Vous rendez-vous compte de la GRAVITE de la situation en FRANCE ?
Le 05 juillet 2024 à 17:04:17 :
Le 05 juillet 2024 à 17:01:11 :
Le 05 juillet 2024 à 16:59:39 :
Le 05 juillet 2024 à 16:59:19 :
Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :
> Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :
>> Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
> >Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.
>
> En France, et pas au Québec
Rien à battre du québec
Le Québec s'est fait GR par les francais depuis le 17ème siècle
Ok rien à foutre.
C'est ça le problème, c'est que vous êtes tellement narcissiques que vous croyez que c'est jamais grave quand c'est vous qui le faîtes
Bah on agit pour nos intérêts normal
Hypocrisie =/= agir pour ses intérêts
Le 05 juillet 2024 à 17:07:18 :
Le 05 juillet 2024 à 17:06:11 :
Le 05 juillet 2024 à 17:05:16 :
Le 05 juillet 2024 à 17:03:45 :
Le 05 juillet 2024 à 17:02:32 :
> Le 05 juillet 2024 à 16:59:19 :
>> Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
> > > >Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.
> > >
> > > En France, et pas au Québec
> >
> > Rien à battre du québec
>
> Le Québec s'est fait GR par les francais depuis le 17ème siècle
C'est pas des chinois qui sont allés grand remplacer l'Amérique, l'Australie, la Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Hawaii... etc
WTF ? Les libanais d'aujourd'hui sont toujours des phéniciens ethniquement, les syriens et palestiniens sont toujours des levantins ethniques, de quel remplacement tu parles ?
Absolument pas. Les peuples ont changés, les religions ont changés.
Les Egyptiens ne sont plus les antiques égyptiens.
Si on peut remonter dans le temps comme on le souhaite, il y a eu remplacement et pas qu'une fois.
Ne parlons pas des égyptiens car on est trop peu renseignés sur leurs origines, mais si tu me parles de Proche Orient, y'a eu une arabisation mais pas de changement ethnique de masse
Le 05 juillet 2024 à 17:05:30 :
> Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :
>> Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
> > >Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.
> >
> > En France, et pas au Québec
>
> Rien à battre du québec
Ok rien à foutre.
C'est ça le problème, c'est que vous êtes tellement narcissiques que vous croyez que c'est jamais grave quand c'est vous qui le faîtes
Ils parlent comme s'ils étaient différents, ils sont tellement hypocrites
On est différent, mais difficile d'expliquer ça aux fafs et leur projection, vous pensez que tout le monde vous ressemble au fond
Le 05 juillet 2024 à 17:06:13 :
Le 05 juillet 2024 à 17:01:41 :
Le 05 juillet 2024 à 16:55:39 :
Le 05 juillet 2024 à 16:52:06 :
Le 05 juillet 2024 à 16:47:02 :
> Le 05 juillet 2024 à 16:42:27 :
>> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Bah non puisque moi je respecte le pays qui m'accueille, je ne profite pas de ses aides et je ne cherche pas à le modifier pour qu'il soit à ma convenance en le traitant de raciste s'il refuse.
> > > > > > > > > > > Un peu comme les asiatiques en Europe d'ailleurs, on se comprend entre peuples civilisés, pas étonnant que pour toi ce soit un concept difficile.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Faut arrêter d’idéaliser les asiatiques, y’a plein de racailles asiatique dans les cités tout comme des français de souche d’ailleurs JuL en est le parfait représentant
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Un p’tit clip de rap de cité fait par un asiatique
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > https://youtu.be/MwHldhCLdqY?si=IIE6VvLANX3ceeAZ
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Alala ces racailles asiat qui nous agressent pour notre iphone, font du bruit dans le bus et nous poignardent pour un regard, ça arrive plusieurs fois par jours c'est insupportable.
> > > > > > > >
> > > > > > > > T’as qu’à savoir te défendre toi aussi c’est partout pareil dans le monde quasiment
> > > > > > >
> > > > > > > Non. Fin oui dans vos shitholes peut-être mais en Europe non y'a 40 ans c'etait pas comme ça.
> > > > > >
> > > > > > Au 19 eme siècle en France les voyous qui étaient tous de souche egorgaient sans scrupule
> > > > > > C’est bizarre j’e suis sûr que notre Jérôme Le Banner national ne se fait pas agresser pour son iPhone après si tu ressemble à une invitation pour se faire dépouiller ce n’est pas de ma faute
> > > > >
> > > > > T'as des stats par 100 000 habitants du 19ème siècle pour qu'on compare ou tu sors ça de ton anus?
