[FIC] Le DONJON Silverstein !
Le 09 septembre 2024 Ă 18:57:07 :
Suite ce soir ou demain vers midi garantie
Cimer chef
Suite ce soir ou demain vers midi garantie
Jâattends le discours dâalcolo avec impatienceâŠ
Velenua va nous detester
Le 09 septembre 2024 Ă 19:42:52 :
Suite ce soir ou demain vers midi garantieJâattends le discours dâalcolo avec impatienceâŠ
Velenua va nous detester
Le 09 septembre 2024 Ă 19:42:52 :
Suite ce soir ou demain vers midi garantieJâattends le discours dâalcolo avec impatienceâŠ
Velenua va nous detester
Si elle nous déteste aprÚs ça, on pourra toujours s'enfuir et se jeter du bateau pour arriver en Isiraeri à la nage.
Le 08 septembre 2024 Ă 16:33:56 :
Vote 2 avec ce discours d'alcoolo:- Tout ça c'est à cause de c'foutu pacte qui m'oblige à conquérir Isiraeri, j'en peux plus Velenua...
j'voudrais retrouver la vie d'avant avec toi, Ronaldo et la bĂȘte, Ă voyager et rire de nos mĂ©faits avec insouciance sans toutes ces responsabilitĂ©s sur mes Ă©paules...
J'avais besoin de décompresser t'comprends... hips.. , tout ce temps passé durant la croisade, sans toi à mes cÎtés...
Et pourtant, maintenant que nous sommes réunis tous les deux, j'ai l'impression qu'on s'éloigne...
S'il te plaßt, j'aimerais que tu restes avec moi cette soirée
J'ai besoin de toi Velenua
Impossible qu'elle nous résiste avec un LOGOS pareil putain [Ne pas inclure les spoils dans le discours] ===========
+ Activer notre rage spartiate pour réussir à tenir un discours pareil sans s'effondrer dans notre propre vomi.
J'suis alcoolo, avec un effort on peut retrouver de la lucidité sur demande, mais ça dure pas longtemps, en tout cas, ça dure suffisamment pour lùcher du logos par-ci par-là .
Celui lĂ chef
Le 09 septembre 2024 Ă 20:37:16 :
Le 08 septembre 2024 Ă 16:33:56 :
Vote 2 avec ce discours d'alcoolo:- Tout ça c'est à cause de c'foutu pacte qui m'oblige à conquérir Isiraeri, j'en peux plus Velenua...
j'voudrais retrouver la vie d'avant avec toi, Ronaldo et la bĂȘte, Ă voyager et rire de nos mĂ©faits avec insouciance sans toutes ces responsabilitĂ©s sur mes Ă©paules...
J'avais besoin de décompresser t'comprends... hips.. , tout ce temps passé durant la croisade, sans toi à mes cÎtés...
Et pourtant, maintenant que nous sommes réunis tous les deux, j'ai l'impression qu'on s'éloigne...
S'il te plaßt, j'aimerais que tu restes avec moi cette soirée
J'ai besoin de toi Velenua
Impossible qu'elle nous résiste avec un LOGOS pareil putain [Ne pas inclure les spoils dans le discours] ===========
+ Activer notre rage spartiate pour réussir à tenir un discours pareil sans s'effondrer dans notre propre vomi.
J'suis alcoolo, avec un effort on peut retrouver de la lucidité sur demande, mais ça dure pas longtemps, en tout cas, ça dure suffisamment pour lùcher du logos par-ci par-là . Celui là chef
Je vois pas comment elle peut pas succomber franchement
Vote personnalisé :
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=F1w9Yq0fM-M
Vous vous affalez sur le lit et vous contemplez le plafond, tout tangue, c'est flou, ça tourne !
- On est déjà partis ? On navigue ?! hips
- Oui Risitas, tu peux fermer les yeux c'est bon
Velenua vous caresse les cheveux, c'est trop, vous n'ĂȘtes pas un dĂ©chet bon sang, il faut que je me ressaisisse !
Ok j'en ai assez profitĂ© ! Dans un Ă©lan incroyable vous parvenez Ă retrouver votre luciditĂ© malgrĂ© la quantitĂ© Ă©levĂ©e d'alcool dans votre sang. Vous rĂ©ussissez Ă vous redresser et vous assoir au bord du lit, Ă regarder dans la direction de Velenua (enfin, un de ses quatre doubles) et Ă rester droit. Vous ouvrez la bouche, prĂȘt Ă tout dĂ©chirer !
