Topic de Ventspils4 :

Vous rendez-vous compte de la GRAVITE de la situation en FRANCE ?

Le 05 juillet 2024 à 17:29:43 :

Le 05 juillet 2024 à 17:26:01 :
Faut avoir un sacré culot quand même pour dire que tu quitte le shitole qu'est la France pour partir au USA (à entendre que c'est un modèle en comparatif)

T'as littéralement des zones entières dans certaines villes où les blancs lambdas de classe moyenne ont peur de rentrer et c'est pas un coup de couteau que tu risque la bas mais une balle dans la tête. Les crimes violents et les meurtres sont beaucoup plus fréquent MÊME quand on fait le calcul en égalisant le ratio de population/crime à celui de la France.

La décadence est beaucoup plus importantes et répandues que en France etc.

C'est LITTÉRALEMENT le pire exemple possible. Vous êtes juste matrixés par les films.

Ca en dit long sur le IQ des chofchof du forum, y a rien de plus déconnectés qu'eux :rire:

les USA c'est le dream seulement si t'es l'élite et que tu fais tes 200-300k/annuel, ce qui n'est le cas d'aucun chofchof du forum évidemment :(

Non mais clé ils vont tous devenir millionnaires aux USA hein :)

En France ils ne le deviennent pas à cause de l'immigration, surtout pas parce-qu'ils sont médiocres :)

Une fois arrivé dans un pays où ils pourront exploiter leur intelligence incommensurable, cela ne fait aucun doute qu'ils sont tous devenir riche :)

Faut avoir un sacré culot quand même pour dire que tu quitte le shitole qu'est la France pour partir au USA (à entendre que c'est un modèle en comparatif)

Bah non c'est cohérent, quitte à partir pour des raison économique autant se ranger du coté du bondieu. Le jour où les USA s'effondre l'Europe sera déjà crevé depuis longtemps

Le 05 juillet 2024 à 15:31:07 :

Le 05 juillet 2024 à 15:29:21 :
""la france va mal ""
premier raison > Le GR

:rire: :rire: :rire: :rire:

C'est ce qui m'affecte le plus dans mon quotidien, donc ouais.
Ça devient invivable, je me sens plus chez moi j'en peux plus.

Bah si tu quittes le pays tu te sentiras plus chez toi non plus, puisque tu y seras plus. Complètement con comme raisonnement

La décadence est beaucoup plus importantes et répandues que en France etc.

Le 05 juillet 2024 à 17:33:09 :

Le 05 juillet 2024 à 17:32:00 :
Il faut que les gens issue de l'immigration créent leur propre parti ou association pour résoudre les problème lié aux banlieues car c'est pas les politiciens qui vont le faire

Les banlieues sont tenus par des caïd de la drogue en lien avec les politiques.

Les gens des banlieues ne pourront rien faire tout seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

C'est pas rn qui va les aider quand on sait que beaucoup de gens du rn on vendu des armes et vendent des armes à des gens des banlieues et même à certains terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720193753-screenshot-20240705-173537.png

https://www.marianne.net/societe/claude-hermant-barbouze-dextreme-droite-et-fournisseur-darmes-de-coulibaly

Le 05 juillet 2024 à 17:30:33 :

Le 05 juillet 2024 à 17:29:10 :

Le 05 juillet 2024 à 17:24:07 :

Le 05 juillet 2024 à 17:20:57 :

Le 05 juillet 2024 à 17:14:15 :

> Le 05 juillet 2024 à 17:12:07 :

>> Les viols intra familiaux ont toujours existé et sont un tout autre sujet encore une fois.

> >

> > J'ai bien précisé de rue depuis le départ, et donc, comment tu expliques que ce soit 80% d'étrangers?

>

> Parce-que la majorité de la population est française de souche.

>

> il y a plus de chances de se faire violer par un étranger dans la RUE car ton père français de souche ne va pas se transformer par magie en immigré dans le cercle intrafamilial

Bordel ton cerveau :rire:

Justement vu que la majorité de la population française est de souche, les viols de rue devraient également être commis par une majorité de français de souche :)

Un étranger violeur n'a que la rue, un endroit où tu peux te faire chopper rapidement.

Un violeur français de souche a d'autres contextes pour commettre des viols, des contextes où tu te fais chopper le moins, notamment le CADRE FAMILIAL.

