Topic de Ventspils4 :

Vous rendez-vous compte de la GRAVITE de la situation en FRANCE ?

Le 05 juillet 2024 à 18:19:51 :

Le 05 juillet 2024 à 18:16:48 :

Le 05 juillet 2024 à 18:15:44 :
Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.

USA 100k mort par ans par arme a feu.
France, je sais pas, sûrement 1% de ca.

L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.

Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.

Les taxes bordel

Je payes beaucoup de taxe et d’impôt et je reste quand même ici.

J’aurai l’opportunité d’aller au US mais qui sérieusement a envie d’aller vivre la bas. Des fusillades dans les écoles, de la bouffe rempli de merde, des types avec des armes en open carry, pas de santé gratuite, des SDFs partout, de la violence généralisé, pas de congé.

Ils déclinent 100 fois plus que nous

Les états avec l'open-carry sont généralement les moins violents.

Bon, ce sont également ceux peuplés quasi-uniquement de *charte du forum*.

Le 05 juillet 2024 à 18:11:12 :
Cest un topic qui réveille en moi des souvenirs douloureux. J'ai fait le choix de partir de France il y a maintenant près de 8 ans.

Je suis aujourd'hui papa de deux enfants et je ne me vois en aucun cas les élever dans ce pays, qui est en voie aigüe de shitholisation (pas seulement dû à l'immigration massive hein, il serait injuste de résumer uniquement le déclin du pays à ça).

La France est historiquement un pays d'immigration, et non pas d'émigration, mais cela est en train de changer. Quand ta jeunesse commence à foutre le camp et que ta classe moyenne se paupérise, ca ne sent jamais très bon.

Sombre est le destin de ce pays.

Un mensonge répété mille fois ne devient pas vérité.

Entre le sacre de Clovis et le début du regroupement familial, ton immigration c'était pratiquement 0 hein :)
Et quand certains venaient s'installer c'était depuis d'autres cours d'Europe, avec culture et moeurs comparables le petit manipulateur :)

Le 05 juillet 2024 à 18:38:48 :

Le 05 juillet 2024 à 18:19:51 :

Le 05 juillet 2024 à 18:16:48 :

Le 05 juillet 2024 à 18:15:44 :
Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.

USA 100k mort par ans par arme a feu.
France, je sais pas, sûrement 1% de ca.

L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.

Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.

Les taxes bordel

Je payes beaucoup de taxe et d’impôt et je reste quand même ici.

J’aurai l’opportunité d’aller au US mais qui sérieusement a envie d’aller vivre la bas. Des fusillades dans les écoles, de la bouffe rempli de merde, des types avec des armes en open carry, pas de santé gratuite, des SDFs partout, de la violence généralisé, pas de congé.

Ils déclinent 100 fois plus que nous

Les états avec l'open-carry sont généralement les moins violents.

Bon, ce sont également ceux peuplés quasi-uniquement de *charte du forum*.

On va pas s’amuser à debunk vos conneries à la main alors voilà la réponse de chatgpt

« Les données montrent que les États avec des lois sur le port d’armes plus permissives, notamment l’open carry, ont généralement des taux de décès par arme à feu plus élevés. Une étude de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health a révélé que les États qui ont assoupli leurs restrictions sur le port dissimulé ont connu une augmentation moyenne de 9,5 % des agressions par arme à feu et une augmentation de 34,9 % des homicides « 

Le 05 juillet 2024 à 18:37:42 :

Le 05 juillet 2024 à 18:33:28 :

Le 05 juillet 2024 à 18:32:38 :

Le 05 juillet 2024 à 18:31:36 :

Le 05 juillet 2024 à 18:28:30 :

> Le 05 juillet 2024 à 18:21:30 :

>> Le 05 juillet 2024 à 18:19:51 :

> >> Le 05 juillet 2024 à 18:16:48 :

> > >> Le 05 juillet 2024 à 18:15:44 :

> > > >Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.

> > > >

> > > > USA 100k mort par ans par arme a feu.

> > > > France, je sais pas, sûrement 1% de ca.

> > > >

> > > > L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.

> > > >

> > > > Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.