- Tout ça c'est à cause de c'foutu pacte qui m'oblige à conquérir Isiraeri, j'en peux plus Velenua...
- Tu sais Risitas, c'est pas la mer Ă boire non plus de faire le tour du monde !
- j'voudrais retrouver la vie d'avant avec toi, Ronaldo et la bĂȘte, Ă voyager et rire de nos mĂ©faits avec insouciance sans toutes ces responsabilitĂ©s sur mes Ă©paules...
- HĂ© Risitas... Tu sais que je suis lĂ , pas vrai ? Moi aussi... Ronaldo me manque, aussi la BĂȘte d'une certaine façon... Mais... Je suis lĂ ... Et tu es lĂ ...
Non, je ne sais pas que tu es lĂ , je vois rien tellement c'est flou et chaque mot que je prononce est un vomi que je contiens !
- J'avais besoin de décompresser t'comprends... hips.. , tout ce temps passé durant la croisade, sans toi à mes cÎtés...
- Et maintenant que je suis lĂ ... Tu bois et tu fricotes avec des serveuses !
Qu'est-ce qu'elle vient de dire ?! Tant pis, je dois débiter mon truc.
- Et pourtant... hipsmaintenant que nous sommes réunis tous les deux, j'ai l'impression qu'on s'éloigne...
- S'il te plaßt, j'aimerais que tu restes avec moi cette soirée
Vous prenez doucement la main de Velenua pour venir amener son ĂȘtre dans vos bras, vous commencez Ă l'embrasse langoureusement sur la bouche puis dans le cou, son souffle chaud est comme une tempĂȘte d'amoure et de plaisir qui hĂ©risse vos poils. Dans un Ă©lan d'excitation et de pur dĂ©sir, vous dĂ©boutonnez la petite robe de votre amie avant de vous occuper de sa poitrine... Beaucoup plus gĂ©nĂ©reuse que ce que vous aviez pu imaginer, laiteuse et si fraĂźche.
L'odeur naturelle est si fĂ©minine, vous ĂȘtes au paradis et dĂ©cidez de totalement retirer la robe de Velenua alors que celle-ci glisse sa main dans votre pantalon vers votre intimitĂ©. Vous vous allongez tous les deux nus dans le lit avant de poursuivre votre aventure charnelle. Les minutes passent comme autant de temps dans un Eden de goĂ»ts et de sensations. CambrĂ©e, vous explorez toutes les facettes du corps de Velenua avec une vie divine sur son dos et ses fesses si fertiles et enchanteresses. Un aussi beau corps... Incroyable, vous lĂąchez rapidement la sauce avant de vous allonger, comblĂ©.
Le lendemain matin :
Vous ouvrez les yeux, la lumiĂšre vous Ă©blouit et vous avez une grosse barre au front, grosse gueule de bois...
Vous sentez un liquide sur vos lĂšvres... Merde, c'est du vomi bordel...
La prĂ©sence chaude de Velenua dans votre dos vous rĂ©conforte, heureusement qu'elle dort encore, elle aurait pu voir que vous vous ĂȘtes vomi dessus en dormant...
- Velenua ? Ma chérie, tu dors ?
Vous vous Ă©tirez tranquillement avant de vous retourner pour vous rendormir dans les bras de Vele...
Vous vous frottez les yeux, totalement hébété par ce que vous avez cru voir
- Mais ? Mon dieu c'est un cauchemar par pitié !
Vous baissez votre pantalon immédiatement pour observer que tout aille bien en bas quand soudain...
- Non non, je te rassure, vous n'avez rien fait ensemble !
- Qu'est-ce qu'il fait dans mon lit ?
- Bah c'est toi qui l'as invité hier soir quand Velenua est partie furieuse, aprÚs que tu lui aies vomi dessus !
- Bah ouais, puis aprÚs t'a demandé à Gluant de venir dans le lit, tu l'implorais "J'ai besoin de toi" blablabla, le pauvre bougre a accepté et tu l'as collé quasiment toute la nuit !
- Et toi tu faisais quoi ici ?!
- Bah je dormais, tranquillement, par terre quoi.