Tu comprends mieux maintenant ? Un français de souche violeur a d'autres endroits moins risqués que la rue pour commettre des viols, d'où le fait qu'il en commet moins dans la rue, tu piges Célestin ? :)

Écoutez le celui ci qui nous explique que si des étrangers violent dans la rue, c'est parce qu'ils ont pas de famille ici qu'ils peuvent violer.

Le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576188947-verdez-chiale.jpg

C'est littéralement ça Célestin. La rue est un endroit public où tu peux te faire chopper rapidement, d'où le fait qu'il y a plus d'étrangers dans les stats (en supposant que ces stats soient vrais bien entendu, pour l'instant je n'ai qu'une source policière).

T'es de mauvise fois, je suis rebeux et si un violeur touche ma soeur, je le fume lui et toute sa race et ceux qui lui ressemble, et tu penses pareil.

Oui d'accord merci d'avoir des couilles mais ça n'infirme en rien ce que je dis, aucune preuve.

Le 05 juillet 2024 à 17:34:36 :

Le 05 juillet 2024 à 17:32:58 :

Le 05 juillet 2024 à 17:31:18 :
c'est malheureux a dire mais je pense que l'op a raison, on risque de devoir partir d'ici 10/20 ans, on se fera chasser de toutes manières, et je plains les blonds ou les roux

Respire, c'est faux, y'aura un qlf patriote 1er ministre un jour, et il va tout raser et redonner sa gloire a la France, comme avec Staline qui n'est pas Russe, Napoleon qui n'est pas français, ou un certain allemand qui n'est pas allemand.

L'avenir proche, dira qui de nous deux a raison

Oui, mais il faut pas de division sur le thème racial, ou religieux, seulement une politique extra ferme sans droit de l'homme concernant certains récidivistes.

Le 05 juillet 2024 à 17:36:17 :

Le 05 juillet 2024 à 17:33:09 :

Le 05 juillet 2024 à 17:32:00 :
Il faut que les gens issue de l'immigration créent leur propre parti ou association pour résoudre les problème lié aux banlieues car c'est pas les politiciens qui vont le faire

Les banlieues sont tenus par des caïd de la drogue en lien avec les politiques.

Les gens des banlieues ne pourront rien faire tout seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

C'est pas rn qui va les aider quand on sait que beaucoup de gens du rn on vendu des armes et vendent des armes à des gens des banlieues et même à certains terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720193753-screenshot-20240705-173537.png

https://www.marianne.net/societe/claude-hermant-barbouze-dextreme-droite-et-fournisseur-darmes-de-coulibaly

En tout cas c'est pas ceux au pouvoir, ça c'est sur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Le 05 juillet 2024 à 17:31:42 :

> > > > >

> > > > >

> > > > > À l'époque t'avais les communistes qui tenait bien les cités car elle étaient bien implanté avec des associations et autres qui gérer les jeunes depuis le berceau quand ils sont perdu en influence c'est devenu le bordel avec tout ce qu'on voit aujourd'hui

> > > >

> > > > Non elles se sont arrêtés quand les petits anges ont eu finit de tout casser/piller et que les gérants du four ont décidé qu'il était tant de reprendre les activités :) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720191359-emeutes-nahel.jpg

> > > >

> > > > Mais je comprends que le narratif du monde associatif qui stop les choses grâce à son action corresponde plus à ton monde bisounours :ok:

> > >

> > > Parole d'un policier relayé par BFM, assurément des sources de confiance :)

> > >

> > > Bordel vous êtes la risée de l'humanité, j'adore comment vous faîtes semblant de ne pas voir l'arnaque quand celle-ci va dans votre sens :)

> >

> > "Gngn BFM https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720191784-full.jpg "

> >

> > Le mec est policier au contact permanent des racailles et des trafiquants de drogue de cité, mais sa parole vaut sûrement moins que celle d'un random gaucho sur JVC qui pense que c'est le monde associatif qui a stoppé les émeutes :)

>

> C'est bien connu que les flics sont super neutres politiquement, c'est pas comme si le chef du plus gros syndicat de police a dit soutenir Bardella ces derniers jours.

