Vous rendez-vous compte de la GRAVITE de la situation en FRANCE ?
Le 05 juillet 2024 à 15:31:07 Ventspils4 a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 15:29:21 :
""la france va mal ""
premier raison > Le GR
C'est ce qui m'affecte le plus dans mon quotidien, donc ouais.
Ça devient invivable, je me sens plus chez moi j'en peux plus.
Ce fragile ayao
Non c'est un fake pour se moquer des droitards,c'est trop cliché la ahi
Le 05 juillet 2024 à 18:11:12 :
Cest un topic qui réveille en moi des souvenirs douloureux. J'ai fait le choix de partir de France il y a maintenant près de 8 ans.Je suis aujourd'hui papa de deux enfants et je ne me vois en aucun cas les élever dans ce pays, qui est en voie aigüe de shitholisation (pas seulement dû à l'immigration massive hein, il serait injuste de résumer uniquement le déclin du pays à ça).
La France est historiquement un pays d'immigration, et non pas d'émigration, mais cela est en train de changer. Quand ta jeunesse commence à foutre le camp et que ta classe moyenne se paupérise, ca ne sent jamais très bon.
Sombre est le destin de ce pays.
Juste le destin d'un pays qui a mis un banquier à la tête du pays.
Le 05 juillet 2024 à 18:02:02 :
Le 05 juillet 2024 à 17:12:54 :
Les FR vont juste quitter la France pour vivre leur meilleure vie.Loin des barbares, loin des gauchistes, loin du laxisme jurique, loin des taxes, loin de l'islamisme, loin de l'assistanat, loin de la République cassos, loin des médias manipulateurs.
Ils vont tous partir, c'est sûr à 100%.
Vous croyez que c'est quoi le rêve de chaque jeune FR autochtone ? Décrocher son diplôme et se barrer CASH
Oui c'est de plus en plus le cas. Egalement en milieu professionnel.
ça fait rager les pontes en audit & conseil.
C'est pas facile de trouver des trucs bien à l'étranger. Les pays sympathiques recrutent pas des fronçais.
Le 05 juillet 2024 à 18:06:19 :
Le 05 juillet 2024 à 18:04:25 :
Ahi comme je m'y attendais j'en ai vexé un et j'ai été ban pour avoir dit quelque chose qui les dérange visiblement, mais que tout le monde penseLe 05 juillet 2024 à 17:57:22 :
Le 05 juillet 2024 à 17:54:25 :
Le 05 juillet 2024 à 15:23:47 :
J'ai un pote qui est parti vivre aux USA, il a bien de la chance...Nous on n'a plus d'avenir ici, le GR progresse et commence à peser lourdement électoralement.
Franchement est-ce que vous avez envie de mettre vos enfants dans l'école public française ? De moins en moins. Et pensez-vous à vos petits enfants ? Et même à votre vie ici dans 20-30 ans ?Franchement il se barrer maintenant, et faire sa vie ailleurs. Pensez à vos descendants bordel.
En vrai l'auteur a raison, ce pays est finito
Il faudra aller dans un autre pays et se regrouper entre nous
Ensuite, cette Terre deviendra un shithole africain à l'image des nouveaux "Français"
"Se regrouper" j'y crois moyen.
Le plus réaliste c'est de faire comme les chinois ou certains mexicains, c'est à dire des communautés qui peuvent se serrer les coudes et se donner des jobs.
Mais pour avoir vu les FR à l'oeuvre à l'étranger ce n'est pas le cas. Certains veulent se fondre dans leur peuple d'accueil (logique), d'autres sont contre productifs et se comportent en terrain conquis (la commu expat à Québec par exemple)
Tout à fait, pour ceux d'entre nous qui restons en France, étant donné que le pays se communautarise à une vitesse folle, il faudra jouer ce jeu là pour le tourner à notre avantage et justement créer des réseaux communautaires alternatifs, entre nous.
Pas besoin de réseaux secrets et parallèles. Comportez vous comme des humains avec les gens, vous verrez que vous avez plus en commun avec le banlieusard d'origine étrangère qu'avec la parisienne SJW qui vous méprise.
Mais encore faut-il mettre vos croyances de côté et les accepter comme faisant partie à part entière de la France.
Sache que j'ai justement longuement côtoyé des mecs de banlieue comme tu dis, qui galérait tout autant que moi, en taffant dans la restauration en partageant les mêmes postes.