- Ah... Et bien, merci à toi Gluant de m'avoir écouté, c'est gentil
- Ah sympa, bon je vais prendre l'air
- D'accord, Ă tout Ă l'heure Risitas
Vous sortez sur le port alors qu'un léger air marin vous rafraßchi, vous retrouvez votre chÚre Velenua
- Hey Velenua... Je suis désolé d'avoir...
- C'est pas grave, Risitas, t'a le droit d'ĂȘtre bourrĂ©, de faire la fĂȘte, de b*iser, de me vomir dessus comme hier, tant que ça devient pas trop rĂ©gulier haha, tu fais ce que tu veux, t'es libre
- Je ne ferai pas ça, sache le en tout cas.
- Et... Si ton penchant ... c'est les monstres, je ne te jugerais pas.
- HĂ©hĂ© Risitas ça va ? T'aurais tellement du rester hier soir, je me suis tapĂ© les trois en mĂȘme temps, j'aurais pu partager si t'Ă©tais restĂ© ! Hahaha, ça te dis qu'on s'ouvre une petite blonde pour inaugurer la journĂ©e ? hips
Vous faites signe à votre chef de la Correspondance de dégager et de la fermer.
Vous croisez le regard de Velenua et vous Ă©clatez tous les deux de rire
- B'jour Risitas, ça va mon Empereur ?
- Bien merci. On est prĂȘts Ă partir, mais lui on le prend ou pas ? Il s'est prĂ©sentĂ© et nommĂ© comme votre ami dans la liste.
Vous regardez dans la direction pointée du doigt par le capitaine et apercevez..... Merde...
Les cloches sur le port tintent, les derniÚres caisses sont embarquées et les équipages circulent dans tous les sens, ça sent le départ ! Mais que faire de votre mystérieux gageure ?
Vote :
1 ) Bien sûr, c'est un ami laissez le monter (précisez dans quel navire ?)
2 ) J'ignore qui il est, faites le partir !
3 ) Tuez-le !
4 ) Faites le monter mais méfions nous de lui ( précisez dans quel navire ?)
5 ) Vote personnalisé
Merci
Google Doc chapitre 6 - partie 6, disponible :
https://docs.google.com/document/d/1b1ZOMZ8cexGwKuLg6S8QEg1fDN8SmqrgIt7OiebfnSc/edit?usp=sharing
Super pratique, sommaire interactif parfait pour néophyte
Lisez... Votez... Commentez !
Merci Ă tous, sincĂšrement
Mais ducoup, on a vraiment ba*isé Vélénua ou on a halluciné tout ça avec Gluant ?
==========
- Bien merci. On est prĂȘts Ă partir, mais lui on le prend ou pas ? Il s'est prĂ©sentĂ© et nommĂ© comme votre ami dans la liste.
Vote personnalisé:
On répond au nain que c'est bel et bien un ami comme si de rien n'était.
Ensuite on part s'isoler avec notre "ami" pour avoir une petite discussion entre "pote", rien de plus banal quoi haha.
Une fois seul avec notre "bienfaiteur", on lui demande de ressusciter la BĂȘte et Ronaldo.
Il veut qu'on aille conquérir Isiraeri ? OK, mais on le fait à NOTRE maniÚre, et avec NOS conditions.
Qu'il n'oublie pas qu'on a vaincu un dieu,
et qu'il ferait mieux d'éviter de nous contrarier s'il ne veut pas avoir à se retrouver un autre débile à la fois suffisamment c*n pour accepter ses pactes foireux, et suffisamment taré pour les accomplir jusqu'au bout.
======
On lâaccueil sur notre bateau mais on lui fout un coup de pression pour imposer nos conditions concernant la conquĂȘte d'Isiraeri.
Conditions Ă©tant qu'il doit ressusciter Ronaldo et la BĂȘte, qui nous Ă©pauleront durant ce pĂ©riple et augmenteront les probabilitĂ©s que cette conquĂȘte soit un succĂšs.
D'ailleurs, si il peut REZ Schwarzy aussi par la mĂȘme occasion, j'dirais pas non.
Le retournement de situation au petit matin
Sinon je suis Marlou, je suppose que ça ne sert Ă rien de le faire monter dans un autre navire, « notre ami » peut faire un peu ce quâil veut
Tu veux la suite ?!
... Tu votes !
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 Ă 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781