>

> Encore une fois, assurément des gens de confiance :)

Je te demandes pas de le croire aveuglément, j'oppose un argument contradictoire au gauchiste qui me disait que c'etait le monde associatif qui avait stoppé les émeutes, peut-être qu'il a une source plus tangible et indiscutable pour avancer son propos ? :)

Et si tu avais un minimum de connaissance de ces quartiers ainsi que de leur fonctionnement tu aurais conscience que les propos du policier sont loin d'être impossible.
Tous le monde sait que ce sont eux qui tiennent les quartiers, et c'est évident que quand tous les quartiers sont quadrillés par des CRS à cause des émeutes c'est mauvais pour le business. Mais bon je vais pas te demander à commencer d'avoir un esprit critique et une capacité de réflexion, t'en es pas capable :)

Okay donc pour détruire l'immonde gauchiste tu donnes une source aussi peu vérifiable que la sienne ? C'est ta définition du débat ?

Et je connais bien ces quartiers, j'habite dans ce genre d'endroits depuis ma naissance, les flics mentent comme pas possible, c'est une catégorie qui ne cache même plus son alliance à l'extrême-droite.

Tous le monde sait que ce sont eux qui tiennent les quartiers

Ah oui le fameux "Tqt fais moi confiance" :)

C'est bon clé tu m'as convaincu, comment ne pas vous faire confiance après de telles preuves :)

Je m'en fous que tu penses qu'ils mentent, moi personnellement j'accorde plus de valeurs aux propos d'un policier de terrain qu'a un random de jvc, mais je te demande simplement d'essayer d'utiliser ton esprit critique : Est ce qu'il est vrai que les trafiquants tiennent les quartiers et sont écoutés par les jeunes de quartier oui ou non?

Est ce qu'il est vrai que si la police quadrille le quartier à cause des émeutes, l'approvisionnement et la vente de drogue devient beaucoup moins évident et ils ont donc intérêt à ce que la situation revienne au calme plus rapidement, oui ou non?

D'accord ton policier est sur le terrain depuis quelque années durant 8h de travail par jour, moi je suis sur le terrain depuis ma naissance 24h/24 vu que j'y habite. Donc en suivant ta logique je suis plus crédible que le policier. Assumez juste que vous faîtes semblant de les croire car leur parole va dans votre sens.

Parfait si tu vies en cité, du coup je crois que t'as oublié de répondre à mes deux questions :

Est ce qu'il est vrai que les trafiquants tiennent les quartiers et sont écoutés par les jeunes de quartier oui ou non?

Est ce qu'il est vrai que si la police quadrille le quartier à cause des émeutes, l'approvisionnement et la vente de drogue devient beaucoup moins évident et ils ont donc intérêt à ce que la situation revienne au calme plus rapidement, oui ou non?

A partir de la réponse à ces deux questions, est ce que pour toi il est plus probable que ce soit les trafiquants qui aient stoppé les émeutes ou que ce soit les associations?

Non.

Le 05 juillet 2024 à 17:35:53 :

Faut avoir un sacré culot quand même pour dire que tu quitte le shitole qu'est la France pour partir au USA (à entendre que c'est un modèle en comparatif)

Bah non c'est cohérent, quitte à partir pour des raison économique autant se ranger du coté du bondieu. Le jour où les USA s'effondre l'Europe sera déjà crevé depuis longtemps

Sauf que dans 90% des cas (au bas mot) c'est pas la raison économique l'argument principal mais l'insécurité/l'inconfort/tristesse de la vie française pour le jeune français lambda. Sauf que au USA c'est pareil mais en 10x pire. Pour chaque mec qui réussis le fameux rêve américain (car en effet c'est un pays avec beaucoup d'opportunités) t'en à 250 qui finissent en mise en rayon ou à bosser dans un bar car ils n'ont pas tenu le projet. Faut arrêter de rêver.

Le 05 juillet 2024 à 17:32:00 :
Il faut que les gens issue de l'immigration créent leur propre parti ou association pour résoudre les problème lié aux banlieues car c'est pas les politiciens qui vont le faire

S'ils créent un parti ils vont se prendre des boucles d'accusations de communautarisme et de complot anti-France pendant 2 ans sur CNews.

Le 05 juillet 2024 à 17:39:07 :

Le 05 juillet 2024 à 17:32:00 :
Il faut que les gens issue de l'immigration créent leur propre parti ou association pour résoudre les problème lié aux banlieues car c'est pas les politiciens qui vont le faire

S'ils créent un parti ils vont se prendre des boucles d'accusations de communautarisme et de complot anti-France pendant 2 ans sur CNews.