> > > > > Moi j'ai en tout cas celles des 20 dernières années pour les agressions violentes ou sexuelles et force est de constater que ça augmente sans cesse.
> > > >
> > > > L'augmentation des violences sexuelles c'est juste la parole qui s'est libérée durant les années 2010 Célestin.
> > > >
> > > > Les violences graves augmentent car la police a modifié durant les années 2010 sa façon de compter les délits, en incluant systématiquement les victimes, même ceux qui ne portent pas plainte, ce qui n'était pas le cas avant, d'où les augmentations dans les stats.
> > > >
> > > > Si vous mettez vos préjugés de côté vous verrez qu'il y a des raisons logiques qui expliquent ça.
> > >
> > > T'as une parade sophiste et bidon à chaque argument c'est honnêtement impressionnant
> > > Heureusement que chacun peut constater ces stats et se faire son propre avis
> > > Et tu dis quoi des tentatives d'homicides à la hausse ?
> >
> > Les homicides c'est rare, quelque affaires en plus causent une augmentation énorme du pourcentage, tout simplement
>
> Y'en a plusieurs milliers par an des tentatives d'homicide, une augmentation de 60% en quelques années c'est quand même un événement auquel il faudrait s'interesser
>
> C'est sans doute également un hasard si sur les 36 viols de rue élucidés à Paris en 2023, 77% des mis en cause étaient de nationalité étrangère
>
> Circulez y'a rien à voir, aucun lien de cause à effet entre immigration et insécurité
36 viols de rue -> 3/4 d'étrangers Ça fait combien de % de violeurs sur le nombre total d'étrangers en France ?
Et d'ailleurs on te raconte que la majorité des viols sont intra-familiaux ?
Tu devrais aller voir du côté des prêtres et de tes alcooliques de campagne
La question n'est pas le nombre d'étranger total, elle est sur le fait que sur tous les viols de rue élucidés à Paris en 2023, 80% sont du fait étrangers, comment est ce que tu expliques cette sur représentation ?
Oui je suis au courant, mais c'est hors sujet
Preuve stp ?
Et ce que j'ai dit, non ce n'est pas hors sujet. Je t'explique justement que les affaires intrafamiliaux sont majoritaires et il y a peu de plaintes, ce qui fait que ce sont seulement les violeurs de rue qui sont inclus dans les stats.
L'article d'europe 1 te le dis, c'est la prefecture de police
Tu ne m'expliques rien du tout, tu me parles d'un autre sujet pour dévier l'attention du fait que l'écrasante majorité des viols de rue soient commis par des étrangers
Quand tu es une femme et que tu sors dans la rue, si tu te fais violer, il y a 80% de chance que ce soit par un étrangers mais il ne faut surtout pas voir de lien entre immigration et insécurité
Oui Célestin les viols "DE RUE" qui composent une minorité des viols, qui sont commis majoritairement dans des milieux intrafamiliaux, tu comprends l'arnaque ?
Ils prennent les situations les plus spécifiques possibles pour gonfler les stats.
+ 0 confiance en la police, avec le dirigeant du plus gros syndicats de police qui s'est montré ouvertement pro-RN ces derniers jours
Les viols intra familiaux ont toujours existé et sont un tout autre sujet encore une fois.
J'ai bien précisé de rue depuis le départ, et donc, comment tu expliques que ce soit 80% d'étrangers?
Le 05 juillet 2024 à 17:08:35 :
Le 05 juillet 2024 à 17:03:45 :
> Le 05 juillet 2024 à 17:02:32 :
>> Le 05 juillet 2024 à 16:59:19 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :
> > > >> Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
> > > > >Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.
> > > >
> > > > En France, et pas au Québec
> > >
> > > Rien à battre du québec
> >
> > Le Québec s'est fait GR par les francais depuis le 17ème siècle
>
> Mdr ok. On fait ça avec tous les peuples, on va rigoler.
>
> On peut remonter jusqu'où on veut ? Paléolithique tout ça ?
C'est pas des chinois qui sont allés grand remplacer l'Amérique, l'Australie, la Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Hawaii... etc
WTF ? Les libanais d'aujourd'hui sont toujours des phéniciens ethniquement, les syriens et palestiniens sont toujours des levantins ethniques, de quel remplacement tu parles ?
Si on peut remonter dans le temps comme on le souhaite, il y a eu remplacement et pas qu'une fois.
Ne parlons pas des égyptiens car on est trop peu renseignés sur leurs origines, mais si tu me parles de Proche Orient, y'a eu une arabisation mais pas de changement ethnique de masse
Si.
