[FIC] Le DONJON Silverstein !
Le 27 septembre 2024 à 21:11:13 :
On pourrais attacher les dit cadavres de marins au navire, les balancer a l'eau pour qui servent d'appat a requin ou monstres, on se les fait au harpon, flingues ou autres pour garnir notre garde manger ? si ça marche pas on suit le plan du tribun
Tu estime a combien le taux de réussite de la manoeuvre valeureux ?
Le 27 septembre 2024 à 21:15:06 :
Le 27 septembre 2024 à 21:11:13 :
On pourrais attacher les dit cadavres de marins au navire, les balancer a l'eau pour qui servent d'appat a requin ou monstres, on se les fait au harpon, flingues ou autres pour garnir notre garde manger ? si ça marche pas on suit le plan du tribunTu estime a combien le taux de réussite de la manoeuvre valeureux ?
15%
Le 27 septembre 2024 à 21:00:39 :
Le 27 septembre 2024 à 20:46:06 :
PUTAINLe pire, c'est qu'on pourrait utiliser notre monstre marin pour pêcher, mais OSEF, sa proposition est BIEN PLUS RAISONNABLE.
Je doute que ahi puisse pêcher suffisament de poisson pour nourrir tout l'equipage
Je suis pas trop chaud de bouffer nos marins, pas moyen de pêcher ? Ou miser sur une rencontre avec d’autres navires ?
Paie ton scorbut avec tout ça.
Je serais plutôt sur B, on perdra un peu de poids comme ça, Maximy perdra quelques grammes c’est pas plus mal
Faut absolument trouver une solution viable, se ravitailler quelque part
Je pense, mes très chers compatriotes, que nous devrions faire l'un des plus vieux et prestigieux métier du monde
Et non, je ne parle pas de celui-ci
Je parle de la piraterie
Je vous propose de faire une petite razzia sur les côtes les plus proches, de chopper un max de ravitaillement et de repartir à l'aventure
On aura qu'a appeler ça la "Croisade de Continuation"
Vous apercevez au loin des marins cachés, dont l'un qui venait pourtant de crier et l'autre de pleurer, derrière un tonneau entrain de se retenir de rire en vous observant.
Ceci tend à montrer que c'est encore une de leurs traditions foireuses, de faire une blague au capitaine ou un truc du genre. Donc vaut mieux vérifier ce qu'il y a en réserve par soi même avant de prendre une décision.
Le 28 septembre 2024 à 00:23:39 :
Vous apercevez au loin des marins cachés, dont l'un qui venait pourtant de crier et l'autre de pleurer, derrière un tonneau entrain de se retenir de rire en vous observant.
Ceci tend à montrer que c'est encore une de leurs traditions foireuses, de faire une blague au capitaine ou un truc du genre. Donc vaut mieux vérifier ce qu'il y a en réserve par soi même avant de prendre une décision.
Allez verifier les reserve sois même avec nos monstre qui garde l'entrée l'histoire d'éviter un coup fourré
Si c'est une mauvaise blague tant mieux on en rigolera, sinon on avisera
Le 27 septembre 2024 à 23:37:05 Dark-63 a écrit :
On va se chopper un de ces scorbut bordel, et c'est vraiment pas beau à voir
Faut absolument trouver une solution viable, se ravitailler quelque part
Je pense, mes très chers compatriotes, que nous devrions faire l'un des plus vieux et prestigieux métier du monde
Et non, je ne parle pas de celui-ci
Je parle de la piraterie
Je vous propose de faire une petite razzia sur les côtes les plus proches, de chopper un max de ravitaillement et de repartir à l'aventure
On aura qu'a appeler ça la "Croisade de Continuation"
J'allais voter A, mais ton idée est meilleure, tu m'a convaincu.
GO DEVENIR DES PIRAAAAATES
Comme LeRoiJerry a swing, on a :
- deux votes A
- deux votes D : pirate Dream
- deux vote D : vérifier la cale
- un vote D : manger de la nourriture moisie.
Je propose de :
- ignorer le vote de porsenna comme d'habitude
- fusionner les votes D, comme ils ne sont pas incompatible : vérifier le cale, et s'il dit vrai alors go pirate Dream.
CONFIRMEZ les autres, je veux le sweet ce soir !!
Édit : ok LeRoi m'a devancé à 20s près, donc on a un vote D majoritaire a (au moins) 3 votes : vote D personnalisé vérifier la cale puis go pirate Dream le cas échéant
Le 28 septembre 2024 à 10:19:33 :
- deux votes A
- un vote D : manger de la nourriture moisie.Je propose de :
- ignorer le vote de porsenna comme d'habitude- fusionner les votes D, comme ils ne sont pas incompatible : vérifier le cale, et s'il dit vrai alors go pirate Dream.
Édit : ok LeRoi m'a devancé à 20s près, donc on a un vote D majoritaire a (au moins) 3 votes : vote D personnalisé vérifier la cale puis go pirate Dream le cas échéant
Merci pour ce rapport efficace
Le 28 septembre 2024 à 10:19:33 :
- deux votes A
- un vote D : manger de la nourriture moisie.Je propose de :
- ignorer le vote de porsenna comme d'habitude- fusionner les votes D, comme ils ne sont pas incompatible : vérifier le cale, et s'il dit vrai alors go pirate Dream.
Pas sympa ça d'ignorer mon vote, la dernière fois, j'avais vu juste, c'est en refusant de manger la nourriture présentée qu'il y a eu cette petite mutinerie + perte d'un monstre
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781