> > >

> > > Les taxes bordel

> >

> > Je payes beaucoup de taxe et d’impôt et je reste quand même ici.

> >

> > J’aurai l’opportunité d’aller au US mais qui sérieusement a envie d’aller vivre la bas. Des fusillades dans les écoles, de la bouffe rempli de merde, des types avec des armes en open carry, pas de santé gratuite, des SDFs partout, de la violence généralisé, pas de congé.

>

> Oui mais c'est un pays chrétien :)

>

> Donc aux yeux des fafs c'est jamais très grave :)

>

> Comme les états du sud qui ont interdit l'IVG, restreindre les droits des femmes c'est 0 souci, tant que ce n'est pas un musulman qui le fait :)

Vos pays ne tiennent pas debout, et ils ne tiendront toujours pas debout dans 50 ans :rire:
Mais bon, ça sera toujours la faute de l'esclavage :rire:

Je ne sais pas pourquoi tu utilises le "vous"

Je ne fais que pointer du doigt l'hypocrisie des fafs :)

Je ne fais que pointer vos pays de mer.. avec des QI de 70 max :rire:

Mon pays c'est la France, je te rappelle que ce n'est pas moi qui compte partir :) :)

Normal, tu es un low qi :rire: Bon remboursement de la dette dans quelques mois et bonne tiers-mondisation avec tes semblables complétement à la masse :rire:

Quand il y avait le confinement, mes "semblables" allaient tous travailler :rire:

Leurs métiers sont considérés comme "essentiels" :rire:

Hâte de voir à quel point vont nous manquer les propagandistes de CNews :rire: :rire:

Le 05 juillet 2024 à 18:27:25 :

Le 05 juillet 2024 à 18:22:12 :

Le 05 juillet 2024 à 18:19:51 :

Le 05 juillet 2024 à 18:16:48 :

Le 05 juillet 2024 à 18:15:44 :
Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.

USA 100k mort par ans par arme a feu.
France, je sais pas, sûrement 1% de ca.

L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.

Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.

Les taxes bordel

Je payes beaucoup de taxe et d’impôt et je reste quand même ici.

J’aurai l’opportunité d’aller au US mais qui sérieusement a envie d’aller vivre la bas. Des fusillades dans les écoles, de la bouffe rempli de merde, des types avec des armes en open carry, pas de santé gratuite, des SDFs partout, de la violence généralisé, pas de congé.

Ils déclinent 100 fois plus que nous

1) Pourquoi nécessairement citer les USA, qui effectivement ont un grand nombre de problèmes ? Pourquoi pas la Suisse ?
2) Crois tu qu'on va être épargné par ces problèmes ? Des pb similaires apparaissent également ici.

Parce que l’auteur cite les USA comme si c’était une destination pour fuir les problèmes alors que c’est BIEN pire là bas.

Non, y’a pas de problème d’arme à feu partout comme au US. Mais continuez à voter extrême droite pour « redresser le pays », vous allez réussir à importer ce problème. Y’a pas non plus de problème de drogue dur type fentanyl. Ni non plus de problèmes de bouffe grâce au norme de l’UE. Ni non plus d’injustice sociales grâce a toute les aides. Ni non plus le problème du tout voiture, ni non plus le problème de la pollution.

Les US s’effondrent oui. La France est un paradis à côté.

"Les aides" non pitié arrêtez avec ces délires.

On paie déjà des impôts monstres pour financer des gens qui nous haïssent, et en plus ce modèle social qui est un gouffre financier s'effondre progressivement.

"Armes à feu" Mais le RN est pas pour l'open carry ? Et la Suisse, qui REGORGE d'armes, va bien.

"Le tout voiture" ça dépend d'où.

Bref les USA sont mieux que nous sur un aspect économique, et encore au cas par cas. Vivre en Californie est de plus en plus un enfer, mais vivre à Denver ou à Boston a du charme pour quelqu'un d'ambitieux.