Si on prend depuis le début de l'humanité, il y a eu remplacement.
Le 05 juillet 2024 à 17:08:05 :
> Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :
>> Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
> > >Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.
> >
> > En France, et pas au Québec
>
> Rien à battre du québec
Ok rien à foutre.
Quelle hypocrisie? Je soutiendrais les blancs quelques soient leurs actions
Le 05 juillet 2024 à 17:07:08 :
Le 05 juillet 2024 à 15:25:55 :
Aaaayaaaa tu dis ça mais ton pote vit dans un pays qui se fait GR en masse par les latinos qui font plein d’enfants + ceux d’Amérique centrale ou du Venezuela qui traversent la frontière toujours plus nombreuxLes mexicains GR la Californie , le Texas , les dominicains / porto ricains New-York
Et en ce moment y’a en plus les Indiens qui GR les universités
Rajoutons qu'il y a encore plus de noirs aux USA qu'en France et qu'ils sont bien moins dociles qu'ici....
A Miami quand je leur sortais mon plein belle anglais, avec mon super accent FR, très souvent on ma répondus ' No hablo inglés ' !
Le 05 juillet 2024 à 17:09:36 :
> Le 05 juillet 2024 à 17:03:45 :
>> Le 05 juillet 2024 à 17:02:32 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 16:59:19 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :
> > > >> Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :
> > > > >> Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
> > > > > >Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.
> > > > >
> > > > > En France, et pas au Québec
> > > >
> > > > Rien à battre du québec
> > >
> > > Le Québec s'est fait GR par les francais depuis le 17ème siècle
> >
> > Mdr ok. On fait ça avec tous les peuples, on va rigoler.
> >
> > On peut remonter jusqu'où on veut ? Paléolithique tout ça ?
>
> C'est pas des chinois qui sont allés grand remplacer l'Amérique, l'Australie, la Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Hawaii... etc
Si.
Si on prend depuis le début de l'humanité, il y a eu remplacement.
Bah leurs descendants sont les irakiens d'aujourd'hui quoi
Meme si ces derniers se sont métissés
Le 05 juillet 2024 à 17:11:25 :
j'avoue c'est chaud, converano et st claud 88 ont raison avant tout le monde, ça va se barrer en masse vers les pays slaves
Conversano est afghan hein
Les viols intra familiaux ont toujours existé et sont un tout autre sujet encore une fois.
J'ai bien précisé de rue depuis le départ, et donc, comment tu expliques que ce soit 80% d'étrangers?
Parce-que la majorité de la population est française de souche.
il y a plus de chances de se faire violer par un étranger dans la RUE car ton père français de souche ne va pas se transformer par magie en immigré dans le cercle intrafamilial
Faut que LFi et le front populaire proposent de réel solution pour mettre fin à la délinquance et au violence policière
Et pas juste un programme qui dit aux gens si vous votez pas pour nous vous aurez l'extrême droite ça ne fonctionne plus
Le 05 juillet 2024 à 17:07:42 :
Le 05 juillet 2024 à 17:04:15 :
Le 05 juillet 2024 à 16:59:25 :
Le 05 juillet 2024 à 16:57:29 :
Le 05 juillet 2024 à 16:54:07 :
D'ailleurs les émeutes ce sont arrêtés quand les gens des cités les associations de dans les cités et la société civile en général dans les cités à commencer à sortir pour faire des veille et calmer les choses c'est pas le police qui a réussiIl faut créer des structures endogène pour gérer certaine communauté et non être dans une politique de discrimination communautaire lié à l'ethnie ou la couleur de la peau c'est la pire façon d'agir
À l'époque t'avais les communistes qui tenait bien les cités car elle étaient bien implanté avec des associations et autres qui gérer les jeunes depuis le berceau quand ils sont perdu en influence c'est devenu le bordel avec tout ce qu'on voit aujourd'hui
Non elles se sont arrêtés quand les petits anges ont eu finit de tout casser/piller et que les gérants du four ont décidé qu'il était tant de reprendre les activités
Mais je comprends que le narratif du monde associatif qui stop les choses grâce à son action corresponde plus à ton monde bisounours
Parole d'un policier relayé par BFM, assurément des sources de confiance
Bordel vous êtes la risée de l'humanité, j'adore comment vous faîtes semblant de ne pas voir l'arnaque quand celle-ci va dans votre sens
Le mec est policier au contact permanent des racailles et des trafiquants de drogue de cité, mais sa parole vaut sûrement moins que celle d'un random gaucho sur JVC qui pense que c'est le monde associatif qui a stoppé les émeutes
C'est bien connu que les flics sont super neutres politiquement, c'est pas comme si le chef du plus gros syndicat de police a dit soutenir Bardella ces derniers jours.