Si ils veulent se débarasser des caïds et de la drogue dans les quartiers, ils vont surtout se prendre des accusations de la gauche qui va les insulter de bounty. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Partir partir partir partir partir partir :bave:

Elle est toute simple la solution pour les Français s'ils veulent retrouver une vie qui vaut la peine d'être vécue :d) il suffit de partir de France :bave:

Comme lorsqu'ils sont partis des quartiers et des grandes villes.

Mais imaginez cette fois, c'est être tranquille pour la vie !!!!!!

Finie la République gauchiasse cassos et laxiste (traitre surtout), finies les taxes, fini le bordel, fini le désordre, fini l'administration cancer, finies les chances

Le 05 juillet 2024 à 17:33:15 :

Le 05 juillet 2024 à 17:32:03 :

Le 05 juillet 2024 à 17:26:23 :

Okay donc pour détruire l'immonde gauchiste tu donnes une source aussi peu vérifiable que la sienne ? C'est ta définition du débat ?
Et je connais bien ces quartiers, j'habite dans ce genre d'endroits depuis ma naissance, les flics mentent comme pas possible, c'est une catégorie qui ne cache même plus son alliance à l'extrême-droite.

Comment tu veux qu'un flic en France ne soit pas de droite ou extreme c'est juste inhumain bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png
Le moindre petit flic de quartier n'est JAMAIS de gauche jte confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T'es au courant que les gens deviennent flics car de droite et non pas l'inverse ?

T'es au courant que tu sais même pas de quoi tu parles, ni quelle est la vocation numéro 1 d'un flic ?
Si les flics sont très souvent plutôt d'extrême droite, c'est bien par rapport à leur quotidien.

T'as sans doute raison, si tu le dis c'est forcément vrai.

Le 05 juillet 2024 à 17:36:17 :

Le 05 juillet 2024 à 17:33:09 :

Le 05 juillet 2024 à 17:32:00 :
Il faut que les gens issue de l'immigration créent leur propre parti ou association pour résoudre les problème lié aux banlieues car c'est pas les politiciens qui vont le faire

Les banlieues sont tenus par des caïd de la drogue en lien avec les politiques.

Les gens des banlieues ne pourront rien faire tout seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

C'est pas rn qui va les aider quand on sait que beaucoup de gens du rn on vendu des armes et vendent des armes à des gens des banlieues et même à certains terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720193753-screenshot-20240705-173537.png

https://www.marianne.net/societe/claude-hermant-barbouze-dextreme-droite-et-fournisseur-darmes-de-coulibaly

AYAAAOOOO les fafs en larmes :rire:

Le 05 juillet 2024 à 17:37:58 :

Le 05 juillet 2024 à 17:36:17 :

Le 05 juillet 2024 à 17:33:09 :

Le 05 juillet 2024 à 17:32:00 :
Il faut que les gens issue de l'immigration créent leur propre parti ou association pour résoudre les problème lié aux banlieues car c'est pas les politiciens qui vont le faire

Les banlieues sont tenus par des caïd de la drogue en lien avec les politiques.

Les gens des banlieues ne pourront rien faire tout seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

C'est pas rn qui va les aider quand on sait que beaucoup de gens du rn on vendu des armes et vendent des armes à des gens des banlieues et même à certains terroristes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/5/1720193753-screenshot-20240705-173537.png

https://www.marianne.net/societe/claude-hermant-barbouze-dextreme-droite-et-fournisseur-darmes-de-coulibaly

En tout cas c'est pas ceux au pouvoir, ça c'est sur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Aucun politiciens de gauche ou de droite seul les gens de bonne volonté et un homme qui est assez fort pour unir le peuple des banlieues et mettre dehors tous ceux qui nous pourrissent la vie

J'ai des potes de cité tu peux me croire ils détestent les voyous qui squattent les immeubles, créent de l'insécurité et mettent en danger leurs parents et leurs sœurs frères etc

Mais comme je t'ai dit personne n'est là pour les aider même quand ils veulent coopérer avec la police les policiers s'en foutent complètement :rire: c'est no
fake la police n'a aucune volonté de mettre fin à la délinquance juste de temps en temps ils font des opérations coup de poing et le lendemain tout redevient comme avant