La France va très bien pour les prolos , maman solo etc et ultra riches hein

C’est uniquement la classe moyenne qui va mal hein :)

Le 05 juillet 2024 à 18:42:39 :

Le 05 juillet 2024 à 18:37:42 :

Le 05 juillet 2024 à 18:33:28 :

Le 05 juillet 2024 à 18:32:38 :

Le 05 juillet 2024 à 18:31:36 :

> Le 05 juillet 2024 à 18:28:30 :

>> Le 05 juillet 2024 à 18:21:30 :

> >> Le 05 juillet 2024 à 18:19:51 :

> > >> Le 05 juillet 2024 à 18:16:48 :

> > > >> Le 05 juillet 2024 à 18:15:44 :

> > > > >Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.

> > > > >

> > > > > USA 100k mort par ans par arme a feu.

> > > > > France, je sais pas, sûrement 1% de ca.

> > > > >

> > > > > L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.

> > > > >

> > > > > Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.

> > > >

> > > > Les taxes bordel

> > >

> > > Je payes beaucoup de taxe et d’impôt et je reste quand même ici.

> > >

> > > J’aurai l’opportunité d’aller au US mais qui sérieusement a envie d’aller vivre la bas. Des fusillades dans les écoles, de la bouffe rempli de merde, des types avec des armes en open carry, pas de santé gratuite, des SDFs partout, de la violence généralisé, pas de congé.

> >

> > Oui mais c'est un pays chrétien :)

> >

> > Donc aux yeux des fafs c'est jamais très grave :)

> >

> > Comme les états du sud qui ont interdit l'IVG, restreindre les droits des femmes c'est 0 souci, tant que ce n'est pas un musulman qui le fait :)

>

> Vos pays ne tiennent pas debout, et ils ne tiendront toujours pas debout dans 50 ans :rire:

> Mais bon, ça sera toujours la faute de l'esclavage :rire:

Je ne sais pas pourquoi tu utilises le "vous"

Je ne fais que pointer du doigt l'hypocrisie des fafs :)

Je ne fais que pointer vos pays de mer.. avec des QI de 70 max :rire:

Mon pays c'est la France, je te rappelle que ce n'est pas moi qui compte partir :) :)

Normal, tu es un low qi :rire: Bon remboursement de la dette dans quelques mois et bonne tiers-mondisation avec tes semblables complétement à la masse :rire:

Quand il y avait le confinement, mes "semblables" allaient tous travailler :rire:

Leurs métiers sont considérés comme "essentiels" :rire:

Hâte de voir à quel point vont nous manquer les propagandistes de CNews :rire: :rire:

Osef, je suis expat :oui: Tu ne peux pas savoir le bonheur de ne plus voir les tordus du tiers-monde avec leurs pays pourris qui vont détruire la france :rire:

Le 05 juillet 2024 à 17:43:39 :
La France s'effondre oui, mais le "GR" n'est qu'une composante parmi d'autres. Je citerais surtout en premier la taxation qui ne fait aller qu'en s'aggravant (t'empêchant de plus en plus d'investir efficacement, et donc de t'élever).

Viennent ensuite :
- l'état en faillite. Donc tes taxes hyper élevées servent juste à alimenter un cadavre.
- l'économie dopée à la dette, pas compétitive. A également rapprocher de la culture des cadres parisiens qui est tout sauf motivante.
- le coût de la vie délirant
- la qualité de service sous terre, qui empire.
- la mentalité stupide des français citadins arrogants, qui méprisent la foi, qui ne font plus de gosses et qui sont passifs devant des dingueries (agressions...)
- la folie de gauche qui veut plus d'état, plus de taxes... comme si donner plus de poids aux bureaucrates allait changer quoique ce soit
- l'éducation nationale pathétique, et le fait que plein d'ados ont des difficultés terribles pour ne serait-ce que lire
- la culture de la médiocrité, délinquance

Viens ensuite la criminalité non structurée (très dangereux) en pleine progression et le "GR" démographique et SURTOUT culturel oui.

Donc oui, l'expat est nécessaire.

J'oubliais aussi l'immobilier : hors de prix, rapporte une misère comparé à l'immobilier américain (5% la blague), les recours légaux envers des squatteurs sont inexistants et, encore une fois, les taxes sont un massacre

Le 05 juillet 2024 à 18:45:08 :

Le 05 juillet 2024 à 18:27:25 :

Le 05 juillet 2024 à 18:22:12 :

Le 05 juillet 2024 à 18:19:51 :

Le 05 juillet 2024 à 18:16:48 :

> Le 05 juillet 2024 à 18:15:44 :

>Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.

