[FIC] Le DONJON Silverstein !
Invoquer la tradition (enfin tenter de l’invoquer) ne pas réussir, vomir dans le lit, s’endormir
Le 07 septembre 2024 à 22:52:36 :
Vote 2
Invoquer la tradition (enfin tenter de l’invoquer) ne pas réussir, vomir dans le lit, s’endormir
cela
Vote 2
Vote 2 évidemment comme vous, on va réusssir ! Il suffit de se desaouler par la simple pensée dans un moment de lucidité pré-coit (parce que pourquoi pas). Puis on lui fait passer la meilleur soirée de sa vie car j'ai l'impression que Venelua devient une tchoin qui nous fait toujours la gueule.
Notre action révélera en elle des souvenirs qui lui feront rappeler qu'elle est une guerrière aventureuse, puis elle redeviendra la courageuse camarade qu'on a connu a l'époque et non la love intrest qui reste en retrait et nous fait des remarques sur notre comportement de merde (même si elle a pas tord).
Vote 2 avec ce discours d'alcoolo:
- Tout ça c'est à cause de c'foutu pacte qui m'oblige à conquérir Isiraeri, j'en peux plus Velenua...
j'voudrais retrouver la vie d'avant avec toi, Ronaldo et la bête, à voyager et rire de nos méfaits avec insouciance sans toutes ces responsabilités sur mes épaules...
J'avais besoin de décompresser t'comprends... hips.. , tout ce temps passé durant la croisade, sans toi à mes côtés...
Et pourtant, maintenant que nous sommes réunis tous les deux, j'ai l'impression qu'on s'éloigne...
S'il te plaît, j'aimerais que tu restes avec moi cette soirée
J'ai besoin de toi Velenua
===========
+ Activer notre rage spartiate pour réussir à tenir un discours pareil sans s'effondrer dans notre propre vomi.
Le 08 septembre 2024 à 16:44:44 :
Le 07 septembre 2024 à 23:12:05 :
Vote 2 tenter de rejoindre isiraeri a la nageça se tente, la bête AHI doit savoir nager.
Elle était sortie de l'océan quand on l'a rencontrée.
Je préfère néanmoins arriver à bon port avec les soldats de la compagnie dorée histoire de en dépit de.
Le 08 septembre 2024 à 16:33:56 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Vote 2 avec ce discours d'alcoolo:- Tout ça c'est à cause de c'foutu pacte qui m'oblige à conquérir Isiraeri, j'en peux plus Velenua...
j'voudrais retrouver la vie d'avant avec toi, Ronaldo et la bête, à voyager et rire de nos méfaits avec insouciance sans toutes ces responsabilités sur mes épaules...
J'avais besoin de décompresser t'comprends... hips.. , tout ce temps passé durant la croisade, sans toi à mes côtés...
Et pourtant, maintenant que nous sommes réunis tous les deux, j'ai l'impression qu'on s'éloigne...
S'il te plaît, j'aimerais que tu restes avec moi cette soirée
J'ai besoin de toi Velenua
Impossible qu'elle nous résiste avec un LOGOS pareil putain [Ne pas inclure les spoils dans le discours] ===========
+ Activer notre rage spartiate pour réussir à tenir un discours pareil sans s'effondrer dans notre propre vomi.
J'suis alcoolo, avec un effort on peut retrouver de la lucidité sur demande, mais ça dure pas longtemps, en tout cas, ça dure suffisamment pour lâcher du logos par-ci par-là.
Mais oui ! J'ai vécu ta scène avec la voix de Stallone pour Risitas c'est tellement bon !
Je veux ce discours dans la fic
Pas de suite car pas de vote majoritaire clairement établi
Suite demain sauf si toujours pas un vote clair
2 votes invoquer la tradition:
Le 07 septembre 2024 à 22:52:36 :
Vote 2
3 votes discours émouvant d'alcoolo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1255653796
Dans un premier temps le logos de Marlou, si ça marche pas je propose de compléter
Vot 2, g rien d'mandé a eul lote salaup chaude du cul lô
Pa dégueu la gueuse mais ça vau pa tes loches divines et ton fiak qui fait bander eul charnier pour sur
T'veux pa m'sucer l'bou pour dépanner lô?
Des moi q'tu m'chauff le zgeg é g toujour eul couilles bleues lô PUTAING
ON EN A GRO, MOI J'VEU FAIRE L'AMOUR !!!
ET SA FÉ TIC ET TAC AVEC MAMOUR
Données du topic
- Auteur
- Valeureux1206
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:03:14
- Nb. messages archivés
- 1874
- Nb. messages JVC
- 1781