment souffert pendant la campagne et avaient besoin d'expurger ce ressentiment

Surtout que tout le monde leur chiait sur la gueule (dont moi et beaucoup de gens autour de moi) pendant 2 ans en pensant que c'est eux qui foutait le bordel chez R! alors que c'était l'inverse

Le 08 juillet 2024 à 21:54:49 :

Le 08 juillet 2024 à 21:33:38 :
J'ai voté pour le Z à la présidentielle et Reconquête aux Européennes mais il m'a gonflé là, qu'il se garde son bouquin à la con il est fatiguant. Il devrait se retirer de la politique il est pas taillé pour ça. Ca devient pathétique. Ca me fait chier parce que c'est dans son programme que je me reconnais le plus ainsi que sur la ligne Ciotti mais ça sert à rien d'insister là. Mis à part plomber la droite en grapillant quelques voix au RN ou à l'aile Ciottiste de LR il ne plus rien d'autre.

Qu'il fusionne son parti avec un LR Ciottiste purgé de ses horribles cadres centristes mous comme Xavier Bertrand ou qu'il se retire de la politique mais osef de ses petites querelles internes.

C'est un émotif avec une part féminine importante. Une sorte de romantique judaïsant de la politique.

Faudrait se demander d'ailleurs pourquoi y'a tant d'efféminés et d'homosexuels à l'extrême droite. C'est freudien à ce niveau.

Tu as lu Otto Weininger ou quoi? :hap:

Données du topic

Auteur
Tavistock39
Date de création
8 juillet 2024 à 18:35:44
Nb. messages archivés
421
Nb. messages JVC
376
En ligne sur JvArchive 74