>

> USA 100k mort par ans par arme a feu.

> France, je sais pas, sûrement 1% de ca.

>

> L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.

>

> Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.

Les taxes bordel

Je payes beaucoup de taxe et d’impôt et je reste quand même ici.

J’aurai l’opportunité d’aller au US mais qui sérieusement a envie d’aller vivre la bas. Des fusillades dans les écoles, de la bouffe rempli de merde, des types avec des armes en open carry, pas de santé gratuite, des SDFs partout, de la violence généralisé, pas de congé.

Ils déclinent 100 fois plus que nous

1) Pourquoi nécessairement citer les USA, qui effectivement ont un grand nombre de problèmes ? Pourquoi pas la Suisse ?
2) Crois tu qu'on va être épargné par ces problèmes ? Des pb similaires apparaissent également ici.

Parce que l’auteur cite les USA comme si c’était une destination pour fuir les problèmes alors que c’est BIEN pire là bas.

Non, y’a pas de problème d’arme à feu partout comme au US. Mais continuez à voter extrême droite pour « redresser le pays », vous allez réussir à importer ce problème. Y’a pas non plus de problème de drogue dur type fentanyl. Ni non plus de problèmes de bouffe grâce au norme de l’UE. Ni non plus d’injustice sociales grâce a toute les aides. Ni non plus le problème du tout voiture, ni non plus le problème de la pollution.

Les US s’effondrent oui. La France est un paradis à côté.

"Les aides" non pitié arrêtez avec ces délires.

On paie déjà des impôts monstres pour financer des gens qui nous haïssent, et en plus ce modèle social qui est un gouffre financier s'effondre progressivement.

"Armes à feu" Mais le RN est pas pour l'open carry ? Et la Suisse, qui REGORGE d'armes, va bien. Mais oui leurs school shootings sont très peu enviables.

"Le tout voiture" ça dépend d'où.

Bref les USA sont mieux que nous sur un aspect économique, et encore au cas par cas. Vivre en Californie est de plus en plus un enfer, mais vivre à Denver ou à Boston a du charme pour quelqu'un d'ambitieux.

Oui en même temps en Suisse quand tu vis dans la montagne avec 3 vaches il n'y a pas grand monde sur qui tu peux tire :rire: :rire:

Le 05 juillet 2024 à 18:47:20 :
La France va très bien pour les prolos , maman solo etc et ultra riches hein

C’est uniquement la classe moyenne qui va mal hein :)

Même les riches se font défoncer et se barrent maintenant.

Ceux qui restent ce sont les oligarques, les riches qui sont encore accrochés pour des raisons plus ou moins logiques (avoir un business sur place) et les bureaucrates.

En Finance ou en Tech de plus en plus foutent le camp.

Le 05 juillet 2024 à 17:32:13 :
le niveau de réflexion de l'OP est faible c'est ouf :(

Ne pas se rendre compte que pour se sortir de la merde faut s'élever socialement et financièrement plutôt que de croire que l'herbe est plus verte ailleurs, faut le faire quand même :(

Si t'es une merde en France, tu resteras une merde aux US et tu subiras tout autant le GR là bas (en pire même).

Si vous en avez marre de la situation du pays, devenez blindez, allez vivre dans des quartiers privés, inscrivez vos gosses dans des établissements privés, etc...

Comme Alban Gervaise ? :o))

Le 05 juillet 2024 à 18:49:37 :

Le 05 juillet 2024 à 18:45:08 :

Le 05 juillet 2024 à 18:27:25 :

Le 05 juillet 2024 à 18:22:12 :

Le 05 juillet 2024 à 18:19:51 :

> Le 05 juillet 2024 à 18:16:48 :

>> Le 05 juillet 2024 à 18:15:44 :

> >Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.

> >

> > USA 100k mort par ans par arme a feu.

> > France, je sais pas, sûrement 1% de ca.

> >

> > L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.

