[FIC] Le DONJON Silverstein !
Vote 4 :
Musique d'ambiance (recommandée) : https://www.youtube.com/watch?v=GFY7i7pJAXg
Vous défoncez la porte de votre chambre, couteau à la main et vous précipitez vers le premier marin que vous voyez alors que Velenua vous suit en panique, les pieds nus et en petite tenue de pyjama
- Tu me sers du rat ? Des cafards ? A moi ? l'IMPERATOR ?!
Vous enfoncez votre lame dans son tendre cou, son expression devient stupéfaite, le pauvre gars essaye de dire des mots mais un flot de sang jaillit de sa plaie béante et vous éclabousse le visage. Le garçon tombe au sol et convulse, l'air terrorisé. Il va mourir et il le sait.
Alerté par le bruit, les marins se retrouvent bientôt devant vous
- Espèce de taré ! Pourquoi tu l'a tué ?!
- Vous m'avez donné du rat et des cafards à manger !
- Et bien c'était ma tradition aussi de buter le premier marin que j'allais voir !
- Ah ? C'est votre tradition ? D'accord, désolé, nous respectons cela. Bonne soirée
Les marins se retournent et commencent à retourner vers leurs activités
- Oh les gars retournez vous !
- Attendez, une femme nous donne un ordre là ?
- Retournez vous et écoutez là, c'est moi qui vous l'ordonne
- Arrêtez avec les traditions. Donnez nous juste de la bonne nourriture, des draps propres, continuez de suivre le cap et ne vous disputez pas, gérez correctement nos provisions et puis voilà, merde ! C'est pas compliqué bordel !
- Nos bateaux, nos règles. Fallait pas engager des nordiques si vous vouliez des toutous
- Et toi là, l'imperator de merde, je te chie à la gueule. Comme tu l'a dit, t'es pas notre capitaine, t'es juste notre VIP. Si je pouvais te jeter par dessus bord, je le ferais, grosse salope va.
- T'es notre pute à tous et ta femme, qu'est-ce que j'aimerais me la...
Folle de rage, Velenua disjoncte
- Ah non, moi j'veux pas attaquer
Votre gros tas expulse un énorme spray acide qui vient éclabousser les marins. Le liquide ultra toxique fume sur la peau qui fond et vient percer jusqu'aux os. Horrible.
- ARGHHH mon visage maman au secours !
Plusieurs marins s'effondrent au sol, hurlant de douleurs alors que le plancher commence à céder à cause des attaques de l'acide. Pendant ce temps, l'agile ahi se jette sur les marins et vient taillader leur gorge. Le sang des glottes se répand comme une mer remplissant un désert sur toute la ponte du navire.
- Voilà notre tradition à moi et Risitas
Velenua vous prend la main et se colle à vous. Alors que tout le monde crève dans d'horribles souffrances, vous glissez fermement votre main vers ses parties, dans une sorte de geste spontané de folie.
Vous prenez ses cheveux et les serrez fermement en lui tirant la tête en arrière. Elle vous donne un coup de genoux. Vous l'embrassez langoureusement pendant de longues secondes.
- Argh... Ah... Chiens... Vous êtes... que des chiens
Vous revenez à la réalité, totalement gêné et choqué de ce que vous venez de faire
Le chef des marins agonise au sol, la moitié de son visage est dissoute, son bras s'est mélangé à ses tissus, vous apercevez les os de ses jambes. Une odeur immonde de griller se dégage de ce qui n'est plus qu'un tas de chairs cramée.
- Voilà où tu peux te fourrer ta tradition.
Vous crachez sur ce pauvre type et ordonnez à votre gros monstre dégueulasse d'aller le digérer en le fluidifiant par acide et absorbation bucale.
Votre monstre se jette sur son visage, une fumée toxique intense commence à se dégager alors que le chef des marins hurle de douleurs et se tortille dans tous les sens. Dans un ultime geste, il allume une sorte de mèche dans sa poche à l'aide d'un petit briquet.