Sachant que la plus part des trafiquants maintenant sont même pas des natifs des cités

Mais plutôt des gens qu'ils appellent des " bledard" en fait des vrais immigrés qui n'ont rien à perdre alors que le natif de la cité il va moins faire le con car ya ses parents qui y vivent

Le 05 juillet 2024 à 17:34:45 :

Le 05 juillet 2024 à 17:26:45 :

Le 05 juillet 2024 à 17:20:57 :

Le 05 juillet 2024 à 17:14:15 :

Le 05 juillet 2024 à 17:12:07 :

> Les viols intra familiaux ont toujours existé et sont un tout autre sujet encore une fois.

>

> J'ai bien précisé de rue depuis le départ, et donc, comment tu expliques que ce soit 80% d'étrangers?

Parce-que la majorité de la population est française de souche.

il y a plus de chances de se faire violer par un étranger dans la RUE car ton père français de souche ne va pas se transformer par magie en immigré dans le cercle intrafamilial

Bordel ton cerveau :rire:

Justement vu que la majorité de la population française est de souche, les viols de rue devraient également être commis par une majorité de français de souche :)

Un étranger violeur n'a que la rue, un endroit où tu peux te faire chopper rapidement.

Un violeur français de souche a d'autres contextes pour commettre des viols, des contextes où tu te fais chopper le moins, notamment le CADRE FAMILIAL.

Tu comprends mieux maintenant ? Un français de souche violeur a d'autres endroits moins risqués que la rue pour commettre des viols, d'où le fait qu'il en commet moins dans la rue, tu piges Célestin ? :)

Et dans ton raisonnement bidon sorti tout droit de ton cerveau et prouvé par aucune donnée statistique ou sociologique, à quel moment est ce que tu prends en compte le fait qu'un violeur français de souche a beaucoup moins de chances de se faire choper en violant une random dans la rue la nuit en étant masqué plutôt que quelqu'un de sa famille?

Et pareil, est ce que pour expliquer cette sur représentation des étrangers dans les viols de rue tu prends en compte le fait que même un violeur français de souche, il a pas forcément envie de violer quelqu'un de proche ou de sa famille?

Je te dis qu'ils violent moins dans la rue car ils ont la possibilité de violer ailleurs que dans la rue. Naturellement quand tu le fais dans un endroit privé comme le cadre familial (ou à l'église :)) tu as moins de chance de te faire chopper.

Moi je te dis que tu dis de la merde, que tu es delu et que tu es une immonde pourriture :ok:
A cause des parasites comme toi les gens issus de l'immigration avec un cerveau sont amalgamés à des cancers de ton acabit.

Si dans ton bled les viols de rue étaient commis à 80% par des étrangers, mes avis que tu jouerais beaucoup moins au sociologue pour justifier ce fait :)

Le 05 juillet 2024 à 17:32:17 TheEagles31 a écrit :

Le 05 juillet 2024 à 17:30:05 :

Le 05 juillet 2024 à 17:25:44 TheEagles31 a écrit :

Le 05 juillet 2024 à 17:24:52 :

Le 05 juillet 2024 à 17:21:46 plusdinspi10 a écrit :

> Le 05 juillet 2024 à 17:19:08 :

>

> > Le 05 juillet 2024 à 17:17:13 :

>

> > > Le 05 juillet 2024 à 17:15:34 :

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Si on peut remonter dans le temps comme on le souhaite, il y a eu remplacement et pas qu'une fois.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Ne parlons pas des égyptiens car on est trop peu renseignés sur leurs origines, mais si tu me parles de Proche Orient, y'a eu une arabisation mais pas de changement ethnique de masse :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Si.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Si on prend depuis le début de l'humanité, il y a eu remplacement.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Où est Babylone ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Bah leurs descendants sont les irakiens d'aujourd'hui quoi :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Meme si ces derniers se sont métissés :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Absolument pas leurs descendants.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > C'est pas des Babyloniens.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Si t'en croises un tu m'appel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > La civilisation culturelle babylonienne a disparue, mais leurs descendants, tu peux les voir aujourd'hui vers Bagdad hein :hap:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Oh elle a disparu.... Elle n'aurait pas été grand remplacé par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Bref, j'te montre que ta logique est débile, mais tu continues de répondre. Comment tu veux qu'on vous prenne au sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