Et bien qu'on s'entendait parfaitement au taf et qu'on pouvait même devenir amis en dehors, j'ai bien remarqué une chose, de façon claire et nette : pour les plus communautaires d'entre eux (donc bien souvent ceux qui sont ici depuis moins longtemps), ils changent complètement d'attitude quand ils sont en surnombre, donc "entre eux" et qu'ils peuvent donc se passer de s'intégrer à un système déjà en place
Et c'est ça qui pose problème, tu peux donc te garder tes jugements de valeurs "comportez vous comme des humains" (tu te prends pour qui sérieusement de dire ça à un gars que tu connais pas )
Le 05 juillet 2024 à 18:11:31 :
Le 05 juillet 2024 à 18:08:33 ouaterouyte a écrit :
Le 05 juillet 2024 à 18:05:11 :
Le 05 juillet 2024 à 18:03:26 ouaterouyte a écrit :
Sur cet échange par rapport aux viols je ne me suis pas basé sur un témoignage mais sur des statistiques officielles.
Tu peux spammer faf faf autant que tu veux ça ne change rien au fait que partout en Europe vous causez les mêmes problèmes, et ce n'est pas qu'une question d'être étrangers puisque ce sont toujours les même nationalités qui sont sur représentées dans ces crimes, étrangement on voit moins de chinois dans ces stats que de maghrébinsOui des statistiques officielles qui ne font mention que de "SUSPECTS" et "MIS EN CAUSE"
Il y a une condamnation juste pour être sûr ?
J'imagine que quand Zemmour s'est fait accuser de viol tu l'as immédiatement considéré comme coupable ? Hein n'est-ce pas ?
Sans parler du fait que tout vos stats s'expliquent avec des raisons logiques, que cela soit les violences sexuelles et la libération de la parole, ou les agressions qui s'expliquent par le changement de méthode d'enregistrement des délits. Tout a un sens logique et rationnel mais vous passez votre temps à boucler sur les mêmes croyances venus de votre univers parallèle.
Vu que les personnes d'origine étrangère remplissent nos prisons, ton argument est totalement risible et invalide
D'accord, tu peux dire haut et fort alors que la justice n'est pas laxiste avec les étrangers comme beaucoup le prétendent ?
Parce-que si la justice COMMUNISTE et ROUGE adoraient autant les étrangers il n'y en aurait aucun en prison non ?
Encore une fois, pour la millième fois, les prisonniers étrangers représentent un pourcentage infiniment petit des étrangers en France, par contre les mesures de votre gourou Bardella va bien toucher 100% des étrangers en revanche
La justice est évidemment extrêmement laxiste en France, d'une part pour des raisons idéologiques, d'autre part car sinon il faudrait multiplier par 10 le nombre de prisons ce qui est compliqué pour des raisons à la fois de coût et d'opposition locale (personne n'a envie d'habiter à côté d'une prison)
D'accord, je suis d'accord que la justice est merdique, mais je te demande de me confirmer qu'elle le serait vis-à-vis des étrangers
Surprenant comment la majorité des délinquants sont étrangers dans les prisons, décidément elle est pas si adoratrice des étrangers que ça cette justice COMMUNISTE
Le 05 juillet 2024 à 18:14:05 :
Le 05 juillet 2024 à 18:02:02 :
Le 05 juillet 2024 à 17:12:54 :
Les FR vont juste quitter la France pour vivre leur meilleure vie.Loin des barbares, loin des gauchistes, loin du laxisme jurique, loin des taxes, loin de l'islamisme, loin de l'assistanat, loin de la République cassos, loin des médias manipulateurs.
Ils vont tous partir, c'est sûr à 100%.
Vous croyez que c'est quoi le rêve de chaque jeune FR autochtone ? Décrocher son diplôme et se barrer CASH
Oui c'est de plus en plus le cas. Egalement en milieu professionnel.
ça fait rager les pontes en audit & conseil.
C'est pas facile de trouver des trucs bien à l'étranger. Les pays sympathiques recrutent pas des fronçais.
C'est sûr que c'est pas aussi évident, mais avec de l'argent tout est possible.
Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.
USA 100k mort par ans par arme a feu.
France, je sais pas, sûrement 1% de ca.
L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.
Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.
Le 05 juillet 2024 à 18:15:05 :
Le 05 juillet 2024 à 18:06:19 :
Le 05 juillet 2024 à 18:04:25 :
Ahi comme je m'y attendais j'en ai vexé un et j'ai été ban pour avoir dit quelque chose qui les dérange visiblement, mais que tout le monde penseLe 05 juillet 2024 à 17:57:22 :
Le 05 juillet 2024 à 17:54:25 :
> Le 05 juillet 2024 à 15:23:47 :
>J'ai un pote qui est parti vivre aux USA, il a bien de la chance...
>
> Nous on n'a plus d'avenir ici, le GR progresse et commence à peser lourdement électoralement.
> Franchement est-ce que vous avez envie de mettre vos enfants dans l'école public française ? De moins en moins. Et pensez-vous à vos petits enfants ? Et même à votre vie ici dans 20-30 ans ?
>
> Franchement il se barrer maintenant, et faire sa vie ailleurs. Pensez à vos descendants bordel.