- Sûrement une tradition de merde, genre allumer une mèche avant de crever pour aller au paradis, ou un truc du gen...
BOOM
Une énorme explosion vient pulvériser votre gros dégueulasse qui meurt instantanément car totalement volatilisé en mille morceaux, le bateau est défoncé, la ponte s'écroule et l'étage en dessous, vous et Velenua venez chuter jusqu'à la cale tout en bas du navire, qui commence d'ailleurs à prendre l'eau.
- Franchement, tu n'aurais pas pu juste prendre sur toi bordel ?
- C'est même pas moi qui ai craqué, c'est elle
- Mais pardon ? C'est toi qui a tué le mec en prem...
- Bon, stop. D'ici trente minutes le bateau est sous l'eau, on fait quoi maintenant ?
- Tu es un dieu, téléporte nous, donne nous la capacité de respirer sous l'eau, arrête le temps et fait quelque chose, je ne sais pas moi !
- Je suis un dieu mais pas Superman non plus bon sang ! Comptez pas sur moi pour vous sortir de là les deux mortels. Moi je me tire, on se retrouve sur Isiraeri si vous survivez.
Le dieu commence à courir dans les escaliers pour remonter. Les caisses et les tonneaux roulent de partout, le navire penche de plus en plus et vous avez de l'eau jusqu'aux mollets.
- Je suis pas un putain de marin et j'en ai marre, je déteste l'eau, j'aurais jamais du partir... On aurait du rester deux vagabonds, je voulais pas être Imperator, je... Je...
Velenua vous inflige une grosse gifle
- C'est ce que tu as choisis pourtant, tout ça c'est à cause de tes choix. Survivons à cette nuit puis tu verras pour les corriger mais pour l'instant on doit se tirer.
Très surpris, vous vous retournez et remarquez la présence de votre chef de la chancellerie, allongé contre un fut de bière percé, une bouteille vide à la main, le teint rouge symptomatique de l'ivresse. Il se lève difficilement en titubant
- Qu'est-ce qui se passe ? Le navire coule ?
- Tu viens de te réveiller, ivrogne ?!
- Pas le temps de dialoguer, on doit se tirer maintenant !
L'eau arrive jusqu'à vos genoux, le navire penche si fort que bientôt vous ne pourrez plus marcher, les planches sautent les unes derrière les autres. Le bois craque, vous sentez la puissance océanique
- Il y a toujours une barque de sauvetage sur les côtés des galères comme celle-ci
- Faut qu'on essaye de chopper de la bouffe et à boire pour l'embarquer dessus !
- Pas certain qu'on est le temps !
- Pas besoin de nourriture, les navires devant nous vous nous sortir de là ! On est plus que trois après tout !
- On a massacré une grande partie de l'équipage, mais honnêtement, il doit rester pas mal de survivants, rappelle toi qu'il y a environ 80 marins par navire. On a du en tué une trentaine à peine !
- Je sais plus bordel, s'il nous dénonce on est dans la merde !
- Quel massacre ? Vous avez fait quoi encore les deux diables là ?
- On verra plus tard, on se tire ! Aller, suivez moi, on va..
Vote :
1 ) Réalisez un vote personnalisé explicitant le plan à suivre pour sortir vivant de cette situation.
Merci
Pavé Google Doc ajouté :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Idéal pour les débutants ou pour retrouver facilement toutes les suites, super pratique
Lisez... Votez... Commentez !
Moins de suites c'est vrai, mais une motivation toujours présente ! Je ne compte pas m'arrêter
Merci pour votre fidélité
Vote 4 :
Musique d'ambiance (recommandée) : https://www.youtube.com/watch?v=GFY7i7pJAXg
Vous défoncez la porte de votre chambre, couteau à la main et vous précipitez vers le premier marin que vous voyez alors que Velenua vous suit en panique, les pieds nus et en petite tenue de pyjama
- Risitas non ! Attends !