Encore une fois, assurément des gens de confiance
Je te demandes pas de le croire aveuglément, j'oppose un argument contradictoire au gauchiste qui me disait que c'etait le monde associatif qui avait stoppé les émeutes, peut-être qu'il a une source plus tangible et indiscutable pour avancer son propos ?
Et si tu avais un minimum de connaissance de ces quartiers ainsi que de leur fonctionnement tu aurais conscience que les propos du policier sont loin d'être impossible.
Tous le monde sait que ce sont eux qui tiennent les quartiers, et c'est évident que quand tous les quartiers sont quadrillés par des CRS à cause des émeutes c'est mauvais pour le business. Mais bon je vais pas te demander à commencer d'avoir un esprit critique et une capacité de réflexion, t'en es pas capable
Le 05 juillet 2024 à 17:11:30 :
Le 05 juillet 2024 à 17:09:36 :
> Le 05 juillet 2024 à 17:05:16 :
>> Le 05 juillet 2024 à 17:03:45 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 17:02:32 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 16:59:19 :
> > > >> Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :
> > > > >> Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :
> > > > > >> Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
> > > > > > >Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.
> > > > > >
> > > > > > En France, et pas au Québec
> > > > >
> > > > > Rien à battre du québec
> > > >
> > > > Le Québec s'est fait GR par les francais depuis le 17ème siècle
> > >
> > > Mdr ok. On fait ça avec tous les peuples, on va rigoler.
> > >
> > > On peut remonter jusqu'où on veut ? Paléolithique tout ça ?
> >
> > C'est pas des chinois qui sont allés grand remplacer l'Amérique, l'Australie, la Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Hawaii... etc
>
> Et c'est pas nous qui avons remplacé le moyen orient.
Si.
Si on prend depuis le début de l'humanité, il y a eu remplacement.Bah leurs descendants sont les irakiens d'aujourd'hui quoi
Meme si ces derniers se sont métissés
Le 05 juillet 2024 à 17:10:07 :
Le 05 juillet 2024 à 17:08:05 :
> Le 05 juillet 2024 à 16:59:19 :
>> Le 05 juillet 2024 à 16:58:11 :
> >> Le 05 juillet 2024 à 16:56:18 :
> > >> Le 05 juillet 2024 à 16:55:50 :
> > > >Les français n'ont qu'une place dans le monde et c'est en France.
> > >
> > > En France, et pas au Québec
> >
> > Rien à battre du québec
>
> Le Québec s'est fait GR par les francais depuis le 17ème siècle
Ok rien à foutre.
Quelle hypocrisie? Je soutiendrais les blancs quelques soient leurs actions
Vous faîtes exprès de confirmer tout ce qu'on dit ?
Le 05 juillet 2024 à 17:10:43 :
Le 05 juillet 2024 à 17:07:08 :
Le 05 juillet 2024 à 15:25:55 :
Aaaayaaaa tu dis ça mais ton pote vit dans un pays qui se fait GR en masse par les latinos qui font plein d’enfants + ceux d’Amérique centrale ou du Venezuela qui traversent la frontière toujours plus nombreuxLes mexicains GR la Californie , le Texas , les dominicains / porto ricains New-York
Et en ce moment y’a en plus les Indiens qui GR les universités
Rajoutons qu'il y a encore plus de noirs aux USA qu'en France et qu'ils sont bien moins dociles qu'ici....
A Miami quand je leur sortais mon plein belle anglais, avec mon super accent FR, très souvent on ma répondus ' No hablo inglés ' !
AAYAAA c'est réel, l'un de mes meilleurs potes est parti à Miami l'été passé, ca parle pas vraiment anglais, l'avantage c'est que tu peux survivre là bas sans un excellent niveau en anglais, tu passeras pas pour un mec bizarre
Les FR vont juste quitter la France pour vivre leur meilleure vie.
Loin des barbares, loin des gauchistes, loin du laxisme jurique, loin des taxes, loin de l'islamisme, loin de l'assistanat, loin de la République cassos, loin des médias manipulateurs.
Ils vont tous partir, c'est sûr à 100%.
Vous croyez que c'est quoi le rêve de chaque jeune FR autochtone ? Décrocher son diplôme et se barrer CASH
Données du topic
- Auteur
- Ventspils4
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 15:23:47
- Nb. messages archivés
- 424
- Nb. messages JVC
- 328