>

> > >

>

> > > Y'a eu un GR culturel, pas racial :hap:

>

> >

>

> > Évidemment qu'il y a eu un GR racial.... Si tu crois que ces gens sont Babyloniens, t'as un problème hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

>

> Y'a eu des métissages, mais les irakiens d'aujourd'hui ont inévitablement du sang babylonien :hap:

>

> Alors que les blancs d'Australie n'ont aucun ADN aborigène, c'est des remplaceurs ABSOLUS :hap:

Y a le remplaceur modéré et le remplaceur absolu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Il raconte des conneries hein, il y a évidemment de très nombreux métis aborigène/européen en Australie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

99% des australiens blancs n'ont aucun ADN aborigène :hap:

Des étrangers ABSOLUS :hap:

Peux-tu me présenter l'étude génétique qui prouve que 99% des Australiens n'ont aucun ADN aborigène?
Si on prend l'exemple du Québec que je connais mieux, une très grande proportion des Québécois ont une part d'ADN amérindien. Du coup on peut dire que les Amérindiens du Québec n'ont pas été GR?

Ca reste des francais, pas des amérindiens :hap:

Ah donc du coup les Irakiens et leur minuscule pourcentage d'ADN babylonien, ce sont leurs descendants, mais pour les Québécois c'est différent ? Ce serait pas un peu super raciste ce que tu dis là? Et si les Québécois restent des Français à tes yeux même après 300 ans d'appartenance à la couronne britannique, que sont les afro-maghrébins en France depuis à peine 2 ou 3 générations? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 juillet 2024 à 17:36:55 :

Le 05 juillet 2024 à 17:34:36 :

Le 05 juillet 2024 à 17:32:58 :

Le 05 juillet 2024 à 17:31:18 :
c'est malheureux a dire mais je pense que l'op a raison, on risque de devoir partir d'ici 10/20 ans, on se fera chasser de toutes manières, et je plains les blonds ou les roux

Respire, c'est faux, y'aura un qlf patriote 1er ministre un jour, et il va tout raser et redonner sa gloire a la France, comme avec Staline qui n'est pas Russe, Napoleon qui n'est pas français, ou un certain allemand qui n'est pas allemand.

L'avenir proche, dira qui de nous deux a raison

Oui, mais il faut pas de division sur le thème racial, ou religieux, seulement une politique extra ferme sans droit de l'homme concernant certains récidivistes.

Je te jure que si j'avais la certitude que ça ne va s'arrêter qu'aux délinquants je soutiendrais. Mais ça va aller plus loin que ça, une fois la barrière franchie, on la franchira encore.

Il va falloir que les fafs pigent que les banlieusards comme moi sommes les premiers à avoir pris cher de la part des délinquants, mais je m'oppose fermement aux tentatives des fafs de faire passer ces délinquants pour la majorité.

Quelle peine putain, se faire taper dessus par des voyous puis être associés à eux...

La France s'effondre oui, mais le "GR" n'est qu'une composante parmi d'autres. Je citerais surtout en premier la taxation qui ne fait aller qu'en s'aggravant (t'empêchant de plus en plus d'investir efficacement, et donc de t'élever).

Viennent ensuite :
- l'état en faillite. Donc tes taxes hyper élevées servent juste à alimenter un cadavre.
- l'économie dopée à la dette, pas compétitive. A également rapprocher de la culture des cadres parisiens qui est tout sauf motivante.
- le coût de la vie délirant
- la qualité de service sous terre, qui empire.
- la mentalité stupide des français citadins arrogants, qui méprisent la foi, qui ne font plus de gosses et qui sont passifs devant des dingueries (agressions...)
- la folie de gauche qui veut plus d'état, plus de taxes... comme si donner plus de poids aux bureaucrates allait changer quoique ce soit
- l'éducation nationale pathétique, et le fait que plein d'ados ont des difficultés terribles pour ne serait-ce que lire
- la culture de la médiocrité, délinquance

Viens ensuite la criminalité non structurée (très dangereux) en pleine progression et le "GR" démographique et SURTOUT culturel oui.

Donc oui, l'expat est nécessaire.

Données du topic

Auteur
Ventspils4
Date de création
5 juillet 2024 à 15:23:47
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 131