- Tu me sers du rat ? Des cafards ? A moi ? l'IMPERATOR ?!
Vous enfoncez votre lame dans son tendre cou, son expression devient stupéfaite, le pauvre gars essaye de dire des mots mais un flot de sang jaillit de sa plaie béante et vous éclabousse le visage. Le garçon tombe au sol et convulse, l'air terr*risé. Il va m*urir et il le sait.
Alerté par le bruit, les marins se retrouvent bientôt devant vous
- Espèce de taré ! Pourquoi tu l'a tué ?!
- Vous m'avez donné du rat et des cafards à manger !
- Et bien c'était ma tradition aussi de buter le premier marin que j'allais voir !
- Ah ? C'est votre tradition ? D'accord, désolé, nous respectons cela. Bonne soirée
Les marins se retournent et commencent à retourner vers leurs activités
- Oh les gars retournez vous !
- Attendez, une femme nous donne un ordre là ?
- Retournez vous et écoutez là, c'est moi qui vous l'ordonne
- Arrêtez avec les traditions. Donnez nous juste de la bonne nourriture, des draps propres, continuez de suivre le cap et ne vous disputez pas, gérez correctement nos provisions et puis voilà, m*rde ! C'est pas compliqué bordel !
- Nos bateaux, nos règles. Fallait pas engager des nordiques si vous vouliez des toutous
- Et toi là, l'imperator de m*rde, je te ch*e à la gueule. Comme tu l'a dit, t'es pas notre capitaine, t'es juste notre VIP. Si je pouvais te jeter par dessus bord, je le ferais, grosse sa**pe va.
- T'es notre pute à tous et ta femme, qu'est-ce que j'aimerais me la...
Folle de rage, Velenua disjoncte
- Ah non, moi j'veux pas attaquer
Votre gros tas expulse un énorme spray acide qui vient éclabousser les marins. Le liquide ultra toxique fume sur la peau qui fond et vient percer jusqu'aux os. Horrible.
- ARGHHH mon visage maman au secours !
Plusieurs marins s'effondrent au sol, hurlant de douleurs alors que le plancher commence à céder à cause des attaques de l'acide. Pendant ce temps, l'agile ahi se jette sur les marins et vient taillader leur gorge. Le sang des glottes se répand comme une mer remplissant un désert sur toute la ponte du navire.
- Voilà notre tradition à moi et Risitas
Velenua vous prend la main et se colle à vous. Alors que tout le monde crève dans d'horribles souffrances, vous glissez fermement votre main vers ses parties, dans une sorte de geste spontané de folie.
Vous prenez ses cheveux et les serrez fermement en lui tirant la tête en arrière. Elle vous donne un coup de genoux. Vous l'embrassez langoureusement pendant de longues secondes.
- Argh... Ah... Chiens... Vous êtes... que des chiens
Vous revenez à la réalité, totalement gêné et choqué de ce que vous venez de faire
Le chef des marins agonise au sol, la moitié de son visage est dissoute, son bras s'est mélangé à ses tissus, vous apercevez les os de ses jambes. Une odeur immonde de griller se dégage de ce qui n'est plus qu'un tas de chairs cramée.
- Voilà où tu peux te fourrer ta tradition.
Vous crachez sur ce pauvre type et ordonnez à votre gros monstre dégueulasse d'aller le digérer en le fluidifiant par acide et absorbation bucale.
Votre monstre se jette sur son visage, une fumée toxique intense commence à se dégager alors que le chef des marins hurle de douleurs et se tortille dans tous les sens. Dans un ultime geste, il allume une sorte de mèche dans sa poche à l'aide d'un petit briquet.
- Sûrement une tradition de me*de, genre allumer une mèche avant de crever pour aller au paradis, ou un truc du gen...