> >

> > Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.

>

> Les taxes bordel

Je payes beaucoup de taxe et d’impôt et je reste quand même ici.

J’aurai l’opportunité d’aller au US mais qui sérieusement a envie d’aller vivre la bas. Des fusillades dans les écoles, de la bouffe rempli de merde, des types avec des armes en open carry, pas de santé gratuite, des SDFs partout, de la violence généralisé, pas de congé.

Ils déclinent 100 fois plus que nous

1) Pourquoi nécessairement citer les USA, qui effectivement ont un grand nombre de problèmes ? Pourquoi pas la Suisse ?
2) Crois tu qu'on va être épargné par ces problèmes ? Des pb similaires apparaissent également ici.

Parce que l’auteur cite les USA comme si c’était une destination pour fuir les problèmes alors que c’est BIEN pire là bas.

Non, y’a pas de problème d’arme à feu partout comme au US. Mais continuez à voter extrême droite pour « redresser le pays », vous allez réussir à importer ce problème. Y’a pas non plus de problème de drogue dur type fentanyl. Ni non plus de problèmes de bouffe grâce au norme de l’UE. Ni non plus d’injustice sociales grâce a toute les aides. Ni non plus le problème du tout voiture, ni non plus le problème de la pollution.

Les US s’effondrent oui. La France est un paradis à côté.

"Les aides" non pitié arrêtez avec ces délires.

On paie déjà des impôts monstres pour financer des gens qui nous haïssent, et en plus ce modèle social qui est un gouffre financier s'effondre progressivement.

"Armes à feu" Mais le RN est pas pour l'open carry ? Et la Suisse, qui REGORGE d'armes, va bien. Mais oui leurs school shootings sont très peu enviables.

"Le tout voiture" ça dépend d'où.

Bref les USA sont mieux que nous sur un aspect économique, et encore au cas par cas. Vivre en Californie est de plus en plus un enfer, mais vivre à Denver ou à Boston a du charme pour quelqu'un d'ambitieux.

Oui en même temps en Suisse quand tu vis dans la montagne avec 3 vaches il n'y a pas grand monde sur qui tu peux tire :rire: :rire:

Zurich ce fameux village
Genève ? 3 cabanes.

Le 05 juillet 2024 à 18:50:17 :

Le 05 juillet 2024 à 18:47:20 :
La France va très bien pour les prolos , maman solo etc et ultra riches hein

C’est uniquement la classe moyenne qui va mal hein :)

Même les riches se font défoncer et se barrent maintenant.

Ceux qui restent ce sont les oligarques, les riches qui sont encore accrochés pour des raisons plus ou moins logiques (avoir un business sur place) et les bureaucrates.

En Finance ou en Tech de plus en plus foutent le camp.

C'est peut-être vrai mais je n'ai pas trouvé de meilleures offres à par des scams en saoudie :(

Prendre les us pour parler du gr français il y a mieux

Le 05 juillet 2024 à 18:51:04 :

Le 05 juillet 2024 à 18:49:37 :

Le 05 juillet 2024 à 18:45:08 :

Le 05 juillet 2024 à 18:27:25 :

Le 05 juillet 2024 à 18:22:12 :

> Le 05 juillet 2024 à 18:19:51 :

>> Le 05 juillet 2024 à 18:16:48 :

> >> Le 05 juillet 2024 à 18:15:44 :

> > >Je sais pas ce que l’auteur raconte mais faut arrêter la teloche.

> > >

> > > USA 100k mort par ans par arme a feu.

> > > France, je sais pas, sûrement 1% de ca.

> > >

> > > L’auteur en conclus que vite vite il faut partir au USA vu que ça va « mal » en France.

> > >

> > > Y’a quoi qui va mal très sérieusement ? On a à peine de l’inflation par rapport au autre pays.

> >

> > Les taxes bordel

>

> Je payes beaucoup de taxe et d’impôt et je reste quand même ici.

>

> J’aurai l’opportunité d’aller au US mais qui sérieusement a envie d’aller vivre la bas. Des fusillades dans les écoles, de la bouffe rempli de merde, des types avec des armes en open carry, pas de santé gratuite, des SDFs partout, de la violence généralisé, pas de congé.

