Topic de Ventspils4 :

Vous rendez-vous compte de la GRAVITE de la situation en FRANCE ?

Le 05 juillet 2024 à 18:56:34 :
Je suis tellement bien en Russie, surtout depuis la guerre. Plus aucun touriste, loin de tout, pays isolé. Chauffage, eau gratuite à volonté

GR maîtrisé, aucune insécurité

Si vraiment j'ai besoin d'un truc qu'on trouve pas en Russie (rare malgré les sanctions), je vais au Kazakhstan

Les iPhones sont moins chers qu'en France malgré les sanctions. Je me suis enfin posé un appareil dentaire, je suis mieux soigné qu'en France

Aucune insécurité :rire:

Attention cependant aux obus et balles sur le champ de bataille :rire: :rire:

Le 05 juillet 2024 à 18:42:11 :

Le 05 juillet 2024 à 18:38:48 :

Le 05 juillet 2024 à 18:19:51 :

Le 05 juillet 2024 à 18:16:48 :

Le 05 juillet 2024 à 18:15:44 :
Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.

USA 100k mort par ans par arme a feu.
France, je sais pas, sûrement 1% de ca.

L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.

Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.

Les taxes bordel

Je payes beaucoup de taxe et d’impôt et je reste quand même ici.

J’aurai l’opportunité d’aller au US mais qui sérieusement a envie d’aller vivre la bas. Des fusillades dans les écoles, de la bouffe rempli de merde, des types avec des armes en open carry, pas de santé gratuite, des SDFs partout, de la violence généralisé, pas de congé.

Ils déclinent 100 fois plus que nous

Les états avec l'open-carry sont généralement les moins violents.

Bon, ce sont également ceux peuplés quasi-uniquement de *charte du forum*.

On va pas s’amuser à debunk vos conneries à la main alors voilà la réponse de chatgpt

« Les données montrent que les États avec des lois sur le port d’armes plus permissives, notamment l’open carry, ont généralement des taux de décès par arme à feu plus élevés. Une étude de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health a révélé que les États qui ont assoupli leurs restrictions sur le port dissimulé ont connu une augmentation moyenne de 9,5 % des agressions par arme à feu et une augmentation de 34,9 % des homicides « 

Menteur + fait appel à I.A gauchiste.

https://ammo.com/articles/concealed-carry-crime-stats

Le 05 juillet 2024 à 18:59:44 :

Le 05 juillet 2024 à 18:42:11 :

Le 05 juillet 2024 à 18:38:48 :

Le 05 juillet 2024 à 18:19:51 :

Le 05 juillet 2024 à 18:16:48 :

> Le 05 juillet 2024 à 18:15:44 :

>Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.

>

> USA 100k mort par ans par arme a feu.

> France, je sais pas, sûrement 1% de ca.

>

> L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.

>

> Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.

Les taxes bordel

Je payes beaucoup de taxe et d’impôt et je reste quand même ici.

J’aurai l’opportunité d’aller au US mais qui sérieusement a envie d’aller vivre la bas. Des fusillades dans les écoles, de la bouffe rempli de merde, des types avec des armes en open carry, pas de santé gratuite, des SDFs partout, de la violence généralisé, pas de congé.

Ils déclinent 100 fois plus que nous

Les états avec l'open-carry sont généralement les moins violents.

Bon, ce sont également ceux peuplés quasi-uniquement de *charte du forum*.

On va pas s’amuser à debunk vos conneries à la main alors voilà la réponse de chatgpt

« Les données montrent que les États avec des lois sur le port d’armes plus permissives, notamment l’open carry, ont généralement des taux de décès par arme à feu plus élevés. Une étude de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health a révélé que les États qui ont assoupli leurs restrictions sur le port dissimulé ont connu une augmentation moyenne de 9,5 % des agressions par arme à feu et une augmentation de 34,9 % des homicides « 

Menteur + fait appel à I.A gauchiste.

https://ammo.com/articles/concealed-carry-crime-stats

T’as raison la source venant d’un vendeur de munitions d’arme à feu c’est sûrement une meilleur référence. Je suis mort :rire:

Le 05 juillet 2024 à 19:03:29 rk_yurkor a écrit :

Le 05 juillet 2024 à 18:59:44 :

Le 05 juillet 2024 à 18:42:11 :

Le 05 juillet 2024 à 18:38:48 :

Le 05 juillet 2024 à 18:19:51 :

> Le 05 juillet 2024 à 18:16:48 :

>> Le 05 juillet 2024 à 18:15:44 :

> >Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.

> >

> > USA 100k mort par ans par arme a feu.

> > France, je sais pas, sûrement 1% de ca.

> >

> > L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.

> >

> > Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.

>

> Les taxes bordel

Je payes beaucoup de taxe et d’impôt et je reste quand même ici.

J’aurai l’opportunité d’aller au US mais qui sérieusement a envie d’aller vivre la bas. Des fusillades dans les écoles, de la bouffe rempli de merde, des types avec des armes en open carry, pas de santé gratuite, des SDFs partout, de la violence généralisé, pas de congé.

Ils déclinent 100 fois plus que nous

Les états avec l'open-carry sont généralement les moins violents.

Bon, ce sont également ceux peuplés quasi-uniquement de *charte du forum*.

On va pas s’amuser à debunk vos conneries à la main alors voilà la réponse de chatgpt

« Les données montrent que les États avec des lois sur le port d’armes plus permissives, notamment l’open carry, ont généralement des taux de décès par arme à feu plus élevés. Une étude de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health a révélé que les États qui ont assoupli leurs restrictions sur le port dissimulé ont connu une augmentation moyenne de 9,5 % des agressions par arme à feu et une augmentation de 34,9 % des homicides « 

Menteur + fait appel à I.A gauchiste.

https://ammo.com/articles/concealed-carry-crime-stats

T’as raison la source venant d’un vendeur de munitions d’arme à feu c’est sûrement une meilleur référence. Je suis mort :rire:

C'est très grave leur qi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Ventspils4
Date de création
5 juillet 2024 à 15:23:47
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 287