BOOM
Une énorme explosion vient pulvériser votre gros dégueulasse qui meurt instantanément car totalement volatilisé en mille morceaux, le bateau est défoncé, la ponte s'écroule et l'étage en dessous, vous et Velenua venez chuter jusqu'à la cale tout en bas du navire, qui commence d'ailleurs à prendre l'eau.
- Franchement, tu n'aurais pas pu juste prendre sur toi bordel ?
- C'est même pas moi qui ai craqué, c'est elle
- Mais pardon ? C'est toi qui a tué le mec en prem...
- Bon, stop. D'ici trente minutes le bateau est sous l'eau, on fait quoi maintenant ?
- Tu es un dieu, téléporte nous, donne nous la capacité de respirer sous l'eau, arrête le temps et fait quelque chose, je ne sais pas moi !
- Je suis un dieu mais pas Superman non plus bon sang ! Comptez pas sur moi pour vous sortir de là les deux mortels. Moi je me tire, on se retrouve sur Isiraeri si vous survivez.
Le dieu commence à courir dans les escaliers pour remonter. Les caisses et les tonneaux roulent de partout, le navire penche de plus en plus et vous avez de l'eau jusqu'aux mollets.
- Je suis pas un putain de marin et j'en ai marre, je déteste l'eau, j'aurais jamais du partir... On aurait du rester deux vagabonds, je voulais pas être Imperator, je... Je...
Velenua vous inflige une grosse gifle
- C'est ce que tu as choisis pourtant, tout ça c'est à cause de tes choix. Survivons à cette nuit puis tu verras pour les corriger mais pour l'instant on doit se tirer.
Très surpris, vous vous retournez et remarquez la présence de votre chef de la chancellerie, allongé contre un fut de bière percé, une bouteille vide à la main, le teint rouge symptomatique de l'ivresse. Il se lève difficilement en titubant
- Qu'est-ce qui se passe ? Le navire coule ?
- Tu viens de te réveiller, ivrogne ?!
- Pas le temps de dialoguer, on doit se tirer maintenant !
L'eau arrive jusqu'à vos genoux, le navire penche si fort que bientôt vous ne pourrez plus marcher, les planches sautent les unes derrière les autres. Le bois craque, vous sentez la puissance océanique
- Il y a toujours une barque de sauvetage sur les côtés des galères comme celle-ci
- Faut qu'on essaye de chopper de la bouffe et à boire pour l'embarquer dessus !
- Pas certain qu'on est le temps !
- Pas besoin de nourriture, les navires devant nous vous nous sortir de là ! On est plus que trois après tout !
- On a massacré une grande partie de l'équipage, mais honnêtement, il doit rester pas mal de survivants, rappelle toi qu'il y a environ 80 marins par navire. On a du en tué une trentaine à peine !
- Je sais plus bordel, s'il nous dénonce on est dans la m*rde !
- Quel massacre ? Vous avez fait quoi encore les deux diables là ?
- On verra plus tard, on se tire ! Aller, suivez moi, on va..
Vote :
1 ) Réalisez un vote personnalisé explicitant le plan à suivre pour sortir vivant de cette situation.
Merci
Pavé Google Doc ajouté :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Idéal pour les débutants ou pour retrouver facilement toutes les suites, super pratique
Lisez... Votez... Commentez !
Moins de suites c'est vrai, mais une motivation toujours présente ! Je ne compte pas m'arrêter
Merci pour votre fidélité
Putain, je viens de lire la suite sur le drive.
Le monstre aquatique AHI peut nous sortir de là, mais ça ne règle pas le problème des marins survivants.
+ Velenua est complètement tarax putain
C'est pas une critique négative cela dit.
+ RIP notre monstre Gluant, c'était un frère putain, faudra lui faire une sépulture.
Un khey dévoué pour censurer ma sweet et la reposter ici ? Jvc fait que de la 410
Sinon elle est sur le Google Doc (lien partout sur le topic et dans ma signature)
Votez !
MUSIQUE D'AMBIANCE : https://m.youtube.com/watch?v=GFY7i7pJAXg
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781