[FIC] Le DONJON Silverstein !
On peut :
1) sauter sur une barque, échouer sur une île et vivre le Robinson Crusoe Dream
2) s'enfermer dans un tonneau qu'on fermera hermétiquement. (si Monkey D Luffy l'a fait, on peut le faire
3) refaire la scène de Titanic sur la proue du bateau avec Venelua puis conclure (enfin) puis crever en se noyant en la laissant monter sur le dernier radeau.
Le 21 septembre 2024 Ă 17:04:15 :
On a un monstre aquatique avec nous, il peut nous aider à embarquer sur un canot sauvetage.On peut demander à notre monstre pacifique (visiblement) si il peut pas faire des fourberies psychiques pour effacer la mémoire des marins survivant ou des conner*ies comme ça.
Je doute qu'il ai un pouvoir dans ce genre lĂ
On pourrais tenter de les embobiner pour qu'ils nous aident a maintenir le navire a flot ?
Par tout les moyens possible. intimidation (nos monstres, que desormais c'est nous le capitaine), bluff ( accuser les défunts de mutineries, que c'est dans la tradition de vaal de faire payer les insultes dans le sang), la diplomatie ( si on veut survivre, il faut s'entraider. Que ça fait moins de part a partager), etc...
Le 22 septembre 2024 Ă 11:51:05 :
Le 21 septembre 2024 Ă 17:04:15 :
On a un monstre aquatique avec nous, il peut nous aider à embarquer sur un canot sauvetage.On peut demander à notre monstre pacifique (visiblement) si il peut pas faire des fourberies psychiques pour effacer la mémoire des marins survivant ou des conner*ies comme ça.
Je doute qu'il ai un pouvoir dans ce genre lĂ
On pourrais tenter de les embobiner pour qu'ils nous aident a maintenir le navire a flot ?
Par tout les moyens possible. intimidation (nos monstres, que desormais c'est nous le capitaine), bluff ( accuser les défunts de mutineries, que c'est dans la tradition de vaal de faire payer les insultes dans le sang), la diplomatie ( si on veut survivre, il faut s'entraider. Que ça fait moins de part a partager), etc...
Faut bien proposer un truc, donc voici ma proposition, mon vote 1 !
Vote 1
Si ça fonctionne pas ou qu'on arrive pas a les convaincre on prend une barque avec un maximum de provision (des cadavres au pires)
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 Ă 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781