>

> Ils déclinent 100 fois plus que nous

1) Pourquoi nécessairement citer les USA, qui effectivement ont un grand nombre de problèmes ? Pourquoi pas la Suisse ?
2) Crois tu qu'on va être épargné par ces problèmes ? Des pb similaires apparaissent également ici.

Parce que l’auteur cite les USA comme si c’était une destination pour fuir les problèmes alors que c’est BIEN pire là bas.

Non, y’a pas de problème d’arme à feu partout comme au US. Mais continuez à voter extrême droite pour « redresser le pays », vous allez réussir à importer ce problème. Y’a pas non plus de problème de drogue dur type fentanyl. Ni non plus de problèmes de bouffe grâce au norme de l’UE. Ni non plus d’injustice sociales grâce a toute les aides. Ni non plus le problème du tout voiture, ni non plus le problème de la pollution.

Les US s’effondrent oui. La France est un paradis à côté.

"Les aides" non pitié arrêtez avec ces délires.

On paie déjà des impôts monstres pour financer des gens qui nous haïssent, et en plus ce modèle social qui est un gouffre financier s'effondre progressivement.

"Armes à feu" Mais le RN est pas pour l'open carry ? Et la Suisse, qui REGORGE d'armes, va bien. Mais oui leurs school shootings sont très peu enviables.

"Le tout voiture" ça dépend d'où.

Bref les USA sont mieux que nous sur un aspect économique, et encore au cas par cas. Vivre en Californie est de plus en plus un enfer, mais vivre à Denver ou à Boston a du charme pour quelqu'un d'ambitieux.

Oui en même temps en Suisse quand tu vis dans la montagne avec 3 vaches il n'y a pas grand monde sur qui tu peux tire :rire: :rire:

Zurich ce fameux village
Genève ? 3 cabanes.

Je trolle hein :hap:

C'est juste qu'il n'y a pas en Suisse la culture de la violence contrairement aux USA

Le 05 juillet 2024 à 15:25:55 :
Aaaayaaaa tu dis ça mais ton pote vit dans un pays qui se fait GR en masse par les latinos qui font plein d’enfants + ceux d’Amérique centrale ou du Venezuela qui traversent la frontière toujours plus nombreux :rire:

Les mexicains GR la Californie , le Texas , les dominicains / porto ricains New-York :rire:

Et en ce moment y’a en plus les Indiens qui GR les universités :rire:

Sauf que tu prends miami qui est tellement GR qu’ils parlent + espagnol qu’anglais à la maison et pourtant c’est la ville qui a le plus de croissance dans tout le pays

Le 05 juillet 2024 à 18:49:37
Oui en même temps en Suisse quand tu vis dans la montagne avec 3 vaches il n'y a pas grand monde sur qui tu peux tire :rire: :rire:

Ne pas feed.

Le 05 juillet 2024 à 18:52:51 :

Le 05 juillet 2024 à 18:49:37
Oui en même temps en Suisse quand tu vis dans la montagne avec 3 vaches il n'y a pas grand monde sur qui tu peux tire :rire: :rire:

Ne pas feed.

trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

Le 05 juillet 2024 à 18:53:55 :

Le 05 juillet 2024 à 18:52:51 :

Le 05 juillet 2024 à 18:49:37
Oui en même temps en Suisse quand tu vis dans la montagne avec 3 vaches il n'y a pas grand monde sur qui tu peux tire :rire: :rire:

Ne pas feed.

trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

:hap:

Je suis tellement bien en Russie, surtout depuis la guerre. Plus aucun touriste, loin de tout, pays isolé. Chauffage, eau gratuite à volonté

GR maîtrisé, aucune insécurité

Si vraiment j'ai besoin d'un truc qu'on trouve pas en Russie (rare malgré les sanctions), je vais au Kazakhstan

Les iPhones sont moins chers qu'en France malgré les sanctions. Je me suis enfin posé un appareil dentaire, je suis mieux soigné qu'en France

Données du topic

Auteur
Ventspils4
Date de création
5 juillet 2024 à 15:23:47
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 148