En vrai l'auteur a raison, ce pays est finito
Il faudra aller dans un autre pays et se regrouper entre nous
Ensuite, cette Terre deviendra un shithole africain à l'image des nouveaux "Français"
"Se regrouper" j'y crois moyen.
Le plus réaliste c'est de faire comme les chinois ou certains mexicains, c'est à dire des communautés qui peuvent se serrer les coudes et se donner des jobs.
Mais pour avoir vu les FR à l'oeuvre à l'étranger ce n'est pas le cas. Certains veulent se fondre dans leur peuple d'accueil (logique), d'autres sont contre productifs et se comportent en terrain conquis (la commu expat à Québec par exemple)
Tout à fait, pour ceux d'entre nous qui restons en France, étant donné que le pays se communautarise à une vitesse folle, il faudra jouer ce jeu là pour le tourner à notre avantage et justement créer des réseaux communautaires alternatifs, entre nous.
Pas besoin de réseaux secrets et parallèles. Comportez vous comme des humains avec les gens, vous verrez que vous avez plus en commun avec le banlieusard d'origine étrangère qu'avec la parisienne SJW qui vous méprise.
Mais encore faut-il mettre vos croyances de côté et les accepter comme faisant partie à part entière de la France.
Sache que j'ai justement longuement côtoyé des mecs de banlieue comme tu dis, qui galérait tout autant que moi, en taffant dans la restauration en partageant les mêmes postes.
Et bien qu'on s'entendait parfaitement au taf et qu'on pouvait même devenir amis en dehors, j'ai bien remarqué une chose, de façon claire et nette : pour les plus communautaires d'entre eux (donc bien souvent ceux qui sont ici depuis moins longtemps), ils changent complètement d'attitude quand ils sont en surnombre, donc "entre eux" et qu'ils peuvent donc se passer de s'intégrer à un système déjà en place
Et c'est ça qui pose problème, tu peux donc te garder tes jugements de valeurs "comportez vous comme des humains" (tu te prends pour qui sérieusement de dire ça un gars que tu connais pas )
Réel.
Le 05 juillet 2024 à 18:15:44 :
Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.USA 100k mort par ans par arme a feu.
France, je sais pas, sûrement 1% de ca.L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.
Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.
Les taxes bordel
Le 05 juillet 2024 à 15:26:57 :
Chouiner sur la mixité raciale en France et sucer les USA en même temps, incroyable mais vrai
Sauf qu'aux USA on ne ponctionne pas ceux qui bossent pour mettre sous perfusion sociale ceux qui foutent rien
Le 05 juillet 2024 à 18:13:48 :
Cest un topic qui réveille en moi des souvenirs douloureux. J'ai fait le choix de partir de France il y a maintenant près de 8 ans.Je suis aujourd'hui papa de deux enfants et je ne me vois en aucun cas les élever dans ce pays, qui est en voie aigüe de shitholisation (pas seulement dû à l'immigration massive hein, il serait injuste de résumer uniquement le déclin du pays à ça).
La France est historiquement un pays d'immigration, et non pas d'émigration, mais cela est en train de changer. Quand ta jeunesse commence à foutre le camp et que ta classe moyenne se paupérise, ca ne sent jamais très bon.
Si c'était si simple
Y a pas de grand remplacement arrêtez avec cette connerie, y a un grand métissage nonobstant ça c’est certain
L’herbe semble toujours plus verte ailleurs de toute façon
Le 05 juillet 2024 à 18:16:54 :
Le 05 juillet 2024 à 15:26:57 :
Chouiner sur la mixité raciale en France et sucer les USA en même temps, incroyable mais vraiSauf qu'aux USA on ne ponctionne pas ceux qui bossent pour mettre sous perfusion sociale ceux qui foutent rien
Exactement. Au moins tu peux t'élever.
Donc le déclin de la France, tu le remontes à la première élection de Macron ?
Et c'est ça qui pose problème, tu peux donc te garder tes jugements de valeurs "comportez vous comme des humains" (tu te prends pour qui sérieusement de dire ça à un gars que tu connais pas )
D'accord, pour les plus communautaires d'entre eux, mais qu'en-est-il des autres ?
Encore une fois tu prends les pires cas pour le faire passer pour une majorité
Le 05 juillet 2024 à 18:17:27 :
Y a pas de grand remplacement arrêtez avec cette connerie, y a un grand métissage nonobstant ça c’est certainL’herbe semble toujours plus verte ailleurs de toute façon
Il y a une mutation culturelle et démographique indéniable. Mais le GR est à mettre au second plan par rapport à la situation économique horrible.
Le 05 juillet 2024 à 18:17:56 :
Donc le déclin de la France, tu le remontes à la première élection de Macron ?
Clairement.
Données du topic
- Auteur
- Ventspils4
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 15:23:47
- Nb. messages archivés
- 424
- Nb. messages JVC
- 328